Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les petites phrases qui vont nulles part

Aller en bas 
+37
Peerline38
marie-jo
Cherhour
ninouze
kaleido
letti38
omer73
marizette
loly38
fafa
loveBaboo
Dam°s
Siana Hell
lecat
Francky38
Swingy
choupy38
didims69
Marinix
Muriel
Alexandra
Raviksavouplaiz
joel
Marie
flo.ff
Nanette
nilouxxe
nicole_du_merens
Tina
Louvyator
horse.jenny
lili38
turcoise 05
marronou
flamme
laeti3859
maffy
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyLun 10 Oct 2011 - 23:09

a vouloir trop bien faire..on fait des conneries....

résultat : mon beau licol blanc qui allait pile poil a Maffy..n'a pas aimé le lavage a 60 degrés.. No

au pire il ira au cheval de Barbie..le vrai Rolling Eyes ........ Flic Flic

et le tapis blanc , lavé avec, est ressorti...toujours aussi sale Evil or Very Mad


Laughing Laughing ...je suis talentueuse dans mon incompétence !! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 5:44

ma pauvre ça c'est pas de chance Blink


j'espere au moins que tu a le cheval de barbie Siffle
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 7:19

faut relativiser en se disant qu'il vaut mieux que ce soit ça plutot qu'un vétement adoré adulte ou des momes lol!

moi j'ai lavé un tapis acheté d'occas doucement à 30° ben l'est ressorti comme il était entré! donc pas assez chaud, comme quoi c'est assez aléatoire et le linge et la machine qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:00

Ah effectivement c'est pas marrant .... bounce Js'ai pas trop pour les tapis j'en ai encor jamais laver a la machine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 11:02

j'ai fait une première lessive a 30...bof..encore sale..du coup j'ai tenté le 60 Blush Siffle ...

j'aurai pu aussi bousiller ma machine a laver Wink ...tout a fait dans mes cordes ça Siffle
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:06

Moi ma mere veut pas laver mes tapis parce qu'elle veut pas de poils dans la machine a laver ! Dry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:52

maffy a écrit:
j'ai fait une première lessive a 30...bof..encore sale..du coup j'ai tenté le 60 Blush Siffle ...

j'aurai pu aussi bousiller ma machine a laver Wink ...tout a fait dans mes cordes ça Siffle


Non ...!! Non ..!! Non ...!!! si tu fais comme tu as fais elle crains rien...!!! Evil or Very Mad elle s'entraine ... Twisted Evil

C'est les repères de l'endurance ...30 ...60 ...et 90 ...vitesse libre ...!!! Joyeux elle peut ...moi je dis ...vas -y maffy ...!!! Les petites phrases qui vont nulles part 718986 on te fais l'assistance ... (clés à molettes entre les dents ...!!!) Les petites phrases qui vont nulles part 853639 Clapping Clapping queen
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 14:31

L'huile de coude c'est encore le mieux Very Happy Savon de marseille le vrai Wink celui des grands mère et hop au lavoir avec la brouette et la brosse Laughing

Bon les lavoirs faut trouver maintenant ... Mais quelle blancheur et senteur du linge séché étendu sur l'herbe l'été Blush A souvenirs d'enfance quand tu nous tiens geek
Revenir en haut Aller en bas
horse.jenny

horse.jenny


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 907
Age : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:45

maffy a écrit:
a vouloir trop bien faire..on fait des conneries....

résultat : mon beau licol blanc qui allait pile poil a Maffy..n'a pas aimé le lavage a 60 degrés.. No

au pire il ira au cheval de Barbie..le vrai Rolling Eyes ........ Flic Flic

et le tapis blanc , lavé avec, est ressorti...toujours aussi sale Evil or Very Mad


Laughing Laughing ...je suis talentueuse dans mon incompétence !! Siffle

Pas mal Carine, pas mal du tout ...
J'avoue que tu m'impressionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louvyator

Louvyator


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2010

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:47

Je passe à la machine à 60 et jms eu de soucis... Par contre pour les poils... un bon coup de brosse avec un léger filet d'eau ça enlève le plus gros qd mm.... quand au lavoir, dans le coin on en a pas mal qd mm! par contre, commence à faire un peu frais qd meme pour aller mettre les mains dans la rivière pdt une demie heure pale
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 19:49

Laughing Laughing Turquoise..prochaine machine à 120 alors.... Joyeux Joyeux je vais tout exploser Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 21:02

maffy a écrit:
Laughing Laughing Turquoise..prochaine machine à 120 alors.... Joyeux Joyeux je vais tout exploser Joyeux Joyeux


Bon ..si elle explose affraid ...nous la conduirons à la déchetterie... Sad Sad mais si elle tient ...!!! si elle lave les tapis à 120 ...alors là, cheers tu vas pouvoir mousser...!!!c'est la fortune assurée ...!!! cheers la marque (c'est quoi au juste??? confused ) explose ses ventes ... Basketball tu la revends dans les pays du golfe farao sunny ..!!! cheers queen en pétro-dollards ...et on partage ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMar 11 Oct 2011 - 23:37

lol! lol! lol! ..... Chevalier Chevalier Chevalier Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMer 12 Oct 2011 - 8:04

Et ben moi, je vais en laverie automatique , comme ça je ne bouzille pas ma machine Siffle
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMer 12 Oct 2011 - 9:41

Eh bien moi je ne lave pas... je brosse ! A l'ancienne et à l'huile de coude ! Laughing ...Tapis feutre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:14

Ça me fait pensé au cadeau d'anniversaire que j'avais acheté à mon papa: un super tapis avec amortisseur intégré en aérogel. Une semaine plus tard, au lieu d'utiliser son nouveau tapis, mon papa en prends un vieux tout moche.
Il avait oublié d'annoncé à moi et ma maman que le tapis ET la machine seraient hors d'usage pendant un petit moment...

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:23

nicole_du_merens a écrit:
Eh bien moi je ne lave pas... je brosse ! A l'ancienne et à l'huile de coude ! Laughing ...Tapis feutre... Razz


c'est des tapis que je vais vendre au vide sellerie...je voulais faire les choses bien Laughing Siffle
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyMer 12 Oct 2011 - 13:24

nilouxxe a écrit:
Ça me fait pensé au cadeau d'anniversaire que j'avais acheté à mon papa: un super tapis avec amortisseur intégré en aérogel. Une semaine plus tard, au lieu d'utiliser son nouveau tapis, mon papa en prends un vieux tout moche.
Il avait oublié d'annoncé à moi et ma maman que le tapis ET la machine seraient hors d'usage pendant un petit moment...



affraid ...bravo papa Super ................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:14

Pratique les tondeuses naturelles quand on a pas envie de passer des heures à tondre la pelouse:

Les petites phrases qui vont nulles part Img_4312
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:19

héhé...mon astuce préférée Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:24

Nanette a écrit:
héhé...mon astuce préférée Joyeux

Même les voisins sont gagnants: ils ont récupéré les crottins pour faire de l'engrais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:27

nilouxxe a écrit:
Nanette a écrit:
héhé...mon astuce préférée Joyeux

Même les voisins sont gagnants: ils ont récupéré les crottins pour faire de l'engrais. Laughing

tu m'étonne! cheers par contre quand ils bouffent les fleurs à maman ou qu'ils urinent dans la belle pelouse... Siffle Flic
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:32

Nanette a écrit:


tu m'étonne! cheers par contre quand ils bouffent les fleurs à maman ou qu'ils urinent dans la belle pelouse... Siffle Flic

Ou qu'ils détruisent la terrasse... Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyLun 24 Oct 2011 - 9:33

lol! ou le barbecue où cuisent des côtelettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:18

ils sont toujours sages comme des tondeuses le premier 1/4 d'heure.. .Siffle ensuite.. a surveiller comme le lait sur le feu affraid ......en mode conneries direct Les petites phrases qui vont nulles part 258380 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites phrases qui vont nulles part Empty
MessageSujet: Re: Les petites phrases qui vont nulles part   Les petites phrases qui vont nulles part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites phrases qui vont nulles part
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
» Croûte qui ne part pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: