| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|
+19Raviksavouplaiz Aurore ogame maffy Noushka Elevage des Collieres Marie jacaranda artdevie Isa01 choupy38 letti38 Doudy kwanita AnB antropofaz Utha Paco Swingy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 11:21 | |
| Ben où on va moi j'ai pas d'avis je connais pas donc je te laisse décider ce que tu trouves le mieux pour nous. Pour si il pleut le plan parait très bien (et si il pleut trop effectivement on reste tous couchés et on remet ça). Si ça te dérange pas tu pourrais nous donner ton numéro en MP comme ça si on a un doute on t'appelle pour savoir si c'est maintenu ou pas. Et puis si tu pouvais aussi nous donner ton adresse exacte pour les accros au GPS ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 11:57 | |
| ck: bon alors les ceusses qui pensent venir et qui veulent mes coordonnées tèl et GPS vous zêtes prié(e)s de m'envoyer un mp. Si météo caca effectivement on peut reporter et si ça vous fait plaisir on peut reporter sur deux jours !!! y a de quoi bivouaquer (sauvage) à la ferme. à vous de descider moi je suivre ! |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 13:25 | |
| Doudy ne vient pas s'il y a du transport, donc elle ne vient pas Pour noushka je sais pas, faut que je voie avec elle | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 13:37 | |
| - steff76 a écrit:
- bon je vois que le groupe diminue de plus en plus donc si jamais vous décidez d'annuler ou de reporter:si il était possible que je le sache demain au plus tard, car avec jean marc on s'est mis pour 70 euros de transport chacun pour venir en ballade avec vous et j'aimerais bien éviter d'annuler le samedi soir.....s'il pleut c sur que notre chauffeur comprendra mieux mais si c pour une autre raison on risque de devoir la payer quand meme....voilà merci les filles de votre compréhension!!!et a dimanche j'espère!!!
ck : Steff, AdV, ne vous inquiettez pas, sauf si "imtempourri" pourri de chez pourri....moi je n'annule rien du tout. Si on est que 3, moi ça ne me gène pas du tout, du moment qu'on passe un bon moment ensembles. Y a Jocko aussi qui va peut être venir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 13:42 | |
| Moi aussi je viens sûr sauf si temps vraiment pourri sinon on sera au moins 4 ! Et nouvelle liste : DM Coupine de DM Steff76 Artdevie Maffy Letti38 Kwani A confirmer : ANB (avec un cheval de DM) Noushka Il reste 1 ou 2 (si ANB ne vient pas) chevaux de dispo si d'autres veulent se rajouter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 13:47 | |
| |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 13:51 | |
| Eh!!! Vous aurez un tite pensée pour moi quand même. Moi qui vais être enfermée dans une eglise puis dans un appart toute la journée alors qu'il annonce un super beau temps, et que vous allez vous eclater!!! Et oui vive les baptemes. Sinon, prenez plein de photos pour m'en faire profiter un peu. Et surtout amusez vous bien j'espère qu'on aura l'occasion de se refaire ça rapidement. | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 14:38 | |
| Alors pour dimanche: Tout s'est finalement arrangé avec beau-papa et Noushka a été ferrée hier soir. De ce côté là plus de problème (heureusement car j'ai appelé tous les maréchaux de la liste et proches de Tramolé et aucun n'était dispo avant la semaine prochaine...) Par contre, nous sommes sur Valence le samedi soir avec mon homme et on risque de rentrer tard. On avait pas prévu de sortir le van ce we puisque la balade était initialement prévue sur Champier. Et on aurait pu se lever au dernier moment pour vous rejoindre à 9h30 à cheval chez Kwani... Je vais lui demander cet après-midi si il veut quand même se faire une sortie (et dans ce cas là on prend le van) et sinon je vais essayer de négocier pour venir seule Si c'est le cas, Kwani, es-tu ok pour transporter ma juju? Je vous tiens au courant avant ce soir! Je croise les doigts surtout que sur meteofrance.fr ils annoncent un temps très correct! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 14:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 15:09 | |
| j'amènerai un thermos DM si tu as la flemme!!!mais bon ton café est très bon......... |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 16:56 | |
| je suis desolée que tout se soit précipité... Oui je peux transporté Noushka, j'attends des nouvelles de Maffy pour savoir si elle vient seule ou si elle vient pas Vu que de toute manieres je pars de Champier dimanche matin, que j'ai le van ou pas c'est pareil pour moi, alors autant vous faire profiter des Chambarans! | |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 17:57 | |
| Bon je suis désolée les filles mais je viens d'avoir mon homme au téléphone et on ne pourra pas venir dimanche... Ca nous speed trop de prendre le van alors que l'on rentre tard samedi soir de Valence et déjà qu l'on se voit à peine de toute la semaine, je me voyais mal venir sans lui. Merci quand même Kwani... Il faut vraiment que l'on remette ca sur Champier ou alors que l'on essaie d'éviter les impondérables comme la perte de fers et ca c'est impossible avec les chevaux, il y en a toujours... Kwani, ne t'inquiète pas surtout, tu ne pouvais pas prévoir. Au we prochain si tu es toujours dispo! | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 22:06 | |
| alors Maffy il sera tout seul et il a très envie de connaitre et revoir les copains du forum. on va essayer de le caser dans le van de Kwanita | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 22:24 | |
| Bonne balade à vous, et j'espère que Kwanita va pouvoir refaire ça sur Champier, et je serais peut-être des vôtres! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 22:28 | |
| Allez Ogame!! tu prend Lola et tu viens avec moi!!!!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Jeu 17 Juil 2008 - 22:31 | |
| Bon alors merci pour la proposition de me prêter un cheval, je préfère rester son mon envie de participer à une balade une prochaine fois, amusez vous bien. Si jamais il y a un pique nique chez DM je ferai peut être un saut si ça ne vous dérange pas, histoire de vous faire un coucou. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Raviksavouplaiz
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Ven 18 Juil 2008 - 10:22 | |
| vous serez combien du coup ? je ne crois pas que le mauvais temps soit annoncé pour ce week-end je suis sûr que ça va être réussi comme sortie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
| |
|
| |
| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|