| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 12:26 | |
| - antropofaz a écrit:
- c'est une catrastrophe ste méteo, on se croirait en pleine nuit
moi qui voulais aller faire un tour avec ma trotinette... a toi aussi t'as une trotinette chouette le clan des trotinettes! | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 12:51 | |
| yahhoo il ne presque plus! pourvu que ça dur | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 13:30 | |
| Il pleut depuis 8h30 sans interruption yen a marre de ce temps de M####!!! Mes terrains sont inondés à certains endroits et ça s'arrête pas! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 14:05 | |
| cherche 4bottes taille poneys et une bouée "tete de canard"taille cheval....l'eau monte | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 14:10 | |
| C'est clair, j'aime pas ça mais à voir Titou et Nini tout roule, jme fias plus de souci qu'autre chose. Sinon ce matin, j'étais partie pour la sellerie de Perrin et bien je la cherche encore | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 14:11 | |
| desolé j'ai pas de bouée mais des flotteurs de bateau ça marche ? ^^ moi aussi cette aprem mission botte pour aller voir les chevaux et essayer de trouver le pré de Uistiti pour vous ramener des photos (bon photos sous la pluie ok mais c'est mieux que rien) et la voir depuis le mois de mai je l'ai pas vu , elle a du bien grandir et changer | |
|
| |
Gibs
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 1245 Age : 47 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 14:46 | |
| - AnB a écrit:
- C'est clair, j'aime pas ça mais à voir Titou et Nini tout roule, jme fias plus de souci qu'autre chose.
Sinon ce matin, j'étais partie pour la sellerie de Perrin et bien je la cherche encore Perrin a chezeneuve c'est pas simple a trouver....faut demander aux gens du cru...il est connu comme le loup blanc.... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 14:59 | |
| - AnB a écrit:
- C'est clair, j'aime pas ça mais à voir Titou et Nini tout roule, jme fias plus de souci qu'autre chose.
Sinon ce matin, j'étais partie pour la sellerie de Perrin et bien je la cherche encore je me suis perdue souvent aussi quand tu arrives à chezeneuve,c'est la première à gauche et ensuite il y a un petit panneaux à droite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 15:12 | |
| Ici il pleut depuis 13h et c'est déjà le marécage ! Coco aussi veut des bottes mais taille cheval de trait |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 15:33 | |
| Alors celle là on me l'avait jamais faite au boulot : "bonjour, je veux consulter un psychopathe...." No comment.... je vais finir par y aller aussi chez les dingos;.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 16:14 | |
| Et plus qu'on croit ! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 16:19 | |
| marie..ecrit nous un livre des perles de l'acceuil | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 18:27 | |
| WHOUUUUAAAAAAHHHHHH! ça craint chez Leclerc meme leur toiture était à bas prix???? |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 18:28 | |
| - segolene a écrit:
- Marie, chez moi depuis 7h du matin il a pas arrêté !
la piscine va débordée si ça continue Chez nous il pleut depuis 12h30 et la piscine déborde déjà | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 18:29 | |
| C'est pas Leclerc finalement, c'est à Echirolles, un magasin à grand place. J'en sais pas plus.... on les attend.... c'te merdasse !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 18:50 | |
| arrete je viens de rentré a la maison jetai a grand place!!!je vous raconte pas le monde en + marie dis nous en +!!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 19:01 | |
| Bon voilà on en a reçu 12, rien de bien grave, plus des traumas psychologiques, et puis on attend deux urgences un peu plus graves, mais là un pompier vient de dire qu'à la base y en avait 20 ou 25 et qu'il y en avait encore dessous !!! C'est à cash affaires !! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 19:20 | |
| Holalalalala!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 19:24 | |
| ça craint! Avec ce temps, Tigri tremblait comme une feuille, mon pauvre loulou alors séchage sous le préau avec un peu de foin. Il ne tremble plus et se repose maintenant mais ça ne me rassure pas tout ça c'est même pas l'automne | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 19:24 | |
| Alors ça serait fini maintenant !!! Ils sont vraiment pas organisés dans ce chu !! Ils ont rappelé tout le monde pour rien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 20:26 | |
| ce soir morte de rire= je suis allée com d'hab donner son orge a khalife et j'ai emmené mon "abruti" de chien, du fait de pas avoir trop bouger de la journée mr avait une énergie débordante et courait dans tous les sens dans l'immense champ de khalife et cie, il passait devant, derrière et faisait mine de pas m'entendre alors que le rappel c niquel maintenant(faut dire j'ai pas de voix aujourd'hui, bref pas d'excuse, faut que je remette mr le junior a l'heure) khalife mange son grain puis d'un coup sans avoir fini part a fond les anterieurs et dents en avant derrière mon chien et le pourchasse dans la moitié du près, un truc de dingue!!mon chien a pris réèllement peur et est vite revenu me voir , s'est assis a mes pieds a plus bouger un cm!!khalife est revenu tranquilou finir son grain, alors c ou je suis dingue ou alors mon cheval a senti l'agacement des appels et a mis une bonne correction a mon chien!! merci khalife, t'es trop fort, tu vas rejoindre le club de dressage canin présidé par cracotte!!!hein DM |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|