Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balade rando pique nique sur marennes et chaponnay

Aller en bas 
AuteurMessage
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Empty
MessageSujet: balade rando pique nique sur marennes et chaponnay   balade rando pique nique sur marennes et chaponnay EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:24

je vais pas tarder à sortir en extérieur seule montée avec uranus.

seulement j aimerait pouvoir etre avec quelqu un d autre et son cheval, se serait plus sympa pour moi et plus facile pour mon loulou.

nous avons les bois de Marennes et Chaponnay, quelques belles heures possibles de balades tranquilles.

on peut prévoir un pique nique et je peux meme loger humain et cheval dans mes prés.

il y en a que sa tente?

balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Iphone24

balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Iphone25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Empty
MessageSujet: Re: balade rando pique nique sur marennes et chaponnay   balade rando pique nique sur marennes et chaponnay EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:39

toujours aussi mimi ton uranus sof!
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Empty
MessageSujet: Re: balade rando pique nique sur marennes et chaponnay   balade rando pique nique sur marennes et chaponnay EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:41

oui merci!
un peu trop sur l œil, pas mal d écart du coup je passe a une selle western pour me tenir un peu mieux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Empty
MessageSujet: Re: balade rando pique nique sur marennes et chaponnay   balade rando pique nique sur marennes et chaponnay EmptyJeu 23 Juin 2011 - 7:42

c'est une barefoot que tu as là?
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Empty
MessageSujet: Re: balade rando pique nique sur marennes et chaponnay   balade rando pique nique sur marennes et chaponnay EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:11

une sans arcon d une autre marque mais ma sœur a la cherokee.
la mienne tourne au montoir, la sienne avec la gouttière est plus stable.
seule, j utilise la sigma de décathlon qui est pas chère et va aux gros, il aime moins du coup, il sent l arcon.
une amie qui a des shires me prête sa western, je vais voir ce que ça donne sinon je prendrait la western synthétique de wintec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Empty
MessageSujet: Re: balade rando pique nique sur marennes et chaponnay   balade rando pique nique sur marennes et chaponnay EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:15

moi j'ai essayé sans arcon, j'aime bien la monte mais pareil, je suis lourde et au montoir ca tourne du coup, je m'en suis débarassée vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Empty
MessageSujet: Re: balade rando pique nique sur marennes et chaponnay   balade rando pique nique sur marennes et chaponnay EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:27

c était une barefoot?
il me faut quand Meme un montoir avec de toute façon sinon j arrive pas en haut, Uranus est grand! LOL
ça m embête parce que c est top niveau confort et pour lui il a une meilleure liberté de mouvements, il y va le mec!
je vais garder la mienne pour Vito qui sera moins haut et pour mes enfants.
du coup je le garde entier pour le moment, temps qu il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Empty
MessageSujet: Re: balade rando pique nique sur marennes et chaponnay   balade rando pique nique sur marennes et chaponnay EmptyJeu 23 Juin 2011 - 8:59

ah ouais?!!! ben écoute si il est sympa pas de raison!
non c'était l'imitation de barefoot la meme mais bien moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Empty
MessageSujet: Re: balade rando pique nique sur marennes et chaponnay   balade rando pique nique sur marennes et chaponnay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade rando pique nique sur marennes et chaponnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando départ Marennes ou Chaponnay
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Rando / pique-nique au Lac de La Terrasse 3 avril
» Pique-nique à la chapelle ce jeudi
» pique nique et baignade a l'étang de flacheres le 21juillet ( dimanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: