| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 13:39 | |
| - lumi a écrit:
- ça y est je suis de retour, la comtoise à été sympa aujourd'hui par rapport à d'habitude, même si elle pèse encore une tonne!
ck : dis donc tu dois avoir de sacrés biscotos.... t'as pas envisagé une carrière de déménageur en attendant ? Tes bien courageuse. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 17:43 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- lumi a écrit:
- ça y est je suis de retour, la comtoise à été sympa aujourd'hui par rapport à d'habitude, même si elle pèse encore une tonne!
ck : dis donc tu dois avoir de sacrés biscotos.... t'as pas envisagé une carrière de déménageur en attendant ? Tes bien courageuse. oui d biscottos, mais c'est surtout un peu de ruse et une bonne adaptation des positions!!!!! c'est un métiers passionnant dommage que ce monde là soit un peu trop hermétique!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 18:34 | |
| Je trouve cela génial Oulala faut que je me creuse la tête on aimerait bien faire festicheval avec missquercy Mais dis donc la barre est haute, il va falloir assurer | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 19:02 | |
| - Muriel a écrit:
- Juste pour le plaisir en trillant mes photos voilà ce que j'ai retrouvé Festich'val 2007
Et nous juste pour voir la différence, bien sur on ne leur arrive pas à la cheville mais bon on a essayé juste pour rire un bon coup
Rolala!! Que de souvenirs!!! Et que de temps écoulé depuis ... ça n'en reste pas moins une merveilleuse journée que je ne suis pas prête à oublier ... C'est suite à cette journée qu'est née l'idée de notre association! Merci d'avoir ressorti ces photos | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 19:59 | |
| et carole , ton beau eole est devenu quoi? | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 21:26 | |
| C'était la première année de Festicheval à Champagnier (il y a 2 ans) Vu que ça a super marché, ils ont refait cette année!! Tu sais Maffy, j'ai craqué quand j'ai vu ton avatar. Il a vraiment une super bouille ton loulou et il est vrai qu'il m'a énormément fait penser à mon Blondinet ... Mozaïc, j'ai dû m'en séparer. Cela a été très difficile. Des moments que je ne voudrais revivre pour rien au monde et que je ne souhaite vraiment à personne. Je m'en rappelle encore comme si c'était hier ... Je n'oublie pas tous ces instants passés ensemble ... [img] [/img] | |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 21:51 | |
| c'est la génétique qui fait ça , avec mistral , je suis toujours triste quand j'y repense... tu lui a trouvé un proprio pas loin? | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Lun 24 Nov 2008 - 22:47 | |
| Ah oui, tu étais la cavalière de Mistral! Je me rapelais plus. Mon blondinet est malheureusement parti loin. Je n'ai plus de nouvelles. Toi tu peux passer lui faire des coucous au Mistral! ça c'est cool! | |
|
| |
mozaic
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 25 Nov 2008 - 16:36 | |
| c'est sur , mais pourtant un ans et demis que je l'ai pas vu sans véhicule , c'est vraiment dure de venir , surtout que cette année j'ai pas beaucoup de temps... en plus perdu le numéro et mail de nathalie... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 25 Nov 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 25 Nov 2008 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 25 Nov 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
C@role
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 25 Nov 2008 - 20:12 | |
| Je suis trop heureuse!!! Je viens de passer un aprem halucinant ... un de plus!! J'ai eu l'honneur de monter un cheval cet aprem ... et j'ai pris mon pied!!! Et cerise sur le gâteau ... j'ai eu la permission de faire un peu mumuse en liberté ... Les résultats ont dépassé toutes mes attentes. Le cheval mis en révérence en 5 minutes montre en main, très bon début de pas espagnol en fin de séance!!! Je n'avais encore jamais vu ça! Je suis sous le charme ... Mais je sents les courbatures venir ... | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
C@role
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 25 Nov 2008 - 20:26 | |
| Euhhhh ... non non y'a pas de photos à publier, ni de pub à faire!!! Mais c'était trop bon!!!! J'avais juste besoin de l'écrire!!!! J'ai piaffouillé!!!!!!!! Ma première fois!!!!!! ça me rebouste pour le travail du Kéké!!! Le jour où je piafferai avec MON Kéké ... et bien ce jour là j'aurai accompli un vrai boulot!!! P't'être que je serai entre 4 planches de sapin avant!!! Mais l'espoir fait vivre!!! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| |
| |
julot38
Localisation : Pommiers la placette Nombre de messages : 210 Age : 74 Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 25 Nov 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
mozaic
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 25 Nov 2008 - 21:39 | |
| - Faby38 a écrit:
- mozaic a écrit:
- c'est sur , mais pourtant un ans et demis que je l'ai pas vu
sans véhicule , c'est vraiment dure de venir , surtout que cette année j'ai pas beaucoup de temps... en plus perdu le numéro et mail de nathalie... Je le vois 4 fois par jour. Il est toujours aussi beau
La prochaine fois que je croise Nath je lui demande son autorisation et je t'envoie des photos juste le faite de savoir que je pourrais avoir des photos récente , j'en ai les larmes au yeux... ça serait vraiment super sympa... et passe un bisou a nath par la même occasion | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 25 Nov 2008 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mar 25 Nov 2008 - 22:53 | |
| Allez dans quelques heures, heure ou le temps s'est arrêté le temps d'un instant, ma petite Una aura 6 MOISIl y a 6mois je ne savais pas ce qui m'attendais pour le lendemain matin C'était un dimanche soir, il faisait très mauvais Je m'endormais en rêvant d'une jolie poulichette alezane, encore inconsciemment... Je t'aime ma vilaine bestiole (même si tu n'es plus à moi) Beaucoup d'émotion pour moi ce soir, il y a six mois tout paraissait tellement long à attendre, avant de remonter, de stress pour la jument surtout... A une heure sans nom de cette nuit six mois en arrière... https://www.youtube.com/watch?v=Rf_Nbl6ktwk Vous avez raison ça passe trop vite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|