Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:58

ou ben moi je dirai plutot que ton PS risque d'être le premier arrivé car de lorjac il fait le cacou deux minute puis il sait s'arreter va....enfin j'espère.....au pire je vous mettrai un zing au trot...si j'ai pas sauté en route car ça secoue grave!!!!! lol! lol! lol! non je plaisante...moi si personne fait chauffer mon cheval tout ira bien et pis sinon ça ira bien quand meme!!!donc je resterai pépère derrière, je ferai mon boulet de base lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:01

et pis je veux pas avoir de la compote de sandwich non plus!!ni que la bière explose dans ma sacoche lol! lol! lol! ah ouais je me vois bien avec le grand trottinou trempé de bière ou coca, ...la touche....bon DM on restera avec toi si ça t'embète pas...
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:01

Pareil pour moi t'inquiète je l'arrête je rigolais (faut juste que je mange pas trop avant sinon je risque de vomir parce qu'il s'agite un peu lol! lol! lol! ).
Vont être mignons nos deux réformes qu'ont jamais rien vu de leur vie ça va être marrant collés derrière le mulet lol! lol!
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:04

purée c clair, deux grand nieux près a grimper aux arbres!je vais faire peter la bombe je pense, pour les branches, et tt objet non identifié que ma pauvre tete pourrait percuter lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:06

avec mon PS la première ballade en groupe a été folklorique, ça a brassé...et pis il s'est rafraichit dans le lac sans mon accord, j'étais avec yoyo, ça remonte a 12 ans au moins......bref, bien marré quand meme lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:08

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 190196 prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 718986
voilà la touche qu'on aura
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:06

steff76 a écrit:
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 190196 prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 718986
voilà la touche qu'on aura

ck : Hum, hum....
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Tortue90

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Animaux-anes-00018
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:20

ck : en fait y a que Fred avec son vélo qui arrive à faire avancer DM.
https://www.dailymotion.com/diegomulot/search/diegomulot/video/x5ihnm_1er-mai-galop-a-donf_animals
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:52

affraid affraid affraid
Mais c'est qu'il avance ce Diego !!
Impressionnant Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:04

moi j'adore c l'écart (c bien un écart? ) de diego dans le champ en terre lol! lol! lol! lol! super vidéo...je croyais que tu galopais pas DM? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:06

letti38 a écrit:
affraid affraid affraid
Mais c'est qu'il avance ce Diego !!
Impressionnant Shocked

ck : c'est pour ça tu comprends....je voudrais pas me faire embarquer....les mulets ça n'a pas de frein
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Grosgalop

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Cowboy-taureau-mecanique-9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:08

steff76 a écrit:
moi j'adore c l'écart (c bien un écart? ) de diego dans le champ en terre lol! lol! lol! lol! super vidéo...je croyais que tu galopais pas DM? lol!

ck : quand on est pas nombreux....
https://www.youtube.com/watch?v=YuqWqqkomOQ

Et en tenant bien le monstre sinon c'est tête entre les jambes et youhou rintintin.

ps : et oui c'est bien un écart...DM deteste les 2 roues.
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:19

DiegoMulot a écrit:
ck : c'est pour ça tu comprends....je voudrais pas me faire embarquer....les mulets ça n'a pas de frein
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Grosgalop

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Cowboy-taureau-mecanique-9

Ouais je vois venir le coup que le PS de course il va se faire coiffer au poteau par le mulet (au moins pas de regrets de l'avoir réformé hein ?) lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:22

pareil pour le trotteur lol! bref, DM y va faire du social avec deux recalés du PMU lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:27

letti38 a écrit:

Ouais je vois venir le coup que le PS de course il va se faire coiffer au poteau par le mulet lol!

ck: parles pas de malheur !

https://www.youtube.com/watch?v=FRL0yRWyhps

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Pictures%20162

Dernière édition par DiegoMulot le Mar 15 Juil 2008 - 14:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:45

steff76 a écrit:
pareil pour le trotteur lol! bref, DM y va faire du social avec deux recalés du PMU lol! lol! lol!

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Pictures%20117
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:45

non??????? lol!
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:27

Oulala il va y avoir un trio d'enfer
Mon petit Haltaïr pour une petite ballade tranquille dans les bois de Champier, c'est pas gagné.....et si les 7 autres sont du même acabit !!? (il parait qu'il y en a même une qui est fan des crinières au vent)
....et comme maintenant la sortie c'est dans 5 jours, plus le temps de se désister, sinon on va avoir la gentille organisatrice sur le dos, il va falloir se faire un régime survitaminé pour ne pas finir à la traine dans le sillon du mulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:09

Citation :
.et comme maintenant la sortie c'est dans 5 jours, plus le temps de se désister, sinon on va avoir la gentille organisatrice sur le dos,
oh mais que tu dis toi!!tu sais bien que Marion est beaucoup plus gentille que moi, alors!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
pas taper Chevalier Ching
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:47

Confirmation : je ne pourrai pas faire la balade. Cf mon post de présentation pour explications
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:58

moi avoir gros probleme de ferrage (sic)
pas de chevaux de dispo.... sauf Tango lol!
donc je maintiens si je trouve un doux dada pour vous emmener!
je vous tiens au courant
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:25

kwanita a écrit:
moi avoir gros probleme de ferrage (sic)
pas de chevaux de dispo.... sauf Tango lol!
donc je maintiens si je trouve un doux dada pour vous emmener!
je vous tiens au courant

Ah zut ! Bon, alors on attend... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:30

bon on fait comment si kwanita peut pas nous emmener? on fait ou on annule?que je sache pour le transport........ Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:32

je connais des chevaux qui glande mais trop speed, trop sur l"oeil, trop pas entrainé, bref, la galère pour emmener une journée!!c'est quoi ta galère de marechalerie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:37

c mal barré pour dimanche, ça commence mal et vous verrez comme ça va bien finir les filles et le monsieur(désolé)!!allez on croise les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac - Page 6 Empty

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant