Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Goss et moi - abscès : traitement homéo

+68
Ophélie
pataclups
turcoise 05
missquercy
estell38
July
Solitario 8
Elliot
sev47
River
Pamplemousse
PALMITA
scheiba
camsss9
LEA
nilouxxe
Aurore
Doudy
feeling-for-ever
mozaic
Caroline
licornepegase
cascadeuse
yenadesbiens
Alexia&Libéro
a-l
Carene1411
reveur
Funambule
corsica2
jacaranda
toto38
laura38
unnuk38
letti38
Dam°s
C@role
NONO
oscar le trottou
Faby38
Calopteryx
Muriel
killer's
méline
Kiupo
KITTYPRUNE
Décibelle
maryon
Alexandra
maffy
segolene
Raviksavouplaiz
lili38
Paco
Gibs
fondateur
emeline180
Elevage des Collieres
Elodie
Richard
antropofaz
Utha
Loline
Marie
artdevie
jimie
AnB
rune_de_balrog
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
missquercy

missquercy

Féminin Localisation : sassenage

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:23

Wub les photos
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:25

Qu'est ce que tu appelles pas trop cher ? Dis tes fourchettes de prix et ce que tu cherches exactement, et tu auras sans doute des adresses de plein de monde Wink
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:26

a ouai ssa lui fait un trou qui est pas mal quand même !!
en totu acs sur la 2° phot il est trop chou !!
allé je sais que quelque soit ta descision tu prendra la bonne pour ton goss courage
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyMer 3 Mar 2010 - 22:25

Courage à toi, je te comprends tout à fait
Bisous
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:07

maffy a écrit:
la deuxième photo est très belle!! drunken Super

+1 Vraiment très expressive cette photo Wink Il fait craquer....
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:02

Caroline a écrit:
Allez garde le moral Rune !
C'est jamais facile pour personne et ça arrive à tout le monde d'avoir un cheval qui tombe malade. Surtout que cela ne reste que des choses bégnignes.
Pour les coup de cul, comme ça arrive après plusieurs problèmes de santé on pense directement à cela, mais en faite si il est resté beaucoup au box il est peut-être simplement tout exité et il n'a pas d'autre choix que de se défouler en cours (il ne peut pas le faire dans son box).

Un cheval de 16 ans qui a travaillé toute ça vie en club et en box à forcément été plus sollicité dans des conditions pas toujours simple. On voit bien qu'il a besoin de changement et c'est ce qu'on te conseille, mais on voit aussi que tu es toute dévouée à lui et il aurait pu tomber bien plus mal Wink.
Le problème c'est que l'on te sent très indécise, partagé entre une certaine culpabilité et une envie de profiter de ton club et de ses services.

C'est un conseil bien personnel mais je pense que dans une écurie de proprio où tu peux prendre des cours et où lui il peut profiter d'être au pré avec des copains en plus du box la nuit serait le top pour vous deux. De plus financièrement avec un cheval de ce niveau je suis sure que tu peux trouver une DP pour partager les frais. Deux cavalières et pas tous les élèves d'un club cela lui changera bien la vie.

Ensuite tu fais comme tu veux mais le mieux c'est que tu prennes une décision et que tu t'y tiennes. Par exemple au printemps vous partez et en attendant tu ne CULPABILISES PLUS et tu profites de ton club et de ton cheval. Ou l'inverse tu décides de rester dans ce club mais tu l'auras décidé.

Il y a beaucoup de chevaux qui vivent dans les mêmes conditions que Goss et dont les proprio ne se posent aucune question. De toutes façons culpabiliser ne changera rien à la situation, c'est à toi d'être maitre de votre destin.

Je te dis tout ça car on a presque le même âge. J'ai ma jument depuis 5 ans et ce n'est pas facile tous les jours. J'ai beaucoup culpabilisé car j'avais l'impression de ne pas lui offrir assez, mais c'est un cercle infernal et rien de bon de n'en ressort. Fais tes choix et soyez heureux. Very Happy Bisous
+1 +1 +1 +1 +1
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:31

Je voudrais une pension en pré + box, pas trop loin de Grenoble, avec un endroit pour mettre ma malle, si possible avec une carrière, pas plus de 250 € par mois (maximum).
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:37

En pré/box à ce prix là dans la vallée du Grésivaudan tu ne trouveras pas....
La seule que je connaisse c'est à Crolles, au pré/stabu libre avec carrière et c'est 220/mois je crois.... après si tu mets une dp dessus, tu peux taper plus haut...
Mais dans ces tarifs là de mon coté, y aura pas grand chose....
estell38

estell38

Féminin Localisation : Colombe

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:52

rune_de_balrog a écrit:
Je voudrais une pension en pré + box, pas trop loin de Grenoble, avec un endroit pour mettre ma malle, si possible avec une carrière, pas plus de 250 € par mois (maximum).

je vois que tu habites à st martin d'heres, et je connais un monsieur à Murianette qui prend quelques chevaux en pensions, c'est pas trop loin de SMH! il ya une carrière mais je ne me souviens plus du prix!! je te donne son nom si ca t'interesse!
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:14

Je veux bien merci.
estell38

estell38

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:23

rune_de_balrog a écrit:
Je veux bien merci.

mp envoyé! Very Happy
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:40

Je suis en colère, parce qu'une personne indélicate a pris le tapis et l'amortisseur que j'avais laissé sur la porte de Goss pour que les gens les utilisent !!! Et ça s'est vraisemblablement produit jeudi.
River

River

Féminin Localisation : Bernin

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:56

rune_de_balrog a écrit:
Je suis en colère, parce qu'une personne indélicate a pris le tapis et l'amortisseur que j'avais laissé sur la porte de Goss pour que les gens les utilisent !!! Et ça s'est vraisemblablement produit jeudi.

Ca arrive souvent dans les clubs Evil or Very Mad
Quand j'étais au CHA quelqu'un avait fouillé mes affaires et piqué des brosses... On m'a aussi volé ma bombe Colère
Et c'est vrai que dans ton cas tu pouvais pas trop les ranger dans ta malle comme n'importe qui peut le monter. Tu vas faire quoi du coup?
estell38

estell38

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:14

alors les pensions?
feeling-for-ever

feeling-for-ever

Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 7:43

pauvre run Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 Kopfschuettel

une question: c'est toi qui paye la pension de goss ? Et si oui, tu la paye totalement ou la moitié ?

si c'est toi qui paye la pension au cha, ça reviendra au meme d'amener goss dans une autre pension, là où il sera au prè et bien plus heureux qu'au box !!

Pour tes affaires volées, regarde les proprio montés ou meme les cours, défois que quelqun l'ai mis sur le dos de son cheval, je pense que tu le remarquera vite Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 Icon_wink
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:03

feeling-for-ever a écrit:

une question: c'est toi qui paye la pension de goss ? Et si oui, tu la paye totalement ou la moitié ?

si c'est toi qui paye la pension au cha, ça reviendra au meme d'amener goss dans une autre pension, là où il sera au prè et bien plus heureux qu'au box !!

Pour tes affaires volées, regarde les proprio montés ou meme les cours, défois que quelqun l'ai mis sur le dos de son cheval, je pense que tu le remarquera vite Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 Icon_wink

Goss est au pair donc il me semble que Rune ne paie pas.
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:35

Loline a écrit:
feeling-for-ever a écrit:

Goss est au pair donc il me semble que Rune ne paie pas.

La mienne aussi tait au paire l'année dernière...je ne pense pas que c'est quelque chose que je referai!
Nous l'avons récupéré avec les pieds tout abimés, les fers qui ne tenaient quasiment plus et la corne immense !
De plus, j'ai apprit (par le vétérinaire) qu'elle avait fait une colique et qu'elle avait bien faillit y rester! Cause de la colique selon le véto : trop de travail, gros stress et mauvaise alimentation...quelques jours plus tard, j'apprenais par une copine qu'elle avait été monté 5heures dans la même journée alors que sur le contrat il était stipulé 3heures maximum....enfinbref, je ne pense pas que je referai ça même si ça a apport a la ponette un bon travail....
http://blackswan38.canalblog.com
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:44

Et voui.... voilà pourquoi on essaye de la convaincre que pour Goss il serait nettement plus confortable d'etre ailleurs.... même si il y a un contrat, même si financièrement c'est plus intéressant pour le moment... parce qu'à terme, ça risque de couter plus cher sur tous les points.... Et en plus maintenant elle se fait piquer ses affaires... Sais pas mais je crois qu'elle cherche une autre pension ! cheers
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:51

Marie a écrit:
Et voui.... voilà pourquoi on essaye de la convaincre que pour Goss il serait nettement plus confortable d'etre ailleurs.... même si il y a un contrat, même si financièrement c'est plus intéressant pour le moment... parce qu'à terme, ça risque de couter plus cher sur tous les points.... Et en plus maintenant elle se fait piquer ses affaires... Sais pas mais je crois qu'elle cherche une autre pension ! cheers

Cool !! Smile
après si vraiment tu n'as pas trop les moyens pour payer une pension, va voir au centre de Sassenage, ce qui est bien dans ce centre, c'est que ce n'est pas "une usine à cavalier", c'est plus convivial et la proprio du centre est vraiment top, pour elle le bien être des chevaux passe avant tout !

Peut être qu'elle pourra accepter Goss au paire, autrement la pension est vraiment pas cher ! de plus, vu qu'elle dbute son activité et qu'elle n'a pas trop de personnel, elle propose pour ceux qui payent une pension une réduc' de 70euros si le propriétaire fait lui même le box de son cheval.

J'espère que tout va s'arranger pour toi et ton dada !!

Bisous
feeling-for-ever

feeling-for-ever

Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:45

a ouais, c'est pas mal cte pension sheib' je pense que c'est un bon plan.

Et toutes ces choses que tu accumules vont te couter plus cher que de payer une pension 70€/mois.

bone chance
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:39

La disparition de matériel... J'ai bien connu ça quand Robusto était en pension à Herbeys !!! ça fout vraiment les boules... J'espère que tu retrouveras tes affaires !!! Courage...
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:21

scheiba, pourrais-tu me donner les coordonnées du centre de sassenage par mp ?
Merci à toutes pour vos messages.
Je suis en train de réfléchir pour trouver une solution pour la fin de l'année scolaire.
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:59

Clapping Clapping ça va être vite là la fin de l'année scolaire ! cheers
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:55

rune_de_balrog a écrit:
scheiba, pourrais-tu me donner les coordonnées du centre de sassenage par mp ?
Merci à toutes pour vos messages.
Je suis en train de réfléchir pour trouver une solution pour la fin de l'année scolaire.

pas de problème, je t'envois ça par mp dans la semaine Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:49

:durdur: il me semble que tu avais mis ce tapis et cet amortisseur en évidence, justement parce que Goss était "suspecté" d'avoir la teigne.. Siffle
Dry et ce materiel se balade sur le dos des autres chevaux du club Blink Flic Sais pas

no coment!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 36 Empty

Goss et moi - abscès : traitement homéo
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant