| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|
+19Raviksavouplaiz Aurore ogame maffy Noushka Elevage des Collieres Marie jacaranda artdevie Isa01 choupy38 letti38 Doudy kwanita AnB antropofaz Utha Paco Swingy 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Sam 28 Juin 2008 - 11:47 | |
| Moi j'ai pas de DiegoExplorer...je veux pas qu'on me laisse toute seule aux carrefours....et si j'ai des pb je veux qu'on me tienne en longe comme j'ai tenu Qracotte en longe l'autre jour.....moi je veux qu'on prenne soin de moi comme je prends soin des autres quand je les invite et je veux pas qu'on me laisse me dermerder toute seule paske meme si je suis une vieille grande fille, je ne suis qu'une poor petite lonesome coboyette quand je suis en terra incognita ! Ceci étant dit et redit, si vous avez l'intention de faire de la chevauchée fantastique le 20 juillet prévenez moi tout de suite ciouplé. Moi je ne suis qu'une petite randonneuse, pas une galopeuse du dimanche et encore moins une championne de hunter. |
| | | letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Sam 28 Juin 2008 - 12:13 | |
| Moi DM je ferais pas la chevauchée fantastique avec mon poons malade et si tu veux je peux tenir ta longe MAIS il faut que Palki il aime bien ton chevane et ça c'est pas gagné (l'est pas trop trop sociable mon poney). Donc on pourra faire les lanternes derrières si ça te va (et vaudra mieux si c'est possible qu'on nous donne une carte quand même parce qu'on sait jamais). Merci en tous cas Kwani de nous organiser ça c'est cool C'est nul toutes ces histoires je trouve surtout qu'au final y'en a pour tout le monde et tout le monde est content | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Sam 28 Juin 2008 - 15:08 | |
| - letti38 a écrit:
- Moi DM je ferais pas la chevauchée fantastique avec mon poons malade et si tu veux je peux tenir ta longe MAIS il faut que Palki il aime bien ton chevane et ça c'est pas gagné (l'est pas trop trop sociable mon poney). Donc on pourra faire les lanternes derrières si ça te va (et vaudra mieux si c'est possible qu'on nous donne une carte quand même parce qu'on sait jamais).
---- ck : mais je veux SURTOUT PAS qu'on me donne une carte Je suis la seule randonneuse au monde à ne pas savoir lire une carte. Pourquoi tu dis Poon's ? il est à toi Kiupo ? Et dis, j'ai une idée....si on se fait un truc spécial boulet le 20 juillet, on pourrait peut être enmener Martine et son beau Kansas ??? C'est pas trop dur comme terrain Champier. kest'en penses ? ET PIS MON CHEVANE TOUT LE MONDE IL L'AIME.... sauf ceux qu'il a battu en concours et qui sont veskés ! |
| | | letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dim 29 Juin 2008 - 23:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Lun 30 Juin 2008 - 10:05 | |
| - letti38 a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
ET PIS MON CHEVANE TOUT LE MONDE IL L'AIME....
Ben alors peut être que Palki l'aimera mais c'est pas gagné l'est pas très sociable mon poon. sinon peut être qu'il aura peur, il a souvent peur des animaux qu'il connait pas ck : hier Kansas était terrorisé par le gentil mulet de CM. Par contre il a méchament attaqué mon Chonchon qui ne lui avait pourtant rien fait. Salopard va ! Je vais surement monter chez Martine cette semaine, donc je lui parle de la sortie du 20. à+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 2 Juil 2008 - 8:59 | |
| j'ai posté un mess a kwanita mais pas répondu, il me faudrait l'heure et le lieu du RDV pour le 20 juillet si powwible que je vois pour le transport.....merci |
| | | Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 2 Juil 2008 - 9:15 | |
| je me joindrais bien a vous avec la ponette de ma fille | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 2 Juil 2008 - 9:42 | |
| ah super EDC comme ça j'aurais le plaisir de faire ta connaissance. |
| | | Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 2 Juil 2008 - 10:51 | |
| - steff76 a écrit:
- ah super EDC comme ça j'aurais le plaisir de faire ta connaissance.
moi aussi ça me fera plaisir de connaitre un peu tout le monde, par contre je veux bien un peu plus de renseignements la date je l' ai s' est bon, par contre ou exactement le départ l' heure, le retour au départ ? on peu laisser les vans sur place j' espères désolée j' ai pas tout lut ce qu' il y a écrit plus haut | |
| | | kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mer 2 Juil 2008 - 15:57 | |
| coucou tout le monde! oui je n'etais pas trop sur l'ordi en ce moment, entre papri et le boulot, et les balades bien sur le temps passe vite! rdv a champier a 9h30, retour vers 17h30 (c'est dur de donner un horaire de retour!) l'adresse exacte: 310 route de gerbuat, 38260 champier pour y aller, mp pour expliquer suivant d'ou vous venez pour revenir a l'histoire de van prété, au debut je faisais comme paco, jusqu'au jour ou ca c'est mal passé, et quand la proprio a recupéré la facture (super salée pour ce que c'etait d'ailleurs), ben elle a voulu se retourner contre moi alors qu'elle etait toute gentille auparavant, du coup maintenant tant pis pour les autres mais je ne veux pas d'emmerdes! | |
| | | Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Enfin une balade à Champier! Jeu 3 Juil 2008 - 10:04 | |
| Bonjour à tous,
Nous aimerions nous joindre à vous le 20 juillet. Nous faisons souvent des balades avec Kwanita et je vous assure que c'est la meilleure pour dénicher les jolis chemins dans les bois qui entourent Champier! Donc ca promet une journée magnifique tous ensemble.
Pour les cavaliers motivés mais sans monture (je pense à toi par exemple Utha), nous avons la fille de Coquette: Léda qui est sans cavalier pour ce jour là donc si peut intéresser... Nous sommes à 15 minutes en voiture de la ferme de Kwani et environ 45 minutes à cheval donc on pourrait partir de Tramolé à 8h30 environ.
Kwani, j'espère que Paprika va mieux et que le boulot se passe bien.
Diegomulot, depuis le temps que Kwani me parle de toi (et surtout de Diego j'avoue), il me tarde de te rencontrer ainsi que tous les autres isérois que je n'ai pas le plaisir de connaître!
Bonne journée et à très bientôt! | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 10:19 | |
| Peut on rester sur le sujet "rando Champier" svp cela évitera de remonter un certain nombre de pages afin de suivre le cours de ce post, ---> un tri sera effectué dans la journée afin d'y voir plus clair | |
| | | Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 11:43 | |
| oups, désolée! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 11:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 12:41 | |
| - steff76 a écrit:
- oh t'inquiète le toto il vient de vidanger un coup, alors il va être zen....---...
ck : ho ! racontes..... tu as trouvé ta mère porteuse ??? |
| | | Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 12:43 | |
| pis moi, j'crois pas venir, j'ai po de transport... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 12:51 | |
| - Swingy a écrit:
- pis moi, j'crois pas venir, j'ai po de transport...
ck : mince alors.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 12:51 | |
| non une ptite comtoise, c pour un ami, et en meme temps toto a été heureux pendant qq jours... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 13:10 | |
| ah!ah!ah! possible je lui ai pas demandé!!! nan, juste un cheval porteur et cool pour son fiston ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 13:17 | |
| - steff76 a écrit:
- ah!ah!ah! possible je lui ai pas demandé!!! nan, juste un cheval porteur et cool pour son fiston ...
ck : on est HS là Mais bon si on est toujours sur le forum CdI dans un an et un jour....tu nous enverra la photo du bébé ? |
| | | Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 13:18 | |
| Oh oui un fiston ou une fifille pour toto!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 13:25 | |
| ok si ça a pris....bon revenons en a notre balade de champier, pardon Anb, j'ai pollué... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 3 Juil 2008 - 22:39 | |
| petit soucis de dernière minute, je ne serais pas là le 20 juillet.désolée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
| |
| | | | prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|