Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Goss et moi - abscès : traitement homéo

+68
Ophélie
pataclups
turcoise 05
missquercy
estell38
July
Solitario 8
Elliot
sev47
River
Pamplemousse
PALMITA
scheiba
camsss9
LEA
nilouxxe
Aurore
Doudy
feeling-for-ever
mozaic
Caroline
licornepegase
cascadeuse
yenadesbiens
Alexia&Libéro
a-l
Carene1411
reveur
Funambule
corsica2
jacaranda
toto38
laura38
unnuk38
letti38
Dam°s
C@role
NONO
oscar le trottou
Faby38
Calopteryx
Muriel
killer's
méline
Kiupo
KITTYPRUNE
Décibelle
maryon
Alexandra
maffy
segolene
Raviksavouplaiz
lili38
Paco
Gibs
fondateur
emeline180
Elevage des Collieres
Elodie
Richard
antropofaz
Utha
Loline
Marie
artdevie
jimie
AnB
rune_de_balrog
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:21

La grande classe la frontale personnalisée en strass afro
Je le trouve pas si maigre que ça sur ces photos Sais pas
Pour la ration de foin, désolée, mon cheval est au pré Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 9177
et ne travaille pas tous les jours en semaine Sleep
alors aucune idée Sais pas
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
rune_de_balrog

rune_de_balrog

Féminin Localisation : saint martin d'heres

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:40

Pour le frontal, c'était pour personnaliser un peu mon filet. J'ai fait sensation avec ça hier soir.
J'espère quand même qu'il va reprendre un peu de poids parce qu'il n'est pas gras. Par contre il est en bon état général (il a le poil doux et brillant).
mozaic

mozaic

Féminin Localisation : jarrie

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:48

il est bien beau ton goss :-)
une amie le montait il y a loooooongtemps , et c'etait apparemment un cheval adorable!
c'est chouette qu'un cheval de club est trouvé une proprietaire aussi aimante et qui en prend autant soin! ça doit vraiment lui faire du bien!
pour le foin , par rapport a se que j'ai vu , il n'a vraiment rien , personnélement je donnais jusqu'au niveau de la mangeoire deux fois par jour!! pour te situé... ( et sur des chevaux qui ne travaillait pas , mais des étalons...)
http://sambacka.skyblog.com
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:52

mozaic a écrit:
il est bien beau ton goss :-)
une amie le montait il y a loooooongtemps , et c'etait apparemment un cheval adorable!
c'est chouette qu'un cheval de club est trouvé une proprietaire aussi aimante et qui en prend autant soin! ça doit vraiment lui faire du bien!
pour le foin , par rapport a se que j'ai vu , il n'a vraiment rien , personnélement je donnais jusqu'au niveau de la mangeoire deux fois par jour!! pour te situé... ( et sur des chevaux qui ne travaillait pas , mais des étalons...)

On est heureux tous les deux comme ça, c'est vrai qu'il est adorable par contre il faut le faire avancer !
Je vais voir pour qu'il ait plus de foin, merci.
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:55

je te rejoins la dessus mozaic, moi je donnais 3 fois sa ration et 2 fois par jour sur des chevaux qui ne travaillé que très peu (plutot ballade 3 à 4 fois par jour en moyenne pour te situer) ou qui était au paddock (casi sans herbe) toute la journée
mozaic

mozaic

Féminin Localisation : jarrie

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:58

ben c'est vrai que niveau poid en foin j'ai aucune idée et repére!
mais pour les chevaux dont je parle , grosse dose de foin le matin , orge le midi ( ça c'etait suivant leur besoin ) foin vers 5/6 h qui tenait jusqu'a un bon bout de temps dans la nuit je pense vu la dose , et de nouveau ration d'orge vers les 21 h...
http://sambacka.skyblog.com
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:33

Combien de kilos de foin par jour ?
a-l

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:06

Pour le foin, il venait de l'avoir là non? On a l'impression qu'il y en a pas beaucoup parce qu'il doit être encore tout "compact" et pas étalé. Les chevaux ont deux "tranches" matin et soir d'une grosse botte... je ne saurais pas dire combien de kilos ça fait!

Sinon Marie-Claude on se voit demain, je pense venir faire quelques photos, vu que je suis toujours condamnée à rester à pied!
http://annelaurerichard.free.fr
feeling-for-ever

feeling-for-ever

Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:42

coucou !

goss est loin d'etre maigre, c juste sa race !
jai une copine qui avit eu le meme souci que toi, elle montait ce cheval ( anglo arabe) environ 4fois par semaine et il mangeait au prè toute la journée ( lherbe fesait environ 1 cm !) et il avait sa ration de foins et grains le soir. mais parès, elle lui a donné de luile de ... Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 Icon_scratch ... je c plus Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 Icon_rolleyes .

bon courgae !!

ps :es que t toujour interessé par le stick ?
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:13

Salut Anne-Laure ! C'est super que tu sois là demain !
feeling-for-ever, Goss est un selle français et il s'est un peu creusé au niveau du dos.
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:45

Alors le concours inter membres s'est super bien passé, j'ai fait un parcours sans faute mais que de sensations sur les obstacles ! Les petites barres ça aide à se concentrer sur le tracé et pas sur les barres !
Doudy

Doudy

Féminin Localisation : Eydoche

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:32

Super
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:53

Voici une photo du 8 novembre :

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 8noo
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 10:33

cheers afro
http://Dcibelle.skyblog.fr
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 11:16

Pour le foin, mes juments ont droit à une botte de 10-15 kg par jour en hiver chacune.... c'est une race frugale en plus pas comme Goss.
En plus si il est en box tout le temps, le mieux serait du foin à volonté..donc ou moins une botte par jour....ce sont des animaux qui ont besoin de manger pendant pendant environ 12h par jour sur les 24h où il cherche de la nourriture. Very Happy
a-l

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:02

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 127

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 128

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 129

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 130

Wink
http://annelaurerichard.free.fr
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:23

bravo!!
il a vraiment une belle tête ton Goss Super
yenadesbiens

yenadesbiens

Féminin Localisation : La Table

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:43

je vous trouve vraiment très beaux tous les deux! Wub
Funambule

Funambule

Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:46

Elles sont magnifiques ces photos Very Happy
http://toilettage-sacado.fr/
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:03

yenadesbiens a écrit:
je vous trouve vraiment très beaux tous les deux! Wub
+1
http://Dcibelle.skyblog.fr
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:19

Merci a-l pour les photos ! Elles sont super ! Ce serait possible d'avoir les tirages papier ?
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:15

Jolies photos et il est très beau ton Goss Very Happy
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:51

Merci pour tous ces compliments, Embarassed
Sur la 2ème photo, je comprends pourquoi j'ai eu la sensation de décoller !

Je rajoute une photo :

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 2706854966_1

Pour mon Noël, j'ai demandé un beau filet. J'ai vu un modèle qui me plaît bien : Norton Gold Clincher (c'est pour le motif). Où je pourrais trouver un modèle équivalent en muserolle croisée ou combinée pas trop cher (couleur havane pour aller avec ma selle) ? J'ai trouve un joli modèle T de T :

Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 Slinshuouduu

Qu'est-ce que vous pensez des marques suivantes : Norton, Chetak, Protanner, T de T ?

Dernière édition par rune_de_balrog le Sam 28 Nov 2009 - 20:40, édité 3 fois
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:44

Goss a voulu faire l'andouille tout à l'heure quand j'ai voulu mettre le coton ... mais je ne me suis pas laissée impressionner. Après je l'ai emmené brouter.
rune_de_balrog

rune_de_balrog

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:10

Par contre il y a des gens qui ne savent pas seller : la gamine qui a monté Goss avant moi hier soir n'avait pas passé la sangle dans les passants sur le tapis et après le tapis a bougé et ça peut blesser le cheval (c'est pas la première fois que je vois ça) ! Je lui ai expliqué, peut-être que la prochaine fois elle fera plus attention. Elle n'a même pas ramené la selle dans la sellerie ! Je l'ai fait pour rendre service mais la prochaine fois je la choppe ! Je n'arrive pas à comprendre que des galops 2 ne sachent pas seller correctement, moi j'ai appris dès le début et si ce n'était pas comme il faut je me faisais copieusement enguirlander ! N'empêche que si Goss est blessé, le responsable va m'entendre !
En plus, une nana galop 7 s'est inscrite en même temps que moi pour le stage de dressage alors que j'avais payé pour un cours particulier ! Je vais essayer de résoudre le problème tout à l'heure.
Avant je vais aller acheter le produit Hoof Solution.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo   Goss et moi - abscès : traitement homéo - Page 25 Empty

Goss et moi - abscès : traitement homéo
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant