Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le port de la bombe..

Aller en bas 
+39
oscar le trottou
Oona
Mister38
Ophélie
Alice
nicole_du_merens
Dam°s
turcoise 05
Paco
maffy
letti38
kwanita
C@role
Pénélope
Ecurie de la Cense
reveur
yenadesbiens
Richard
Décibelle
Carene1411
Alexandra
artdevie
Calopteryx
Raviksavouplaiz
safir
toto38
Muriel
julot38
Ibisa38
méline
Alexia&Libéro
jacaranda
Marie
AnB
lumi
Loline
segolene
mozaic
Utha
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Le port de la bombe.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:13

Le port de la bombe.. - Page 6 Sarko11
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Le port de la bombe.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:18

Paco a écrit:
Le port de la bombe.. - Page 6 Sarko11
Ah ce qu'ils sont braves ces chers et tendres camargues...allez Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Le port de la bombe.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 6 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:37

Moi je met ma bombe parceque de toute façon mes cheveux sont très legers et donc sans bombe ils se décoiffent et c'est encore pire.
Je sors

Nan en fait je pense que ça devrait rester un choix....tous les cavaliers savent que des casques existent, à eux de voir s'ils veulent se proteger ou pas.. Le port de la bombe.. - Page 6 93865
Quant à blamer ceux qui en portent un, heuu c'est un peu fort quand même !!
C'est comme la cigarette ce machin là mais en sens inverse, on se sentirai presque mal en en mettant une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le port de la bombe.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:27

Ben c'est vrai que quand je commence a connaitre un cheval,j'ai tendance a ne plus mettre ma bombe vu que je ne monte pas en club mais mon chéri a tellement ralé (il en voit des vertes et des pas mures étant secouriste) que maintenant je la porte pour le rassurer..mais bon c'est vrai qu'il n'a pas tort,on peut faire une mauvaise chute meme si on connait le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Le port de la bombe.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 6 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:02

moi je porte la bombe avec tous les chevaux sauf avec mon vieux cheval je sais c'est bete sauf si je le travail en cariére ou bien je saute mm avec lui je la mets !!! ya 1mois et demi je suis tombé de mon anglo j'ai eu un traumatisme cranien et des cervical on sauté sans bombe j'imagine mm pas le résultat !!


ya 1 mois en balade avec ma meilleure ami on galopé comme d'hab son cheval et parti en saut de mouton elle et tombé sans bombe au debut on rigolé le soir je les apeler elle etai a l'hopital la tete a rien prit mais le dos a tous pris 1mois d'arret !!


et le pire de tous ce qui a refroidi tous mon entourage ! le weekend derniére l'apprentie de l'ecurie ou je monte et tombé d'un poulain elle est parti en hélicopter !! elle c'est brisé le femur introsportable par la route !!! a 2 cm elle etait morte car elle portait pas de bombe et le poulain la explosé contre le poteaux la tête a eu chaud !! un accident et trop vite arivé !! aprés chaque doit etre metre de son destin ! mais pensé a votre entourage !
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Le port de la bombe.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:57

moi, je mets systematiquement la bombe et on en met une aux enfants car un accident est trop vite arrivé. Encore si tu tombe et que tu y reste, tant pis , mais si tu deviens légume, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
SO

SO


Féminin Localisation : Seyssins
Nombre de messages : 296
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2009

Le port de la bombe.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 6 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:16

Personnellement, monter à cheval, c'est toujours avec une bombe.
Quelque soit le cheval. Quelque soit le travail.
C'est comme ça et pas autrement, et pourtant je ne suis jamais tombé de ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port de la bombe.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe..   Le port de la bombe.. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port de la bombe..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» port de la bombe (âmes sensibles, attention ça peut faire peur)
» Petition - Projet de loi port du casque
» choisir une nouvelle bombe
» Re: accompagnatrice professionnelle sans bombe, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: