Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:31

Marie a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
scratch Je suis de garde tout le weekend... Grrrr

Tu fais quoi pour etre de garde ? (j'suis curieuse !!)

moi aussi ^^ Laughing

ce matin, dressage avec un cheval "énné", qui sait pas marcher
en plus j'ai pété ma cravache ^^ zut de zut je l'aimais bien celle là
et j'ai essayé la selle de Lumi Very Happy Very Happy un vrai fauteuil, mes jambes bougées plus! parfaite (j'espère que les 2 autres vont pas aller geek )
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:49

Joyeux Joyeux Joyeux Letti a travaillé mon loulou (Ossienn) cette aprem en étho puis monté en manège et 1ère sortie en extérieur!!!! Ravie de l'avoir vu évolué ainsi et encore Merci à Letti pour la balade sur Palki et de s'être occupé de mon loulou Bisous
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:04

tu as monté Palki Anb? cheers et Ossien en balade,trop Super
bravo!! Wink
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:08

maffy : vi jai monté Palki en balade. C'est bête ^^ mais de l'avoir vu comme ça et bien ça m'a donné envie de le remonter (pas de suite) et de le voir trotter et galoper oui GALOPER mais j'en avais la larme à l'oeil!!!!!!!! Par chance yavait Letti sinon jcrois que j'aurai pleurer de joie lol!
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:09

cheers AnB a monté Palki qui évidemment a voulu faire son intéressant et a fait le très mauvais cheval de tête !!! Moi qui comptais sur lui pour calmer Ossienn qui n'était jamais sorti en extérieur c'est limite lui qui a plus mis le bor*del cette andouille ! Flic Boulet Boulet
Ossienn a été super courageux pour une première sortie : peu d'écarts, un bon pas et des bons petits galops dans les champs de maïs coupés (bon un petit arrêt d'urgence au début histoire de se remettre les idées en place mais sinon Super ), bref un super petit cheval.
Moi je dis : bientôt AnB viendra aux randos avec son beau Ossienn Super
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:14

bon ben ayé!! cheers ...Anb tu as passé le cap du blocage..c'est reparti avec ton grisou.j'imagine bien ta joie Cool
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:16

Je reprends vraiment espoir à mettre de nouveau mon popotin sur lui Wink.

Et c'est clair sur la fin ça a ronflé sévère! Et comme d'hab, faut vraiment que je me connecte^^ jsuis à 2 de tens. limite droguée lol!, j'ai pas senti le truc venir Blush

maffy : j'ai franchi un cap mais pas totalement hein^^ vu que je ne suis pas encore remontée mais au lieu de me résigner à attendre, et bien il me tarde d'évoluer avec Wink
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:46

C'est super AnB!!
C'est l'occasion de reprendre votre histoire à zéro et de repartir sur de nouvelles bases!!
Je savais que c'était possible!! Joyeux
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:50

Kiupo : c'est clair, c'est le déclic et la suite au prochain épisode Wink, merci Bisous
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:46

C'est super tout ça, AnB ! Tu as de la chance d'être ainsi entourée, Letti avec son expérience va te faire découvrir encore pleins de trucs sur Ossienn et bientôt ce sera toi sur son dos... Wink
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 21:56

Carène : merci Wink, c'est clair que je suis contente d'être bien entourée. Et avec tes ponettes, du nouveau?
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:24

Oh oui, y a tout le temps du nouveau chez moi !! Laughing
... même que Lionel dit que je l'épuise et qu'il fera pas de vieux os... parce je suis éreintante...
Bref, moi aussi je franchis des "caps" : je monte mes jeunettes sans les longer avant (ça me rassurait...), et je pars même en balade seule avec la 2ème, bon pas longtemps, mais je n'ai pas peur... même si elle a peur ! Donc ça se passe plutôt bien... Blush
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptySam 8 Nov 2008 - 22:39

Carene1411 a écrit:
Oh oui, y a tout le temps du nouveau chez moi !! Laughing
... même que Lionel dit que je l'épuise et qu'il fera pas de vieux os... parce je suis éreintante...
Bref, moi aussi je franchis des "caps" : je monte mes jeunettes sans les longer avant (ça me rassurait...), et je pars même en balade seule avec la 2ème, bon pas longtemps, mais je n'ai pas peur... même si elle a peur ! Donc ça se passe plutôt bien... Blush
C'est cool tout ça !!!
Elle progresse alors ta nouvelles recrue !!!
Tu as des photos ? Elles doivent être chouettes avec leurs poils d'hiver !
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyDim 9 Nov 2008 - 7:38

Carène : C'est super!!! et tu es contente de ta carrière? Et Lionel continue les "cours" avec Belle?
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyDim 9 Nov 2008 - 13:11

cool ANB Clapping

moi aussi un petit cap aujourd'hui : galoper dans un pré sans stress, dans le calme et le bonne humeur... et meme en descente !!!!! Light il suffit d'etre bien accompagné pour se sentir e confiance parfois (donc merci à mon accompagnateur comprehensif Blush )
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:52

Super balade aujourd'hui Exclamation

fracassé moi... tongue on a eu froid quand même mais c'était super bien... Laughing
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:57

moi aussi fracassé!
super concours! début sous la pluie et fin dans la nuit lol!
je viens juste de rentré et ce matin départ à 6h30
un pti gris " jud box" Wub Wub magnifique avec la crinière et le toupet qui partent en cacahuete Wub
et les épreuves A1 et A2: on dirait pas mais les shet! ça a du gaz!!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2008 - 7:37

Merci jacaranda Wink et c'est super pour toi Wink et les pieds du grand grisou ça va?

Ben hier, j'ai franchi un autre cap... (re)montée sur mon cheval "sauvage" lol! (Ossienn) et wouah même si j'avais hyper peur et bien j'étais dessus et après négociations avec Letti, j'ai même marché dans le manège!!! Pour certain ça peut paraître tout bête mais c'est énorme pour moi.
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:26

Marie a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
scratch Je suis de garde tout le weekend... Grrrr

Tu fais quoi pour etre de garde ? (j'suis curieuse !!)

Et bien je suis gardienne dans un foyer pour personnes âgées indépendante, il n'y a que moi qui bosse Neutral (je suis la pour appeler les secours si besoin, pour faire une présence, réceptionner les appels... mes ptits vieux ont tous dans leur chambre un téléphone relié à mon portable de garde et m'appelle si besoin).

Et donc je suis bloqué à la résidence (dans un logement de fonction quand même) du samedi matin au lundi matin non stop. Et la j'ai fini ma garde Very Happy (la prochaine dans un mois...)
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:21

Anb: cheers moi je sais que c'est une petit pas pour Ossien et un grand pas pour toi Bisous Clapping Joyeux
et bravo Letti Ching
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:57

maffy :vi merci Wink
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:55

la petite myrtille a avorté : decision familliale a 17ans difficile d'assumer... lol!

2grosses piqure pour la petite myrtille

mais elle a eu le droit a son coup de brossage de dent par le véto... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 865150
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:38

méline a écrit:
la petite myrtille a avorté : decision familliale a 17ans difficile d'assumer... lol!

2grosses piqure pour la petite myrtille

mais elle a eu le droit a son coup de brossage de dent par le véto... Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 865150

bon et elle va bien ?
Ca la pas rendu malade ?
Brossage de dent, elle en a de la chance cette petite myrtille Smile
méline

méline

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:43

oh bah si sa la secouée la petite je pençais pas que sa faisait sa : elle transiprait(goutellait en fait comme il elle pleuvait Neutral ), elle titubait (peut-être elle avait bu un canon...), elle tramblait. Je l'ai surveillée un bon moment elle broutait donc sa allait pas si mal !

Mais c'est normal et deux heures après sa allait très bien...
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:30

méline a écrit:
oh bah si sa la secouée la petite je pençais pas que sa faisait sa : elle transiprait(goutellait en fait comme il elle pleuvait Neutral ), elle titubait (peut-être elle avait bu un canon...), elle tramblait. Je l'ai surveillée un bon moment elle broutait donc sa allait pas si mal !

Mais c'est normal et deux heures après sa allait très bien...

ok bon ben le principale c'est qu'elle aille bien maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 35 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant