| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 4 Sep 2008 - 20:48 | |
| Et bonne rentrée à tous (merci méline je te le renvoie... moi aussi je mangerais bien des crepes) Et puis chambéry et tout le coin la haut c'est trop beau | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 4 Sep 2008 - 21:01 | |
| ohh bravo Anais!! mais méfie toi j'ai deux copines qui c'était inscrites sur internet mais elles ont du se réinscrire hier parce que ça avait pas marché | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 4 Sep 2008 - 21:05 | |
| rhhhhhhho y a des pieges... (ils m'auront pas gniarkgniark ) J'ai essayé de le refaire pour voir si ça l'avait enregistré et ils m'ont dit que j'étais déjà inscrite blablabla...alors bon normalement... Mais je vérifierais lundi à la scolarité ! Bon j'éteins l'ordi ça tonne par chez moi Bonne soirée à tous | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 4 Sep 2008 - 21:07 | |
| ah ben chez moi aussi en même temps ça a pas arreté de la journée | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 4 Sep 2008 - 21:07 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
- Et oui la géographie en fac ça n'a rien avoir... C'est merveilleusementgigantesque Nous on fait de tout (je rajoute ) géomatique, lecture des espaces, sociologie, et aménagement... C'est tellement vaste
Et puis on le représente si bien avec Segolene
Bon j'avoue que question orientation je me fie à mon instinct et aux montagnes
(au fait j'ai réeussi à choisir mes options sur le net = trop fière) J'ai adoré mes 3 ans de géographie, c'était varié et super intéressant : carto, hydrologie, pédologie, géologie, histoire (j'avais pris cette option sachant que je voulais être instit), climato, économie, statistique, anglais, socio... Je crois que depuis que je suis rentrée à l'école ce sont t les seules années que j'ai aimées !!! | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 4 Sep 2008 - 21:15 | |
| moi aussi (avec mes années lycée) puis l'iga c'est une grande famille d'ailleurs on devrait faire le groupe des géographes-cavaliers et Anais, faut qu'on propose à la scolarité de faire des sorties terrains... mais à cheval | |
|
| |
Raviksavouplaiz
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Sep 2008 - 8:26 | |
| - Loline a écrit:
- Raviksavouplaiz a écrit:
- Et oui la géographie en fac ça n'a rien avoir... C'est merveilleusementgigantesque Nous on fait de tout (je rajoute ) géomatique, lecture des espaces, sociologie, et aménagement... C'est tellement vaste
(au fait j'ai réeussi à choisir mes options sur le net = trop fière) J'ai adoré mes 3 ans de géographie, c'était varié et super intéressant : carto, hydrologie, pédologie, géologie, histoire (j'avais pris cette option sachant que je voulais être instit), climato, économie, statistique, anglais, socio... Je crois que depuis que je suis rentrée à l'école ce sont t les seules années que j'ai aimées !!! Je ne savais pas que tu étais géographe... Tu étais sur Grenoble ? C'est que nous nous expérimentons une nouvelle licence spécialité aménagement du territoire... Ca cartonne Pour les sorties de terrain à cheval je suis plus que partante suiffit d'en parler à Maryvonne... Tu t'y colle segolene ? | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Sep 2008 - 8:59 | |
| Ahhhhhhhh journée d'hier, le roman : 1) me suis fait posé un lapin par un maréchal qui devait venir me dépanner pour le gros : pas de coup de fil rien... rien qu'une marion et son gros attendant bêtement à l'abri après avoir bien pris soins d'enlever toute la boue de ses petons pour faire bonne impression... non mais quelle andouille !!! Evidemment il va de soit que j'avais du m'arranger avec mon travail pour être à l'heure et tout et tout, parce que comme tout le monde je n'ai que ça à faire évidemment Bref, à rayer de ma liste celui là ! mais j'étais furax, je le suis encore 2) transfert des gros prévu hier au soir : trop bien sous l'orage, et dans la boue, des conditions idéales les pauvres on a du les traumatiser, l'orage était vraiment gros et a duré longtemps ! plus de courant dans le village, ça fait bizarre 3) boulette oblige : j'ai pris un bain de boue, vive les prés en pente 4) obligée de prendre un bain à la bougie en rentrant pfffff heureusement on est déjà demain | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Sep 2008 - 9:02 | |
| Ah ma pauvre !! Y a des jours comme ça ! Rien ne va ! Allez... aujourd'hui ça ira mieux !! En espérant qu'un maréchal te dépannera rapidement... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Sep 2008 - 9:18 | |
| jacaranda : mon mf vient à la maison, mercredi 10 septembre si des fois tu veux profiter qu'il soit dans le coin et si il a des dispos | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Sep 2008 - 9:55 | |
| mercin c sympa normalement, j'ai un autre rdv la semaine prochaine avec mon mf Disons que j'avais appeler celui là en dépannage car il vient déjà pour un autre cheval qui est avec le mien, et comme ça on aurait pu voir si on continuait ensemble : ça aurait été plus pratique, mais simplement j'avais besoin de lui faire confiance avt de décider ça (suite pb de pieds avec mon gros) et donc ça aurait été l'occaz | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Sep 2008 - 11:47 | |
| super choupy, contente pour toi!! |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Sep 2008 - 11:57 | |
| argggg, le marechal peut finaleemnt venir aujourd'hui à 12h30 ... mais pas moi | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Sep 2008 - 12:28 | |
| euh... alors il faut qu'elle soit dans un bon jour (ce qui est rare ), même dans un très bon jour mais ouais !! moi je veux bien juste pour voir ce qu'elle va dire | |
|
| |
Raviksavouplaiz
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 5 Sep 2008 - 14:40 | |
| Je te laisse partir devant... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 10:34 | |
| Pffff, temps de m... Obligés de faire les clôtures par ce temps, c'est pas marrant !! Mais fallait bien : pour accuellir miss Quetsche, et permettre le passage des engins la semaine prochaine pour les travaux de la carrière. On n'a que 4000 volts... au lieu de 10000... mais c'est mieux que rien car voilà 2 matins de suite que je retrouvais Belle dans le pré en train de se "baffrer" (au lieu de suivre sérieusement son régime au paddock)... en fait le fil amenant le courant était enfoui sous un énorme plant de courge poussant sur le tas de crottins ! Enfin voilà, on est trempé comme des soupes (imper pas imper... chaussures pas étanches...) mais c'est fait... Pour le courant, on verra un autre jour, quand il fera meilleur... pas le courage ce matin ! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 10:59 | |
| - Raviksavouplaiz a écrit:
- Loline a écrit:
- Raviksavouplaiz a écrit:
(au fait j'ai réeussi à choisir mes options sur le net = trop fière) J'ai adoré mes 3 ans de géographie, c'était varié et super intéressant : carto, hydrologie, pédologie, géologie, histoire (j'avais pris cette option sachant que je voulais être instit), climato, économie, statistique, anglais, socio... Je crois que depuis que je suis rentrée à l'école ce sont t les seules années que j'ai aimées !!! Je ne savais pas que tu étais géographe... Tu étais sur Grenoble ?
C'est que nous nous expérimentons une nouvelle licence spécialité aménagement du territoire... Ca cartonne
Pour les sorties de terrain à cheval je suis plus que partante suiffit d'en parler à Maryvonne... Tu t'y colle segolene ? Et oui j'étais à Gre (j'habitais au Versoud chez mes parents), l'IGA n'étais même pas à Echirolles quand j'ai commencé mon DEUG 1, pour DEUG2 j'étais encore à moitié à la fac et à moitié à l'IGA et en licence j'étais à l'IGA. Et puis j'ai eu une ou deux cours au Rabot (mais je ne sais plus comment ça s'écrit !) | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 12:09 | |
| avec ce tps de *****, on a le temps de faire pleins de choses... à l'intérieur donc regarder mes très nombreuses photos^^ Sara: une petite photo de Cool avec Martine quand elle était encore à Chamagnieu! (il fait tout petit ) | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 12:14 | |
| On a pas encore la pluie ici.... chez vous ça tombe déjà ? | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 12:17 | |
| et tant qu'à faire ... j'ai pas vu un cheval depuis une semaine je devais avoir mon premier cours cet aprem dans mon ancien club que je vais réintégrer si la DP avec Elodie marche pas et paff... il fait que de pleuvoir... j'espere que mercredi il fera beau au moins!! que toute la semaine prochaine il fasse beau comme ça un petit tour sur ma trottinette , hop dressage avec Kellog's, cours mercredi avec Prim ou Pacific, ballade avec Socrate et ballade/ échauffement pour pouvoir sauter au club avec Calypso avec ce programme y'a plus qu'a espéré qu'il fasse grand beau encore photo de mai dernier (dernière séance de saut pour moi ! sniff ça fait donc 1 an 3mois et 23 jours que j'ai pas sauté) ^^ | |
|
| |
segolene
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 12:18 | |
| Marie, chez moi depuis 7h du matin il a pas arrêté ! la piscine va débordée si ça continue | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 12:21 | |
| Ah c'est dingue !!! Ce matin quand je suis allée aux chevaux il faisait super beau !! Et chaud !! Je me disais même qu'à la météo ils devaient être bourrés... et là ça commence à se couvrir, un peu de vent... | |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 6 Sep 2008 - 12:24 | |
| c'est une catrastrophe ste méteo, on se croirait en pleine nuit moi qui voulais aller faire un tour avec ma trotinette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|