| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|
+19Raviksavouplaiz Aurore ogame maffy Noushka Elevage des Collieres Marie jacaranda artdevie Isa01 choupy38 letti38 Doudy kwanita AnB antropofaz Utha Paco Swingy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 10:27 | |
| en tout cas vous avez intérêt à faire des photos pour ceux et celles qui peuvent pas venir amusez vous bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 10:29 | |
| ben oui on sera combien? alors moi+moi+moi+moi+ nan artdevie letti DM kwani Anb au pic nique? allez.... maffy? j'en ai oublié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 10:41 | |
| ck : bon je regroupe
AdV Steff
Kwanita Maffy
Letti Martine
Flo Ck
Donc si le temps est clément nous irons faire un petit tour sur la faita des Chambaran avec pique nique près d'un petit étang bien sympa avec bosquets pour attacher les chevaux à l'ombre et si par malheur y avait d'autres touristes....ON LES VIRE en faisant plein de crottins pour attirer les grosses mouches vertes à côté de leur parasol .... c'est pas une bonne idée ça ?
Par contre je sais pas comment expliquer l'itinéraire à AnB pour venir nous rejoindre en voiture ???
Des fois si demain tu veux venir avec moi faire une répétition de la balade ? Tu sais tu ne crains rien...je te prete ma juju très gentille et avec mon nane on n'ira pas vite du tout !!!! Tu as vu la dernière fois que mes chevaux étaient cools hein ! La proposition est aussi valable pour Mourdan si il est là ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 10:50 | |
| ck : sinon j'ai une autre idée ! si vous voulez pas vous embéter à préparer un pique nique, on peut aller manger un casse croute (omelette salade) au resto du parc animalier des chambaran ???
allez, descidez vous...faudra que je retienne si on va là. c'est cool comme endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 10:51 | |
| - steff76 a écrit:
- ah on est 8 niquel!!
ck : neuf j'espère avec mon jules. |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 11:07 | |
| PARFAIT tout ça DM !! Moi je fais vraiment comme vous voulez resto ou pique nique ça m'est égal (mais comme c'est chiant les gens qui donnent pas leur avis moi je penche pour pique nique au bord de l'étang mais si vous préférez resto, ça me va parfait). Vivement dimanche | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 11:19 | |
| Moi aussi tout me va Je ne connais pas bcp ton coin DM donc pour mon option c'est plus en fonction de la ballade à cheval Fais nous découvrir le plus beau circuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 11:23 | |
| - artdevie a écrit:
- Moi aussi tout me va
Je ne connais pas bcp ton coin DM donc pour mon option c'est plus en fonction de la ballade à cheval Fais nous découvrir le plus beau circuit ck : tous les chemins sont beaux chez moi....t'as bien vu !!!! |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 11:34 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ck : sinon j'ai une autre idée !
si vous voulez pas vous embéter à préparer un pique nique, on peut aller manger un casse croute (omelette salade) au resto du parc animalier des chambaran ???
allez, descidez vous...faudra que je retienne si on va là. c'est cool comme endroit. alors ça ça doit être le pied !!!!!!! tu mets combien de temps de chez toi pour y aller ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 12:10 | |
| - jacaranda a écrit:
- DiegoMulot a écrit:
- ck : sinon j'ai une autre idée !
si vous voulez pas vous embéter à préparer un pique nique, on peut aller manger un casse croute (omelette salade) au resto du parc animalier des chambaran ???
allez, descidez vous...faudra que je retienne si on va là. c'est cool comme endroit. alors ça ça doit être le pied !!!!!!! tu mets combien de temps de chez toi pour y aller ? ck : autrefois, toute seule avec ma Nini qui marchait bien, environ 2 h 30 en y allant direct. En groupe je penche pour 3 heures au pas. mais y a des bons petits galops aussi sur le chemin pour ceux qui veulent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 12:17 | |
| moi c ok pour le resto...et oui ça me fais c...de préparer mon pic niq. je suis flemmarde je sais |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 12:28 | |
| je préfère le coté pique nique à l'étang mais si la majorité préfère le resto je suis ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 12:32 | |
| - steff76 a écrit:
- moi c ok pour le resto...et oui ça me fais c...de préparer mon pic niq. je suis flemmarde je sais
ck: confidence pour confidence....moi aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 12:34 | |
| yaura de quoi attacher les loulou a l'ombre?question bete, tu as du prévoir... bon je prends le toto en plus car monsieur de lorjac a un fer arrière qui cloche, fais c....... |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 12:36 | |
| Alors va pour le resto (je pose la question quand même même si je suis sure que tu y as pensé : on peut attacher les loulous à l'ombre ?) ça va être super sympa ! | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 13:09 | |
| Bon je me voyais bien essayé de motivé mon cheval à mettre les pieds dans l'eau du lac et lui, apprendre la brasse
donc allons y pour les restau, les filles, pour vous épargner cette fastidieuse préparation du pic nic | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 13:42 | |
| Wouha que de changement sur le programme d'origine ....
Amusez vous bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 15:17 | |
| ck : de toute façon, on passe à côté d'étangs donc si la voie est libre (normalement ils sont propriété des pécheurs et c'est surtout l'hiver que les cavaliers en profitent !) on pourra mouiller les papattes....
Je tèl à Rocher donc et oui bien sur qu'il y a de l'ombre et oui bien sur qu'il y a de l'eau.....et l'apéro ! v'croyez kan meme pas que j'attache mes chevaux à une barre en plein cagnard quand je suis au bistrot non !!!!
Sinon ce soir je vais avoir une petite selle coboy, alors à la prochaine sortie je met les nanes dans la camionette et on se refait le Parc Rocher mais à pied avec des petits n'enfants sur les nanes ....ok ??? |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 16:13 | |
| Alors comme ça, vous aller manger chez Thierry Rocher dans le parc ah ça fait envie... j'y suis pas retournée depuis presque 20 ans !!! c'est à combien de chez toi, DM ? | |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 16:17 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Alors comme ça, vous aller manger chez Thierry Rocher dans le parc ah ça fait envie... j'y suis pas retournée depuis presque 20 ans !!! c'est à combien de chez toi, DM ?
Viens nous rejoindre pour le repas, Carene, on se serrera pour vous faire une place | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 16:25 | |
| Ah j'aimerais bien ! Mais j'ai déjà un repas de prévu, depuis longtemps ! D'ailleurs avec "un ancien du poney-club", qui a aussi fait un camp là-bas je crois ! Dans le temps mon poney-club s'entendait super bien avec Thierry Rocher et organisait des camps l'été, 1 semaine sous tente. On apprenait plein de trucs sur les animaux, on se baladait toute la journée avec nos poneys... c'était génial. Donc les souvenirs que je garde de ce parc sont forcément... merveilleux ! Quelques années plus tard, j'y suis repassée à cheval en journée, en rando avec mon (autre) club... mais ce n'était pas pareil, l'enchantement n'y était plus... Donc cela aurait été avec plaisir mais tant pis, ce sera pour une prochaine fois... Je penserai à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 16:29 | |
| |
|
| |
artdevie
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 16:47 | |
| - steff76 a écrit:
- ADV cite
- Citation :
- on se serrera pour vous faire une place
oui et bien pas trop non plus hein, j'ai besoin de mon périmètre d'O2?!!ya pas besoin de se serrer je pense dans un parc ... Dans un parc peut être pas mais au restau qui sait et si on veut que l'enchantement de Carene soit le même qu'à l'époque de son enfance il faudrait pas l'exiler à l'autre bout de la pièce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 16:48 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Alors comme ça, vous aller manger chez Thierry Rocher dans le parc ah ça fait envie... j'y suis pas retournée depuis presque 20 ans !!! c'est à combien de chez toi, DM ?
ck: à cheval...environ 2 h 1/2, 3 heures selon l'itinéraire choisi. Allez K un coup de voiture (automobile) et tu viens casse crouter avec nous.... Je ne te propose pas de nous suivre en attelage, en partant de chez moi, il y a trop de dénivelé, ou alors il faut prendre les routes ....pas glop ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
| |
|
| |
| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|