Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:36

menteuse! t pas fatiguée, mon c...ouais.....je suis sure que tu dors dans peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:51

ohlala ça donne mauvaise conscience Julot Embarassed moi je rentre d'une heure de ballade péperre broute broute" et je m'endore sur le canapé lol!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:01

Ouaou Julot !!
Je reviens de ballade avec ma jument qui était horrible No , pas concentrée, exitée, JUMENT quoi.
La semaine porchaine une corress allemande sera a la maison alors les fifilles auront de la visite, enfin la corress est plus branchée violon et flute mais bon !!!!! Suspect
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:06

moi j'ai fait une heure de village, cueillage de mûres,blabla avec les gens , un petit galop et un petit trot et ensuite j'ai troqué maffy pour 1/2 de vtt pour faire courir Evry!! je pète la forme drunken
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:12

maffy a écrit:
moi j'ai fait une heure de village, cueillage de mûres,blabla avec les gens , un petit galop et un petit trot et ensuite j'ai troqué maffy pour 1/2 de vtt pour faire courir Evry!! je pète la forme drunken

ro la bonne aprm!!!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:18

non,non,

juste de 17hà19h après le taf!!
on fini la journée en beauté...
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:45

Julot a écrit:
aujourd'hui j'ai courru 1h20mn, ensuite je suis montée travailler mon dada en carriere pendant 1h et suis partie en ballade (trot /galop)et rentrer au pas, je fais cela tous les jours et je ne suis pas fatiguée moi l'ancienne Joyeux alors jeunesse comment faites vous pour etre "fatiguée" :durdur: :durdur:

Twisted Evil que dire ?? !!! lol!
personnellement je ne pourrais pas courir 1h20... (mononucléose ya deux ans et depuis..très fragile)atigué
mais chapot si t'es pas fatigué! (euhh même pas un peu fatigué? Sleep )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:47

mais si elle est naze elle fait la maline c tt, et demain vous entendrez plus parler de ses prouesses, je vais lui faire manger 1 h de mise en selle et là elle va etre fatiguée! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:05

ouais!!mais j'aurai courru le matin pendant 1h20, apres suis plus kool sur mon dada!!et le soir pas besoin de berceuse!! Sleep Sleep Sleep pas la peine de te venger j'accepte de travailler mon julot d'ailleurs depuis on s'entend à merveille, il ne m'embarque plus et ne fait plus de demi tour pour un rien! Clapping
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyMer 24 Sep 2008 - 22:08

Julot a écrit:
ouais!!mais j'aurai courru le matin pendant 1h20, apres suis plus kool sur mon dada!!et le soir pas besoin de berceuse!! Sleep Sleep Sleep pas la peine de te venger j'accepte de travailler mon julot d'ailleurs depuis on s'entend à merveille, il ne m'embarque plus et ne fait plus de demi tour pour un rien! Clapping

pfff
d'ailleurs j'ai pleins de courbatures lol!
et ça monte chez Elodie cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:38

tu vois que j'ai raison julot....c emmerdant d'avoir toujours raison lol! lol! lol!
allez 1h 15 de mise en selle puisque t'es en forme lol! ah et au fait , on enlèvera les etrivières hein comme ça pas de triche quand j'ai le dos tourné.. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 8:58

mais je ne triche jamais Grrrr Cool Cool Cool Cool allez je va courrir Cool Cool a plus tard Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 333376 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 333376
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:03

punaise la forme julot Cool. Sérieux tu me dis "marcher", "courir" mais ya pas moyen lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:25

me voilà de retour, j'ai courru 12km pendant 69mn! tout a l'heure je vais faire de la mise en selle aïe, aïe aïlle mes "fesses"!!tu sais ANB c'est un rhytme à prendre, apres c'est comme le cheval on ne peu plus s'en passer et je te dit pas la detente pas besoin de neuroleptique, je dors comme un bébé!!enfin chacun son truc lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:29

Julot a écrit:
, j'ai courru 12km pendant 69mn!

affraid affraid affraid ben dis donc, chapeau!!! Super Moi au bout de 10 min, je crache mes poumons..... Sad Bon, d'un autre côté, passé 20 min, j'ai un second souffle!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:41

Twisted Evil tu fumes???c'est pour ça que tu craches tes poumons, tu as moins d'alveoles que moi qui ne fume pas,c'est pas grave tu t'eclate à cheval et comme j'ai dit chacun son truc tongue Joyeux Joyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:45

eh julot c pas une tare de fumer, chacun sa vie...les filles julot est a la retraite et des grands enfants, chiants certes, donc elle que ça a faire de courir, de faire du cheval...voilà..moi aussi je cours pas, d'ailleurs après quoi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:19

te fache pas Blush j'ai preciser chacun son truc!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:52

mon maximum que j'ai fait ces en 30 minute faire 5 km mais 12 km ma ma miya, ces sur que ce un rythme a prendre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:55

pour ton age c'est bien, apres faut etre motivé c'est mieux quand on est a plusieurs,les km passent sans les voirs, bon courage Cool Cool
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:00

Julot a écrit:
Twisted Evil tu fumes???c'est pour ça que tu craches tes poumons, tu as moins d'alveoles que moi qui ne fume pas,c'est pas grave tu t'eclate à cheval et comme j'ai dit chacun son truc tongue Joyeux Joyeux
lol!
meuh non j'fume po en plus!!!!! Et faut pas croire, j'suis une grande sportive Boxe mais euh... la course ben boaf boaf... mais je dois me faire des joggings d'1/2 à fond pour l'entrainement et ben je les fait mais j'aime po ça... j'suis plus dans l'intensité que dans l'endurance (comme les bébé, je fatigue vite, mais je repart vite! :durdur: ) NA Boudeur C'est la reprise qui est dure!!!!! après, quand on a reprit le rythme, ça va!!

lol!

Mais bon, 69min, c'est hachtement long!!!!!! Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:12

ouai quand je cours moi je suis touours accompagner d'une amie, qui a bien sur le meme rythme que moi, malgré que des fois il faut que je la pousse un peu, elle est un peux feignante lol!!!
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:23

de toute façon ... le cheval ça fait faire du sport!!!
surtout la mise en selle Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:30

c'est vrai la mise en selle ç'est du sport mais il faut etre endurante,si on veut tenir 1h voire parfois plus, enfin pour moi c'est mon plaisir de courrir dans la nature, moralement, ça me relaxe,et quand on fait des randos de 6h on est moins fatigué que les autres,c'est un bon entrainement il n'y a pas que le cheval qui doit etre endurant, apres chacun ou chacune fait comme bon lui semble lol! lol! lol!
Utha

Utha

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:06

Tout a fait Julot, c'est important et même pour le mental, ça permet de se retrouver un peu, seul face à soi de temps en temps,et moi c'est ce qui me permet de tenir face aux autres en course Wink
A quand New York? lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 19 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant