Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le port de la bombe..

Aller en bas 
+39
oscar le trottou
Oona
Mister38
Ophélie
Alice
nicole_du_merens
Dam°s
turcoise 05
Paco
maffy
letti38
kwanita
C@role
Pénélope
Ecurie de la Cense
reveur
yenadesbiens
Richard
Décibelle
Carene1411
Alexandra
artdevie
Calopteryx
Raviksavouplaiz
safir
toto38
Muriel
julot38
Ibisa38
méline
Alexia&Libéro
jacaranda
Marie
AnB
lumi
Loline
segolene
mozaic
Utha
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:39

moi quand j'ai commencé j'avais une bombe (logique a 4ans...) puis en club aussi.

Quand j'ai débourré ma juju je l'avais puis de plus en plus moins envie de la mettre.

Un jour je me souviens etre partis et je voulais pas mettre ma bombe ma mère m'a oubligé a la mettre. Je suis tombé ce jour la et me suis prise le sabot de la ponette en pleine tete, j'étais contente de l'vaoir mise MERCI MOUMOUNE Exclamation Exclamation

maintenant je ne la met plus du tout, c'est vrai c'est pas bien... Y en a qui meurre d'une chutte de cheval en se faisant le coup du lapin et le casque et certaines bombes n'y font rien...

Je suis tombée plusieurs fois sans ma bombe et cheers hellelouïa j'ai jamais rien eu...
Après je peux dire que partir en rando avec une bombe ou un casque pendant une semaine, bah quend il pleut ou quand il y a du soleil qui se couche bah je suis bien contente d'avoir mon chapeau... Le port de la bombe.. - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:32

moi je la porte toujours Embarassed je l'aime bien elle me rassure quelque part aussi je pense meme si j'ai une asser bonne assiette pour tomber rarement, je la porte pas que si je dois monter ponctuellement et que c'était pas prévu au départ,

normalement je met un protège dos aussi mais il faut que j'en rachète, mais en ce moment niveau dépense la miss passe avant moi


mon plus gros souci c'est si un jour je dois changer de bombe, celle que j'ai actuellement a bien 10 ans et je l'adore malheureusement pas moyen d'en retrouver une pareil dans le commerce, ça risque d'être dure pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:24

Je la porte en balade mais pas sur les randos de plusieurs jours. Je sais que c'est un tort mais j'ai du mal à la supporter lorsqu'il fait chaud et elle ne protège pas ma nuque du soleil, or je fait facilement des coups de chaleur. Je préfère porter mon chapeau australien qui me protège aussi de la pluie. En balade nous galopons et trottons beaucoup plus, le rythme des longues randos est plus calme donc je prends le risque de ne pas la porter. Avec mon casque je trouve que j'ai une tête de playmobil lol! et c'est encore pire avec le gilet jaune fluo pour être vue des chasseurs.
Par contre je prends toujours des vêtements à manches longues, même en plein été à cause des ronces et des insectes. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:01

Cindy a écrit:
Lol ça doit être marrant d'être en ta compagnie alors!!^^
Avec ou sans bombe dailleurs Laughing
Je suis une boîte à bêtises...et le pire c'est que mes plus belles boulettes, c'est jamais calculé.
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:07

je sais que c'est un tord affraid mais je ne mets jamais de bombe affraid , mes enfants m'ont acheté une que j'ai du mettre 2 fois,les chutes j'en fait une par an car quand je rentre de vacance je suis un peu trop relax Sleep Sleep lol! ,mais chaque fois que je suis tombée j'ai fait des roulades et j'ai plus eu des bobos au dos qu'a la tête, c'est vrai qu'il est grand mon Julot alors les branches je connais mais j'essaie d'eviter!par contre ça m'est arrivé de rester le pied dans l'etrier au bout de quelques secondes je me suis decroché et bonjour l'entorse!mais c'est les aléas du cheval,si chaque fois que je pars je pense que je risque de tomber je ne pars plus,et si l'accident doit arriver et bien il arrive que je sois a cheval ou en voiture!! Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:29

Moi je n'en met plus depuis longtemps (même si j'ai obligé Méline à la mettre jusqu'à presque 18 ans, par acquis de conscience parental) et pourtant je suis tombée plusieurs fois ces dernières années. en moyenne une chute par an mais attention une belle hein pas une chute de "tafiole". Je suis claustrophobe et donc je me sens enfermée voir coincée lol!

En fait, ben que j'ai confiance en ma Pépète on n'est pas à l'abri d'un écart ou d'une chute du cheval. Mais bon c'est tellement mieux les cheveux au vent. Le port de la bombe.. - Page 2 464788

En fait le chapeau est un indispensable pour moi contre la pluie et aussi le soleil.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Le port de la bombe.. - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:30

ben oui julot quand tu sera gogol ou handicapée on en reparlera de la bombe hein???!!! j'estime qu'il faut la porter quand on a pas encore un niveau suffisant,perso je la met quand je monte un cheval délicat, ou a l'obstacle, en cross, dans toute situation qui pourrait occasionner un vol plané...un jour, je suis partie en trotting avec le toto et je me suis dit "allez je vais mettre la bombe" et ben bon pressentiment, on s'est pris un arbre...et vi monsieur a fait l'idiot.....en tant que moniteur, j'insiste pour que mes elèves portent la bombe mais il est vrai que perso je ne le fait pas systématiquement, notamment quand je travaille sur le plat. sinon je la mets en général, en général........... Shocked Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
safir




Masculin Localisation : un coin de paradis
Nombre de messages : 598
Age : 59
Date d'inscription : 17/11/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:52

pour moi la bombe est OBLIGATOIRE en balade comme ailleurs
quand vous montés en voiture ,vous faites quoi?
LA CEINTURE vous vous possés même plus la question
que vous montié dans une clio ou une porche
donc la bombe pareil
avec un gentil biquet ou un speed
mais je suis comme tous le monde la ceinture ou le casque des fois j oubli
mais c est mal
Revenir en haut Aller en bas
http://l-ecrin-d-eden-centre-equestre.fr
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:31

Moi aussi la bombe c'est systématique... (d'ailleurs faut que je la change)!
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 8:33

Pour ma part, avant, il est vrai qu'en rando et au début du TREC sur le POR, la bombe n'était pas obligatoire, et donc on portait un chapeau (à tord)... mais maintenant, je ne monte plus et ne monterai plus sans bombe, même en faisant confiance au plus gentil des chevaux. Une chute est vite arrivée avec les aléas "animal".
Même après avoir fait de belles chutes, maintenant, j'ai du mal à monter sans mon gilet de cross... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 9:48

Je me souviens d'une sortie en VTT avec mon fils et un couple d'amis
Ils me dire "on va juste faire un petit tour c'est pas la peine de mettre ton casque" et je m'entend encore leur dire "nous c'est la sécurité avant tout" et j'ai posé mon casque sur ma tête
Ce jour là j'ai béni l'inventeur du casque de vélo, j'ai pris un vol plané magistral, bêtement sur la route car il y avait trois graviers qui trainés au milieu de la chaussée. Réception bien sûr sur la tête, je n'ai rien senti, j'ai entendu "toc" mais mon casque été fendu, je n'ose même pas imaginer l'état de mon cuir chevelu si je n'avais pas porté de casque

A cheval c'est pareil, je me fais violence parfois pour mettre ma bombe mais en pensant à cette chute de VTT je vous l'avoue elle est de plus en plus souvent posée sur ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 10:27

moi je mets ma bonbe systématiquement je me sens + en sécurité et puis je suis mére de famille donc je pense à mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 23:01

Depuis que je suis cavalière... une bonne vingtaine d'années... j'ai dû monter en tout et pour tout... 4-5 fois sans rien sur la tête... et bien je me sentais "mal", mal à l'aise, il me manquait un bout de moi !
Il y a 2 ans 1/2, j'ai fait une grosse chute et un pied de ma juju m'a heurté la tête, déchirant le revêtement (velours) de mon casque. Celui-ci n'a pas été fendu donc je n'aurais probablement pas eu le crâne brisé... Rolling Eyes simplement quelques points de suture... et un trauma crânien... car même avec le casque, trou noir et saignement de nez ! pale sans compter bien sûr une bonne douleur dans le sciatique, prémice d'une belle hernie discale découverte 1 an 1/2 plus tard ! La suite vous la connaissez...
Bref... un accident est vite arrivé... je ne monte JAMAIS sans mon casque... et je mets mon gilet de sécurité certains jours...
Mais... si j'étais aussi prudente que ce que je le dis, je devrais mettre aussi tout cet attirail à l'attelage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 11:54

Perso je ne monte jamais sans bombe, vieux reflex de club je suppose mais ca m'a permis de m'en sortir pas mal de fois, avec les conneries incessantes de LooLoo Razz Et j'oblige tout le monde qui monte sur LooLoo a en porter une aussi (enfin j'essaie, si il ne veulent pas c'est a leur risques et périls Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:24

La prudence vient quelquefois très très lentement.....j'ai dû monter pendant plus de 22 ans en extérieur sans bombe ou casque, y compris ma PS qui n'était pas de tout repos.....et puis, il y a un an environ ma femme m'a dit tout tranquillement " tu sais, je n'ai pas vocation à pousser un fauteuil roulant, alors il serait préférable que tu meurs sur le coup"
J'ai aussitôt acheté un casque, obligatoire en endurance, et essaie de ne pas l'oublier.....!!
Hormis 4 chutes tout au début de l'apprentissage, pendant des cours collectifs, je ne suis tombé qu'une seule fois avec mes propres juments en 22 ans.....dont 2 sur 3 que j'ai débourrées tout seul. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:42

ben moi je mets non seulement la bombe, mais aussi une protection de dos (et depuis peu un gilet air-bag)... je ne suis tombée que très rarement de mon cheval et toujours avec lui (ben oui on tombe ensemble, c'est mieux!).. je ne pense pas à la chute en montant dessus, mais je pense à éviter de rester paraplégique ou handicapée mentale... il y a bien assez de risques de le devenir au quotidien que je préfère ne pas en rajouter... Rolling Eyes

j'assume très bien mes équipements de sécurité car il y a 6 ans, alors que je montais seule le cheval d'une amie en extérieur, j'ai fait une chute qui a félé ma bombe... j'ai fini aux urgences quand même mais rien de grave à comparer d'un éventuel crâne fendu... pale

c'est un peu comme quand je mets ma ceinture en voiture : je ne pense pas à l'accident, c'est un réflexe... et ça ne gâche en rien mon plaisir d'être sur mon gros... Wink

après chacun fait comme il veut! moi je veux continuer le plus longtemps possible de monter mon loulou et de m'en occuper en étant valide... I love you
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:10

bien dit yena
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:53

Quand on se boite et que les pompiers viennent nous récupérer une des questions premieres c' est :la victime avait elle un casque ?
Si c' est non... youpi pour l' assurance qui ne couvrira absolument rien....(licence ffe ou autres)
Maintenant chacun fait comme il veut, pour moi quand je prends mon cheval de 8 ans je ne mets pas de casque, belle connerie car meme si je lui fais confiance on est à l ' abri de rien...
Quand je monte le jeune de 4 ans je me déguise en Goldorak protecs de partout ( je vole si souvent que j' ai une place réservée aux urgences)
Alors tout ça pour dire que je devrais la mettre chaque fois mais que je ne le fais pas...
Par contre j ' oblige mes enfants à mettre leurs casques "faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:36

Pour moi c'est casque et protection de dos. Tout comme Yenadesbiens, je mets ma ceinture quand le conduis, et je mets mon casque and co quand je monte.
Comme disait la pub : Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque !"
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:40

J'ai appris à monter sans casque ... J'ai continué à monter sans casque ... pendant une bonne 15aine d'années ...
Jusqu'au jour où, à 26 ans, j'ai croisé le chemin de celle qui m'a dit : "Si tu mets pas de casque tu montes pas!"
C'était bien la première fois qu'on allait m'empêcher de monter tête nue, chevaux au vent ...
C'était la première fois ... mais depuis je n'ai plus monté une seule fois sans casque!! Je me suis trouvé un couvre-chef absolument génial, 250 g tout mouillé, ultra ventillé ... le pied!!
Me suis sentie toute nue la seule fois où je l'ai oubliée!!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 8:58

J'ai ai mis longtemps (reflexe de club), je ne critiquerais jamais quelqu'un qui en met, mais avec Kwani non, c'est cheveux au vent et chapeau australien.
Comme le dit DM, on peut mourir en faisant une attaque pendant que j'écris ce mot....
Et quitte a mourir, j'aime autant que ce soit en la compagnie de ma jument......
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:25

ben moi ce matin j'ai regretté de ne pas avoir de pneus neige car j'ai failli me foutre en l'air 15 fois, et tout ça pour aller travailler... Rolling Eyes ben c'est pareil, encore un aspect sécuritaire super important.. ça m'a servi de leçon et je prends rdv aujourd'hui opur faire poser des pneus neige.... dans la vie, c'est quand même mieux de prévenir que de guérir.... après moi je n'ai pa sd'enfants, mais je pense que, quand on est mère de famille (comme le dit Alexandra), il vaut mieux se protéger.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:28

ceci dit chacun fait ce qu'il veut avec sa vie et il est responsable des conséquence....a ce compte là, vu le nombre de motard qui meurent, souvent a cause des inconscient en voiture, et bien on fait pas de moto si on est mère de famille, ensuite pour les fumeurs, on fume pas quand on es mère de famille, pour l'alcool, on boit pas quand on est mère de famille, ensuite qu'est ce qu'on doit pas faire quand on est mère de famille hein?et les pères de famille c pareil pour eux je crois non? mon mari est pompiers pro et prends ds risques tous les jours, alors il ne devrait pas faire ce métier vu qu'il a des enfants?
juste pour vous dire que ne jugez pas le comportement des autres mais travaillez sur le votre et votre vie, chacun doit la préserver a sa manière. pour exple, j'ai toujours mis des pneus neige et mis ma ceinture, par contre la bombe ça dépend des conditions et du cheval que je monte, voilà et c mon problème et je ne met personne en danger a part moi dans l'histoire par contre quand on est pas équipé sur la neige et bien des fois on enquiquine et met en danger les autres...
bon c pas pour toi yénadesbiens mais l'exple des pneus neige était pas mal, par contre faudrait un peu déculpabiliser les mère de famille, elles ont le droit a l'erreur aussi comme les autres sinon a quoi bon faire des enfants si on doit tout calculer et ne plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:34

yenadesbiens a écrit:
ben moi ce matin j'ai regretté de ne pas avoir de pneus neige car j'ai failli me foutre en l'air 15 fois, et tout ça pour aller travailler... Rolling Eyes ben c'est pareil, encore un aspect sécuritaire super important.. ça m'a servi de leçon et je prends rdv aujourd'hui opur faire poser des pneus neige.... dans la vie, c'est quand même mieux de prévenir que de guérir.... après moi je n'ai pa sd'enfants, mais je pense que, quand on est mère de famille (comme le dit Alexandra), il vaut mieux se protéger.... Wink
Je ne suis pas mère de famille et je me protège quand même, je tiens à ma vie. Pour reprendre ce que dit Kwani, mourir est un risque , mais le pire est peut-être d'être paralysé complètement à vie.
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:47

peut être.. mais je pense que ça fait réfléchir quand même d'être mère de famille c'est tout... j'ai mal dû être comprise.... ça dépend des personnes : je connais des filles qui ont arrêté le cheval quand elle ont eu un enfant... c'est leur choix... je ne donnais pas de leçon.. je pense juste que parfois ça fait réfléchir... il ne faut pas non plus être extrémiste, sinon autant te suicider car même en respirant tu peux mourir.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port de la bombe.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port de la bombe..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» port de la bombe (âmes sensibles, attention ça peut faire peur)
» Petition - Projet de loi port du casque
» choisir une nouvelle bombe
» Re: accompagnatrice professionnelle sans bombe, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: