Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

Aller en bas 
+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:38

ah oui je vois bien chonchon a fond sur le goudron en descente!
allez c ça je t'ai vu galoper sur tes vidéo et après tu vas me raconter que t'as peur?
moi j'ai pas peur et en plus je suis une pro de la chute libre de cheval alors tu peux y aller, et en plus j'aurais le tact de pas te gueuler dessus....une fois écrasée au sol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:39

moi je pense qu'il faudrait faire des sortie spécial "boulet" prcq sinon comment on fait pour gérer son cheval en groupe si on peut jamais venir prcq on est un boulet ???? Je sors
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:42

on est pas des fusées! c'est pas nous qui galopons dans les cailloux.... viendez meme les boulets lol! tant que tu sais gerer ton loulou et quoiqu'il arrive tout le monde ait le sourire Laughing
vaut mieux une ligne droite au pas avec un fou rire general qu'un galop crispé!
et puis le rytme ca se fait suivant le groupe et les chevaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:44

je suis d'accord avec toi, c clair que ça serait bien pour ceux qui veulent habituer doucement leur chevaux. je pensais que le 22 juin aurait été plus cool comme cadence mais tout le monde voulait galoper et trotter, au début calme puis au bout d'une heure le groupe était un peu plus homogène.alors c pas évident pour ceux qui veulent faire que du pas, et surtout un pas très lent.......meme sonia qui a la trouille de galoper en groupe avec son cheval était devant dans le groupe des actif un moment, j'étais scotchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:46

le tout est de gerér son cheval en groupe......et oui on galope pas dans les cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:48

en plus il y avait pas mal de chevaux "de metier" de rando qui canalisaient les plus chauds

j'oubliais, possibilité d'arriver la veille pour les courageux qui veulent venir a cheval! (et je peux predire un parcours pour l'arrivée sur champier), notamment ceux de la bievre, ca ne fait pas loin colombe en une journée (on peut aller a bevenais en 3-4h pour donner une idée, on a mis 3h au retour et on a avancé normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 9:51

il se peut que j'arrive la veille en camion en cas...bon je vais m'organiser, je sais pas encore lequel des loulous je prends..
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:27

Ouais alors si même les boulets qui ont des chevaux zhandicapés ils peuvent venir moi je viens cheers
Palki il restera derrière avec Chonchon, ça lui évitera de faire son entier avec Toto lol! lol! De toute façon à la sortie de Paladru les plus rapides nous ont gentiment attendus. Tant qu'on les empèche pas de galoper et qu'on leur fait pas la gueule en arrivant c'est bon tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:38

bah oui le princiapl est que tout le monde se fasse plaisir

après ça empeche pas se scinder le groupe si trop de disparité... enfin moi je dis ça j'y serai pas car loulou déménage cette semaine là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:38

ah merci letti de ton témoignage...j'avais l'impression qu'on passait pour des chacals un peu plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:51

Meuh non pas du tout.
Au contraire moi j'ai beaucoup apprécié que les plus rapides attendent sans faire la tête que les zandicapés se ramènent...
J'avais un peu peur parce que je veux pas que mon cheval en fasse trop donc je n'aurais pas plus forcé l'allure que ça mais tout le monde nous a toujours attendu sans râler.
C'est rare que ça se passe comme ça donc c'était bien cool Super , et puis on est là pour tous se faire plaisir alors y'a pas de raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:54

perso je trouve que ton loulou a bien suivi et a une sacrée patate quand meme et j'ai fait connaissance avce le mini flip flap! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:58

ouais ben mini Flip Flap avec ses conneries l'est tout boiteux maintenant, on est dégoutées No No (font chier ces chevaux qui posent leur cerveau dans le van avant de partir en rando lol! ).

Par contre Palki nickel en plus ça lui a fait du bien au moral (mais il est plus péchu que ça d'habitude, toujours très zen mais plus en forme quoi).

Non vraiment j'ai trouvé l'ambiance super à Paladru on était un bon groupe Super
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:55

Et bien dites donc les filles ça chauffe dure
Bon le lac, j'étais pas là, donc je ne mettrais pas mon grain de sel....
....juste un peu quand même, j'ai déjà fais plusieurs ballades avec Steff et j'ai rarement vu quelqu'un respecté autant le cheval et les cavaliers qui l'accompagnent.
Chaque ballade était un vrai plaisir pour Haltaïr et moi...voili voilou c'est juste un témoignage

Maintenant est que qu'on peut faire une petite récap sur cette sortie du 20 juillet
, histoire de voir comment les cavaliers de La Murette peuvent s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:40

letti38 a écrit:
ouais ben mini Flip Flap avec ses conneries l'est tout boiteux maintenant, on est dégoutées No No (font chier ces chevaux qui posent leur cerveau dans le van avant de partir en rando lol! ).

Par contre Palki nickel en plus ça lui a fait du bien au moral (mais il est plus péchu que ça d'habitude, toujours très zen mais plus en forme quoi).

Non vraiment j'ai trouvé l'ambiance super à Paladru on était un bon groupe Super

C'est qui mini Flip Flap ??? j'ai loupé un épisode ???
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 21:05

dommage je serai bien venue mais je vous souhaite a tous et toutes une"SUPER BALLADE"avec de bon trotting et de gros galop Cool Cool prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 718986 prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 718986 prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 718986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:01

artdevie a écrit:
Alors les filles vous avez décidé quoi...
En ce qui concerne la date le 20 juillet me va bien


ck : on a descidé qu'on n'enmenait pas les garçons.



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:12

Marie a écrit:

C'est qui mini Flip Flap ??? j'ai loupé un épisode ???

Mini Flip Flap désigne en réalité Brio le cheval de Kiupo (Flip Flap étant le cheval de Sonia que tu vois sur les photos mais qui n'est pas du forum qui est aussi un cheval bien chaud et bien allumé mais il fait 1,70 au garrot alors que Brio n'en fait que 1,45 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 0:08

donc j'ai mon transport pour le 20 juillet, je viens avec sonia. si ça dérange dites le de suite comme ça j'aurais pas un spitch sur le forum. Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 7:59

steff76 : Si ça a été proposé sur le forum c'est que personne ne dérange donc Super que vous veniez Sonia et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 8:37

steff76 a écrit:
donc j'ai mon transport pour le 20 juillet, je viens avec sonia. si ça dérange dites le de suite comme ça j'aurais pas un spitch sur le forum. Sad

ck : tu ne vas pas devenir parano quand même ?? No Sais pas

Et pis si tu nous zembète on t'en Boxe une !
hi hi hi....

Moi je fais confiance à Marion, elle est très cool comme accompagnatrice, par contre si on va à l'étang....fait gaffe à "sarko", qu'il ne te pousse pas dans la flotte !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 8:40

letti38 a écrit:
ouais ben mini Flip Flap avec ses conneries l'est tout boiteux maintenant, on est dégoutées No No (font chier ces chevaux qui posent leur cerveau dans le van avant de partir en rando lol! ).
----:

ck : keski s'est fait le poon's ?
y s'est blessé dans le van ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:01

je te signale DM que je n'étais pas accompagnatrice le 22 juin mais comme les autres , "une ballade entre adultes". si j'avais du être au taff, j'aurais pris 20 euros par tete et aurait ramené tt le monde derrière moi et sans commentaire donc merci de faire la difference .ah oui j'ai proposé des place pour les vans , ai accueilli tt le monde, reservé le resto mais ct tout, les chemin c pas moi qui était en tete tt le temps. Et entre nous je pense que marion ne sera pas accompagnatrice non plus mais elle organisera simplement la rando et nous montrera les chemin donc merci de ne pas lui mettre la responsabilité d'accompagnatrice sur le dos" pour aller la casser après s'il y a un pépin.
et vous inquiètez pas si je viens je vous casserai pas les c.....je resterai avec les personnes qui m'apprécient et me jugent pas , surtout par derrière.je veux juste être claire par ce dernier message.
Pour toutes les personnes qui veulent partager leur passion avec moi et qui ne jugent pas a la va vite, contactez moi par MP dorénavant, je participerai moins au forum mais vous lirais quand meme. c'était mon dernier message.
bon week end a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 9:46

Bon, quand je lis ce post j'ai simplement envie de vous dire :

"Pour moi la rando comme nous l'avons fait pour le tour du lac de paladru, c'est être entre cavaliers responsables. Et celle qui organise n'est responsable de rien, c'est une rando ou balade entre cavaliers indépendants. Elle nous invite Very Happy
Et en tant qu'invités la moindre politesse c'est de suivre l'organisation. Sinon, il vaut mieux éviter d'y venir, ainsi il n'y a pas de polémique.

Je ne vais pas faire "l'ancienne" mais je vous rappelle que chacun est responsable de sa monture et de son attitude Laughing Laughing Alors cool ! Je sais que vivre en communauté n'est pas toujours facile... et là on en a la preuve.


Stef a eu la gentillesse de faire cette rencontre, et il faut la remercier et donner envie à d'autres personnes "d'organiser" d'autres sorties. Merci à Kwanita qui s'y lance pour le 20 juillet.

Par contre, si je peux vous soumettre une idée, à l'avenir s'il y a trop de disparités de niveau d'équitation (ou chevaux qui chauffent etc...), il faut mieux faire comme pour les "beaux Dimanches" des petits groupes et donner à chaque groupe le tracé et le rendez vous du lieu du pique-nique. Ainsi il n'y aura plus de "problèmes". Puisque chaque groupe aura l'itinéraire et pourra le faire dans leurs allures adéquates par rapport à leur niveau ou à leur envie.
C'est ce que nous faisons lors des rassemblements des "Beaux Dimanches", Rallyes etc... Et tout se passe en général très bien Wink
Voilà j'arrête de polluer le post de la rando du 20 juillet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 EmptySam 28 Juin 2008 - 10:01

pour le parcours, vu que j'ai carto explorer, je pensais l'imprimer en plusieurs exemplaires, avec des indices (aux carefours par exemple) au cas ou.. on ne sait jamais! essayons de rester ensemble, mais pas de soucis s'il y a des rythmes différents! je ne veux pas que quelqu'un se perde!
je ne suis pas organisatrice, tu l'as bien dit steff, je n'ai pas les compétences (ATE) mais j'ai le plaisir de vous inviter et de vous proposer un joli parcours!
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando / pique-nique au Lac de La Terrasse 3 avril
» balade rando pique nique sur marennes et chaponnay
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Pique-nique à la chapelle ce jeudi
» un pique nique à Montfort,:le 16 mars vidéos p 10 et 11 et 12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: