Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle

+69
bijoux91
Doudy
geronimo
NONO
horse.jenny
letti38
sab46
cassandre
fidjy&crack
kwanita
PALMITA
Sow'
laeti3859
scheiba
entre4roues
matou
Décibelle
spleen.
pradelle
Odyssé
Amlalad
Richard
qinine
myselie
Muriel
nicole_du_merens
Ishantie
Fannydu38
killer's
Dam°s
Xx-Croustii-x
reveur
fondateur
jacaranda
patou
Kiupo
artdevie
missquercy
lili38
méline
Raviksavouplaiz
Funambule
marion69
Loline
feeling-for-ever
a-l
Elliot
grimlitz
Gibs
Math38
laura38
oscar le trottou
Pamplemousse
toto38
Calopteryx
Carene1411
Bellefeegore
AnB
River
Alexia&Libéro
Caroline
Marie
turcoise 05
maffy
LEA
estell38
July
Alexandra
rune_de_balrog
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:29

Et en plus Christiane est prete à aller le chercher !!!! non mais bon je crois que c'est peine perdue elisabeth.... moi là j'ai plus envie..... sauf que j'ai peur pour le cheval là et que c'est ça qui m'importe !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:33

comme toi marie c pour goss que je paserais un pre car la j ai rien dit depuis longtemps mais çàme mets les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!ou alors on est trop con !!!!!!!!!
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:49

Comme on dit trop bon trop con ...
Non mai sérieu rune bouge toi un peu la !!!!
prend une vrais descision !! enlève vite goss du cha contra ou non !!
DEGAGE de la bas !!!
Tu attend que Goss est vraiment de GROS soucie ou quoi ??
on dirait que attend la tempète !! ton cheval en a marre!!
Tu dis qu'il se cabre qu'il devient violent, ton cheval te "parle"
écoute le un peu fait se qui est vraiment lemieu pour lui !!!!
missquercy

missquercy

Féminin Localisation : sassenage

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:17

Ben dit donc les filles je trouve que vous avez bien le moral quand même ... depuis le temps que l'on propose des solutions pour se pauvre biquet de voir qu'il n' ya rien de fait moi je suis découragée et triste Crying or Very sad je suis quelqun qui n'a pas du tout confiance en soi , et pourtant quand ma juju a eu son accident à la pension dans laquelle elle était ben j'ai pas cherché j'ai tout de suite fait le tour des autres pensions !!! et quand j'ai trouvé je n'ai même pas finit le mois , je suis partit en plin milieu Twisted Evil le bien de mon cheval passe avant tout !!!
Rune entends tu vraiment ce que les personnes du forum te dise Question Question on te propose même un prés bon sang !!!!! Colère
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:38

rune_de_balrog a écrit:

Combien ça pourrait coûter de l'emmener en clinique ? C'est que je n'ai pas un budget illimité ...

Un cheval coute cher, TRES CHER...

Voila le cout de mon cheval...accroche toi...

De juillet 2008 & decembre 2008: 2266€
Année 2009: 4527€
Premier mois de 2010: 1434

C'est "tout compris" pension, aliment, marechalerie et veto....

Donc si t'es pas prete a bouffer des pates...bin fallait pas prendre un cheval.
Lui, il a rien demander.

Maintenant que tu l'as, tu te bouge le "croupion", et tu fais le necessaire.
Parce qu'un cheval on ne fait pas que lui grimper sur le dos. On le soutient, on le prend en charge quand il est mal.

Je te souhaite que ton cheval n'ait JAMAIS de gros soucis. Parce que je me demande comment tu vas reagir et comment tu vas gerer (et je ne parle pas du coté financier).

Avoir un cheval, et meme simplement etre un cavalier qui s'engage envers un animal, c'est avoir du caractere pour defendre son animal.
Lui, il ne peut pas.
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:21

Bravo Gibs.... pffff je lui ai déjà dit et redit et redit..... j'ai jamais osé faire le calcul de ce que m'avait couté Havane depuis que je l'ai..... mais j'ai toutes les factures, il serait intéressant de faire les comptes..... et je suis seule et j'ai pas un gros salaire mais parfois je me mets dans la merde pour ELLE parce que je ne conçois pas de la laisser souffrir, JAMAIS ; même si je fais chier le monde quand elle est mal pour qu'on la prenne en charge. Je m'en fiche. Je n'ai jamais jamais jamais demandé au véto combien me couterait un soin AVANT de le faire. Parce que ça me vient pas à l'idée. J'y pense après et j'arrive à m'arranger, on peut toujours s'arranger.....
Rien que l'an dernier pendant l'été pour une crise de naviculaire j'ai du laisser 1500 euros.... jte parle pas de la piro derrière.....
Je crois vraiment qu'il faut que tu redescendes sur terre..... Goss est à toi maintenant il faut l'assumer.
Et bien te dire aussi qu'il est plusssssss qu'usé parce qu'il a bossé comme un dingue. Il est "vieux" ton cheval parce que cheval de club. Les ptits abcès qu'il a c'est très chiant et long à soigner mais tu vas faire quoi si un jour tu t'aperçois qu'il est naviculaire parce qu'il a trop sauté ??????? ou parce qu'il est bourré d'arthrose ????? ou si tu le fiches au pré et qu'il fait la méga fourbure ?????? ou une piro ????? ou une colique ????? et qu'il est mal surveillé et que ça réagisse pas à temps ?????? parce que des fois faut se sortir les doigts du cul (pardon pardon pardon mais j'ai plus du tout d'arguments, alors je suis grossière)...... ET SE BOUGER LE POPOTIN ET ARRETER DE SE POSER EN VICTIME !!!!
Marie Claude je suis épuisée, j'abandonne...... prends toi en charge et reviens poster une bonne nouvelle genre "j'ai décidé que je partais, je pars tel jour à tel endroit, j'assume mon cheval"...... Là on en peut plus..... et je ne parle pas que pour moi..... la majorité du forum en a ras la casquette de ces histoires, je me demande pourquoi on poste encore parce que ça sert à rien.... Ton cheval a en plus que marre aussi et un jour le coup de pied c'est toi qui va te le ramasser..... parce qu'il saura plus comment te dire de le sortir de là....
Bon sur ce je vais bosser......
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:19

Je vais aller visiter des pensions ce week-end.
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:34

tres bien Neutral
Gibs

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:04

Marie a écrit:
j'ai jamais osé faire le calcul de ce que m'avait couté Havane depuis que je l'ai.temps ??????

Je l'ai deja dit sur un autre post, il y a un outil en ligne qu'on telecharge gratuitement c'est l'hippojournal...

http://chevalmag.com/specifique/hippojournal/hippojournal.html

Ca permet de savoir ce qui nous coute de l'argent.
Ca detail par post de depense et c'est tres bien de savoir ou passe l'argent pour changer la donne.

Marie a écrit:
parce que des fois faut se sortir les doigts du cul (pardon pardon pardon mais j'ai plus du tout d'arguments, alors je suis grossière)......

J'ai l'expression en tete depuis 15 jours...sauf que ici on dit "se sortir les pouces"...Mais c'est pareil....J'ai opter pour le croupion....

Marie a écrit:
Là on en peut plus..... et je ne parle pas que pour moi..... la majorité du forum en a ras la casquette de ces histoires, je me demande pourquoi on poste encore parce que ça sert à rien....

Je pense qu'on s'inquiete tous beaucoup pour ce pauvre cheval.....voila pourquoi.
Gibs

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:18

rune_de_balrog a écrit:
Je vais aller visiter des pensions ce week-end.

Mazeltov !!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:18

Merci pour le lien !! mais je suis pas sure d'avoir envie de savoir ! lol!

C'est clair que c'est inquiétant pour le cheval.... mais attendons la fin du we.... Blush
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:23

Marie a écrit:
Merci pour le lien !! mais je suis pas sure d'avoir envie de savoir ! lol!

C'est clair que c'est inquiétant pour le cheval.... mais attendons la fin du we.... Blush

lol!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:07

Marie a écrit:
Bravo Gibs.... pffff je lui ai déjà dit et redit et redit..... j'ai jamais osé faire le calcul de ce que m'avait couté Havane depuis que je l'ai..... mais j'ai toutes les factures, il serait intéressant de faire les comptes..... et je suis seule et j'ai pas un gros salaire mais parfois je me mets dans la merde pour ELLE parce que je ne conçois pas de la laisser souffrir, JAMAIS ; même si je fais chier le monde quand elle est mal pour qu'on la prenne en charge. Je m'en fiche. Je n'ai jamais jamais jamais demandé au véto combien me couterait un soin AVANT de le faire. Parce que ça me vient pas à l'idée. J'y pense après et j'arrive à m'arranger, on peut toujours s'arranger.....
Rien que l'an dernier pendant l'été pour une crise de naviculaire j'ai du laisser 1500 euros.... jte parle pas de la piro derrière.....
Je crois vraiment qu'il faut que tu redescendes sur terre..... Goss est à toi maintenant il faut l'assumer.
Et bien te dire aussi qu'il est plusssssss qu'usé parce qu'il a bossé comme un dingue. Il est "vieux" ton cheval parce que cheval de club. Les ptits abcès qu'il a c'est très chiant et long à soigner mais tu vas faire quoi si un jour tu t'aperçois qu'il est naviculaire parce qu'il a trop sauté ??????? ou parce qu'il est bourré d'arthrose ????? ou si tu le fiches au pré et qu'il fait la méga fourbure ?????? ou une piro ????? ou une colique ????? et qu'il est mal surveillé et que ça réagisse pas à temps ?????? parce que des fois faut se sortir les doigts du cul (pardon pardon pardon mais j'ai plus du tout d'arguments, alors je suis grossière)...... ET SE BOUGER LE POPOTIN ET ARRETER DE SE POSER EN VICTIME !!!!
Marie Claude je suis épuisée, j'abandonne...... prends toi en charge et reviens poster une bonne nouvelle genre "j'ai décidé que je partais, je pars tel jour à tel endroit, j'assume mon cheval"...... Là on en peut plus..... et je ne parle pas que pour moi..... la majorité du forum en a ras la casquette de ces histoires, je me demande pourquoi on poste encore parce que ça sert à rien.... Ton cheval a en plus que marre aussi et un jour le coup de pied c'est toi qui va te le ramasser..... parce qu'il saura plus comment te dire de le sortir de là....
Bon sur ce je vais bosser......

+1 +1 +1 +1 +1 +1 Flic

(Moi j'ai vraiment l'impression que tu n'as aucun respect pour les gens de ce forum, en te foutant de nous...)

Et oui un cheval ça coute chère mais c'est pas une nouvelle ça !!!!!!!!! Grrrr il fallait y réfléchir avant de l'acheter.... Boulet
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 16:41

Je vois le véto lundi pour qu'il fasse des radios de l'encolure (pour vérifier qu'il n'y a pas de corps étranger) et j'ai fait un prélèvement de pus pour analyse (résultats mardi).
J'ai un pré si j'ai besoin. S'il faut le mettre au pré pour sa santé, je n'hésiterai pas.
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:05

Citation :
S'il faut le mettre au pré pour sa santé, je n'hésiterai pas.
Citation :
ben alors pourquoi tu hésites??????????il y a des trucs que tu nous dis pas je crois.perso ça fait longtemps que je l'aurais enlevé de la bas.
missquercy

missquercy

Féminin Localisation : sassenage

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:32

toto38 a écrit:
Citation :
il y a des trucs que tu nous dis pas je crois..
Je me pose la même question à force Shocked Shocked
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:57

BAH ALORS SI TU AS UN PRES POUR QUOI TU NE LE MET PAS ?? NON MAIS OOHHH
REAGIE LA !!!!!!!
LEA

LEA

Féminin Localisation : PARMILIEU

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:02

Il faut que tu te lances !
Ne te pose plus de question et en avant sinon tu reculeras chaque fois !
C'est pas évident à faire, Mais là ! c'est la santé de ton cheval qui est en jeu !

Ton Goss n'a pas le moral donc comment tu veux qu'il s'en sorte.

Ne te laisse pas faire, c'est ton petit Goss qui va revivre! Wub

Si il reste là, tu vas encore avoir problème sur problème, c'est sur et certain !
Xx-Croustii-x

Xx-Croustii-x

Féminin Localisation : Monthreux sur saone

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:07

Le pauvre cheval ! Un abcés sa fait toujours mal! et il sera sensible de cette zone!
Tu sais ma jument aussi avait peur du véto car elle aime pas les vacins =$
Mais maintenant sa va mieux car je suis avec elle, je lui parle, et sa va mieux!! Very Happy elle est toute sage maintenant Joyeux
mais sa a été long.
Si tu a besoin de conseils dmande moi !! Bisous Cool
[/quote]L'air du paradis souffle entre les oreilles d'un cheval...[/quote]
Bellefeegore

Bellefeegore

Féminin Localisation : Côte St André

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:12

rune_de_balrog a écrit:
S'il faut le mettre au pré pour sa santé, je n'hésiterai pas.

MAIS IL FAUT LE METTRE AU PRE, MARIE CLAUDEEEEEUUUUHHH

Flic pourquo itu attends? tu attends quoi d'ailleurs? le déluge? les sauterelles? la tornade?
http://jadegachet.blogspot.fr/
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:13

Xx-Croustii-x a écrit:
Le pauvre cheval ! Un abcés sa fait toujours mal! et il sera sensible de cette zone!
Mais maintenant sa va mieux car je suis avec elle, je lui parle, et sa va mieux!! Very Happy elle est toute sage maintenant Joyeux
mais sa a été long.
Xx-Croustii-x : c'est sur mais si on savait qui tu es, sa serait encore mieux! Wink
une petite présentation dans parlez nous de vous ne serait pas de trop! Wink
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:19

Dam°s a écrit:
Xx-Croustii-x a écrit:
mais sa a été long.
Xx-Croustii-x : c'est sur mais si on savait qui tu es, sa serait encore mieux! Wink

Avant que les modos te tire les oreilles Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 Lol
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:23

killer's a écrit:
Dam°s a écrit:
Xx-Croustii-x a écrit:
mais sa a été long.

Avant que les modos te tire les oreilles Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 Lol
même que de fois ils font pire, mais ont ne va pas dire ce qu'ils font, sa va faire fuir les nouveaux... Laughing
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:29

Dam°s a écrit:
killer's a écrit:
Dam°s a écrit:
Xx-Croustii-x a écrit:
mais sa a été long.

même que de fois ils font pire, mais ont ne va pas dire ce qu'ils font, sa va faire fuir les nouveaux... Laughing

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 Lol on dira rien de plus
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:31

killer's a écrit:

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 Lol on dira rien de plus
Le dernier, ils l'on pas obligé a courir attaché derrière un cheval? y'a eu tellement de trucs je m'en souviens plus... scratch scratch lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 9 Empty

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant