| Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle | |
|
+69bijoux91 Doudy geronimo NONO horse.jenny letti38 sab46 cassandre fidjy&crack kwanita PALMITA Sow' laeti3859 scheiba entre4roues matou Décibelle spleen. pradelle Odyssé Amlalad Richard qinine myselie Muriel nicole_du_merens Ishantie Fannydu38 killer's Dam°s Xx-Croustii-x reveur fondateur jacaranda patou Kiupo artdevie missquercy lili38 méline Raviksavouplaiz Funambule marion69 Loline feeling-for-ever a-l Elliot grimlitz Gibs Math38 laura38 oscar le trottou Pamplemousse toto38 Calopteryx Carene1411 Bellefeegore AnB River Alexia&Libéro Caroline Marie turcoise 05 maffy LEA estell38 July Alexandra rune_de_balrog 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Sam 29 Mai 2010 - 10:23 | |
| pauvre cheval......!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 20:11 | |
| Goss a été admis ce matin à l'école vétérinaire de Lyon pour des examens. Demain ils font une biopsie sous anesthésie générale afin de déterminer si c'est un abcès ou une tumeur. Si c'est une tumeur ils ne pourront rien faire. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 20:18 | |
| Allez courage, donnes vite des nouvelles de ton loulou | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 20:26 | |
| Normalement les résultats de la biopsie sont pour vendredi. Je pense y aller vendredi après-midi pour voir Goss et lui dire que je ne l'abandonne pas. Soit c'est un abcès et ils peuvent le soigner, dans le cas d'une tumeur, ils ne pourront rien faire et je devrai le faire euthanasier. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 20:28 | |
| Pourrait y avoir du pus dans une tumeur ? t'auras les résultats demain ? courage en tout cas et donne des news.... | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 20:31 | |
| Je suis complètement anéantie, je n'arrête pas de pleurer toute la journée. J'espère vraiment que c'est un abcès, auquel cas il pourra être traité. Apparemment ils sont plutôt positifs à Lyon. Heureusement mon chéri a compris que je voulais tenter de le soigner, tant pis pour ce que ça va coûter, je tiens à mon Goss plus que tout au monde et je supporterai pas de le perdre. | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 21:00 | |
| ben s'ils sont positifs pourqupi ils auraient envisagé tumeur et euthanasie? | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 21:02 | |
| on euthanasie pas pour une tumeur qui ne l'empêche pas de manger, de bouger, de vivre....non? c'est sombre tout ça quand même! allez même si je trouve tout ça louche, je te souhaite beaucoup de courage et soit positive! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 21:06 | |
| bravo Run...bonne décision même si le "prix" a payer peut etre fort!! je penche aussi pour l'abcès et espère très fort que c'est ça!! courage | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 21:16 | |
| Tu l'as emmené en urgence parce que y avait qq chose de nouveau ou c'est qq chose que tu avais prévu ? Courage ! comme dit toto y a pas de raison si il mange et se déplace... en plus il avait l'air d'avoir qd meme la peche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 21:25 | |
| allez Rune tu a fait un grand pas en l'emmenant la bas, même si les résultats seront ce qu'ils devront être c'est une bonne décisison pour Goss que d'avoir décider une prise en charge à l'ENVL. Courage on pense à toi et à Goss donne nous des news dès que tu en as. Grosse caresse à Goss! |
|
| |
grimlitz
Localisation : Laval Nombre de messages : 593 Age : 60 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 21:44 | |
| super decision . Il est entre de bonnes mains. Ne te décourage pas. Et comme déjà dis, si c'est une tumeur, ça ne se soigne pas, mais tant que ça ne le fait pas souffrir, il peux être une tondeuse heureuse. Ne prend surtout pas de décision irréversible hâtivement alors que tu semble être sous pression. Courage. | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 22:05 | |
| heuresement qu on euthanasie pas tous les humains qui ont des tumeurs............. | |
|
| |
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 22:15 | |
| - toto38 a écrit:
- on euthanasie pas pour une tumeur qui ne l'empêche pas de manger, de bouger, de vivre....non? !
Je suis daccord !!! c'est à la clinique que l'on ta dit ça ? | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mar 1 Juin 2010 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 2 Juin 2010 - 8:04 | |
| Bonne décision !! Plein de courage à toi et à ton Goss !! Donne nous des nouvelles ! | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 2 Juin 2010 - 9:35 | |
| En fait, tout dépend de la biopsie qui doit être faite aujourd'hui sous anesthésie générale (ils ont essayé hier de la faire sous anesthésie locale mais Goss bougeait trop !). J'espère avoir des résultats vendredi, de toute façon je vais y aller l'après-midi et essayer de parler à un des vétos qui l'ont pris en charge. Je verrai ce qu'ils me conseillent de faire. Apparemment à l'échographie ils penchent plutôt pour un abcès. En tout cas il paraît que dès que Goss est descendu il s'est jeté sur l'herbe et que ça les a bien fait rire, il ne manque pas une occasion de se faire remarquer mon loulou. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 2 Juin 2010 - 9:41 | |
| Mais tu n'es pas allée avec lui ? qui l'a emmené ? tu l'as emmené parce que c'était un peu prévu ou il s'est dégradé ? | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 2 Juin 2010 - 9:50 | |
| Ce n'est pas moi qui l'ai emmené mais le club sur conseil du vétérinaire qui était dépassé. J'ai juste donné mon accord, de toute façon je ne pouvais pas venir, je suis en arrêt de travail (j'ai pas mal de petits soucis de santé en ce moment). De toute façon j'avais l'intention de l'emmener dès que ma cousine aurait pu se libérer (elle a un van). | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 2 Juin 2010 - 9:56 | |
| Comment se passe une anesthésie générale ? J'espère que ça va bien se passer ... | |
|
| |
spleen.
Localisation : miribel les échelles Nombre de messages : 140 Age : 35 Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 2 Juin 2010 - 10:03 | |
| Tu leur a pas demandé au telephone ? En tout cas, on croise les doigts pour que tout se passe bien ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle Mer 2 Juin 2010 - 10:14 | |
| - rune_de_balrog a écrit:
- Comment se passe une anesthésie générale ? J'espère que ça va bien se passer ...
Ah oui ça faut demander aux vétos..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle | |
| |
|
| |
| Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle | |
|