| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 12:28 | |
| ck : finalement Lulu c'est toi qui avait raison, une bonne petite balade dans la bise et le brouillard, ça reveille !!!! Les chevaux avaient la super pêche. J'avais mis une longe très longue à mon gros KLM, juste pour le plaisir de le voir galoper devant moi, sa belle crinière assortie aux feuilles mortes qui ondule, son port majestueux et ses allures aériennes.....je suis toujours étonnée qu'un cheval aussi gros puisse être aussi gracieux ! (On rigole pas Sauvage ! ) |
|
| |
lumi
Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely Nombre de messages : 1292 Age : 39 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 13:01 | |
| et bien moi je vais aller prendre l'air de la haute savoie ce weekend... c'est ma prochaine destination, mais je vous oublirai pas et puis y a plin de fête à chval à faire la haut, alors jvous inviterais, enfin c pa pr tout de suite!...donc un pti tour à chval sur un bo criollo, dans la montagne avec ptetre même de la neige, et surtout ac mon chéri! voilà de quoi remonter le moral | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 13:18 | |
| DM - Citation :
- je suis toujours étonnée qu'un cheval aussi gros puisse être aussi gracieux !
c ce que je me dis qquand je vois julot galoper!! là je vais me faire taper mais bon c dit, c dit..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 13:24 | |
| - lumi a écrit:
- et bien moi je vais aller prendre l'air de la haute savoie ce weekend... c'est ma prochaine destination, mais je vous oublirai pas et puis y a plin de fête à chval à faire la haut, alors jvous inviterais, enfin c pa pr tout de suite!...donc un pti tour à chval sur un bo criollo, dans la montagne avec ptetre même de la neige, et surtout ac mon chéri!
voilà de quoi remonter le moral ck : des criollos en Haute Savoie ? ça me dit kekechose. Y a des super coboy là haut ! amuses toi bien et fais nous quelques photos des sud-americano ! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 15:28 | |
| J'ai craqué et la semaine dernière j'ai acheté une selle de dressage (spanaldi, budget serré ) et je l'ai reçu en fin de matinée . Impatiente que je suis, je l'ai essayé cette aprem sur Nitro, tip top! Jsuis bien . Bon par contre, jsuis HS, Nitro a été horrible!!!! vas y que j'ai peur des camions, des tracteurs, je me fais des frayeurs à tout va!!!! pfiou et une pêche d'enfer! Donc demain courbatures party | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 15:55 | |
| c laquelle de spanaldi? la mixte tendance dressage? c celle que je voulais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 17:06 | |
| ck : Pour Maffy qui n'aime pas les chats d'appartement...paske kan ton voi ça on la komprend..... https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/fun/video/x724xd_cat-man-do_fun |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 17:23 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : Pour Maffy qui n'aime pas les chats d'appartement...paske kan ton voi ça on la komprend.....
https://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/fun/video/x724xd_cat-man-do_fun DM je viens de gagner au moins 1h de vie tellement j'ai rigolé en regardant trop fort, ça me rappelle quelqu'un ... | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 17:52 | |
| 3ème balade avec Lionel (sur Belle) : - la 1ère : 35 min, moi sur Quetsche, que du pas et une longueur de trot - la 2ème : 1h20, moi sur Passadéna, que du pas, que du goudron (à cause des chasseurs) mais des montées et des descentes pour travailler sa position... et les abdos-fessiers des ponettes ! - la 3ème : 1h20, moi sur Quetsche, du pas ET du trot, et une grimpette, Lionel se débrouille bien ! Je suis contente !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 17:53 | |
| |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 18:04 | |
| - letti38 a écrit:
- -----
DM : moi aussi j'ai la même à la maison mais heureusement nous n'avons pas de batte de baseball sinon c'est clair qu'elle s'en servirait... ck : j'ai connu pire que la batte....une petite chatte qui venait déposer sur mon oreiller toutes sortes de proies à moitié mortes (qui bougeaient encore quoi !). |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 19:53 | |
| Steff : c'est la spanaldi dressage. j'ai déjà une mixte et ma 2ème mixte est en dépôt vente à sport shop | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 19:57 | |
| Pour continuer dans ma série "Pierre Richard" je viens de me mettre la fermeture éclair de ma polaire dans l'oeil....et là ça coule ça coule et ça brule.... J'ai déjà cassé l'ordi, le thermos et un pot en faience..... la maladresse c'est fatigant !!! | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 14 Nov 2008 - 20:35 | |
| je suis manchot d'une main pratique pour monter demain!! l'aprem ballade avec ma trotinette de trec ou encore mieux avc mon Navarro victoire enfin sur son dos! ou même peut etre les deux ! chouette, couette, cacahuete (avec tout le mal que je me donne pour toujours être à l'écurie quand y'a besoin d'aide... jpeux bien monter un peu quand même... ) | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 15 Nov 2008 - 18:18 | |
| Une bonne balade dans le brouillard,le vent du nord et le thermomètre qui veut même plus donner les degrés tellement il a honte ...ça revigote déguisée comme le bonhomme Michelin+ le gilet fluo... ... bon, si on attend le beau temps,on remontera pas avant Mars Avril..et encore mais, si ça continu, je vole un camion et je squatte un manège.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 15 Nov 2008 - 18:26 | |
| - Marie a écrit:
- Pour continuer dans ma série "Pierre Richard" je viens de me mettre la fermeture éclair de ma polaire dans l'oeil....et là ça coule ça coule et ça brule.... J'ai déjà cassé l'ordi, le thermos et un pot en faience..... la maladresse c'est fatigant !!!
ck : est ce que tu te faches si on rigole ????? pauvre Marie ! les dieux sont contre toi |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 15 Nov 2008 - 18:30 | |
| Non !!! Même moi ça me fait rire !!! Après ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 15 Nov 2008 - 18:57 | |
| - Marie a écrit:
- Non !!! Même moi ça me fait rire !!! Après !
ck : c'est des périodes comme ça ! t'inquiètes ! ça va passer....sois forte. |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 15 Nov 2008 - 19:14 | |
| Merci... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 15 Nov 2008 - 22:11 | |
| Bon alors moi je fais des plans sur la comète.... dès que je suis d'attaque pour remonter ma Belle, je la remonte en licol... j'irai lui en acheter un joli comme Maffy et voilà.... mais quand on sortira je lui mettrais son joli filet noir et bleu qu'on se la pète un peu !!! C'est bete mais ça me tient tout ça !! ça me donne envie d'être vite d'aplomb... | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 15 Nov 2008 - 22:18 | |
| j'éspère que tu acheteras aussi le mode d'emploi qui va avec... , parce que j'ai pas envie que tu te fasses bobo , ni ta jument et si tout va bien dans la carrière, tu sortira en licol dehors aussi!! t'as raison, faut des projets pour avancer dans les galères | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 15 Nov 2008 - 22:24 | |
| Je la montais avant en licol ma louloute.... mais en licol plat. Là j'en ai un en corde mais beaucoup plus épais que le tien. Donc je me fais pas trop de soucis et puis je vais recommencer dans la carrière.... parce qu'au début je vais pas monter longtemps... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|