Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Nouvelle selle, vos avis :) Ven 30 Déc 2011 - 15:46 | |
| Voilà, ma nouvelle selle est arrivée
Je trouve qu'elle va assez bien au deux !
Pour mon gros Les matelassures arrières n'ont pas l'air de vraiment être collés à son dos comme elles devraient l'être mais c'est un problème souvent signalé chez wintec, je ne pense pas que ça soit vraiment grave, ce n'est pas flagrant non plus Au garrot, elle est bien mieux dégagée que son ancienne, du coup, ses épaules ( assez imposantes ><) sont bien plus libérée.
Pour la ju' que l'on me confie un an c'est une misère de trouvée quelque chose qui lui va. Je pense que même si elle n'est pas parfaite, elle est quand même pas trop mal pour finir nos 6 derniers mois ensembles.
Maintenant, je peux avoir un mauvais jugement et je voudrais vos avis .
SUR SUNSHINE :
Sellé très vite fait, il était tout mouillé & mon tapis tout propre .. d'habitude, je passe la sangle dans les passants etc.
| |
|
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle selle, vos avis :) Ven 30 Déc 2011 - 15:58 | |
| il aurait fallu prendre les photos sans tapis, et tête du cheval un peu pus haute, à, on ne voit pas grand chose | |
|
Pomme pourrie
Localisation : Pont eveque Nombre de messages : 762 Age : 29 Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle selle, vos avis :) Ven 30 Déc 2011 - 16:04 | |
| J'essayerais dans refaire dans la semaine alors, un jours ou ils seront sec et ou je pourrais les mettre à l'attache dehors. En box, la lumière et la place ce n'est pas génial.. | |
|
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle selle, vos avis :) Lun 2 Jan 2012 - 9:55 | |
| je rajouterais que la phot doit être prise un peu plus de face | |
|
AAJ saddlery
Localisation : Voiron Nombre de messages : 594 Age : 47 Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle selle, vos avis :) Jeu 5 Jan 2012 - 9:40 | |
| | |
|
Pomme pourrie
| Sujet: Re: Nouvelle selle, vos avis :) Mer 11 Jan 2012 - 19:13 | |
| Nouvelle photo samedi ! Car gros pansage prévu, espérons qu'il ne pleuve pas d'ici là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle selle, vos avis :) | |
| |
|