Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

CHAMPIER avec Kwanita !

+19
AnB
Bellefeegore
jacaranda
Doudy
Fablu
choupy38
Loline
ogame
Alexandra
Swingy
Carene1411
maffy
Isa01
Aurore
Paco
kwanita
artdevie
Noushka
letti38
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:55

je t'aurais bien prété toto mais sans ma présence je préfère éviter...meme si ta fille a un bon niveau, j'espère que tu comprendras mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:58

Je vais en toucher un mot à mon homme et si on n'a rien de prévu, on viendra peut-être pique-niquer avec vous... enfin je confirmerai au dernier moment ! :durdur:
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:30

ce sera où exactement la rando? (vu que je peux pas aller au Touvet.....) Si c'est pas trop loin de chez moi je viendrai!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:57

je me permet de te répondre Swingy car Kwanita est en vadrouille tout le we!!
la journée partira de Champier, à une vingtaine de kilomètres de bourgoin jailleu,
le rdv est au pré de kwani, je pense, elle mettra l'adresse exacte en rentrant.
on se baladera dans les bois des bonnevaux, plein d'étangs, c'est chouette.
on éspère te voir alors!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:34

ah ben swingy, là faudrait prévoir un transport.... de la murette ça fait déjà 31 km alors de chez toi le double...
maffy

maffy

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 17:53

mon petit doigt me dit qu'on sera deux de plus mais je leur laisse le soin d'annoncer la nouvelle Razz
j'ai un gros doudou, qui sort une fois par trimestre et qui à peur de tout, vous seriez d'accord pour l'entourer et rigoler quand il bloque sur une pierre trop blanche ou une voiture trop rouge Wink ceci dit il a un bon pas, ça change!!
si sa cavalière est ok, on le met au boulot toute la semaine...
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:26

beuh suis trop triste.... Sad
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 2:34

maffy a écrit:
mon petit doigt me dit qu'on sera deux de plus mais je leur laisse le soin d'annoncer la nouvelle Razz
j'ai un gros doudou, qui sort une fois par trimestre et qui à peur de tout, vous seriez d'accord pour l'entourer et rigoler quand il bloque sur une pierre trop blanche ou une voiture trop rouge Wink ceci dit il a un bon pas, ça change!!
si sa cavalière est ok, on le met au boulot toute la semaine...

Dry Le fan club de Maffy est hyper déçu de ne pas le voir à la rando du 03 août Boudeur
En plus j'avais déjà dit à Palki qu'il serait pas tout seul derrière Nul

lol! lol! lol!

Mais voui on va lui montrer que ça mord pas les pierres blanches et les voitures rouges Wink
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:55

oups, malentendu!!
maffy sera bien là pour honorer son fan club Razz et surtout continuer à progresser au "marche plus vite".
il sera accompagné de son copain trotteur Guss et de sa cavalière (qui se présentera surement bientôt sur ce forum),
et donc peut être un troisième cheval, si sa cavalière est ok, donc, la"Flachères team" arrive en force!!!!
Cool CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 491974 CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 190196 CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 146107
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:04

maffy a écrit:
---
il sera accompagné de son copain trotteur Guss et de sa cavalière (qui se présentera surement bientôt sur ce forum),
et donc peut être un troisième cheval, si sa cavalière est ok, donc, la"Flachères team" arrive en force!!!!
Cool CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 491974 CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 190196 CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 146107

ck : Guss c'est celui qui était avec nous à la chapelle pour le naniv à Kwani ?
Et le troisième c'est quoi ???
j'aime bien savoir à l'avance histoire de pouvoir choisir ma monture en fonction des protagonistes....Dès fois que je sois obligée de prendre Qracotte ? Rolling Eyes
maffy

maffy

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:42

oui, Guss c'est celui de la Chapelle et qu'on voit sur toutes mes photos de rando, balade..
le troisième c'est jason, mon pépère "arabo comtois" de 11 ans qui sort pas beaucoup, et ça se voit!! affraid

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 1217191293xjceis2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:51

maffy a écrit:
----
le troisième c'est jason, mon pépère "arabo comtois" de 11 ans qui sort pas beaucoup, et ça se voit!! affraid

CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 1217191293xjceis2

ck : ha oui, f'ectivement !!!
On dirait un peu mon KLM...jolie petite tête et corps de baleine....pfff....honte sur nous ! Crying or Very sad

C'est lui qui a peur de tout ?
Les miens aussi aujourd'hui avaient descidé qu'ils avaient peur ....y avait du avoir un lâcher de "mange dadou" cette semaine à croire ? scratch
maffy

maffy

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:54

ah oui?
c'est rigolo parce que Maffy cet aprèm avait plus peur que d'habitude,j'ai cru que c'était du "cinoche" pour marquer son désapprouvement total à cette" sortie inutile, fatiguante et transpirante" Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:58

maffy a écrit:
ah oui?
c'est rigolo parce que Maffy cet aprèm avait plus peur que d'habitude,j'ai cru que c'était du "cinoche" pour marquer son désapprouvement total à cette" sortie inutile, fatiguante et transpirante" Razz

ck : bon allez, petit sondage....
Qui est sorti à cheval aujourd'hui ?
est ce que vos chevaux ont eu anormalement "peur" ?
maffy

maffy

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:00

+1
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:00

DiegoMulot a écrit:
maffy a écrit:
ah oui?

moi avec la iwan la jument du copain d'emeline
non elle n'a pas eu anormalement peur
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:30

maffy a écrit:
oups, malentendu!!
maffy sera bien là pour honorer son fan club Razz et surtout continuer à progresser au "marche plus vite".

cheers si Maffy est là alors le fan club est content est Palki aussi sunny

Moi je suis sortie cette aprèm et les chevaux n'avaient pas plus peur que d'habitude Sais pas
Noushka

Noushka

Masculin Localisation : Tramolé

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:49

Pour dimanche on peut rajouter mon homme (Thierry) avec sa jument Coquette dans la liste!
Est-ce que quelqu'un a regardé la météo pour dimanche même si pour l'instant ca doit être assez peu fiable...?
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:54

Et ben nous on s'est fait une super belle rando avec Kwani ce week end, 95km...
Et pas de peur anormale, les jujus ont été super sympa, et on peut dire, elles ont la patate!!!
Plus que les garçons qui ont cassé tous les 2 leurs VTT au bout de la 1ère demi journée Laughing
Et moi je confirme, je serais bien là le dimanche, si bien sur c'est pas la tempête de neige sunny
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:05

me revoila apres un magnifique week end!
donc rdv en fait du stade de champier pour les vehiculés (car je veux pas meler ma "belle famille" dans notre super journée) a 9h30!
pour ceux qui veulent venir a la ferme (noushka par exemple), rdv a 8h45 a la maison!
donc ce sera plutot dans la foret du roi plutot que dans les bonnevaux (desolée maffy et doudy... mais cette foret n'a rien a envier aux bonnevaux pour les autres! fred nous a fait un beau parcours qu'on fera a cheval jeudi soir en prelude pour etre sur de vous emmener sur une belle journée!)
car comme ca on a un grand parking a notre disposition, pas de traversée de nationale, mais une belle journée! bounce
ogame

ogame

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:46

Au secours!!!!!!
Non seulement j'ai vraiment envie de me joindre à vous, mais en plus vous partez de tout proche de chez moi!!!!
Moi j'ai une juju (celle de Sandrine qui pourrait sortir), mais si on vient à deux, il me manque un dadou, car la mienne est déferrée....et peu praticable en communauté...
Maffy, t'as une solution? Je peux repousser le départ de mes vacances à lundi au lieu de dimanche, j'ai la permission!!!!! lol! lol!
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:54

Super Kwanita tu a l'air de nous prépare une super journée. Merci beaucoup Super
Tu n'aurais pas l'adresse du stade pour le GPS par hasard (au moins le nom de la rue ?) parce que sinon je pense que je suis pas arrivée Siffle
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:24

DiegoMulot a écrit:
maffy a écrit:
ah oui?

pas de sortie aujourd"hui, mais cela me rappelle une chose qui m'est arrivée il y a quelques années : lors d'une balade, Feu était extrêmement nerveuse, elle sursautait pour tout, était sur l'oeil à l'affut de tout ce qui bougeait, or, cela ne lui ressemble pas...de retour au pré ses compagnons étaient dans le même état, ils galopaient au moindre bruit et je les trouvais paniqués. Mes parents viennent me chercher et je leur dis, il y a quelque chose qui va pas, les chevaux sont pas dans leur état normal y a un truc qui les inquiète...mes parents me disent d'arrêter de stresser pour rien.
Moralité : il y a eu un petit séisme (suffisant pour me réveiller quand même) dans la nuit.
maffy

maffy

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:21

ogame : lola à encore ses fers?
si la cavalière de jason ne vient pas, y'a lui!!!tu vas te marrer (faura enlever les eperons et le monter en licol, ready?!!)
kwanita

kwanita

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:13

le stade a champier c'est "route du stade".... et oui c'est pas bien grand!
c'est une route qui est parallèle a la nationale, a l'est pour info si vous etes totalement perdue lol
Premiere route a droite quand tu vois le panneau champier, puis a gauche et voila le stade est la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita !   CHAMPIER avec Kwanita ! - Page 2 Empty

CHAMPIER avec Kwanita !
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant