| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|
+68Ophélie pataclups turcoise 05 missquercy estell38 July Solitario 8 Elliot sev47 River Pamplemousse PALMITA scheiba camsss9 LEA nilouxxe Aurore Doudy feeling-for-ever mozaic Caroline licornepegase cascadeuse yenadesbiens Alexia&Libéro a-l Carene1411 reveur Funambule corsica2 jacaranda toto38 laura38 unnuk38 letti38 Dam°s C@role NONO oscar le trottou Faby38 Calopteryx Muriel killer's méline Kiupo KITTYPRUNE Décibelle maryon Alexandra maffy segolene Raviksavouplaiz lili38 Paco Gibs fondateur emeline180 Elevage des Collieres Elodie Richard antropofaz Utha Loline Marie artdevie jimie AnB rune_de_balrog 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missquercy
Localisation : sassenage Nombre de messages : 468 Age : 52 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 3 Mar 2010 - 19:23 | |
| les photos | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 3 Mar 2010 - 19:25 | |
| Qu'est ce que tu appelles pas trop cher ? Dis tes fourchettes de prix et ce que tu cherches exactement, et tu auras sans doute des adresses de plein de monde | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 3 Mar 2010 - 19:26 | |
| a ouai ssa lui fait un trou qui est pas mal quand même !! en totu acs sur la 2° phot il est trop chou !! allé je sais que quelque soit ta descision tu prendra la bonne pour ton goss courage | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 3 Mar 2010 - 22:25 | |
| Courage à toi, je te comprends tout à fait | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 4 Mar 2010 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 4 Mar 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 4 Mar 2010 - 10:31 | |
| Je voudrais une pension en pré + box, pas trop loin de Grenoble, avec un endroit pour mettre ma malle, si possible avec une carrière, pas plus de 250 € par mois (maximum). | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 4 Mar 2010 - 10:37 | |
| En pré/box à ce prix là dans la vallée du Grésivaudan tu ne trouveras pas.... La seule que je connaisse c'est à Crolles, au pré/stabu libre avec carrière et c'est 220/mois je crois.... après si tu mets une dp dessus, tu peux taper plus haut... Mais dans ces tarifs là de mon coté, y aura pas grand chose.... | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 5 Mar 2010 - 21:52 | |
| - rune_de_balrog a écrit:
- Je voudrais une pension en pré + box, pas trop loin de Grenoble, avec un endroit pour mettre ma malle, si possible avec une carrière, pas plus de 250 € par mois (maximum).
je vois que tu habites à st martin d'heres, et je connais un monsieur à Murianette qui prend quelques chevaux en pensions, c'est pas trop loin de SMH! il ya une carrière mais je ne me souviens plus du prix!! je te donne son nom si ca t'interesse! | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 5 Mar 2010 - 22:14 | |
| | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 5 Mar 2010 - 22:23 | |
- Je veux bien merci.
mp envoyé! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 6 Mar 2010 - 18:40 | |
| Je suis en colère, parce qu'une personne indélicate a pris le tapis et l'amortisseur que j'avais laissé sur la porte de Goss pour que les gens les utilisent !!! Et ça s'est vraisemblablement produit jeudi. | |
|
| |
River
Localisation : Bernin Nombre de messages : 314 Age : 33 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 6 Mar 2010 - 23:56 | |
- Je suis en colère, parce qu'une personne indélicate a pris le tapis et l'amortisseur que j'avais laissé sur la porte de Goss pour que les gens les utilisent !!! Et ça s'est vraisemblablement produit jeudi.
Ca arrive souvent dans les clubs Quand j'étais au CHA quelqu'un avait fouillé mes affaires et piqué des brosses... On m'a aussi volé ma bombe Et c'est vrai que dans ton cas tu pouvais pas trop les ranger dans ta malle comme n'importe qui peut le monter. Tu vas faire quoi du coup? | |
|
| |
estell38
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 0:14 | |
| | |
|
| |
feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 7:43 | |
| pauvre run une question: c'est toi qui paye la pension de goss ? Et si oui, tu la paye totalement ou la moitié ? si c'est toi qui paye la pension au cha, ça reviendra au meme d'amener goss dans une autre pension, là où il sera au prè et bien plus heureux qu'au box !! Pour tes affaires volées, regarde les proprio montés ou meme les cours, défois que quelqun l'ai mis sur le dos de son cheval, je pense que tu le remarquera vite | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 10:35 | |
| - Loline a écrit:
- feeling-for-ever a écrit:
- pauvre run
une question: c'est toi qui paye la pension de goss ? Et si oui, tu la paye totalement ou la moitié ? si c'est toi qui paye la pension au cha, ça reviendra au meme d'amener goss dans une autre pension, là où il sera au prè et bien plus heureux qu'au box !! Pour tes affaires volées, regarde les proprio montés ou meme les cours, défois que quelqun l'ai mis sur le dos de son cheval, je pense que tu le remarquera vite Goss est au pair donc il me semble que Rune ne paie pas. La mienne aussi tait au paire l'année dernière...je ne pense pas que c'est quelque chose que je referai! Nous l'avons récupéré avec les pieds tout abimés, les fers qui ne tenaient quasiment plus et la corne immense ! De plus, j'ai apprit (par le vétérinaire) qu'elle avait fait une colique et qu'elle avait bien faillit y rester! Cause de la colique selon le véto : trop de travail, gros stress et mauvaise alimentation...quelques jours plus tard, j'apprenais par une copine qu'elle avait été monté 5heures dans la même journée alors que sur le contrat il était stipulé 3heures maximum....enfinbref, je ne pense pas que je referai ça même si ça a apport a la ponette un bon travail.... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 10:44 | |
| Et voui.... voilà pourquoi on essaye de la convaincre que pour Goss il serait nettement plus confortable d'etre ailleurs.... même si il y a un contrat, même si financièrement c'est plus intéressant pour le moment... parce qu'à terme, ça risque de couter plus cher sur tous les points.... Et en plus maintenant elle se fait piquer ses affaires... mais je crois qu'elle cherche une autre pension ! | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 10:51 | |
| - Marie a écrit:
- Et voui.... voilà pourquoi on essaye de la convaincre que pour Goss il serait nettement plus confortable d'etre ailleurs.... même si il y a un contrat, même si financièrement c'est plus intéressant pour le moment... parce qu'à terme, ça risque de couter plus cher sur tous les points.... Et en plus maintenant elle se fait piquer ses affaires... mais je crois qu'elle cherche une autre pension !
Cool !! après si vraiment tu n'as pas trop les moyens pour payer une pension, va voir au centre de Sassenage, ce qui est bien dans ce centre, c'est que ce n'est pas "une usine à cavalier", c'est plus convivial et la proprio du centre est vraiment top, pour elle le bien être des chevaux passe avant tout ! Peut être qu'elle pourra accepter Goss au paire, autrement la pension est vraiment pas cher ! de plus, vu qu'elle dbute son activité et qu'elle n'a pas trop de personnel, elle propose pour ceux qui payent une pension une réduc' de 70euros si le propriétaire fait lui même le box de son cheval. J'espère que tout va s'arranger pour toi et ton dada !! | |
|
| |
feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 11:45 | |
| a ouais, c'est pas mal cte pension sheib' je pense que c'est un bon plan. Et toutes ces choses que tu accumules vont te couter plus cher que de payer une pension 70€/mois. bone chance | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 14:39 | |
| La disparition de matériel... J'ai bien connu ça quand Robusto était en pension à Herbeys !!! ça fout vraiment les boules... J'espère que tu retrouveras tes affaires !!! Courage... | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 15:21 | |
| scheiba, pourrais-tu me donner les coordonnées du centre de sassenage par mp ? Merci à toutes pour vos messages. Je suis en train de réfléchir pour trouver une solution pour la fin de l'année scolaire. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 16:59 | |
| | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 19:55 | |
- scheiba, pourrais-tu me donner les coordonnées du centre de sassenage par mp ?
Merci à toutes pour vos messages. Je suis en train de réfléchir pour trouver une solution pour la fin de l'année scolaire. pas de problème, je t'envois ça par mp dans la semaine | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Mar 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
| |
|
| |
| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|