| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Aoû 2008 - 16:30 | |
| y'en a marre de faire du béton, j'irai bien faire du dada!! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Aoû 2008 - 16:54 | |
| | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Aoû 2008 - 20:27 | |
| moi encore une journée au club ! ahah maintenant ma mono me demande ce qui va pas chez les cavaliers en cours j'adore!! c trop facile demain matin trotting avc ma trotinette trop contente et des nouvelles de Daniel : Quassy est partie casi 1 mois a morestel pour un début de débourrage elle y retourne d'ici peu le maréchal vient la semaine prochaine et je pourrais remonter les chvx mais seule a partir de maintenant il ne veut plus que quelqu'un d'autre que moi les monte et soi disant depuis 2 mois les deux gros sont travailler casi tous les jours ... la j'ai du mal a y croire physiquement donc a partir de la semaine prochaine ballade et détour par le club sur une demi journée pour les faire sauter (si ils savent ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Aoû 2008 - 21:51 | |
| ben moi marre de la peinture, j'arrete demain. je dois tourner poly en longe. aujourd'hui je lui ai montré la douche, il a pas aimé au début puis il a vite compris combien ct agréable quand il fait chaud.hi!hi!, puis il donne les quatre pied sans broncher, et a mis une rouste au chien...en fait il ont joué tous les deux et j'ai cru un moment avoir deux chiens...poly est devenu sublime, faut que je vous fasse des fotos, on dirait plus un petit cheval qu'un poney,....sa robe est très foncée, alezan brulé chocolat noir..bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Aoû 2008 - 22:12 | |
| ck : j'ai encore été promener les filles de ma cops avec mes petits LO. Y a pas à dire c'est vraiment super comme job ! j'adore ça, c'est trop choux. En rentrant on s'est arretées à la Mairie pour lire les annonces et Moulinette en a profité pour manger une affiche.....quelle sotte cette Moulinette Cendrée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Aoû 2008 - 22:14 | |
| |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Aoû 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Aoû 2008 - 22:26 | |
| - nathso a écrit:
- ----
Si tu lui avais appris à lire , elle ne l'aurait pas bouffée cette affiche !! ck : mais p'tet que ckelle a lu ne lui a pas plu justement ??? Bon c'est quand que tu amènes le tiens de blondinet ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Aoû 2008 - 22:30 | |
| qu'est-ce qu'il te reste comme disponibilité ?? |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Mer 27 Aoû 2008 - 22:36 | |
| le concours de photos il en est ou????? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 8:26 | |
| segolene : j'attends pour donner le résultat du concours photo... patience | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 8:38 | |
| | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 9:25 | |
| je suis toute seule à mon boulot, et depuis 8h30 je zone sur le forum, pense au marechal qui doit venir, regarde les sites de soins pour chevaux... ça se soigne docteur ?? !! AU BOULOT !! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 9:50 | |
| | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Dommage j'aime bien Dr house. J'adore son humour caustique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 10:45 | |
| moi aussi j'adore, il est sarcastique!!c dommage qu'il ne mette plus ce feuilleton pour le moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 12:08 | |
| |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 12:23 | |
| Fatiguée de trois jours de stage intensifs Des chevaux et des proprios extras top Ce matin confirmation écrite, nous sommes bien sélectionnées pour le championnat des jeunes talents de spectacles qui aura lieu à Montferrat dans le VAR les 5-6-7 septembre On va en prendre pleins les yeux, y'a meme un spectacle avec JF Pignon et ses chevaux en liberté Un WE de rèves en perspective Promis on vous ramène des photos | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 12:31 | |
| SUPER !! Dommage que ça soit si loin Oui on veut un super compte-rendu avec photos et tout et tout ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 12:42 | |
| Moi aussi j'adore Dr House... avec Lionel on s'y retrouve, enfin ça détend, plus que Urgences qu'on trouve trop "sérieux" : le côté "cynique" et "détaché" de House, on l'a tous un peu dans le médical (et ailleurs), obligés sinon on se fait bouffer par les sentiments voilà tout... Sinon ma petite phrase du jour : Ce matin je suis allée faire les courses à Intermarché. Bien, super intéressant !Et bien j'ai jamais mis aussi longtemps : je suis tombée sur une voisine passionnée de chevaux... puis sur une amie passionnée de poneys et d'attelage (du forum)... bref : et patati et patata... Enfin j'ai quand même réussi à finir mes courses, ouf ! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 13:04 | |
| " Intermarché...nouveau club des passionnés" | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 13:30 | |
| Ca me fais un peu loin "intermarché" pour allé à votre nouveau club dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 13:49 | |
| - Faby38 a écrit:
- ----- nous sommes bien sélectionnées pour le championnat des jeunes talents de spectacles ----
Promis on vous ramène des photos ck : dédicacées bien sur ! |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 28 Aoû 2008 - 13:59 | |
| le var ya 3h/4h de route personne serait motive pour partir a laventure samedi dimanche et encourager les fille???
facil avec une toile de tente dans le coffre un sac de couchage et kelke provision bouffe
alors personne???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|