Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle

+69
bijoux91
Doudy
geronimo
NONO
horse.jenny
letti38
sab46
cassandre
fidjy&crack
kwanita
PALMITA
Sow'
laeti3859
scheiba
entre4roues
matou
Décibelle
spleen.
pradelle
Odyssé
Amlalad
Richard
qinine
myselie
Muriel
nicole_du_merens
Ishantie
Fannydu38
killer's
Dam°s
Xx-Croustii-x
reveur
fondateur
jacaranda
patou
Kiupo
artdevie
missquercy
lili38
méline
Raviksavouplaiz
Funambule
marion69
Loline
feeling-for-ever
a-l
Elliot
grimlitz
Gibs
Math38
laura38
oscar le trottou
Pamplemousse
toto38
Calopteryx
Carene1411
Bellefeegore
AnB
River
Alexia&Libéro
Caroline
Marie
turcoise 05
maffy
LEA
estell38
July
Alexandra
rune_de_balrog
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:01

Maintenant Goss est à Vaulnaveys (le bas je crois). Je sais seulement aller au pré.
J'espère juste que je vais pouvoir l'attraper pour lui nettoyer ses croûtes (je vais l'appâter avec des carottes).
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:01

cheers cheers cheers Plein de bonheur à vous deux et bravo Rune tu es très courageuse...pas facile toutes ces aventures par lesquelles vous êtes passés.... ta persévérence paye !
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:24

Par contre pour les soins Goss n'est pas très coopératif. Le trou du bas pas de problème.
Est-ce quelqu'un à proximité pourrait venir me donner un coup de main pour nettoyer le "trou" du haut comme il faut une fois cette semaine ?
pradelle

Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:52

il est ou a vaulnaveys ?
je pourrais peut etre passer mais pas tous les jours .
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:03

Il est vers Vaulnaveys le bas.
Une fois par semaine ça m'arrangerait déjà beaucoup, merci.
pradelle

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:26

je suis a 10-12 km de vaulnaveys le bas ce serais donc possible pour moi commant veus tu faire ?
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:35

Merci, ce serait super ! Je t'envoie tous les détails par MP.
grimlitz

Féminin Localisation : Laval

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:01

je vais monter vers Uriage, le soir généralement, je peux passer ponctuellement.
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:02

Super ! Merci !
Je t'envoie mon n° par MP.
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:23

Ce soir on change les chevaux de pré avec ma cousine, par contre je ne sais pas du tout où est le pré ...
Dès que je sais, j'essaierai de mettre une carte.
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:00

Vu avec la clinique de Lyon, le tranquilliser ne sert à rien, il n'a pas mal, c'est juste qu'il n'aime pas, pas de tiffène sur les plaies.
J'ai appelé Cavaland, ils vont voir ce qu'ils peuvent trouver, ils sont vraiment sympas.
Si je savais coudre, je pourrais lui fabriquer quelque chose.
J'espère que ça va cicatriser sans problème.
pradelle

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:08

bon bin je te laisse voir avec Grimlitz alore elle est plus dispo que moi mais au ka ou je suis toujours lâ .
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:24

Merci !
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:15

C'est fait, on a changé les chevaux de pré hier soir. Goss n'était pas trop d'accord pour monter dans le camion, même avec Vénus qui l'appelait. Ma cousine a dû prendre les choses en main et moi je lui poussais le cul pour qu'il monte !
Les 2 ont pas mal brassé pendant le trajet, pas de blessure à déplorer mais je ne sais pas comment ils ont fait leur compte, au départ ils étaient tous les 2 en travers et à l'arrivée ils étaient tête bêche (je ne sais pas ce qu'ils ont fabriqué tous les 2 là-dedans !). Ce qui est amusant c'est qu'une fois arrivés Vénus a fait faire le tour du pré à Goss, elle lui explique la vie au pré comme si c'était sa fille ! Elle lui explique les fils, l'eau, ce qui se mange (le 1er jour cette andouille a essayé de manger une ronce !), ce qu'il faut faire si un sanglier traverse (!). Ils étaient stressés en descendant du camion, pour les soins Goss a essayé de se mettre debout (ouh le vilain !), donc on les a vite lâchés.
Ils ont fini par se calmer et sont venus voir au bord du pré ce qui se passait, Goss est venu quand je l'ai appelé, ça m'a fait trop plaisir et je leur ai donné des carottes à tous les 2.
J'espère juste que je vais arriver à retrouver le pré, c'est au-dessus de Saint Martin d'Uriage, sur la route de Chamrousse, pas très loin d'un centre équestre (les Rapeaux je crois).
Pour les soins, je vais me contenter de nettoyer le trou du bas et de surveiller que ça ne s'infecte pas, s'il y a un souci j'appellerai un véto (bonne adresse par Eugène et par ma cousine).
Je mettrai des photos ce soir.
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:35

rune_de_balrog a écrit:
Ce qui est amusant c'est qu'une fois arrivés Vénus a fait faire le tour du pré à Goss, elle lui explique la vie au pré comme si c'était sa fille ! Elle lui explique les fils, l'eau, ce qui se mange (le 1er jour cette andouille a essayé de manger une ronce !), ce qu'il faut faire si un sanglier traverse (!).

lol! lol!
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:10

kwanita a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
Ce qui est amusant c'est qu'une fois arrivés Vénus a fait faire le tour du pré à Goss, elle lui explique la vie au pré comme si c'était sa fille ! Elle lui explique les fils, l'eau, ce qui se mange (le 1er jour cette andouille a essayé de manger une ronce !), ce qu'il faut faire si un sanglier traverse (!).

lol! lol!

On a bien rigolé en voyant ça avec ma cousine !
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:38

Goss est vraiment gentil, il se laisse approcher sans problème et il a été sage pendant que je nettoyais le trou du bas (je n'avais pas sorti le licol, comme ça il pouvait se sauver s'il voulait).
Après je suis allée voir s'il restait assez d'eau et Goss m'a suivie dans tout le pré !
Par contre j'ai dû me frotter sur une plante qu'il ne faut pas, j'ai des petits boutons rouges sur le bras et ça picote).

Des photos :

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 2010-06-29182023

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 2010-06-29182039

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 2010-06-29184210

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 2010-06-30173001

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 2010-06-30173023

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 2010-06-30173651
a-l

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:17

Ca fait plaisir de le voir comme ça cheers cheers cheers

Au faite j'ai toujours des photos pour toi... je les avais un peu oublié, ça commence à dater Siffle Il faudrait que je te les amène un de ces jours et puis ça serait l'occasion pour moi de revoir Goss Wink
http://annelaurerichard.free.fr
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:17

a-l a écrit:
Ca fait plaisir de le voir comme ça cheers cheers cheers

Au faite j'ai toujours des photos pour toi... je les avais un peu oublié, ça commence à dater Siffle Il faudrait que je te les amène un de ces jours et puis ça serait l'occasion pour moi de revoir Goss Wink

Je ne sais pas encore quand je passerai récupérer ma malle au CHA ...
Goss est vraiment gentil, il se laisse bien soigner.
myselie

myselie

Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:20

Il est mignon comme tout.
ça fait plaisir de le voir si heureux dehors avec toute cette bonne herbe!

Joyeux Joyeux Joyeux
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:41

myselie a écrit:
Il est mignon comme tout.
ça fait plaisir de le voir si heureux dehors avec toute cette bonne herbe!

Joyeux Joyeux Joyeux

A moi aussi ça fait plaisir de le voir comme ça, il a rajeuni mon loulou ! On a joué dans le pré tout à l'heure.
matou

matou

Féminin Localisation : venon

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:54

La vie au pré lui reussi super bien,il a l'air vraiment content. Tant mieux et puis si il se laisse faire pr les soins il a compris que c'etait pr son bien. Il faut continuer comme ca !!!!!
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:55

matou a écrit:
La vie au pré lui reussi super bien,il a l'air vraiment content. Tant mieux et puis si il se laisse faire pr les soins il a compris que c'etait pr son bien. Il faut continuer comme ca !!!!!

Pour les soins, il est sage mais seulement pour le "trou" du bas !
Amlalad

Amlalad

Féminin Localisation : Dordogne

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:31

Citation :

+1 +1 je suis du même avis: tu es sur la bonne voie pr tous les 2, continue ainsi!
http://domaineamlalad.e-monsite.com
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:32

rune_de_balrog a écrit:
matou a écrit:

Pour les soins, il est sage mais seulement pour le "trou" du bas !

J'pense qu'une fois qu'il aura bien pris confiance au trou du bas ..il se laissera bien faire au trou du haut .. c'est tout question de confiance... Blush
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle   Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle - Page 24 Empty

Goss : petit détour en Camargue + nouvelle selle
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant