Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 11:47

Sad Sad Sad

Moi j'ai pas de DiegoExplorer...je veux pas qu'on me laisse toute seule aux carrefours....et si j'ai des pb je veux qu'on me tienne en longe comme j'ai tenu Qracotte en longe l'autre jour.....moi je veux qu'on prenne soin de moi comme je prends soin des autres quand je les invite et je veux pas qu'on me laisse me dermerder toute seule paske meme si je suis une vieille grande fille, je ne suis qu'une poor petite lonesome coboyette quand je suis en terra incognita !

Ceci étant dit et redit, si vous avez l'intention de faire de la chevauchée fantastique le 20 juillet prévenez moi tout de suite ciouplé.
Moi je ne suis qu'une petite randonneuse, pas une galopeuse du dimanche et encore moins une championne de hunter.
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 12:13

Moi DM je ferais pas la chevauchée fantastique avec mon poons malade et si tu veux je peux tenir ta longe MAIS il faut que Palki il aime bien ton chevane et ça c'est pas gagné (l'est pas trop trop sociable mon poney). Donc on pourra faire les lanternes derrières si ça te va (et vaudra mieux si c'est possible qu'on nous donne une carte quand même parce qu'on sait jamais).

Merci en tous cas Kwani de nous organiser ça c'est cool Super

C'est nul toutes ces histoires je trouve surtout qu'au final y'en a pour tout le monde et tout le monde est content

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 865150 prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 865150
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:08

letti38 a écrit:
Moi DM je ferais pas la chevauchée fantastique avec mon poons malade et si tu veux je peux tenir ta longe MAIS il faut que Palki il aime bien ton chevane et ça c'est pas gagné (l'est pas trop trop sociable mon poney). Donc on pourra faire les lanternes derrières si ça te va (et vaudra mieux si c'est possible qu'on nous donne une carte quand même parce qu'on sait jamais).
----

ck : mais je veux SURTOUT PAS qu'on me donne une carte affraid affraid

Je suis la seule randonneuse au monde à ne pas savoir lire une carte. Embarassed Sais pas Blush
lol!
Pourquoi tu dis Poon's ?
il est à toi Kiupo ?

Et dis, j'ai une idée....si on se fait un truc spécial boulet le 20 juillet, on pourrait peut être enmener Martine et son beau Kansas ???
C'est pas trop dur comme terrain Champier.
kest'en penses ?

ET PIS MON CHEVANE TOUT LE MONDE IL L'AIME.... sauf ceux qu'il a battu en concours et qui sont veskés ! Joyeux Joyeux Cool

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 333376
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:03

DiegoMulot a écrit:

ck : mais je veux SURTOUT PAS qu'on me donne une carte affraid affraid
Je suis la seule randonneuse au monde à ne pas savoir lire une carte. Embarassed Sais pas Blush
lol!

Bon bon on verra bien de toute façon, sinon on appelle les autres et ils viendront nous récupérer hein ?

DiegoMulot a écrit:

Pourquoi tu dis Poon's ?
il est à toi Kiupo ?

Je dis poons parce que mon cheval est tout petit (1,55) et que j'en ai toujours eu des très grands avant donc pour moi c'est plus un poney qu'un cheval. Mais Brio c'est le poney (un vrai poney celui là) de Kiupo pas le mien. Histoire de t'embrouiller encore un peu j'ai décidé que je viendrais pas avec mon poney mais avec le pur sang (faut qu'il sorte un peu celui là lol! )

DiegoMulot a écrit:

Et dis, j'ai une idée....si on se fait un truc spécial boulet le 20 juillet, on pourrait peut être enmener Martine et son beau Kansas ???
C'est pas trop dur comme terrain Champier.
kest'en penses ?

Excellente idée tu lui en parles ? Ca serait super sympa Very Happy

DiegoMulot a écrit:

ET PIS MON CHEVANE TOUT LE MONDE IL L'AIME.... sauf ceux qu'il a battu en concours et qui sont veskés ! Joyeux Joyeux Cool

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 333376

Ben alors peut être que Palki l'aimera mais c'est pas gagné l'est pas très sociable mon poon. sinon peut être qu'il aura peur, il a souvent peur des animaux qu'il connait pas Wink
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:05

letti38 a écrit:

DiegoMulot a écrit:

ET PIS MON CHEVANE TOUT LE MONDE IL L'AIME....

Ben alors peut être que Palki l'aimera mais c'est pas gagné l'est pas très sociable mon poon. sinon peut être qu'il aura peur, il a souvent peur des animaux qu'il connait pas Wink

ck : hier Kansas était terrorisé par le gentil mulet de CM. Par contre il a méchament attaqué mon Chonchon qui ne lui avait pourtant rien fait.
Salopard va ! Laughing
Je vais surement monter chez Martine cette semaine, donc je lui parle de la sortie du 20.
à+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:59

j'ai posté un mess a kwanita mais pas répondu, il me faudrait l'heure et le lieu du RDV pour le 20 juillet si powwible que je vois pour le transport.....merci Wink
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres

Féminin Localisation : Drôme Epinouze

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:15

je me joindrais bien a vous avec la ponette de ma fille
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:42

ah super EDC comme ça j'aurais le plaisir de faire ta connaissance.
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres

Féminin Localisation : Drôme Epinouze

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:51

steff76 a écrit:
ah super EDC comme ça j'aurais le plaisir de faire ta connaissance.

moi aussi ça me fera plaisir de connaitre un peu tout le monde, par contre je veux bien un peu plus de renseignements la date je l' ai s' est bon, par contre ou exactement le départ l' heure, le retour au départ ? on peu laisser les vans sur place j' espères désolée j' ai pas tout lut ce qu' il y a écrit plus haut Embarassed
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:57

coucou tout le monde!
oui je n'etais pas trop sur l'ordi en ce moment, entre papri et le boulot, et les balades bien sur le temps passe vite!
rdv a champier a 9h30, retour vers 17h30 (c'est dur de donner un horaire de retour!)
l'adresse exacte: 310 route de gerbuat, 38260 champier
pour y aller, mp pour expliquer suivant d'ou vous venez

pour revenir a l'histoire de van prété, au debut je faisais comme paco, jusqu'au jour ou ca c'est mal passé, et quand la proprio a recupéré la facture (super salée pour ce que c'etait d'ailleurs), ben elle a voulu se retourner contre moi alors qu'elle etait toute gentille auparavant, du coup maintenant tant pis pour les autres mais je ne veux pas d'emmerdes!
Noushka

Noushka

Masculin Localisation : Tramolé

MessageSujet: Enfin une balade à Champier!   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:04

Bonjour à tous,

Nous aimerions nous joindre à vous le 20 juillet. Nous faisons souvent des balades avec Kwanita et je vous assure que c'est la meilleure pour dénicher les jolis chemins dans les bois qui entourent Champier! Donc ca promet une journée magnifique tous ensemble.

Pour les cavaliers motivés mais sans monture (je pense à toi par exemple Utha), nous avons la fille de Coquette: Léda qui est sans cavalier pour ce jour là donc si peut intéresser... Nous sommes à 15 minutes en voiture de la ferme de Kwani et environ 45 minutes à cheval donc on pourrait partir de Tramolé à 8h30 environ.

Kwani, j'espère que Paprika va mieux et que le boulot se passe bien.

Diegomulot, depuis le temps que Kwani me parle de toi (et surtout de Diego j'avoue), il me tarde de te rencontrer ainsi que tous les autres isérois que je n'ai pas le plaisir de connaître!

Bonne journée et à très bientôt!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:19

Peut on rester sur le sujet "rando Champier" svp cela évitera de remonter un certain nombre de pages afin de suivre le cours de ce post, Merci

---> un tri sera effectué dans la journée afin d'y voir plus clair Wink
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:43

oups, désolée! Je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:56

Noushka a écrit:
Bonjour à tous,

--

Diegomulot, depuis le temps que Kwani me parle de toi (et surtout de Diego j'avoue), il me tarde de te rencontrer ainsi que tous les autres isérois que je n'ai pas le plaisir de connaître!

---

ck :ha b'en justement j'avais envie de prendre ma jument pour aller plus vite !

lol! lol! lol! lol! lol!

Non je plaisante...je voudrais pas qu'elle aille pisser sous le nez de ce pauvre Toto ou de celui de Swingy.... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:32

oh t'inquiète le toto il vient de vidanger un coup, alors il va être zen....elle peut venir pisser ta juju lol! lol! lol! c pas un problème....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:41

steff76 a écrit:
oh t'inquiète le toto il vient de vidanger un coup, alors il va être zen....---...

ck : ho !
racontes.....
tu as trouvé ta mère porteuse ???
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:43

pis moi, j'crois pas venir, j'ai po de transport... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:51

Swingy a écrit:
pis moi, j'crois pas venir, j'ai po de transport... Sad

ck : mince alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:51

non une ptite comtoise, c pour un ami, et en meme temps toto a été heureux pendant qq jours... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:52

steff76 a écrit:
non une ptite comtoise, c pour un ami, et en meme temps toto a été heureux pendant qq jours... lol!

ck : y veut des comtois à petits pois ??? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:10

ah!ah!ah! possible je lui ai pas demandé!!! nan, juste un cheval porteur et cool pour son fiston ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:17

steff76 a écrit:
ah!ah!ah! possible je lui ai pas demandé!!! nan, juste un cheval porteur et cool pour son fiston ...

ck : on est HS là Embarassed
Mais bon si on est toujours sur le forum CdI dans un an et un jour....tu nous enverra la photo du bébé ? bounce
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:18

Oh oui un fiston ou une fifille pour toto!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:25

ok si ça a pris....bon revenons en a notre balade de champier, pardon Anb, j'ai pollué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:39

petit soucis de dernière minute, je ne serais pas là le 20 juillet.désolée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 4 Empty

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant