| CHAMPIER avec Kwanita ! | |
|
+19AnB Bellefeegore jacaranda Doudy Fablu choupy38 Loline ogame Alexandra Swingy Carene1411 maffy Isa01 Aurore Paco kwanita artdevie Noushka letti38 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 11:36 | |
| effectivement, je reprécise au cas ou c'était pas clair: SUPER RANDO A REFAIRE VIIIIITE et aurore: oui ma jambe va un peu mieux (eh fablu, en fait j'ai un bleu finalement ^^) et le transport avec kwanita s'est tres bien passé aussi!!! je me rappelerai toutes les 4, a crier et encourager qatchef, qui avait compris que en fait, sil mettait les antérieur, dans le van et qu'après il reculait, on le laissait faire pour pas qu'il se blesse, le petit malin!!! enfin merci a tous, et merci a tous ceux qui ont pris des photos ^^ ca fait de supers souvenirs!!! vivement la prochaine les filles!!! et les garcons aussi ^^ | |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 14:23 | |
| Coucou tout le monde! Comme promis le reste de mes photos... Par contre Letti j'ai un problème , je n'arrive à voir aucune des photos de Martine Je suis frustrée depuis hier et je ne comprends pas car ca ne m'est jamais arrivé sur le forum, je vois ce qu'il y a d'écrit mais les photos n'apparaissent pas... Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai vraiment envie de les voir, en plus il y en a une de mon chéri et plusieurs de Diego (mon chouchou ). Belfeegore (désolée si je me trompe d'orthographe...) et son cheval Quatchef...impressionnant! Désolée, je ne me souviens plus ni du nom du cheval ni de celui de la cavalière... Hubert et Diego...imperturbables! DM et Letti sur Ida et Palki qui observent le joli point de vue près de la chapelle Caroline, Aurore et Kwanita à côté de la chapelle Sandrine avec sa jolie jument pie palo qui était en chaleur et qui n'a pas arrêté de draguer le peu de mecs présents! Mon homme....content (il éclaboussait tout le monde!) Petite trempette sauf pour Diego qui préfère l'observation à l'action... Certains le justifie par son côté "âne" d'autres par son intelligence...à vous de voir Quand le grand Quatchef commence à gratter dans l'eau, tout le monde s'écarte! On aurait bien pu pas en avoir beaucoup des photos, plusieurs APN ont manqué de prendre un baignade forcée, nous n'avons malheureusement pas pu immortaliser Martine qui a fait une belle descente le bras en l'air pour sauver l'APN... Ma juju, un peu neuneu qui a plongé la tête la première dans l'eau! Du coup -> oreilles de cochons pour faire sortir l'eau! Kwanita DM qui n'a pas arrêté d'expliquer à Ida qu'elle était trop petite et qu'elles allaient se noyer... Ida mal élevée, se fout complètement des recommandations de DM (elle parle tout le temps de toute façon ). Bilan DM a du quitter les chaussettes pendant le pic-nique... Et pour finir, secrets de jujus Noushka et Kwanita se racontent leur balade... Voilà... En espérant qu'elles vous plairont! Bonne journée à tous et RdV pour la prochaine! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 14:29 | |
| Super tes photos Noushka, merci Si tu veux les photos de ton homme et de Diégo je te les envois par mail au moins là tu les verras (je sais pas d'où peut venir le problème dsl, apparemment les autres les voient ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 14:29 | |
| ck : géniales tes photos Nouchka ! celle où Ida tire la langue m'a fait mourrir de rire.... Merci, merci pour ces bons souvenirs ! |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Contente qu'elles te plaisent!! Ca serait vraiment très gentil de ta part de me les envoyer pour que je puisse enfin les voir!
Mon adresse mail en MP.
Si certaines personnes souhaitent recevoir des photos par mail, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse. | |
|
| |
Noushka
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 14:37 | |
| DM-> moi aussi je me suis marrée quand je l'ai vu, je me suis rappelée le nombre de fois où tu lui as répété: Ida, je vais être trempée, on va se noyer si tu vas aussi loin... et deux minutes après: ca y est j'ai les boots qui prennent l'eau...
Ida, elle s'en foutait complètement, si elle avait pu traverser l'étang je suis sûre qu'elle l'aurait fait!
je me languis de voir les tiennes de photos, surtout celles du groupe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 14:49 | |
| - Noushka a écrit:
- ---
Si certaines personnes souhaitent recevoir des photos par mail, n'hésitez pas à m'envoyer votre adresse. ck : oui moi je veux bien que tu me les envoie grandeur nature. ET CE QUI SERAIT GENIAL CA SERAIT DE FAIRE UN CD AVEC TOUTES LES PHOTOS. on pourrait en graver un par personne. bon je dis ça mais j'ai pas de graveur sous la main, mais si chacune se refile le CD original et chacune se débrouille pour se le recopier et au final, retour à l'envoyeur. C'est pas une bonne idée ça ? ALLEZ ! QUI SE DEVOUE ? (ps : je peux apporter mes photos avec mon APN + connectique à domicile). |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 15:14 | |
| Elles sont supers tes photos. La prochaine fois on se prend les maillots de bain...!!!! Moi à la première patte dans l'eau, elle a foncé et elle a couché la tête dans l'eau comme si elle voulait se rouler, alors dans le doute, j'ai voulu eviter de prendre un bain Mais c'est génial de pouvoir manger à côté d'un étang comme ça | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 15:28 | |
| merci pour ces nouvelles photos! avec la chaleur qu'il fait on y retournerai bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 15:28 | |
| - Aurore a écrit:
- ---
La prochaine fois on se prend les maillots de bain...!!!! ---- Mais c'est génial de pouvoir manger à côté d'un étang comme ça ck : oui c'est appréciable, surtout pour les chevaux de pouvoir se baigner et boire et se reposer à l'ombre dans le bois..... Moi je verrais bien un prochain pique-nique/baignade (mais avec des chaussures en plastik pour pas sentir le fond.... ) et ensuite retour à la cabane de chasse de Biol pour faire le bivouac du soir (y a aussi de l'eau pour les chevaux, un espace herbeux pour parquer et la cabane pour nous manger et dormir). Avec petit feu de camp et guitaristes ( suivez mon regard Aurore !).....ça serait vraiment génial ! En plus apparement les voitures peuvent nous rejoindre ? QUI EST PARTANT ???? vite avant la chasse !!!! |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Cooool Moi je suis partante et certainement mon amoureux avec sa guitare et son petit vélo. Septembre ce serait super... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 15:37 | |
| - Aurore a écrit:
- Cooool
Moi je suis partante et certainement mon amoureux avec sa guitare et son petit vélo. Septembre ce serait super... ck : et oui, forcément ton amoureux, sinon kicéki va jouer de la guitare !!!! Bon c'est quand l'ouverture ? Moi je peux pas juste le premier week de septembre car concours. |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 15:43 | |
| je viens de regarder sur le site des chasseurs de l'isere, ils annoncent: ouverture le 14 septembre à 7h!! | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 15:46 | |
| Moi aussi je peux pas 1er week end de Septembre, l'idéal pour moi serait le 3ème week end de septembre. Mais c'est vrai que là je ferais bien trempete avec Parpika vu le temps qu'il fait aujourd'hui. Pffff et non je suis au boulot..!!! les boules | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 15:46 | |
| Pas cool, ça fait tôt pour l'ouverture de la chasse!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 15:54 | |
| - maffy a écrit:
- je viens de regarder sur le site des chasseurs de l'isere, ils annoncent: ouverture le 14 septembre à 7h!!
ck : Merdre alors !!! pourquoi y a pas assez de week end en été |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Moi je suis partante Pas avant le premier week end de septembre par contre... Tant pis pour les chasseurs on les chassera de leur cabane (ou alors on y va juste pour l'après midi ? c'est bien aussi non ?) | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 16:11 | |
| C'est clair il n'y a pas assez de week end en été et encore pire pas assez de vacances...!!!! Au pire on vire les chasseurs ou on les convie à manger avec nous | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 9:22 | |
| Moi aussi je suis partante !!! Et je pense pouvoir entrainer dans mon sillage mes amis cavaliers de mon ancien chez moi le pays voironnais...qui souhaite venir découvrir le coin avec enthousiasme.... Faudrait quand même l'organser avant l'ouverture de la chasse donc le week-end du 13 et 14 septembre.
Moi je réserve mon week-end et vous ? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 9:51 | |
| Moi je ne serais pas là le week end du 13 - 14. Je ne serais là que le 20-21. Dommage | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Ils ouvrent déjà le 14 ! La vache c'est de plus en plus tot, non ? Faudrait peut etre ouvrir un autre post ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! | |
| |
|
| |
| CHAMPIER avec Kwanita ! | |
|