| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|
+36Kiupo titâne Isa01 Aurore julot38 toto38 missquercy Gustou ogame rune_de_balrog Décibelle Gibs antropofaz Muriel Flamenco killer's jacaranda C@role artdevie méline segolene kwanita maffy emeline180 AnB lili38 Swingy Raviksavouplaiz Loline letti38 Marie Carene1411 choupy38 Alexandra Utha Faby38 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 16 Oct 2008 - 13:15 | |
| a enfin terminée endurance, le cross ce matin je suis arrivée 15eme, c'était cross 4eme-3eme fille, donc environ une soixantaine de nana!! Je suis contente en 15 minute un parcours long avec une monter, suivie d'une descend et ca remonte après tous le long, s'était très fatiguant mais j'y suis arrivée et sans m'arreter. |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 16 Oct 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 16 Oct 2008 - 15:19 | |
| Trop fort la pose de tes ânes DM!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 16 Oct 2008 - 15:31 | |
| |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 16 Oct 2008 - 15:51 | |
| Trop chou !!!!!
Bon moi j'ai vu le chirurgien mercredi et je peux rattaquer le sport !!!! A y est (même si je vais y aller en douceur pour commencer) c'est bon pour le moral !!!!! | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 16 Oct 2008 - 15:58 | |
| Contente pour toi Ravik | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 16 Oct 2008 - 19:03 | |
| eh!! vous avez remarqué : l'avatar de Kwanita et celui de Perle!! chercher les vous verrez, c'est trop ! les filles..... venez mettre une bafouille pour voir vos avatars! y'a comme une ressemblance, non? | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 16 Oct 2008 - 22:29 | |
| Ah ouiiiiiiii mdr, | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 16 Oct 2008 - 22:36 | |
| Trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!! Elles auraient voulu le faire exprès elles n'y seraient pas arrivées ! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Jeu 16 Oct 2008 - 22:40 | |
| Oui c'est marrant ! en plus elles ont toutes les 2 repris le terme "city" dans leur localisation ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Ven 17 Oct 2008 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 18 Oct 2008 - 8:27 | |
| ck : Muriel, j'aimerais bien habiter dans ta cuisine ! |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 18 Oct 2008 - 9:04 | |
| Muriel :et ben.. pour toi aussi je vois que la vie a la campagne c'est pas facile punaise, pas un "Mac'(cra)do" a l'horizon ou un super U (bijou) pour s'occuper le dimanche .. je compatie...et puis tous ces prés aux portes de la maison manquerait plus qu'il y ai des chevaux dedans courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 18 Oct 2008 - 9:21 | |
| - maffy a écrit:
- Muriel :et ben.. pour toi aussi je vois que la vie a la campagne c'est pas facile
punaise, pas un "Mac'(cra)do" a l'horizon ou un super U (bijou) pour s'occuper le dimanche .. je compatie...et puis tous ces prés aux portes de la maison manquerait plus qu'il y ai des chevaux dedans courage ck: à propos de MacDo. En attendant mon tour chez le vétérinaire, je lisais la revue de la SPA. MacDo s'est engagé à n'utiliser aucun oeuf d'élevage en batterie. MacDo s'est également engagé à n'utiliser que des petits porcelets non castrés (à vif bien évidement). (Vous saviez que tous les pocs destinés à la consommation sont castrés à vif quand ils atteignent un certain poids ? et oui un verra ça pue et ça donne un gout imangeable à la viande alors couic et sans anesthésie, vive le saucisson !). Donc quelque part moi j'ai un peu envie d'encourager de telles initiatives qui sont quand meme assez rare dans le monde agro-alimentaire non ? De meme que je boycoterai les boites de thon tant qu'ils continuront à zygouiller les dauphins ballots qui se sont fait prendre avec les thons ! Voilà c'est ma petite phrase du jour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 18 Oct 2008 - 10:28 | |
| Je compatis : habiter dans un tel environnement ça peut causer des séquelles irréversibles Dis, ya pas des maisons à vendre vers chez toi ? |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 18 Oct 2008 - 14:09 | |
| Samedi matin... cours pour moi (rien fait comme d'hab! ahh si des transitions motantes et descendantes... un peu bidon) mais cours enormee! pour cause, je monté une ponette soit disant espagnole , je dirai plus PS du pepse, je dirai même dysjonctée dans sa tête^^ j'essairai de mettre une photo de la semaine dernière... elle a un style bien a elle pour sauter début du cours au quart de tour, 3 min sur son dos et hop galop plein cul je sais pas trop pourquoi... c'est une Formule 1 (j'ai du faire une trentaine de tour de carrière de plus que les autres ) je suis gaga elle est follement attirante! et a une mimique... très particulière^^ | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Sam 18 Oct 2008 - 21:48 | |
| ma chose de ce matin (Quanaille de son petit nom!) a été remontée cette aprem: le jour et la nuit presque zen (fatiguée?? lol) encore un peu dingue dans sa tête mais beaucoup moins que ce matin. et grande nouvelle: ma petite cousine Lucie du canada vient la semaine prochaine en France donc je vais passer le week end avec elle je suis comme une dingue lol | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 19 Oct 2008 - 1:19 | |
| Eh oui les filles ce n'est pas facile tous les jours vous savez. Un vrai calvaire et quelle torture tous les jours ouvrant les volets et en voyant des Pépètes , en les entendant hennirent. Quel agression de grand matin. Vous ne savez pas la chance que vous avez. Enfin bon, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie, c'est bien connu | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 19 Oct 2008 - 8:56 | |
| je viens de m'acheter une selle! j'ai craqué mais la mienne n'etait pas top pour kwani! bon ce n'est pas du grand luxe mais c'est deja du milieu de gamme! vivement que je la recoive.... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 19 Oct 2008 - 8:58 | |
| Tu l'as acheté sur internet ? Sur quel site ? J'arrive pas trop à voir sur la pitite photo ! C'est une selle de rando on dirait ? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 19 Oct 2008 - 9:42 | |
| Ouaou jolie selle !!! Elle est gatée cette kwani bon elle le mérite bien!! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 19 Oct 2008 - 9:45 | |
| Hier on a fait une balade avec Polka, du coté de Rives, encore une fois c'était magic, un petit galop rassemblé, a fond dans les montées... Souvenirs de ma première et dernière balade avec Sandra Et son Hugo..., et à l'époque, il y avais eu jocko, jacaranda, ida, diego, etc etc . Bon moment avec tous à un carrefour de balade.. | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 19 Oct 2008 - 13:14 | |
| petite pensé pour hugo aujourdhui 9mois que tu es parti... | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! Dim 19 Oct 2008 - 18:51 | |
| Pas drôle ce week end, alors que nous avions prévu pleins de choses, et qu'il a fait beau ben il a fallut que j'ai un épisode de névrite vestibulaire (en gros mon oreille interne qui débloque, vertiges et tout le bazard ... ) C'est vraiment trop injuste !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
| |
|
| |
| Pour les petites phrases qui ne vont nulle part ! | |
|