| CHAMPIER avec Kwanita ! | |
|
+19AnB Bellefeegore jacaranda Doudy Fablu choupy38 Loline ogame Alexandra Swingy Carene1411 maffy Isa01 Aurore Paco kwanita artdevie Noushka letti38 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Sam 2 Aoû 2008 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Sam 2 Aoû 2008 - 19:14 | |
| - maffy a écrit:
- belfeegore : il est cuit au bout de ta petit promenade?
il chauffe en groupe? avant qu'il arrive chez toi, il a déjà fait des grandes sorties? Anb Et DM,: lorsque vous arrivez à Champier (de la côte ou de la Frette), il faut prendre une petite route à droite, après les premières maisons et vous tombez dessus!!je crois qu'il y a un "snack" chez didine" juste à l'intersection.de toutes les façon si vous la ratez, les autres routes à droite y mène (à droite encore)puisque la route du stade est parallèle à la nationale; sur la carte Ign on voite très bien le stade!! ck : moi je pense qu'un cheval en bonne santé et bien ferré il est tout à fait capable de marcher toute une journée ! en plus on va faire de la plaine hein ! On va pas escalader le "camp de césar" hi hi Allez on y croit ! et donnes lui de l'arnica ce soir, demain matin et surtout demain soir, ça va bien aller !!!! Maffy, ok pour 9 h 30 au stade, Hub a acheté tout ce qu'il faut pour le pique nique. Celui là quand il s'agit de sortir avec des gonzesses c'est fou ce qu 'il est motivé ! De plus il sera le seul homme à cheval non ? (Fred est à vélo ?). Je crois que je vais lui mettre un caveçon ou un chiffney à demain ! |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Sam 2 Aoû 2008 - 20:06 | |
| desolée pour le retard j'etais pas chez moi aujourd'hui! a midi, rdv vers 13h (environ...!!): de champier, au feu prendre a droite direction flacheres a flacheres, garder la route principale, elle redecend du village, prendre direction eydoche prendre premiere route a gauche "etang de beroudiere" c'est le chemin balisé qui monte, en galet au bout de 300m, il y a un etang, c'est la! possibilité de prendre son maillot de bain | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Sam 2 Aoû 2008 - 20:10 | |
| on decolle a 10h, 10h15 au plus tard du stade, appelez moi si vous etes en retard! merci | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Sam 2 Aoû 2008 - 22:04 | |
| OK merci pour les indications. On verra l'humeur de demain matin et on avise... Si vous nous voyez pas, c'est qu'on mange ailleurs ! Bonne balade en tout cas ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Sam 2 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Demain matin, je ne passerai pas, je descend pour voir l'endurance donc bonne balade et à vos APN | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Sam 2 Aoû 2008 - 22:23 | |
| tu fera des photos aussi alors!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: rando à Champier avec Kwanita!!on est rentré!!! Dim 3 Aoû 2008 - 19:04 | |
| va y avoir plein de photos les amis!!!! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:11 | |
| alors, il est pas beau ce groupe?!!! certains cavaliers ont bien gouté l'eau!!! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:13 | |
| WAHOU super sympa le coin et joli groupe Mais pas plus de photos | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:26 | |
| c'est parti pour les photos des copains copines!!! DM Doudy Fablu et Belfeegore | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:32 | |
| mince, j'ai oublié le nom, en tout cas, super juju, en licol aussi!!c'est caroline!(merci Aurore ) Martine et son espagnol Ogame et jason (l'est bo mon loulou, hein )
Dernière édition par maffy le Lun 4 Aoû 2008 - 8:48, édité 2 fois | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:39 | |
| Sandrine et Lola Brigitte et Guss, et derrière le grand aqual theké qui dégaine plus vite que son hombre! les petits chevaux se reposent!! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:40 | |
| je passe ce post dans sorties déjà faites , venez mettre vos photos!! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:46 | |
| pour le fan club de Maffy il a chauffé comme un entier et à marché super vite!pfouuuu quelle journée!!!! dans un autre style, mais il est si gentil (pour le fan club des baleines à pattes),mon Jason, qui a même pas fait de salto arrière!! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:50 | |
| les beaux chemins!! | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 19:55 | |
| voilà pour moi!! super journée ! on est un petit groupe à avoir lâché les courageux après le pic nic .J'éspère que vous avez bien fini et pas trop chaud dans la plaine. Merci Kwanita d'avoir réussi à réunir autant de cavaliers. c'était encore un grand plaisir de revoir certains d'entre vous et de faire la connaissance de nouveaux. A refaire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 20:26 | |
| ck : bon, elle a bien pris son arnica la pitchounette ? voilà encore une super journée grace à Kwani (et Fred !). des chemins de rêve bien ombragés et "plats" hou que ça fait du bien ! Ida a bien dormi pendant le chemin du retour....pas bronché la fifille ! Vivement cet hiver qu'on ce refasse tout ces beaux parcours à donf, quand ces saletés de taons auront tous rendu l'âme. à quand la prochaine ? et où ? |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 20:52 | |
| wouhou super le coin a kwani est tro bien!!!
avec ce bo temps vous avez du vous regaler!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 21:02 | |
| - choupy38 a écrit:
- wouhou super le coin a kwani est tro bien!!!
avec ce bo temps vous avez du vous regaler!!! ck : c'est surtout les chevaux qui ont régalé les taons ! mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Une bonne baignade et plein de plich plach dans l'étang et ça a bien calmé tout le monde. y a quand meme deux cochonnes qui ont quand meme trouvé le moyen de faire pipi/caca dans le lac ! CACA BEURK ! (et pour une fois c'était pas DM !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 21:09 | |
| - maffy a écrit:
- mince, j'ai oublié le nom, en tout cas, super juju, en licol aussi!!
-- ck : c'est Sylvie non ? et puis y a pas que la longe et le licol rose....y a aussi le T'shirt assorti !!! Elle me fait penser à ma petite belge LN et sa belle flicka voilà le site dont je vous avais parlé http://site.voila.fr/ln.flicka/index.html |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Dim 3 Aoû 2008 - 21:51 | |
| hééé hééé moi aussi jai plein de photos a mettre!!!! mais la euh je suis crevée et je vais soigner ma tite jambe (MERCI QATCHEF GRRRRRRRR) en tous cas randonnée super sympa, petit rafraichissement tres sympa chez toi Carine ^^ enfin tout était sympa en fait !!! ihihih bon allez jade dodo, qatchef fait dodo dans son pré et merci kwanita pour le transport, merci fablu et doudy pour l'hébergement!!! jre demain ou plus des photos du tonnerre!! enfin euh j'espere!!! | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 8:29 | |
| C'était une balade super, beaux chemins bien plats avec un super temps. Merci Kwanita. Sinon c'est vrai que les taon se sont bien fait plaisir aussi avec nos doudous..!!!
Et Diegomulot, ce n'est pas sylvie mais Caroline avec sa jument barbe, qui est pleine d'ailleurs. | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:52 | |
| Super journée super balade super chevaux super cavaliers vivement la prochaine | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 9:54 | |
| voilaaaaa mes photos!!!! j'espere qu'elles vous plairont, par contre vous m'excuserez please je n'ai pas retenu le nom de tout le monde milles pardons.... (en même temps on était 17!! ) c'est partiiii Qatchef, Lucky, et Ipso (j'espère que ca s'écrit comme ca doudy ^^) avant la rando un peu tout le monde en vrac ^^ Alicia (alias Fablu) avec sa Lucky! et là forcément j'ai zappé tous les noms, chevaux et propriétaires!!! mais tres beaux en tous cas les doudous Ici aussi un peu tout le monde De même mais dans l'étang Une jolie jument ^^ dans l'eau Palki et sa cavalière si mes souvenirs sont bons. sinon euh pardon L'autre joli cheval et son cavalier très gentil d'ailleurs (enfin euh les chevaux étaient tous beaux pas de jaloux!!) ici une autre de groupe La, rafraichissement chez Maffy!! Et la dernière! Lola et sandrine!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! | |
| |
|
| |
| CHAMPIER avec Kwanita ! | |
|