Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:28

ck : finalement Lulu c'est toi qui avait raison,
une bonne petite balade dans la bise et le brouillard, ça reveille !!!!

Les chevaux avaient la super pêche.
J'avais mis une longe très longue à mon gros KLM, juste pour le plaisir de le voir galoper devant moi, sa belle crinière assortie aux feuilles mortes qui ondule, son port majestueux et ses allures aériennes.....je suis toujours étonnée qu'un cheval aussi gros puisse être aussi gracieux ! Rolling Eyes
(On rigole pas Sauvage ! Evil or Very Mad )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi

Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:01

et bien moi je vais aller prendre l'air de la haute savoie ce weekend... c'est ma prochaine destination, mais je vous oublirai pas et puis y a plin de fête à chval à faire la haut, alors jvous inviterais, enfin c pa pr tout de suite!...donc un pti tour à chval sur un bo criollo, dans la montagne avec ptetre même de la neige, et surtout ac mon chéri!

voilà de quoi remonter le moral Joyeux
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:18

DM
Citation :
je suis toujours étonnée qu'un cheval aussi gros puisse être aussi gracieux !
c ce que je me dis qquand je vois julot galoper!! là je vais me faire taper mais bon c dit, c dit.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:24

lumi a écrit:
et bien moi je vais aller prendre l'air de la haute savoie ce weekend... c'est ma prochaine destination, mais je vous oublirai pas et puis y a plin de fête à chval à faire la haut, alors jvous inviterais, enfin c pa pr tout de suite!...donc un pti tour à chval sur un bo criollo, dans la montagne avec ptetre même de la neige, et surtout ac mon chéri!

voilà de quoi remonter le moral Joyeux

ck : des criollos en Haute Savoie ?
ça me dit kekechose. Wink
Y a des super coboy là haut !
amuses toi bien et fais nous quelques photos des sud-americano !
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:28

J'ai craqué et la semaine dernière j'ai acheté une selle de dressage (spanaldi, budget serré Wink) et je l'ai reçu en fin de matinée Joyeux. Impatiente que je suis, je l'ai essayé cette aprem sur Nitro, tip top! Jsuis bien Joyeux. Bon par contre, jsuis HS, Nitro a été horrible!!!! vas y que j'ai peur des camions, des tracteurs, je me fais des frayeurs à tout va!!!! pfiou et une pêche d'enfer! Donc demain courbatures party Siffle
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:55

c laquelle de spanaldi? la mixte tendance dressage? c celle que je voulais..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:06

ck : Pour Maffy qui n'aime pas les chats d'appartement...paske kan ton voi ça on la komprend.....
lol!
https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/fun/video/x724xd_cat-man-do_fun
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:23

DiegoMulot a écrit:
ck : Pour Maffy qui n'aime pas les chats d'appartement...paske kan ton voi ça on la komprend.....
lol!

DM je viens de gagner au moins 1h de vie tellement j'ai rigolé en regardant
trop fort, ça me rappelle quelqu'un ... Laughing
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:52

3ème balade avec Lionel (sur Belle) :
- la 1ère : 35 min, moi sur Quetsche, que du pas et une longueur de trot
- la 2ème : 1h20, moi sur Passadéna, que du pas, que du goudron (à cause des chasseurs) mais des montées et des descentes pour travailler sa position... et les abdos-fessiers des ponettes !
- la 3ème : 1h20, moi sur Quetsche, du pas ET du trot, et une grimpette, Lionel se débrouille bien !
Je suis contente !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:53

jacaranda a écrit:
DiegoMulot a écrit:
lol!

DM je viens de gagner au moins 1h de vie tellement j'ai rigolé en regardant
trop fort, ça me rappelle quelqu'un ... Laughing

ck : hi hi, moi aussi elle me fait mourrir de rire !
Je crois qu'on a tous vécu ça un jour......
Pour moi en tout cas c'est tous les matins... Flic Flic

lol!
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:56

Carene1411 a écrit:
3ème balade avec Lionel (sur Belle) :
- la 1ère : 35 min, moi sur Quetsche, que du pas et une longueur de trot
- la 2ème : 1h20, moi sur Passadéna, que du pas, que du goudron (à cause des chasseurs) mais des montées et des descentes pour travailler sa position... et les abdos-fessiers des ponettes !
- la 3ème : 1h20, moi sur Quetsche, du pas ET du trot, et une grimpette, Lionel se débrouille bien !
Je suis contente !! Razz

Finalement il va vous manquer un cheval pour que Lionel puisse changer aussi lol! lol!
C'est cool ça quand nos hommes se décident à nous accompagner dans nos sorties tu devais être trop contente Wink

DM : moi aussi j'ai la même à la maison mais heureusement nous n'avons pas de batte de baseball sinon c'est clair qu'elle s'en servirait... affraid
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:04

letti38 a écrit:
-----

DM : moi aussi j'ai la même à la maison mais heureusement nous n'avons pas de batte de baseball sinon c'est clair qu'elle s'en servirait... affraid

ck : j'ai connu pire que la batte....une petite chatte qui venait déposer sur mon oreiller toutes sortes de proies à moitié mortes (qui bougeaient encore quoi !).
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:11

DiegoMulot a écrit:
ck : Pour Maffy qui n'aime pas les chats d'appartement...paske kan ton voi ça on la komprend..... lol! https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/fun/video/x724xd_cat-man-do_fun

EXCELLENT !! et tellement vrai..

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 Les_sm14

voilà mes chats d'appartement...
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 Minett11

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 25052011
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:12

affraid
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:53

Steff : c'est la spanaldi dressage. j'ai déjà une mixte et ma 2ème mixte est en dépôt vente à sport shop Wink
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:57

Pour continuer dans ma série "Pierre Richard" je viens de me mettre la fermeture éclair de ma polaire dans l'oeil....et là ça coule ça coule et ça brule.... Colère J'ai déjà cassé l'ordi, le thermos et un pot en faience..... la maladresse c'est fatigant !!! Boulet
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:35

je suis manchot d'une main lol! lol!
pratique pour monter demain!!
l'aprem ballade avec ma trotinette de trec ou encore mieux avc mon Navarro cheers
victoire enfin sur son dos!
ou même peut etre les deux ! chouette, couette, cacahuete Razz
(avec tout le mal que je me donne pour toujours être à l'écurie quand y'a besoin d'aide... jpeux bien monter un peu quand même... Siffle )
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:18

Une bonne balade dans le brouillard,le vent du nord et le thermomètre qui veut même plus donner les degrés tellement il a honte Embarassed ...ça revigote rendeer déguisée comme le bonhomme Michelin+ le gilet fluo... Shocked ...
bon, si on attend le beau temps,on remontera pas avant Mars Avril..et encore Laughing
mais, si ça continu, je vole un camion et je squatte un manège.... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:26

Marie a écrit:
Pour continuer dans ma série "Pierre Richard" je viens de me mettre la fermeture éclair de ma polaire dans l'oeil....et là ça coule ça coule et ça brule.... Colère J'ai déjà cassé l'ordi, le thermos et un pot en faience..... la maladresse c'est fatigant !!! Boulet

ck : est ce que tu te faches si on rigole ????? lol!

pauvre Marie !
les dieux sont contre toi scratch
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:30

Non !!! Même moi ça me fait rire !!! Après ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 15 Nov 2008 - 18:57

Marie a écrit:
Non !!! Même moi ça me fait rire !!! Après ! lol!

ck : c'est des périodes comme ça !
t'inquiètes ! ça va passer....sois forte. Laughing
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 15 Nov 2008 - 19:14

Merci... Bisous
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:11

Bon alors moi je fais des plans sur la comète.... dès que je suis d'attaque pour remonter ma Belle, je la remonte en licol... j'irai lui en acheter un joli comme Maffy et voilà.... mais quand on sortira je lui mettrais son joli filet noir et bleu qu'on se la pète un peu !!! Siffle C'est bete mais ça me tient tout ça !! ça me donne envie d'être vite d'aplomb...
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:18

affraid j'éspère que tu acheteras aussi le mode d'emploi qui va avec... pale , parce que j'ai pas envie que tu te fasses bobo , ni ta jument Mad et si tout va bien dans la carrière, tu sortira en licol dehors aussi!! Wink
t'as raison, faut des projets pour avancer dans les galères cheers
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:24

Je la montais avant en licol ma louloute.... mais en licol plat. Là j'en ai un en corde mais beaucoup plus épais que le tien. Donc je me fais pas trop de soucis et puis je vais recommencer dans la carrière.... parce qu'au début je vais pas monter longtemps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 37 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant