| CHAMPIER avec Kwanita ! | |
|
+19AnB Bellefeegore jacaranda Doudy Fablu choupy38 Loline ogame Alexandra Swingy Carene1411 maffy Isa01 Aurore Paco kwanita artdevie Noushka letti38 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:17 | |
| C'était une très belle journée, des chemins parfaits, un étang idéal pour faire trempette et pour pic-niquer et malgré un groupe très hétérogène (du mulet Diego à l'espagnol de Martine en passant par le grand akhal téké!!!!) les loulous ont tous bien suivis! Et quel plaisir de pourvoir enfin mettre des visages sur les pseudos! Quelques photos pour se se souvenir de ces bons moments, par contre, je m'excuse d'avance si elles sont trop grandes ou trop petites mais j'ai internet qui fonctionne mal du coup je ne peux pas passer par mon hébergeur habituel. A très bientôt j'espère et encore une fois merci Kwanita! Au stade le matin, en attendant les derniers cavaliers qui se préparent, Kwanita se ménage pour la suite! Caroline et sa jolie jument barbe Aurore et Paprika Ida au départ Diego (moi j'ai complétement craqué et mon homme a été très impressionné par le couple Diego-Hubert, (bon ils les appellent Diego et Sancho) il en a parlé toute la soirée! Caroline, Letti et les jambes de mon homme avec les loulous toujours au départ Martine et son bel espagol Mon homme avec ma juju Toujours Thierry avec les jujus Bon j'ai internet qui commence à déconner donc c'est tout pour la première partie, la suite tout à l'heure! | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:17 | |
| Elles sont sympas tes photos, avec le petit étang derrière c'est sympa. Et ta jambe alors ça va mieux? Et le transport avec Kwanita c'est bien passé? | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:30 | |
| Oups , j'ai mis le message en même temps que toi Nouchka Vous n'etes pas rentrer trop tard dimanche soir? En tout cas c'était bien sympa, vivement qu'on se refasse ça!!! | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:31 | |
| Super balade, avec des sous-bois et des paysages magnifiques, un super endroit de pique-nique bref, le top alors encore à Kwanita pour cette journée ! Place aux photos de Martine : Le groupe : Au départ : Après les défections : | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:36 | |
| Maffy et Guss Lola et Diego qui surveillent les abords de l'étang pendant que les autres se baignent Thierry et Coquette
Dernière édition par letti38 le Lun 4 Aoû 2008 - 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:38 | |
|
Dernière édition par letti38 le Lun 4 Aoû 2008 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:39 | |
| La, rafraichissement chez Maffy!! ck : haaaa les garces !!! Vous voyez les filles (et les mecs) quand je vous disais qu'il fallait descendre sur Flachère.....je l'avais bien senti moi qu'il y avait du rafraîchissement dans l'air |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:43 | |
| Et merci aux reporters photo qui nous permettent de garder des souvenirs de cette super aprèm ! (DM on attend tes photos dont certaines doivent être légèrement floues ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:49 | |
| Tout le monde à l'eau (sauf Diego, il parait que c'est son côté âne qui n'aime pas l'eau ) : ck : Letti svp tu peux m'envoyer en doc attaché cette photo grandeur nature svp ? merci ! sinon je me fais l'avocate de DM.... DM n'avait aucune raison de se rafraîchir vu qu'il n'avait pas transpiré...lui ! DM en chevane intelligent, sait bien que le poil mouillé attire bien plus les taons et autres zinsectes, que les poils secs... et toc, na d'abord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:52 | |
| - letti38 a écrit:
- ---- (DM on attend tes photos dont certaines doivent être légèrement floues )
ck : ha bon ??? d'abord t'es rien qu'une mauvaise langue paske je les ai regardées dans le poste de la télévision et meme kelles étaient super nettes ! mais piske céçà je vous les montrerai pas na ! |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:54 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : Letti svp tu peux m'envoyer en doc attaché cette photo grandeur nature svp ?
merci !
sinon je me fais l'avocate de DM.... DM n'avait aucune raison de se rafraîchir vu qu'il n'avait pas transpiré...lui ! DM en chevane intelligent, sait bien que le poil mouillé attire bien plus les taons et autres zinsectes, que les poils secs... et toc, na d'abord !
Je peux te l'envoyer si tu me donnes ton adresse mail en MP (sinon c'est les photos de Martine donc peut être qu'elle l'a en meilleure résolution ?) Et c'est clair qu'il est trop malin ton chonchon ! | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 10:59 | |
| Olala vous étiez nombreux cela avait l'air sympas Pfff il nous faut une dadamobile avec ma cops sinon on pourra jamais rien faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:03 | |
| - letti38 a écrit:
- ----
- (sinon c'est les photos de Martine donc peut être qu'elle l'a en meilleure résolution ?)
-! ck : ok je vais donc demander à Martine ! Elle a aussi mon adresse email elle te la donnera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 11:08 | |
| - lili38 a écrit:
- Olala vous étiez nombreux cela avait l'air sympas Pfff il nous faut une dadamobile avec ma cops sinon on pourra jamais rien faire
ck : c'est sur que sans moyen de transport on est prisonnier ! après faut voir ce que ça coute sur une année entre l'investissement et l'entretien d'un camion/van ou louer un transporteur, ou louer juste un van si on a le véhicule tracteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 15:15 | |
| |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 18:17 | |
| J'ai eu la chance de découvrir les cavaliers de l'Isère à travers cette super journée et je tiens à tous vous remercier et en particulier Marion (Kwani) et Aurore qui grace à leur générosité m'ont acceuilli dans leur beau pays et m'ont permi de participer à cette rando. J'ai vraiment apprécié cette journée et je pense que ma Loulette aussi car chaque couple cavalier/cheval était tout aussi acceuillant. C'est le rêve des journées comme ça !!!! Caroline et Loula ma jument Barbe | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 18:21 | |
| - Caroline a écrit:
- J'ai eu la chance de découvrir les cavaliers de l'Isère à travers cette super journée et je tiens à tous vous remercier et en particulier Marion (Kwani) et Aurore qui grace à leur générosité m'ont acceuilli dans leur beau pays et m'ont permi de participer à cette rando.
J'ai vraiment apprécié cette journée et je pense que ma Loulette aussi car chaque couple cavalier/cheval était tout aussi acceuillant. C'est le rêve des journées comme ça !!!!
Caroline et Loula ma jument Barbe Caroline, peux-tu nous faire une petite présentation de toi et de ta loula ici https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/parlez-nous-de-vous-f3/ stp, comme ça tous les membres du forum te connaitront un peu Et ha bon, tu crois vraiment que Loula a trouvé Palki accueillant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 18:29 | |
| - letti38 a écrit:
- -----
Et ha bon, tu crois vraiment que Loula a trouvé Palki accueillant ? ck : et Ida sympatique ? En tout cas nous on vous a trouvées bien sympas. à surement très bientôt ! |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 20:43 | |
| Merci les filles et les 2 mecs pour cette fabuleuse journée! tout a été super! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 4 Aoû 2008 - 20:59 | |
| ck : et merci à toi Kwani de nous avoir fait découvrir les beaux chemins de chez toi ! |
|
| |
Aurore
| |
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 5 Aoû 2008 - 8:45 | |
| merci Marion Vivement la prochaine c'était trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! | |
| |
|
| |
| CHAMPIER avec Kwanita ! | |
|