Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

Aller en bas 
+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:21

Ben où on va moi j'ai pas d'avis je connais pas donc je te laisse décider ce que tu trouves le mieux pour nous.
Pour si il pleut le plan parait très bien (et si il pleut trop effectivement on reste tous couchés et on remet ça).
Si ça te dérange pas tu pourrais nous donner ton numéro en MP comme ça si on a un doute on t'appelle pour savoir si c'est maintenu ou pas.
Et puis si tu pouvais aussi nous donner ton adresse exacte pour les accros au GPS ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:21

on va ou tu veux!!!!euh je ne supporte pas l'odeur de vache!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! ah je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:57

ck: bon alors les ceusses qui pensent venir et qui veulent mes coordonnées tèl et GPS vous zêtes prié(e)s de m'envoyer un mp.

Si météo caca effectivement on peut reporter et si ça vous fait plaisir on peut reporter sur deux jours !!!
y a de quoi bivouaquer (sauvage) à la ferme.

à vous de descider moi je suivre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:25

Doudy ne vient pas s'il y a du transport, donc elle ne vient pas
Pour noushka je sais pas, faut que je voie avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:32

bon je vois que le groupe diminue de plus en plus donc si jamais vous décidez d'annuler ou de reporter:si il était possible que je le sache demain au plus tard, car avec jean marc on s'est mis pour 70 euros de transport chacun pour venir en ballade avec vous et j'aimerais bien éviter d'annuler le samedi soir.....s'il pleut c sur que notre chauffeur comprendra mieux mais si c pour une autre raison on risque de devoir la payer quand meme....voilà merci les filles de votre compréhension!!!et a dimanche j'espère!!! lol! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:37

steff76 a écrit:
bon je vois que le groupe diminue de plus en plus donc si jamais vous décidez d'annuler ou de reporter:si il était possible que je le sache demain au plus tard, car avec jean marc on s'est mis pour 70 euros de transport chacun pour venir en ballade avec vous et j'aimerais bien éviter d'annuler le samedi soir.....s'il pleut c sur que notre chauffeur comprendra mieux mais si c pour une autre raison on risque de devoir la payer quand meme....voilà merci les filles de votre compréhension!!!et a dimanche j'espère!!! lol! Joyeux

ck : Steff, AdV, ne vous inquiettez pas, sauf si "imtempourri" pourri de chez pourri....moi je n'annule rien du tout.
Si on est que 3, moi ça ne me gène pas du tout, du moment qu'on passe un bon moment ensembles.
Y a Jocko aussi qui va peut être venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:41

merci DM!moi aussi ça me genes pas d'etre peu nombreux tant qu'on y va , qu'on se ballade te qu'on se marre, je suis la plus heureuse lol! lol! lol! lol! lol! donc moi j'ai donné rdv a 8h pour le transport donc on devrait etre chez toi vers 9h15 (le temps d'embarquer.......et pti caf ensemble quand on arrive?allez.......
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:42

Moi aussi je viens sûr sauf si temps vraiment pourri sinon on sera au moins 4 lol! !

Et nouvelle liste :

DM
Coupine de DM
Steff76
Artdevie
Maffy
Letti38
Kwani


A confirmer :

ANB (avec un cheval de DM)
Noushka
Il reste 1 ou 2 (si ANB ne vient pas) chevaux de dispo si d'autres veulent se rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:47

steff76 a écrit:
merci DM!moi aussi ça me genes pas d'etre peu nombreux tant qu'on y va , qu'on se ballade te qu'on se marre, je suis la plus heureuse lol! lol! lol! lol! lol! donc moi j'ai donné rdv a 8h pour le transport donc on devrait etre chez toi vers 9h15 (le temps d'embarquer.......et pti caf ensemble quand on arrive?allez.......


ck: Rho là là....faut encore faire du café ! pffff Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:51

Eh!!!
Vous aurez un tite pensée pour moi quand même. Sad
Moi qui vais être enfermée dans une eglise puis dans un appart toute la journée alors qu'il annonce un super beau temps, et que vous allez vous eclater!!!

Et oui vive les baptemes.

Sinon, prenez plein de photos pour m'en faire profiter un peu. Et surtout amusez vous bien Smile

j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:56

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Photo_11 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:38

Alors pour dimanche:

Tout s'est finalement arrangé avec beau-papa et Noushka a été ferrée hier soir. De ce côté là plus de problème (heureusement car j'ai appelé tous les maréchaux de la liste et proches de Tramolé et aucun n'était dispo avant la semaine prochaine...)

Par contre, nous sommes sur Valence le samedi soir avec mon homme et on risque de rentrer tard. On avait pas prévu de sortir le van ce we puisque la balade était initialement prévue sur Champier. Et on aurait pu se lever au dernier moment pour vous rejoindre à 9h30 à cheval chez Kwani...

Je vais lui demander cet après-midi si il veut quand même se faire une sortie (et dans ce cas là on prend le van) et sinon je vais essayer de négocier pour venir seule Embarassed Si c'est le cas, Kwani, es-tu ok pour transporter ma juju?

Je vous tiens au courant avant ce soir! Je croise les doigts surtout que sur meteofrance.fr ils annoncent un temps très correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:47

Raviksavouplaiz a écrit:
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Photo_11 Wub


ck : oups....j'ai le vertige ....moi je fais classe à pied là ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:09

j'amènerai un thermos DM si tu as la flemme!!!mais bon ton café est très bon.........
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:56

je suis desolée que tout se soit précipité...
Oui je peux transporté Noushka, j'attends des nouvelles de Maffy pour savoir si elle vient seule ou si elle vient pas
Vu que de toute manieres je pars de Champier dimanche matin, que j'ai le van ou pas c'est pareil pour moi, alors autant vous faire profiter des Chambarans!
Revenir en haut Aller en bas
Noushka

Noushka


Masculin Localisation : Tramolé
Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:57

Bon je suis désolée les filles mais je viens d'avoir mon homme au téléphone et on ne pourra pas venir dimanche... Ca nous speed trop de prendre le van alors que l'on rentre tard samedi soir de Valence et déjà qu l'on se voit à peine de toute la semaine, je me voyais mal venir sans lui. Merci quand même Kwani... Sad

Il faut vraiment que l'on remette ca sur Champier ou alors que l'on essaie d'éviter les impondérables comme la perte de fers et ca c'est impossible avec les chevaux, il y en a toujours...

Kwani, ne t'inquiète pas surtout, tu ne pouvais pas prévoir. Au we prochain si tu es toujours dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:21

DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Photo_11 Wub


ck : oups....j'ai le vertige ....moi je fais classe à pied là ! pale

Vous avez reconnu ????!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:06

alors Maffy il sera tout seul et il a très envie de connaitre et revoir les copains du forum.
on va essayer de le caser dans le van de Kwanita
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:24

Bonne balade à vous, et j'espère que Kwanita va pouvoir refaire ça sur Champier, et je serais peut-être des vôtres!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:28

Allez Ogame!! tu prend Lola et tu viens avec moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:31

Bon alors merci pour la proposition de me prêter un cheval, je préfère rester son mon envie de participer à une balade une prochaine fois, amusez vous bien. Si jamais il y a un pique nique chez DM je ferai peut être un saut si ça ne vous dérange pas, histoire de vous faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:08

Raviksavouplaiz a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Photo_11 Wub


ck : oups....j'ai le vertige ....moi je fais classe à pied là ! pale

Vous avez reconnu ????!

ck : ça ressemble à la route du cimetière...mais à cheval je passe rarement par là.
Nous on arrive par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:10

Aurore a écrit:
Eh!!!
Vous aurez un tite pensée pour moi quand même. Sad
Moi qui vais être enfermée dans une eglise puis dans un appart toute la journée alors qu'il annonce un super beau temps, et que vous allez vous eclater!!!

Et oui vive les baptemes.

Sinon, prenez plein de photos pour m'en faire profiter un peu. Et surtout amusez vous bien Smile

j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire ça rapidement.

ck : pas de souci Aurore, il y aura encore plein de week end !
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:20

DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Photo_11 Wub


ck : oups....j'ai le vertige ....moi je fais classe à pied là ! pale

Vous avez reconnu ????!

ck : ça ressemble à la route du cimetière...mais à cheval je passe rarement par là.
Nous on arrive par dessus.

Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:22

vous serez combien du coup ?
je ne crois pas que le mauvais temps soit annoncé pour ce week-end je suis sûr que ça va être réussi comme sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando / pique-nique au Lac de La Terrasse 3 avril
» balade rando pique nique sur marennes et chaponnay
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Pique-nique à la chapelle ce jeudi
» un pique nique à Montfort,:le 16 mars vidéos p 10 et 11 et 12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: