Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:50

steff76 a écrit:
petit soucis de dernière minute, je ne serais pas là le 20 juillet.désolée.

Rooo...
Rien de grave j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:52

non peu de chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:42

bon plus personne parle du 20 juillet? qui y va?
Elevage des Collieres

Elevage des Collieres

Féminin Localisation : Drôme Epinouze

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:47

moi du coup rien de sur, je serai peut être en plein dans la paille pale
http://haras-des-collieres.e-monsite.com/
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:28

Alors comme personne ne fait le récapitulatif, je m'y colle ! lol!
Donc si j'ai bien suivi :

Rendez vous à Champier le Dimanche 20 Juillet 2008 à 9H30 à 310 Route de Gerbuat 38260 CHAMPIER.

Les personnes qui étaient intéressées sont : à confirmer les filles lol! et garçons lol!

Noushka
Anb
Letti38
Artdevie
Doudy
Utha
Isa01 (sûr)
Moonette (sûr)
Kwanita (sûr sinon pas de balade Laughing )
Diegotmulot
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:44

Merci pour le récap Isa.

Alors je mets un bémol concernant ma présence, car ma minette marche sur des oeufs en ce moment, j'aimerai avoir un avis véto et ensuite je vous dirai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:18

AnB a écrit:
Merci pour le récap Isa.

Alors je mets un bémol concernant ma présence, car ma minette marche sur des oeufs en ce moment, j'aimerai avoir un avis véto et ensuite je vous dirai.

ck : elle marche pieds nus ou elle fait une crise de fourbure ?
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:44

Sûr pour moi et je prends pas mon cheval malade donc pas de souci pour le rythme lol! lol!
Et pi comme ça le trotteu de Steff sera pas le seul réformé.

Allez on croise les doigts pour Lilou...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:10

bon zut a lors anb, on pense a toi tiens nous au courant..
Isa01

Isa01

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:44

AnB a écrit:
Merci pour le récap Isa.

Mince alors ! Bon tiens nous au courant et bon courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:46

rajoute moi isa.... mon mari me laisse quartier libre et oui ça fera un an de mariage...
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:47

merci pour le recap Isa!
s'il est pas gentil ton mari Steff!
utha tu prends qui comme cheval?
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:51

Pour moi c'est ok pour la date
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:00

Merci les filles.

DM : non non pas de crise de fourbure, je touche du bois, pas les pieds chauds, pas de pouls anormal. Lilou est ferrée.

J'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire venir le véto, la jument d'une amie se comporte comme Lilou a marché sur des oeufs...
Isa01

Isa01

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:41

AnB a écrit:
Merci les filles.

DM : non non pas de crise de fourbure, je touche du bois, pas les pieds chauds, pas de pouls anormal. Lilou est ferrée.

J'ai pas eu le temps aujourd'hui de faire venir le véto, la jument d'une amie se comporte comme Lilou a marché sur des oeufs...

La fourchette est sensible au touchée ? C'est sur les 4 membres ? Si fourchette trop tendre, appliquer du goudron pour la durcir.
Sinon voir si pas un mauvais ferrage.
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 0:22

Isa a du se tromper le 20juillet moi je suis dans le sud !!! Joyeux
Bonne rando!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:32

je me rajoute à l'équipe!!
y'a la farfouille à Flachères le même jour (grande brocante), mais tant pis!!
donc, un petit blond en plus cheers .
ogame

ogame

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:33

aïe aïe aïe! Moi aussi je viendrais bien, mais avec Lola...Je ne connais pas son comportement en groupe mais bon...Faudrait que je négocie ma ballade journée avec le papa de bébé Ninon qui a 9 mois! A moins de la mettre ds mes saccoches! prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 853639 Et si ça marche, on peux même faire un bout de chemin ensemble Maffy!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 8:39

Isa01 a écrit:
La fourchette est sensible au touchée ? C'est sur les 4 membres ? Si fourchette trop tendre, appliquer du goudron pour la durcir.
Sinon voir si pas un mauvais ferrage.

La fourchette n'est pas sensible, ni la sole. Je pense qu'elle est sensible des 4 membres, je croise les doigts pour mardi en espèrant avoir de bonnes nouvelles pour ma Lilou
ogame

ogame

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:26

Ah mince! j'avais oublié, il parait qu'on est d'anniversaire à Valence ce jour là.... Sad Chui dégoutée, vous en referez une hein??????? Ching Je serais contente de vous rencontrer tous et toutes! Joyeux En tout cas bonne ballade, et je vous souhaite beau tps, penserais bien à vous prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 332881
Noushka

Noushka

Masculin Localisation : Tramolé

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 8:58

Coucou tout le monde, alors moi je confirme que nous avons réservé notre journée avec mon homme.

Par contre j'ai un gros problème -> petites tensions avec beau-papa (ca ca n'est pas grave ca va passer) qui est normalement aussi mon maréchal!!! Noushka est déferrée et je ne connais personne dans le coin (nous sommes près de Champier à Tramolé). Pourriez-vous me donner un ou deux noms avec les numéros si possible que j'en trouve un de dispo pour cette semaine?

Kwani, je t'ai envoyé un texto pour avoir le nom du tien mais je pense que tu es bien occupé avec tes petits vieux.
Merci d'avance à tous pour votre aide, en attendant je vais aller faire un tour sur le post "les maréchaux" pour voir si je trouve mon bonheur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 10:48

juste un détail, est ce que le leiu du pic nique, s'il est prévu est accessible en voiture? et oui il se pourrait que mon mari et mes deux ptis démons aient envie de pic niquer avec nous.mes gosses seraient aux anges avec tous ces chevaux.bon si c pas possible ou le bins ya pas de soucis, je ferais pas de réclamations... lol! en cas kwani , si possible dis moi... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:25

Isa01 a écrit:
Alors comme personne ne fait le récapitulatif, je m'y colle ! lol!
Donc si j'ai bien suivi :

-----

Noushka
Anb
Letti38
Artdevie
Doudy
Steff
Isa01 (sûr)
Moonette (sûr)
Kwanita (sûr sinon pas de balade Laughing )
Diegotmulot

ck : voilà, donc si on reste comme ça à 10 cavaliers, je viens, sinon je ne viendrai pas car je suis trop vieille pour maitriser mon imprévisible monture dans un groupe de cavaliers inconnus...
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 Bonhommes-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:31

moi si monsieur de lorjac est pas deferré je le prends alors je vais y aller zen sinon y va se croire sur un champ de course lol! lol!
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:39

steff76 a écrit:
moi si monsieur de lorjac est pas deferré je le prends alors je vais y aller zen sinon y va se croire sur un champ de course lol! lol!

Tant que Monsieur de Lorjac ne fait pas la course avec Monsieur De Soy moi ça me va... (sinon on va faire le tour en 1h00 ça va être vite plié lol! lol! )
Allez DM quoi ! Moi je veux voir Diego (sinon m'en fous je viendrais chez toi lol! lol! )!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 5 Empty

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant