Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:48

Et bonne rentrée à tous (merci méline je te le renvoie... moi aussi je mangerais bien des crepes) Very Happy

Et puis chambéry et tout le coin la haut Wub c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:01

ohh bravo Anais!!
mais méfie toi j'ai deux copines qui c'était inscrites sur internet mais elles ont du se réinscrire hier parce que ça avait pas marché
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:05

rhhhhhhho y a des pieges... lol! (ils m'auront pas gniarkgniark Twisted Evil )

J'ai essayé de le refaire pour voir si ça l'avait enregistré et ils m'ont dit que j'étais déjà inscrite blablabla...alors bon normalement... Mais je vérifierais lundi à la scolarité !

Bon j'éteins l'ordi ça tonne par chez moi Suspect

Bonne soirée à tous
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:07

ah ben chez moi aussi lol!
en même temps ça a pas arreté de la journée scratch
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:07

Raviksavouplaiz a écrit:
Et oui la géographie en fac ça n'a rien avoir... C'est merveilleusementgigantesque Very Happy Nous on fait de tout (je rajoute lol! ) géomatique, lecture des espaces, sociologie, et aménagement... C'est tellement vaste Wub

Et puis on le représente si bien avec Segolene Joyeux

Bon j'avoue que question orientation je me fie à mon instinct et aux montagnes Siffle

(au fait j'ai réeussi à choisir mes options sur le net = trop fière) cheers

J'ai adoré mes 3 ans de géographie, c'était varié et super intéressant : carto, hydrologie, pédologie, géologie, histoire (j'avais pris cette option sachant que je voulais être instit), climato, économie, statistique, anglais, socio...
Je crois que depuis que je suis rentrée à l'école ce sont t les seules années que j'ai aimées !!!
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:15

moi aussi (avec mes années lycée) puis l'iga c'est une grande famille cheers
d'ailleurs on devrait faire le groupe des géographes-cavaliers lol!
et Anais, faut qu'on propose à la scolarité de faire des sorties terrains... mais à cheval Light Light
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:26

Loline a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Et oui la géographie en fac ça n'a rien avoir... C'est merveilleusementgigantesque Very Happy Nous on fait de tout (je rajoute lol! ) géomatique, lecture des espaces, sociologie, et aménagement... C'est tellement vaste Wub

Bon j'avoue que question orientation je me fie à mon instinct et aux montagnes Siffle

J'ai adoré mes 3 ans de géographie, c'était varié et super intéressant : carto, hydrologie, pédologie, géologie, histoire (j'avais pris cette option sachant que je voulais être instit), climato, économie, statistique, anglais, socio...
Je crois que depuis que je suis rentrée à l'école ce sont t les seules années que j'ai aimées !!!

Clapping Je ne savais pas que tu étais géographe... Very Happy Tu étais sur Grenoble ?

C'est que nous nous expérimentons une nouvelle licence spécialité aménagement du territoire... Ca cartonne Boxe lol!

Pour les sorties de terrain à cheval je suis plus que partante suiffit d'en parler à Maryvonne... Siffle Tu t'y colle segolene ?
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:59

Colère Ahhhhhhhh Colère
journée d'hier, le roman :

1) me suis fait posé un lapin par un maréchal qui devait venir me dépanner pour le gros : pas de coup de fil rien... rien qu'une marion et son gros attendant bêtement à l'abri après avoir bien pris soins d'enlever toute la boue de ses petons pour faire bonne impression... non mais quelle andouille !!! Evidemment il va de soit que j'avais du m'arranger avec mon travail pour être à l'heure et tout et tout, parce que comme tout le monde je n'ai que ça à faire évidemment Evil or Very Mad
Bref, à rayer de ma liste celui là ! mais j'étais furax, je le suis encore

2) transfert des gros prévu hier au soir : trop bien sous l'orage, et dans la boue, des conditions idéales lol! les pauvres on a du les traumatiser, l'orage était vraiment gros et a duré longtemps ! plus de courant dans le village, ça fait bizarre geek

3) boulette oblige : j'ai pris un bain de boue, vive les prés en pente Boulet

4) obligée de prendre un bain à la bougie en rentrant Wub

pfffff heureusement on est déjà demain Sleep
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:02

Ah ma pauvre !! pale
Y a des jours comme ça ! Rien ne va ! Evil or Very Mad
Allez... aujourd'hui ça ira mieux !!
En espérant qu'un maréchal te dépannera rapidement...
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:18

jacaranda : mon mf vient à la maison, mercredi 10 septembre si des fois tu veux profiter qu'il soit dans le coin et si il a des dispos Wink
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 9:55

mercin c sympa Wub
normalement, j'ai un autre rdv la semaine prochaine avec mon mf

Disons que j'avais appeler celui là en dépannage car il vient déjà pour un autre cheval qui est avec le mien, et comme ça on aurait pu voir si on continuait ensemble : ça aurait été plus pratique, mais simplement j'avais besoin de lui faire confiance avt de décider ça (suite pb de pieds avec mon gros) et donc ça aurait été l'occaz
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:40

bounce ca yest jai du boulot derriere en 2*8 chef d'equipe plein de temps pour le cheval !!!

et en ++++!!!!

les week end(comme demain) je fais des gros menage suite a des sinistre ou autre des vrai journée de 10h!!!ca fais des sous!!!

pour mon futur chevalllllllllllllll bounce bounce

je suis de bonne humeur et trop motivée!! bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:47

super choupy, contente pour toi!!
jacaranda

jacaranda

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:57

argggg, le marechal peut finaleemnt venir aujourd'hui à 12h30 ... mais pas moi Flic
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:28

euh... alors il faut qu'elle soit dans un bon jour (ce qui est rare lol! ), même dans un très bon jour
mais ouais !! moi je veux bien juste pour voir ce qu'elle va dire lol! lol!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptyVen 5 Sep 2008 - 14:40

Je te laisse partir devant... Siffle
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:25

Ouff, journée crevante, pas un temps de répit depuis que je me suis levée ce matin et maintenant vu l'heure je vais aller me coucher.

En même temps c'était pour la bonne cause. Avez vous déjà été à une vente aux enchères. Moi ça m'arrive de temps en temps et ça vaut vraiment le coup. J'ai fait une bonne affaire.

J'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois.

Bonne nuit à tous Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:34

Pffff, temps de m... Evil or Very Mad
Obligés de faire les clôtures par ce temps, c'est pas marrant !!
Mais fallait bien : pour accuellir miss Quetsche, et permettre le passage des engins la semaine prochaine pour les travaux de la carrière.
On n'a que 4000 volts... au lieu de 10000... mais c'est mieux que rien car voilà 2 matins de suite que je retrouvais Belle dans le pré en train de se "baffrer" (au lieu de suivre sérieusement son régime au paddock)... en fait le fil amenant le courant était enfoui sous un énorme plant de courge poussant sur le tas de crottins ! Mad
Enfin voilà, on est trempé comme des soupes (imper pas imper... chaussures pas étanches...) mais c'est fait... Neutral
Pour le courant, on verra un autre jour, quand il fera meilleur... pas le courage ce matin !
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptySam 6 Sep 2008 - 10:59

Raviksavouplaiz a écrit:
Loline a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:

Clapping Je ne savais pas que tu étais géographe... Very Happy Tu étais sur Grenoble ?

C'est que nous nous expérimentons une nouvelle licence spécialité aménagement du territoire... Ca cartonne Boxe lol!

Pour les sorties de terrain à cheval je suis plus que partante suiffit d'en parler à Maryvonne... Siffle Tu t'y colle segolene ?

Et oui j'étais à Gre (j'habitais au Versoud chez mes parents), l'IGA n'étais même pas à Echirolles quand j'ai commencé mon DEUG 1, pour DEUG2 j'étais encore à moitié à la fac et à moitié à l'IGA et en licence j'étais à l'IGA. Et puis j'ai eu une ou deux cours au Rabot (mais je ne sais plus comment ça s'écrit !)
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:09

avec ce tps de *****, on a le temps de faire pleins de choses... à l'intérieur donc regarder mes très nombreuses photos^^
Sara: une petite photo de Cool avec Martine quand elle était encore à Chamagnieu! (il fait tout petit lol! )
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Balade10
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:14

On a pas encore la pluie ici.... chez vous ça tombe déjà ?
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:17

et tant qu'à faire ... j'ai pas vu un cheval depuis une semaine Nul je devais avoir mon premier cours cet aprem dans mon ancien club que je vais réintégrer si la DP avec Elodie marche pas et paff... il fait que de pleuvoir... j'espere que mercredi il fera beau au moins!!
que toute la semaine prochaine il fasse beau sunny comme ça un petit tour sur ma trottinette lol! , hop dressage avec Kellog's, cours mercredi avec Prim ou Pacific, ballade avec Socrate et ballade/ échauffement pour pouvoir sauter au club avec Calypso
avec ce programme y'a plus qu'a espéré qu'il fasse grand beau Joyeux
encore photo de mai dernier (dernière séance de saut pour moi ! sniff ça fait donc 1 an 3mois et 23 jours que j'ai pas sauté) ^^
Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 P1020510
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:18

Marie, chez moi depuis 7h du matin il a pas arrêté !
la piscine va débordée si ça continue affraid
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:21

Ah c'est dingue !!! Ce matin quand je suis allée aux chevaux il faisait super beau !! Et chaud !! Je me disais même qu'à la météo ils devaient être bourrés... drunken et là ça commence à se couvrir, un peu de vent...
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
antropofaz

antropofaz

Féminin Localisation : Voiron

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:24

c'est une catrastrophe ste méteo, on se croirait en pleine nuit
moi qui voulais aller faire un tour avec ma trotinette...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 11 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant