| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|
+68Ophélie pataclups turcoise 05 missquercy estell38 July Solitario 8 Elliot sev47 River Pamplemousse PALMITA scheiba camsss9 LEA nilouxxe Aurore Doudy feeling-for-ever mozaic Caroline licornepegase cascadeuse yenadesbiens Alexia&Libéro a-l Carene1411 reveur Funambule corsica2 jacaranda toto38 laura38 unnuk38 letti38 Dam°s C@role NONO oscar le trottou Faby38 Calopteryx Muriel killer's méline Kiupo KITTYPRUNE Décibelle maryon Alexandra maffy segolene Raviksavouplaiz lili38 Paco Gibs fondateur emeline180 Elevage des Collieres Elodie Richard antropofaz Utha Loline Marie artdevie jimie AnB rune_de_balrog 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 7 Juil 2009 - 14:31 | |
| Le loulou part pour Méribel aujourd'hui. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 7 Juil 2009 - 14:36 | |
| Mais il part combien de temps ? j'ai un peu du mal à comprendre le fonctionnement d'une pension au pair ! | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 8 Juil 2009 - 12:43 | |
| Contrat au pair : le club utilise le cheval (prioritaire) et moi je peux l'utiliser quand le club n'en a pas besoin. L'avantage c'est que je paye seulement le maréchal et les vaccins/vermifuges. Là en plus c'est particulier, comme la signature des documents s'est faite un peu tard, je n'ai pas eu le temps de trouver une solution pour l'été donc on fait comme chaque année au point de vue organisation (Goss part à Méribel en juillet et en août il est dans un pré avec les autres chevaux du club). Mais bon je vais essayer d'aller le voir à Méribel. | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 8 Juil 2009 - 13:16 | |
| Il est au pré et il fait rien pendant 2 mois ? Ils sont cool dans ton club de laisser les chevaux sans activité l'été, c'est rare... Même si tu le vois peu il est heureux c'est le plus important Tu pouvais pas le mettre avec les chevaux de cousine ? Par contre désolée de revenir là dessus mais le contrat au pair tu ne paies rien tant que ton cheval va bien, le jour où il est malade c'est une autre histoire (véto, pension, pas montable alors que c'est pas toi qui l'a "abimé", je ne te le souhaite vraiment pas mais ça arrive souvent malheureusement...) | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 8 Juil 2009 - 16:41 | |
| - letti38 a écrit:
- Il est au pré et il fait rien pendant 2 mois ?
Ils sont cool dans ton club de laisser les chevaux sans activité l'été, c'est rare... Même si tu le vois peu il est heureux c'est le plus important Tu pouvais pas le mettre avec les chevaux de cousine ? Par contre désolée de revenir là dessus mais le contrat au pair tu ne paies rien tant que ton cheval va bien, le jour où il est malade c'est une autre histoire (véto, pension, pas montable alors que c'est pas toi qui l'a "abimé", je ne te le souhaite vraiment pas mais ça arrive souvent malheureusement...) Il fait des balades ! Comme on a signé le contrat vendredi dernier, c'était trop tard pour le récupérer, il va à Méribel tous les ans (c'était déjà prévu). Dans le contrat c'est précisé que si c'est un cavalier du club qui monte et que ça entraîne des frais, c'est le club qui paye. Ils savent qu'ils doivent en prendre soin, d'abord je surveille et puis c'est un de leurs meilleurs chevaux. Et puis j'ai un peu d'argent de côté et je continue à en mettre de côté, justement pour prévoir ce genre d'éventualités. Je vais à Méribel le 26 juillet. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 12 Juil 2009 - 17:41 | |
| ça y est je suis enregistrée comme propriétaire :
http://www.ffecompet.com/php/main.php?script=../fonc/rech_cav_chev/scripts/cheval_fiche.php&ID=939664&t=1210585250&action=&idbouton=&t=1210585259875&t=1247413209891 | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 13 Juil 2009 - 11:04 | |
| Quel est le délai pour recevoir la nouvelle carte ? | |
|
| |
NONO
Localisation : tullins Nombre de messages : 885 Age : 41 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 13 Juil 2009 - 12:18 | |
| généralement, ça prend 1 moi, 1 mois et demi mais la avec les vacances defois ça mettra plus de temps!! | |
|
| |
fondateur Admin
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 13 Juil 2009 - 13:12 | |
| Ouais.... celle de Lilith je l'attends depuis l'envoi qui date de debut mai .... | |
|
| |
NONO
Localisation : tullins Nombre de messages : 885 Age : 41 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 13 Juil 2009 - 13:44 | |
| moi pour les papiers de merlin, j'ai attendu 2 mois et demi! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 13 Juil 2009 - 14:28 | |
| et moi pour Unik pffiou !!! 5 mois ! | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 13 Juil 2009 - 20:17 | |
| Moi 1 semaine!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 13 Juil 2009 - 20:52 | |
| Pareil que Kiupo, j'ai toujours eu de la chance même en renvoyant toutes les CI des loulous pour faire le changement d'adresse | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 14 Juil 2009 - 20:30 | |
| j'espère que je ne vais pas attendre 5 mois !!! ça fait une semaine que je l'ai envoyée. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 14 Juil 2009 - 20:36 | |
| Ah et puis pour Havane quand j'avais fait le changement d'adresse, ben ils ont perdu l'original.... obligé de faire faire un duplicata... pfff l'administration.... | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 15 Juil 2009 - 18:25 | |
| J'ai mon galop 3 !!! Je viens de passer l'écrit et c'est bon. J'ai eu des nouvelles du loulou, il va bien et il s'est même trouvé une copine ! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 15 Juil 2009 - 20:34 | |
| C'est toujours Xavier qui tient le CE à Méribel? Va avoir la condition ton ptit père quand il va revenir!! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 16 Juil 2009 - 9:09 | |
| - C@role a écrit:
- C'est toujours Xavier qui tient le CE à Méribel?
Va avoir la condition ton ptit père quand il va revenir!! Oui c'est Xavier Picton. Je l'ai eu au téléphone hier, il a été super sympa. Il m'a donné plein de nouvelles de mon loulou et il m'a dit qu'il en prenait bien soin. Goss doit être super bien là-haut, il est au frais et il s'est trouvé une copine. Dis donc tu connais tout le monde ? Je vais voir Goss le 26 juillet, si tu veux m'accompagner tu es la bienvenue. | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 16 Juil 2009 - 12:17 | |
| Aaah Méribel..... Ils sont bien les loulous là haut
Tu feras un bisous à Xavier de ma part aussi | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 16 Juil 2009 - 14:55 | |
| - rune_de_balrog a écrit:
- C@role a écrit:
- C'est toujours Xavier qui tient le CE à Méribel?
Va avoir la condition ton ptit père quand il va revenir!! Oui c'est Xavier Picton. Je l'ai eu au téléphone hier, il a été super sympa. Il m'a donné plein de nouvelles de mon loulou et il m'a dit qu'il en prenait bien soin. Goss doit être super bien là-haut, il est au frais et il s'est trouvé une copine. Dis donc tu connais tout le monde ? Je vais voir Goss le 26 juillet, si tu veux m'accompagner tu es la bienvenue. Le 26 Juillet ce ne sera pas possible pour moi! Mais je te remercie pour ta proposition! Non, je ne connais pas tout le monde mais Xavier est un voisin Mauriennais! Ma louloute a fait une saison chez lui. Et je faisais la rando Jarrier - Méribel en début et fin de saison avec lui. Je ne sais pas si il l'a fait encore ou si tous les chevaux arrivent en camion. En tous les cas ça fait un bail que je ne l'ai pas vu !! Tu verras, le cadre est absolument terrible là-bas!!! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 18 Juil 2009 - 12:43 | |
| J"ai reçu ma carte de propriété ! Par contre il y a une erreur ... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 18 Juil 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 18 Juil 2009 - 18:17 | |
| Il y a écrit "Monsieur" devant mon nom ...
Hier j'ai aidé ma cousine à changer ses juments de pré, elles ont été super sages. J'étais dans le van à l'avant pour leur donner du pain, j'ai eu droit à une double séance léchouilles. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 21 Juil 2009 - 11:43 | |
| Plus que 5 jours avant de voir mon loulou ! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 26 Juil 2009 - 20:05 | |
| Je reviens tout juste de Méribel. Mon loulou y est super bien, par contre niveau comportement ... Il s'est trouvé une copine, par contre dès qu'un autre cheval approche il la défend ... En tout cas le cadre est vraiment magnifique. Le loulou s'est bien comporté, sauf quand il a eu peur de l'ombre du télécabine, heureusement que Princesse est passée devant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
| |
|
| |
| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|