| CHAMPIER avec Kwanita ! | |
|
+19AnB Bellefeegore jacaranda Doudy Fablu choupy38 Loline ogame Alexandra Swingy Carene1411 maffy Isa01 Aurore Paco kwanita artdevie Noushka letti38 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 9:59 | |
| Moi je suis partante Pas les 2 jours ça sera pas possible mais je vous rejoindrai soit samedi soit dimanche... | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 10:00 | |
| ET LE WEEK DU 22/23 AOUT?? | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Je proposais le week-end du 13/14 septembre car on peut randonner avant l'ouverture de la chasse. Pour moi aussi ce ne sera qu'un seul des 2 jours du week-end ou alors samedi aprem on campe et dimanche matin on rentre ... à voir !
Aurore le 20-21 c'est pendant la semaine tu voulais dire le week-end du 23/24 ou t'es pas dispo aussi ? | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 12:01 | |
| moi en faite c kan vous voulez mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 13:33 | |
| - Caroline a écrit:
- ---
Pour moi aussi ce ne sera qu'un seul des 2 jours du week-end ou alors samedi aprem on campe et dimanche matin on rentre ... à voir ! ---- ck : oui c'était un peu ça mon idée ! Un bivouac tout simplement, juste pour le plaisir de dormir à la belle étoile et de chanter des chasons autour d'un feu de camps façon boy-scout, comme on avait fait pour le naniv de Kwani. (+ mon lit de camp qu'une voiture amènerait). Pour moi le week du 23/24 aout est libre et le 13/14 septembre aussi. L'ouverture c'est le lundi 15, vous êtes bien certaines ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
choupy38
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 13:36 | |
| moi c pareil nimporte la quel des week end! on peu faire un parcours vtt pr nos acompagnateur??, | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Caro,je ne serais pas dispo avant le week end du 20-21 Septembre, pas Aout. Moi, c'est vrai j'aurais bien bivouacer et je pense que les garçons auraient pu emmener les affaires avant en voiture.
Mais les week end que vous annoncez je peux vraiment pas. Et vous etes vraiment sûr que c'est le 14 Sept l'ouverture, moi ça me parait super tôt!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 13:44 | |
| ck :bon, j'ai crée un nouveau post.
Moi la date de l'ouverture annoncée ne m'étonne pas du tout. Il me semble bien que c'est toujours aux alentours du 15 septembre.
On pourrait bien monter à cheval (c'est pas forcément des tueurs non plus hein !) mais par contre bernique pour la cabane !!!
N'empèche on peut aussi faire un bivouac total sauvage au bord de l'étang ? Y a un peu de place pour planter les tentes et les chevaux ne vont pas mourrir si ils passent une nuit à l'attache ? Suffit d'amener du foin/granulés la veille en katkat et le tour est joué !!!
Allez, rdv sur le nouveau post, ok ? |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 13:55 | |
| la chasse ça commence toujours un dimanche, donc, à priori le 14 à 7h et moi et mes chevaux, mon chien et mes chats ont sera tous planqués à la maison parce que en principe à 7h pile ça mitraille!! par contre, en principe c'est que le dimanche au début | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 14:04 | |
| - maffy a écrit:
- la chasse ça commence toujours un dimanche, donc, à priori le 14 à 7h et moi et mes chevaux, mon chien et mes chats ont sera tous planqués à la maison parce que en principe à 7h pile ça mitraille!!
par contre, en principe c'est que le dimanche au début ck: oui moi aussi, le jour de l'ouverture j'évite de les emmerder (meme si ça me plairait de faire foirer une battue ! hi hi). Mais sinon on va pas rester cloitré tout l'hiver non plus hein....la nature est à tout le monde . |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 23:07 | |
| Eh noushka!! :super les photos!!! Par cohtre Qatchef, sans U!!! sinon jade tres fachée ^^ on se la joue snob sur la photo, lui la tete en lair et moi le regarde hautain au loin ^^ mdr!! edit: et euh je précise pour ceux qui penseraient que je suis sévère avec qatchef et que je lui arrache la bouche: si mes souvenirs sont bons on venait a peine de démarrer la rando, on était a l'église et ce satané cheval était chaud comme un poulain. euh... c'est un poulain!! on va dire chaud comme un entier lol donc pour pas me faire trainer de partout jlui ai un peu serré les rênes mais l'es gentil mon qat', et puis le reste de la balade, je le laissait aller tranquille, les rênes lâches!!!
Dernière édition par Bellefeegore le Mer 6 Aoû 2008 - 23:25, édité 2 fois | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mer 6 Aoû 2008 - 23:11 | |
| - Noushka a écrit:
Désolée, je ne me souviens plus ni du nom du cheval ni de celui de la cavalière...
La Cavalière c'est Audrey, dit Doudy, la sœur de Fablu / Alicia, et son cheval c'est Ipso, mais pas sûre de l'orthographe! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Jeu 7 Aoû 2008 - 17:01 | |
| T'as tout juste Bellefeegore c'est quand que tu reviens nous voire avec Quat'chef, tu lui fera un de ma part | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 11 Aoû 2008 - 22:05 | |
| Ceci est un essai.... Edit Letti38 : | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 11 Aoû 2008 - 22:09 | |
| Oups !!! qq'un peut faire qq chose pour la photo trop grande comme d'hab???????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 11 Aoû 2008 - 22:12 | |
| - ogame a écrit:
- Oups !!! qq'un peut faire qq chose pour la photo trop grande comme d'hab????????
ck : essayes un hébergeur du style "photomania" et dans le menu déroulant tu sélectionnes "format pour forum" http://www.photomania.com/ |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 11 Aoû 2008 - 22:15 | |
| Dommage, j'ai pourtant bien mitraillé ce jour là, yen avait pour tout le monde! En tout cas à tous pour cette super journée Merci surtout à MAFFY pour m'avoir gentiellement prêté le gros JASON ( qui a été très sage avec sa tati du dimanche d'ailleurs)! Merci à Kwanita pour cette super organisation, merci à l'étang sympa la baignade Merci à ma cops Sandrine d'être venue avec sa LOLA.... | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Lun 11 Aoû 2008 - 22:17 | |
| T'es super cool DM Surtout que j'en ai des belles de photos sur ta juju | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 12 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Ogame j'ai redimensionné ta photo DM a raison il faut passer par un hébergeur type photomania ou skyblog ou overblog... Sinon tu les mets sur un album picasa et je les mets en ligne (ou mets les telles quelles et je m'en occupe après mais c'est plus long | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:26 | |
| Merci les filles pour vos conseils en informatique. Vraiment pas douée je suis:nul: Bref, je vais essayer de me rattraper sur les photos si ça marche cette fois.... YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 12 Aoû 2008 - 9:28 | |
| Donc pour la photo d'avant, c'était JASON, ma monture de dimanche prêtée par MAFFY (donc c'est un pote à MAFFY). On continue????????????? | |
|
| |
letti38 Admin
| |
| |
ogame
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 12 Aoû 2008 - 11:52 | |
| Edit letti38 :Et voici notre Carine nationale de Flachères les bains, plus connue sous le pseudo de Maffy La bouille à carine ( dit MAFFY). Excuses moi Carine, t'es tellement mignone sur cette foto Elle est pas géniale notre carinette pouette pouette!! Encore eux!!!!! Des stars je vous dit! Une vraie complicité.... Au fait si un modérateur sait faire qq chose pour rassembler toutes les photos, ce serait cool, car j'en ai pas mal..... | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! Mar 12 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Et voici le bébé ( à la pause de l'après-midi), mais chutttttttttttttttt! Qatchef, c'est ça? Edit letti38OH ZUT!!! Le voilà....... Encore le bébé avec sa maman et Alicia Découverte de l'eau sous le ventre pour le bébé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAMPIER avec Kwanita ! | |
| |
|
| |
| CHAMPIER avec Kwanita ! | |
|