Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !

+36
Kiupo
titâne
Isa01
Aurore
julot38
toto38
missquercy
Gustou
ogame
rune_de_balrog
Décibelle
Gibs
antropofaz
Muriel
Flamenco
killer's
jacaranda
C@role
artdevie
méline
segolene
kwanita
maffy
emeline180
AnB
lili38
Swingy
Raviksavouplaiz
Loline
letti38
Marie
Carene1411
choupy38
Alexandra
Utha
Faby38
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:15

a enfin terminée endurance, le cross ce matin je suis arrivée 15eme, c'était cross 4eme-3eme fille, donc environ une soixantaine de nana!! Je suis contente en 15 minute un parcours long avec une monter, suivie d'une descend et ca remonte après tous le long, s'était très fatiguant mais j'y suis arrivée et sans m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:04

DiegoMulot a écrit:
maffy a écrit:
aujourd'hui: dileme!! je bosse .....ou.... je vais me promener a cheval, sous le doux soleil d'automne, dans des bois aux couleurs majestueuses,bercée par le doux rythme des pas des chevaux dans les feuilles et les chataignes..

Siffle :durdur: Wink à votre avis...

ç'est toujours ça d'pris sur l'hiver tongue

ck : et b'en nous en hiver on fait encore des garden party.
Signé : la DM team. Wink

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 Rad198B4

Rooo je les avais pas vus les chouchoux !!! ah les bouilles !! I love you
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
ogame

ogame

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:19

Trop fort la pose de tes ânes DM!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:31

ogame a écrit:
Trop fort la pose de tes ânes DM!!! lol!

ck : oui, mes anes sont des "poseurs" ! Laughing

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 RadE8C90
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:36

Trop mignons !! Wub Wub
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:51

Trop chou !!!!!

Bon moi j'ai vu le chirurgien mercredi et je peux rattaquer le sport !!!! A y est (même si je vais y aller en douceur pour commencer) c'est bon pour le moral !!!!!
ogame

ogame

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:58

Contente pour toi Ravik Ching
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:03

eh!! vous avez remarqué : l'avatar de Kwanita et celui de Perle!! chercher les vous verrez, c'est trop !
les filles..... venez mettre une bafouille pour voir vos avatars! y'a comme une ressemblance, non?
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:29

Ah ouiiiiiiii mdr, Very Happy
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:36

Trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!! Elles auraient voulu le faire exprès elles n'y seraient pas arrivées !
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:40

Oui c'est marrant ! en plus elles ont toutes les 2 repris le terme "city" dans leur localisation ! Laughing
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyVen 17 Oct 2008 - 23:25

Juste pour le plaisir des belles douceurs automnales. Voici la triste vision que j'ai en regardant par ma fenêtre Exclamation Il y en a qui ne sont pas gâtés lol!

Par la fenêtre de la cuisine

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 Automn10

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 Automn12

Par la fenêtre de ma chambre

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 Automn13

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 Automn11

Bonne soirée à tous

Bisous Sleep

Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptySam 18 Oct 2008 - 8:27

ck : Muriel, j'aimerais bien habiter dans ta cuisine !
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptySam 18 Oct 2008 - 9:04

Muriel :et ben.. pour toi aussi je vois que la vie a la campagne c'est pas facile Mad
punaise, pas un "Mac'(cra)do" a l'horizon ou un super U (bijou) pour s'occuper le dimanche Crying or Very sad ..
je compatie...et puis tous ces prés aux portes de la maison Shocked manquerait plus qu'il y ai des chevaux dedans Evil or Very Mad
courage Clapping
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptySam 18 Oct 2008 - 9:21

maffy a écrit:
Muriel :et ben.. pour toi aussi je vois que la vie a la campagne c'est pas facile Mad
punaise, pas un "Mac'(cra)do" a l'horizon ou un super U (bijou) pour s'occuper le dimanche Crying or Very sad ..
je compatie...et puis tous ces prés aux portes de la maison Shocked manquerait plus qu'il y ai des chevaux dedans Evil or Very Mad
courage Clapping

ck: à propos de MacDo.
En attendant mon tour chez le vétérinaire, je lisais la revue de la SPA.
MacDo s'est engagé à n'utiliser aucun oeuf d'élevage en batterie.
MacDo s'est également engagé à n'utiliser que des petits porcelets non castrés (à vif bien évidement).
(Vous saviez que tous les pocs destinés à la consommation sont castrés à vif quand ils atteignent un certain poids ? et oui un verra ça pue et ça donne un gout imangeable à la viande alors couic et sans anesthésie, vive le saucisson !).

Donc quelque part moi j'ai un peu envie d'encourager de telles initiatives qui sont quand meme assez rare dans le monde agro-alimentaire non ?
De meme que je boycoterai les boites de thon tant qu'ils continuront à zygouiller les dauphins ballots qui se sont fait prendre avec les thons ! Evil or Very Mad

Voilà c'est ma petite phrase du jour ! pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptySam 18 Oct 2008 - 10:28

Je compatis : habiter dans un tel environnement ça peut causer des séquelles irréversibles rabbit

Dis, ya pas des maisons à vendre vers chez toi ? Wink
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptySam 18 Oct 2008 - 14:09

Samedi matin... cours pour moi (rien fait comme d'hab! ahh si des transitions motantes et descendantes... un peu bidon)
mais cours enormee! pour cause, je monté une ponette soit disant espagnole scratch , je dirai plus PS lol!
du pepse, je dirai même dysjonctée dans sa tête^^
j'essairai de mettre une photo de la semaine dernière... elle a un style bien a elle pour sauter lol!
début du cours au quart de tour, 3 min sur son dos et hop galop plein cul je sais pas trop pourquoi... Shocked
c'est une Formule 1 (j'ai du faire une trentaine de tour de carrière de plus que les autres king )
je suis gaga drunken elle est follement attirante!
et a une mimique... très particulière^^
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptySam 18 Oct 2008 - 21:48

ma chose de ce matin (Quanaille de son petit nom!) a été remontée cette aprem: le jour et la nuit
presque zen (fatiguée?? lol) encore un peu dingue dans sa tête mais beaucoup moins que ce matin.

et grande nouvelle: ma petite cousine Lucie du canada vient la semaine prochaine en France donc je vais passer le week end avec elle Very Happy Very Happy je suis comme une dingue lol
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyDim 19 Oct 2008 - 1:19

Eh oui les filles ce n'est pas facile tous les jours vous savez. Un vrai calvaire et quelle torture tous les jours ouvrant les volets et en voyant des Pépètes , en les entendant hennirent. Quel agression de grand matin. Vous ne savez pas la chance que vous avez.

Enfin bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, c'est bien connu rendeer

kwanita

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:56

je viens de m'acheter une selle!
j'ai craqué mais la mienne n'etait pas top pour kwani! bon ce n'est pas du grand luxe mais c'est deja du milieu de gamme!
vivement que je la recoive....

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 8561_2
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyDim 19 Oct 2008 - 8:58

Tu l'as acheté sur internet ? Sur quel site ? J'arrive pas trop à voir sur la pitite photo ! C'est une selle de rando on dirait ?
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:42

Ouaou jolie selle !!!
Elle est gatée cette kwani I love you bon elle le mérite bien!! I love you
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyDim 19 Oct 2008 - 9:45

Hier on a fait une balade avec Polka, du coté de Rives, encore une fois c'était magic, un petit galop rassemblé, a fond dans les montées...
Souvenirs de ma première et dernière balade avec Sandra Et son Hugo..., et à l'époque, il y avais eu jocko, jacaranda, ida, diego, etc etc . Bon moment avec tous cheers à un carrefour de balade..
choupy38

choupy38

Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:14

petite pensé pour hugo aujourdhui 9mois que tu es parti... Sad
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:51

Pas drôle ce week end, alors que nous avions prévu pleins de choses, et qu'il a fait beau Neutral ben il a fallut que j'ai un épisode de névrite vestibulaire (en gros mon oreille interne qui débloque, vertiges et tout le bazard ... ) Crying or Very sad C'est vraiment trop injuste !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !   Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! - Page 26 Empty

Pour les petites phrases qui ne vont nulle part !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant