Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

Aller en bas 
+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:12

ck : voilà, quand on a juste envie de dire un petit truc sans suite....

Ce matin DM a reconnu son copain de balade Palki.
Il a voulu aller lui dire bonjour et en bon mulet gentil qu'il est, lui faire un bisoux.
Palki lui a répondu méchament...
DM était tout triste...il est resté devant le box tout penaud et à la fin de notre entrainement il s'est planté à l'angle du bâtiment et il regardait Palki du coin de l'oeil, s'emblant attendre une invitation, un petit mot gentil... Crying or Very sad

Queue dalle....Palki est méchant ! Twisted Evil
Heureusement l'étalon est plus causant ..... cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:19

Bonne idée ce post

Hier en fin de travail, je pars me balader et tremper dans pieds de Bambu dans un torrent bien frais qui descend de la montagne...

De retour presque devant la maison, surgit un super petit chevreuil, il fera une petite centaine de mètre en ma compagnie

Ca c'est la vrai vie, le bonheur à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:24

moi aussi j'ai une histoire sur le coeur...voilà, khalife a encore des tonches, j'en ai marre de ces vilains chevaux avec qui il est, c un caliméro, il est trop gentil. ils ont mis une nouvelle juju avec qui normalement il aurait du etre copain mais que dalle, elle le mord, le tape et vient se coller a lui pour les mouches....il a l'air triste avec ces bourricos de m.....donc des que je rentre de vacances je prends une décision...car j'en ai marre de passer mon temps a le désinfecter...ils sont dans 6 hectares et on ne peut les séparer alors je peux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:26

Avant hier comme tous les jours je brossait ma jument au box

Ayant finit je passe ma main sur son dos, elle ferme les yeux, et d'un coup plie ses jambes et se couche a mes pieds

Je m'assoit à coté s'elle mon bras au dessus de son dos

Elle ferme les yeux et pose son nez dans la sciure

Hier matin elle a attendu que j'ai finit de la brosser pour refaire la même chose... tout simplement un moment complice de pur bonheur pour moi... que j'ai pris pour une preuve de confiance


Dernière édition par Utha le Jeu 7 Aoû 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:27

steff76 a écrit:
moi aussi j'ai une histoire sur le coeur...voilà, khalife a encore des tonches, j'en ai marre de ces vilains chevaux avec qui il est, c un caliméro, il est trop gentil. ils ont mis une nouvelle juju avec qui normalement il aurait du etre copain mais que dalle, elle le mord, le tape et vient se coller a lui pour les mouches....il a l'air triste avec ces bourricos de m.....donc des que je rentre de vacances je prends une décision...car j'en ai marre de passer mon temps a le désinfecter...ils sont dans 6 hectares et on ne peut les séparer alors je peux rien dire.

ooh pauvre khalife tu peux pas trouver un autre endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:32

Utha a écrit:
Avant hier comme tous les jours je brossait ma jument au box

Ayant finit je passe ma main sur son dos, elle ferme les yeux, et d'un coup plie ses jambes et se couche a mes pieds

Je m'assoit à coté s'elle mon bras au dessus de son dos

Elle ferme les yeux et pose son nez dans la sciure

Hier matin elle a attendu que j'ai finit de la brosser pour refaire la même chose... tout simplement un moment complice de pur bonheur pour moi... que j'ai pris pour une preuve de confiance
tro beau, çà doit être géniale
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:26

il ya peu de temps je sortais du boulo et me mettai en selle pour de long moment dans la plaine avec hugo le paradis...depuis 7mois plus rien jai perdu le gout je sortais du boulo en me disan qu'es ce que je vais bien pouvoir faire ma vie etait devenu monotaunme ennuiyeuse sans aucun sens mais mes copine son toujours la pour me pousser...puis un certains vendredi 1er aout me voilas parti rencontrer un marchan qui ma proposer de monter des chevaux avant de les vendre jy vais sans aucune conviction comme depuis plusieurs mois dailleur je me dit beuh sa va m'occupé 2 3 soir puis ca va me gavé... mais la arrivé chez lui mon regard croise celui dun beau lusitanien tout seul dans son champs...au debut beaucoup de crainte de ma part il est si vif costaud craintif je m'approche de lui et il se passe quelque chose je ne pourrais expliquer quoi mais c'est quand meme bien la...la peur de mal faire et de m'attacher et quand meme la...mais les jour passe et je ne peu plus me passer de lui...et ce soir je sors du boulot me met en selle et me voilas parti dans la plaine pour de long moment avec KAMERO...

merci mon beau...
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:49

Il y a 2 jours, comme tous les soirs, j'allais rentrer Belle au paddock (pour son régime). Il faisait sombre, presque nuit, Belle avait son masque anti-mouches, elle devait penser à autre chose... Quoi qu'il en soit, elle ne m'a pas vue arriver, et lorsque j'ai été à 15m d'elle, elle s'est mise à ronfler puis et partie au grand trot pour me contourner, la queue en panache... Comme elle était belle ! Elle s'est arrêtée non loin de moi et s'est calmée peu à peu au son de ma voix. Je lui ai passé le licol et l'ai ramenée au paddock. C'est marrant les réactions qu'ils ont desfois, nos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:50

Vraiment tout bete mais hier j'ai pu brosser un peu Havane.... ça faisait deux semaines que je n'osais plus la toucher.... un petit moment comme ça dans la journée ou elle est restée tranquille sans bouger.... un p'tit moment rien qu'à nous deux ! (Unik discutait avec son copain !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:33

DiegoMulot a écrit:
ck : voilà, quand on a juste envie de dire un petit truc sans suite....

Ce matin DM a reconnu son copain de balade Palki.
Il a voulu aller lui dire bonjour et en bon mulet gentil qu'il est, lui faire un bisoux.
Palki lui a répondu méchament...
DM était tout triste...il est resté devant le box tout penaud et à la fin de notre entrainement il s'est planté à l'angle du bâtiment et il regardait Palki du coin de l'oeil, s'emblant attendre une invitation, un petit mot gentil... Crying or Very sad

Queue dalle....Palki est méchant ! Twisted Evil
Heureusement l'étalon est plus causant ..... cheers

lol!


lol! c'est clair Palki c'est un méchant pas sociable lol! hé on se rend pas compte si DM essayait de lui voler un bout du foin qu'il a à volonté, c'est voleur les mulets ! ?
PFF jte jure quelle sale poney Dry

Ce soir on s'est ramassé une énorme tempête alors qu'on était dans le manège en train d'essayer de travailler en liberté affraid il y avait des grêlons, énormément de pluie et un vent ! J'ai eu peur que le toit du manège ne tienne pas le coup affraid
Et ben mon cheval mort de trouille avec tout ce bruit qu'il ne comprenait pas, il a paniqué, essayé de partir puis tout de suite il s'est collé à moi, trop mignon genre protège moi j'ai peur, je sais que si je suis avec toi il ne m'arrivera rien Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:41

Mes chevaux vont me manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:36

ck : Retour de week-end sur un petit nuage !!!

Non, non, Chonchon n'a pas gagné le pompon, il a meme été plus que moyen, pffff...

Par contre il a eu le grand honneur de servir de "Turn Back" au plus grand champion de cutting français venu faire une démonstration publique.

Trop la classe !

Et même que le monsieur il a dit comme ça au micro à tout les gens ki z'étaient là : Aujourd'hui, je suis assisté de "super Mulet".

cheers whaou.....j'en peux plus tellement je suis trop contente !!!! Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Cool Cool Cool Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! 865150 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! 865150 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! 865150 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! 865150
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 7:35

Ben moi je suis inquiète encore pour Havane....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 9:47

DiegoMulot a écrit:
ck : Retour de week-end sur un petit nuage !!!

Non, non, Chonchon n'a pas gagné le pompon, il a meme été plus que moyen, pffff...

Par contre il a eu le grand honneur de servir de "Turn Back" au plus grand champion de cutting français venu faire une démonstration publique.

Trop la classe !

Et même que le monsieur il a dit comme ça au micro à tout les gens ki z'étaient là : Aujourd'hui, je suis assisté de "super Mulet".

cheers whaou.....j'en peux plus tellement je suis trop contente !!!! Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Cool Cool Cool Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! 865150 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! 865150 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! 865150 Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! 865150

cheers cheers Pour Chonchon hip hip hourra Cool Cool
Un vrai warrior ce chonchon Boxe Boxe
Son fan club est très fier de lui bounce

Et euh DM : ça consiste en quoi précisément servir de Turn back en cutting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:13

allez des photos des photos !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:47

ck : ça commence à m'ennerver cette pluie !!!!
depuis hier...ça commence à bien faire.

Pourvu qu'elle nous laisse tranquiles ce week-end !
Colère
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:57

Et ben moi je dois etre la seule à etre contente qu'il fasse mauvais !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:28

Marie a écrit:
Et ben moi je dois etre la seule à etre contente qu'il fasse mauvais !!!


ck: oui, sauf qu'avec tout ces écarts de température mon vieux à chopé une sinusite le pauvre....il se tiend au sec.
j'ai mis du foin dans l'écurie et fermé à part les "dominés"....ça me fait trop triste de les voir tête basse sous la pluie ....en plus que c'est meme pas de la pluie, c'est des seaux d'eau !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:33

Bon on est un peu hors sujet mais ma copine Annick me disait hier soir que tous ses chevaux avaient la crève !!! alors tous sous aspirine ! Et mon Unik il avait la niflette.... Y en a marre de cette météo de m.....! ça pourrait pas etre constant et tempéré....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:34

lol! faut aller dans le sud.... mais dans le VRAI SUD (après Avignon, quoi....) lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:36

C'est vrai nous aussi à Villard il y en a plein d'enrhumés, même ma pepette, avait le nez qui coulait un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 19:37

Ben moi ze peux pas avec ma doudou fragile !!! L'idéal pour ses pieds et sa fragilité au soleil pour nous c'est la Picardie ou la Normandie enfin là haut !! Mais là bas l'herbe est trop verte affraid Alors on va rester ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:22

Mais c'est le vrai déluge!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:37

Grrrr de ce temps!!!! Même si ça fait du bien au terrain, j'ai été enfermé toute la journée, je rumine et tourne en rond j'aime pas ça Dry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:23

et ben moi même avec cette pluie torrentielle je suis allée couper de l'herbe pour mon Coco , c'est une manière de lui remonter le moral Wink
il arrive en galopant au portail le coquin, il sait qu'il va avoir ses 100l d'herbe fraîchement coupée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Les petites phrases qui vont nulles part
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Mes tableaux et petites créations pour les petits et les grands ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: