Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle

+69
bijoux91
Doudy
geronimo
NONO
horse.jenny
letti38
sab46
cassandre
fidjy&crack
kwanita
PALMITA
Sow'
laeti3859
scheiba
entre4roues
matou
Décibelle
spleen.
pradelle
Odyssé
Amlalad
Richard
qinine
myselie
Muriel
nicole_du_merens
Ishantie
Fannydu38
killer's
Dam°s
Xx-Croustii-x
reveur
fondateur
jacaranda
patou
Kiupo
artdevie
missquercy
lili38
méline
Raviksavouplaiz
Funambule
marion69
Loline
feeling-for-ever
a-l
Elliot
grimlitz
Gibs
Math38
laura38
oscar le trottou
Pamplemousse
toto38
Calopteryx
Carene1411
Bellefeegore
AnB
River
Alexia&Libéro
Caroline
Marie
turcoise 05
maffy
LEA
estell38
July
Alexandra
rune_de_balrog
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:34

En fait ça fait un an que tu l'as Goss.... et par curiosité (mal placée sans doute) j'ai remonté ton post pour savoir quand avait commencé ses pbs de santé, et ben 1er février...... en fait quand on lit ton post depuis le début et qu'on retombe dessus aujourd'hui, ben c'est en boucle !! lol! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptySam 29 Mai 2010 - 10:23

pauvre cheval......!! Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 683965
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:26

Hou ben ça sent le désespoir Toto lol! lol!
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:11

Goss a été admis ce matin à l'école vétérinaire de Lyon pour des examens. Demain ils font une biopsie sous anesthésie générale afin de déterminer si c'est un abcès ou une tumeur. Si c'est une tumeur ils ne pourront rien faire.
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:18

Allez courage, donnes vite des nouvelles de ton loulou
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:26

Normalement les résultats de la biopsie sont pour vendredi. Je pense y aller vendredi après-midi pour voir Goss et lui dire que je ne l'abandonne pas. Soit c'est un abcès et ils peuvent le soigner, dans le cas d'une tumeur, ils ne pourront rien faire et je devrai le faire euthanasier.
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:28

Pourrait y avoir du pus dans une tumeur ? t'auras les résultats demain ? courage en tout cas et donne des news....
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:31

Je suis complètement anéantie, je n'arrête pas de pleurer toute la journée. J'espère vraiment que c'est un abcès, auquel cas il pourra être traité. Apparemment ils sont plutôt positifs à Lyon.
Heureusement mon chéri a compris que je voulais tenter de le soigner, tant pis pour ce que ça va coûter, je tiens à mon Goss plus que tout au monde et je supporterai pas de le perdre.
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:00

ben s'ils sont positifs pourqupi ils auraient envisagé tumeur et euthanasie?
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:02

on euthanasie pas pour une tumeur qui ne l'empêche pas de manger, de bouger, de vivre....non? c'est sombre tout ça quand même!
allez même si je trouve tout ça louche, je te souhaite beaucoup de courage et soit positive!
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:06

bravo Run...bonne décision même si le "prix" a payer peut etre fort!!

je penche aussi pour l'abcès et espère très fort que c'est ça!!

courage Wink
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:16

Tu l'as emmené en urgence parce que y avait qq chose de nouveau ou c'est qq chose que tu avais prévu ?
Courage ! comme dit toto y a pas de raison si il mange et se déplace... en plus il avait l'air d'avoir qd meme la peche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:25

allez Rune tu a fait un grand pas en l'emmenant la bas, même si les résultats seront ce qu'ils devront être c'est une bonne décisison pour Goss que d'avoir décider une prise en charge à l'ENVL.
Courage on pense à toi et à Goss donne nous des news dès que tu en as.
Grosse caresse à Goss! Bisous
grimlitz

Féminin Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:44

super decision Clapping . Il est entre de bonnes mains. Ne te décourage pas. Et comme déjà dis, si c'est une tumeur, ça ne se soigne pas, mais tant que ça ne le fait pas souffrir, il peux être une tondeuse heureuse. Ne prend surtout pas de décision irréversible hâtivement alors que tu semble être sous pression. Courage.
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:05

heuresement qu on euthanasie pas tous les humains qui ont des tumeurs.............
missquercy

missquercy

Féminin Localisation : sassenage

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:15

toto38 a écrit:
on euthanasie pas pour une tumeur qui ne l'empêche pas de manger, de bouger, de vivre....non? !
Je suis daccord !!!
c'est à la clinique que l'on ta dit ça ?
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:50

Bon courage !!!!
Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:04

Bonne décision !!
Plein de courage à toi et à ton Goss !! Donne nous des nouvelles ! Bisous
http://www.neptune-equitation.fr
estell38

estell38

Féminin Localisation : Colombe

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:01

Soit positive et surtout courage!! Bisous Bisous
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:35

En fait, tout dépend de la biopsie qui doit être faite aujourd'hui sous anesthésie générale (ils ont essayé hier de la faire sous anesthésie locale mais Goss bougeait trop !). J'espère avoir des résultats vendredi, de toute façon je vais y aller l'après-midi et essayer de parler à un des vétos qui l'ont pris en charge. Je verrai ce qu'ils me conseillent de faire. Apparemment à l'échographie ils penchent plutôt pour un abcès.
En tout cas il paraît que dès que Goss est descendu il s'est jeté sur l'herbe et que ça les a bien fait rire, il ne manque pas une occasion de se faire remarquer mon loulou.
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:41

Mais tu n'es pas allée avec lui ? qui l'a emmené ? tu l'as emmené parce que c'était un peu prévu ou il s'est dégradé ?
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:50

Ce n'est pas moi qui l'ai emmené mais le club sur conseil du vétérinaire qui était dépassé. J'ai juste donné mon accord, de toute façon je ne pouvais pas venir, je suis en arrêt de travail (j'ai pas mal de petits soucis de santé en ce moment). De toute façon j'avais l'intention de l'emmener dès que ma cousine aurait pu se libérer (elle a un van).
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:56

Comment se passe une anesthésie générale ? J'espère que ça va bien se passer ...
spleen.

spleen.

Féminin Localisation : miribel les échelles

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:03

Tu leur a pas demandé au telephone Idea ?
En tout cas, on croise les doigts pour que tout se passe bien !
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:14

rune_de_balrog a écrit:
Comment se passe une anesthésie générale ? J'espère que ça va bien se passer ...

Ah oui ça faut demander aux vétos.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 17 Empty

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant