Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:33

J'ai pensé à toi Marie... Je suis allé faire un tour aux urgences de Voiron...

Résultat je suis opéré Lundi matin d'une appendicite chronique pale

J'ai peuuuuuuuuur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:41

Courage !!! Ca va bien se passer !!! Même si c'est toujours flippant de se faire opérer, on n'aime pas ça !! Donne des nouvelles dès que tu pourras, je penserai bien à toi lundi ! Wink Bisous
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:49

Merci Marie !

C'est vrai que les opérations j'ai horreur de ça (car je supporte mal l'anesthésie et met plusieurs jours à m'en remettre...et puis j'ai eu une opération stressante avec mon ovaire) m' enfin faut y passer après je serais tranquille... pale

Et puis en plus je suis pas sympathique quand je souffre, les pauvres infirmières... Faut que je parte gagnante...!
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:52

on pensera a toi Anais!!
bon courage Bisous

a défaut de pouvoir monter,je suis quand même aller voir le nouveau moniteur +1 humm très charmant Wink
bientot les cours avec lui hihihi
et j'ai pas trouver le pré de Uistiti mais j'ai remarqué qu'il y avait enormément de chevaux entre Crémieu et Leyrieu cheers
et Quassy a des chaussures!!!!!!! j'ai même immortalisé le moment tellement j'ai halluciné (je vous ferais grace de la photo lol) -> donc la 2eme phase du débourrage va pas tardé
y'a personne qui monte au club de Morestel??? (que j'ai une espionne lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:53

tant de moments complice avec vos dadou !! Vivement que j'en est un !
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:54

lol! lol! Moi aussi je suis trèèèèèèèèèèèès désagréable et trèèèèèèèèèès difficile à soigner.... parce que j'ai peur des piqures....à un point.... affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:56

Lol en gros tu ressemble aux chevaux !
Naan sérieux qui aime les piqûre ????
Ta un cheval toi ?
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:57

moi j'ai eu qu'une opération dans ma vie ... donc je peux pas trop dire... anésthésie générale lol 3 jours après je voulais deja retourner au club... mais interdiction de ma mère et des médecins lol
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:58

pouliche38 a écrit:
Lol en gros tu ressemble aux chevaux !
Naan sérieux qui aime les piqûre ????
Ta un cheval toi ?

Oui deux !! Havane et Unik (son bb) !! Et oui d'après le vétérinaire Havane et moi on se ressemble beaucoup !!! Elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile à soigner, et elle est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès désagréable avec lui !! lol! Bon elle on peut lui mettre un tord-nez.... A moi, non !! lol!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:01

segolene a écrit:
moi j'ai eu qu'une opération dans ma vie ... donc je peux pas trop dire... anésthésie générale lol 3 jours après je voulais deja retourner au club... mais interdiction de ma mère et des médecins lol

Moi plein !!! jambe cassée, bras cassé, enfin, un peu Pierre Richard quand même !!! Comme Havane quoi !!! lol!
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:07

alors marie y parai ke ya une petit fille de 7ans tres blesse c vrai? pale
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:08

Ca me rassure tiens ! Very Happy (moi c'est quand même la 3eme opérations sous anesthésie générale en 4 ans Suspect ) A mes 20 ans je prend une bonne mutuelle quitte à la payer bonbons...

Et Marie t'es comme mon Homme !!! Lui dès qu'il a une prise de sang il fait une méga baisse de tension au point de tomber dans les pommes... Tandis que moi je peux donner mon sang et tout sans problème... Enfin je vous raconterez tout dès mon retour mais sans les photos hein Rolling Eyes
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:09

segolene a écrit:
on pensera a toi Anais!!
bon courage Bisous

a défaut de pouvoir monter,je suis quand même aller voir le nouveau moniteur +1 humm très charmant Wink
bientot les cours avec lui hihihi
et j'ai pas trouver le pré de Uistiti mais j'ai remarqué qu'il y avait enormément de chevaux entre Crémieu et Leyrieu cheers
et Quassy a des chaussures!!!!!!! j'ai même immortalisé le moment tellement j'ai halluciné (je vous ferais grace de la photo lol) -> donc la 2eme phase du débourrage va pas tardé
y'a personne qui monte au club de Morestel??? (que j'ai une espionne lol! )

Merci collègue Bisous (et le nouveau moniteur tu nous mettra des photos hein bounce bounce ?) lol!
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:09

bein moi comme prevu je suis aller faire mon menage ce matin en extrat c t dans un college a decaper resultat des course jsui tomber dans ls escalier jai atteri sur les fesse en me tapan la marche dans le bas du dos jai trop mal Sad

et la je vien de me poser ca fai de + en + mal jpeu pas me toucher ou jai cogner

et aussi jai un bobo au bras Sad

bravo je sens que demain jvai rester coincé!!!
choupy38

choupy38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:10

raviksavouplaiz on pense fort a toi

et donne nous de tes nouvelles et tu mdira si les infirmier son bo lol!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:13

choupy38 a écrit:
alors marie y parai ke ya une petit fille de 7ans tres blesse c vrai? pale

Oui.... son papa aussi.... j'essayerai d'avoir des news demain.... je crois que je le connais d'après les infos que j'ai eu... pale
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:15

lol! chhhhuuuuut faut pas dire à mon chéri... Merci choupy Bisous

Je crois que les infirmiers(eres) vont me fuir tellement je vais être chiante...Siffle

Bon rétablissement à ton popotin et à ton bras (c'est pas de bol quand même déjà que le ménage c'est ultra crevant!alors en plus avec des courbatures et des bleus... Nul)
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:58

tkt j'arriverai à l'avoir en photo héhé

seule opération: col de l'humérus cassé après une chute de cheval Razz
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:05

Tiens une opération dû au cheval ? Ça m'étonne qu'à moitié lol!

Moi ENORME kyste à l'ovaire droit (lié au stress)et dents de sagesses pour le moment...
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:06

J'espère que ça va aller les deux blessés d'Echirolles !!! Sad Je leur envoie pleins d'ondes positives I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:12

steff76 a écrit:
ce soir morte de rire= je suis allée com d'hab donner son orge a khalife et j'ai emmené mon "abruti" lol! de chien, du fait de pas avoir trop bouger de la journée mr avait une énergie débordante et courait dans tous les sens dans l'immense champ de khalife et cie, il passait devant, derrière et faisait mine de pas m'entendre alors que le rappel c niquel maintenant(faut dire j'ai pas de voix aujourd'hui, bref pas d'excuse, faut que je remette mr le junior a l'heure) khalife mange son grain puis d'un coup sans avoir fini part a fond les anterieurs et dents en avant derrière mon chien et le pourchasse dans la moitié du près, un truc de dingue!!mon chien a pris réèllement peur et est vite revenu me voir , s'est assis a mes pieds a plus bouger un cm!!khalife est revenu tranquilou finir son grain, alors c ou je suis dingue ou alors mon cheval a senti l'agacement des appels et a mis une bonne correction a mon chien!! merci khalife, t'es trop fort, tu vas rejoindre le club de dressage canin présidé par cracotte!!!hein DM

Trop excellent !!! c'est là qu'il aurait fallu une vidéo Super
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:21

Raviksavouplaiz a écrit:
Tiens une opération dû au cheval ? Ça m'étonne qu'à moitié lol!

Cool Cool alal en plus je m'en souviens comme si c'était hier ^^
aller hop pour le fun une tite photo de la juju cheers cheers mais c'était pas le même contexte lol c'était plus obstacle un dimanche aprem
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 81016910
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:53

il fait beau cheers cheers cheers cheers
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 18:01

http://www.leboncoin.fr/vi/22812313.htm?ca=22_s

c'est pas une super robe ...de bal ça!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:10

Han moi j'adore!!!!!!!!!!!
plus c'est orignal mieux j'aime I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 13 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant