| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 11 Nov 2008 - 23:00 | |
| vendredi en rentrant de grenoble: cours de dressage sur Rubel Von Schoenefeld (nanana! c'est pas compliqué ) niveau de dressage St Georges (autant dire que... je vais m'amuser dessus quoique! c'est lui qui va tout faire et moi juste écouter ce qu'on me dit depuis la terre ferme!) à moins que je me prenne une rouste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 12 Nov 2008 - 9:57 | |
| |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 12 Nov 2008 - 11:12 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 12 Nov 2008 - 13:45 | |
| ben alors DM ?, Diego galopait trop vite sur la route? je croyait m'être fait flasher un fois sur l'autoroute de St Etienne, et j'ai jamais rien reçu!!! je t'envoie mes ondes de bol!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 12 Nov 2008 - 14:03 | |
| |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 12 Nov 2008 - 14:46 | |
| pffffff quel temps pourri je suis en vacances et je sais pas quoi faire (pas taper !) : le loustic a perdu un fer je peux meme pas dire d'aller me promener sous la pluie Meme mon chat s'ennuie je crois bien | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 12 Nov 2008 - 14:55 | |
| L'osteo viens pour ma Polka aujourd'hui! J'espère que ça va bien se passer et que la ponette sera sage... | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 12 Nov 2008 - 14:59 | |
| T'as de la chance ! LooLoo est toute bloquée aussi ! Mais l'éthiopathe vien samedi | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 12 Nov 2008 - 19:56 | |
| moi si jme fais flasher c'est ma mere qui prend (ça sens à manger dans la résidence! encore les chinoises qui font des bons pti plat! ^^ ) demain grosse journée avec Anais^^ 3h de gestion de l'environnement et 2h de géomatique (informatique quoi!) sachant que l'info commence 15 min avant la fin de l'autre cours ! sont fort à l'IGA!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 12 Nov 2008 - 20:05 | |
| pas de pluie chez nous!! travail à pied et seance à cru, tien!! je savais même pas que je savais faire tout ça décidément, c'est quand on croit qu'on avance plus et qu'on pense faire tout mal que le miracle arrive!! aléluya mes soeurs!!! (et mes frères) | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 12 Nov 2008 - 20:24 | |
| Aujourd'hui avec Méline ont a été à Briançon et le Col du Lauret sous la neige s'est sympa. En tout super beau paysage | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 9:00 | |
| pffffff, j'ai pas trop le moral en ce moment , je crois que j'ai même la poisse et à force que ça dur j'en peu plus ça commence à vraiment m'agacer en plus fait un temps de merde! moi je vous dit heureusement que mon ti cheval me remonte le moral! à lui je crois que si je l'avais pas j'aurais djà sauté par la fenêtre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 9:10 | |
| |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 10:48 | |
| hi hi la je suis en cours (de geomatique justement!) sur autocad.. et sur les cavaliers de l'isere! | |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 13:05 | |
| oui coco euh pardon DM!! j'ai plein de projet, et j'ai trouvé un gentils cowboy pour m'aider et réaliser tou ça, mais le problème c'est que pour l'instant rien n'est réalisable, et ça fou les boules en plus jcherche du boulot com j'ai pas u le CAP maréchalerie (enfin jretente en juin, en espérant avoir plus de chance en candidat libre!) et là c'est galère avec cette pseudo crise à la con c'est tout figé, y a rien, et j'ai mon mimi à entretenir!! pourquoi pas le 30 novembre je suis par là normalement tiens moi au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 13:08 | |
| - lumi a écrit:
- oui coco euh pardon DM!! j'ai plein de projet, et j'ai trouvé un gentils cowboy pour m'aider et réaliser tou ça, mais le problème c'est que pour l'instant rien n'est réalisable, et ça fou les boules
en plus jcherche du boulot com j'ai pas u le CAP maréchalerie (enfin jretente en juin, en espérant avoir plus de chance en candidat libre!) et là c'est galère avec cette pseudo crise à la con c'est tout figé, y a rien, et j'ai mon mimi à entretenir!!
pourquoi pas le 30 novembre je suis par là normalement tiens moi au courant! ck : ha oui en ce moment rien n'est facile, mais patientes et cherches touzazimut, je suis sure que tu vas finir par trouver un truc interessant... On y croit ! |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 13:15 | |
| Lumi!! si ça va mal, passes a la maison,j'ai des portes fenetres...., je suis sûr que tu te fera pas mal et puis une petite promenade a cheval et ça ira mieux, hein!! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 13:22 | |
| merci maffy, c'est vraiment gentils! pour ce weekend je suis pas par là mais pour la semaine prochaine pourquoi pas! et les poneys ça va il arrivent encore à marcher?
je me suis renseigné un peu plus sur leur cas et pour essayer d'éradiquer les fourmillières, le mieux c'est de passer tout ça à l'eau oxygénée et à la teinture d'iode, l'un après l'autre bien sur pas que ça réagisse ensemble! voilà! a plus peut être | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 14:28 | |
| - kwanita a écrit:
- hi hi la je suis en cours (de geomatique justement!) sur autocad.. et sur les cavaliers de l'isere!
C'est pas vrai !? (c'est à dire que nous y a que le nom géomatique qui est de la géomatique sinon... C'est plutot de l'info pour le moment) tu pourras ptetre nous donner des cours si on galère trop !? | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 15:46 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
- kwanita a écrit:
- hi hi la je suis en cours (de geomatique justement!) sur autocad.. et sur les cavaliers de l'isere!
C'est pas vrai !? (c'est à dire que nous y a que le nom géomatique qui est de la géomatique sinon... C'est plutot de l'info pour le moment) tu pourras ptetre nous donner des cours si on galère trop !? ouèouè! on achète en échange t'auras des Kinder surprise ! | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 16:08 | |
| ce week end... cheval vendredi, cheval samedi (matin et aprem ), cheval dimanche^^ (sauf si mon pouce me le permet pas enfin... je peux toujours avec une main!) peut etre ballade avec mon Navarro chéri ! | |
|
| |
lumi
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 18:26 | |
| une petite ballade à chval avec la bise bien fraîche ça fait du bien! en plus mimi m'a fait des calins, c'est tellemnt rare...sa tête posé sur mon épaule alors que je lui frotte l'encolure, juste merci... | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 13 Nov 2008 - 19:33 | |
| - lumi a écrit:
- une petite ballade à chval avec la bise bien fraîche ça fait du bien!
en plus mimi m'a fait des calins, c'est tellemnt rare...sa tête posé sur mon épaule alors que je lui frotte l'encolure, juste merci... ck : brrrr quel courage ! moi j'ai à peine mis le nez dehors, juste été récupérer les 2 zanes qui étaient encore dans le grand pré d'été. Ils sont ENAURMES.....une horreur ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|