| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|
+68Ophélie pataclups turcoise 05 missquercy estell38 July Solitario 8 Elliot sev47 River Pamplemousse PALMITA scheiba camsss9 LEA nilouxxe Aurore Doudy feeling-for-ever mozaic Caroline licornepegase cascadeuse yenadesbiens Alexia&Libéro a-l Carene1411 reveur Funambule corsica2 jacaranda toto38 laura38 unnuk38 letti38 Dam°s C@role NONO oscar le trottou Faby38 Calopteryx Muriel killer's méline Kiupo KITTYPRUNE Décibelle maryon Alexandra maffy segolene Raviksavouplaiz lili38 Paco Gibs fondateur emeline180 Elevage des Collieres Elodie Richard antropofaz Utha Loline Marie artdevie jimie AnB rune_de_balrog 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 20 Nov 2009 - 21:21 | |
| La grande classe la frontale personnalisée en strass Je le trouve pas si maigre que ça sur ces photos Pour la ration de foin, désolée, mon cheval est au pré et ne travaille pas tous les jours en semaine alors aucune idée | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 20 Nov 2009 - 21:40 | |
| Pour le frontal, c'était pour personnaliser un peu mon filet. J'ai fait sensation avec ça hier soir. J'espère quand même qu'il va reprendre un peu de poids parce qu'il n'est pas gras. Par contre il est en bon état général (il a le poil doux et brillant). | |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 20 Nov 2009 - 21:48 | |
| il est bien beau ton goss :-) une amie le montait il y a loooooongtemps , et c'etait apparemment un cheval adorable! c'est chouette qu'un cheval de club est trouvé une proprietaire aussi aimante et qui en prend autant soin! ça doit vraiment lui faire du bien! pour le foin , par rapport a se que j'ai vu , il n'a vraiment rien , personnélement je donnais jusqu'au niveau de la mangeoire deux fois par jour!! pour te situé... ( et sur des chevaux qui ne travaillait pas , mais des étalons...) | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 20 Nov 2009 - 21:52 | |
| - mozaic a écrit:
- il est bien beau ton goss :-)
une amie le montait il y a loooooongtemps , et c'etait apparemment un cheval adorable! c'est chouette qu'un cheval de club est trouvé une proprietaire aussi aimante et qui en prend autant soin! ça doit vraiment lui faire du bien! pour le foin , par rapport a se que j'ai vu , il n'a vraiment rien , personnélement je donnais jusqu'au niveau de la mangeoire deux fois par jour!! pour te situé... ( et sur des chevaux qui ne travaillait pas , mais des étalons...) On est heureux tous les deux comme ça, c'est vrai qu'il est adorable par contre il faut le faire avancer ! Je vais voir pour qu'il ait plus de foin, merci. | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 20 Nov 2009 - 21:55 | |
| je te rejoins la dessus mozaic, moi je donnais 3 fois sa ration et 2 fois par jour sur des chevaux qui ne travaillé que très peu (plutot ballade 3 à 4 fois par jour en moyenne pour te situer) ou qui était au paddock (casi sans herbe) toute la journée | |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 20 Nov 2009 - 21:58 | |
| ben c'est vrai que niveau poid en foin j'ai aucune idée et repére! mais pour les chevaux dont je parle , grosse dose de foin le matin , orge le midi ( ça c'etait suivant leur besoin ) foin vers 5/6 h qui tenait jusqu'a un bon bout de temps dans la nuit je pense vu la dose , et de nouveau ration d'orge vers les 21 h... | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 20 Nov 2009 - 22:33 | |
| Combien de kilos de foin par jour ? | |
|
| |
a-l
Localisation : 38 Nombre de messages : 111 Age : 35 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 21 Nov 2009 - 10:06 | |
| Pour le foin, il venait de l'avoir là non? On a l'impression qu'il y en a pas beaucoup parce qu'il doit être encore tout "compact" et pas étalé. Les chevaux ont deux "tranches" matin et soir d'une grosse botte... je ne saurais pas dire combien de kilos ça fait!
Sinon Marie-Claude on se voit demain, je pense venir faire quelques photos, vu que je suis toujours condamnée à rester à pied! | |
|
| |
feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 21 Nov 2009 - 12:13 | |
| Salut Anne-Laure ! C'est super que tu sois là demain ! feeling-for-ever, Goss est un selle français et il s'est un peu creusé au niveau du dos. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 22 Nov 2009 - 16:45 | |
| Alors le concours inter membres s'est super bien passé, j'ai fait un parcours sans faute mais que de sensations sur les obstacles ! Les petites barres ça aide à se concentrer sur le tracé et pas sur les barres ! | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 22 Nov 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 22 Nov 2009 - 22:53 | |
| Voici une photo du 8 novembre : | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 23 Nov 2009 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 23 Nov 2009 - 11:16 | |
| Pour le foin, mes juments ont droit à une botte de 10-15 kg par jour en hiver chacune.... c'est une race frugale en plus pas comme Goss. En plus si il est en box tout le temps, le mieux serait du foin à volonté..donc ou moins une botte par jour....ce sont des animaux qui ont besoin de manger pendant pendant environ 12h par jour sur les 24h où il cherche de la nourriture. | |
|
| |
a-l
Localisation : 38 Nombre de messages : 111 Age : 35 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 23 Nov 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 23 Nov 2009 - 13:23 | |
| bravo!! il a vraiment une belle tête ton Goss | |
|
| |
yenadesbiens
Localisation : La Table Nombre de messages : 1176 Age : 47 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 23 Nov 2009 - 13:43 | |
| je vous trouve vraiment très beaux tous les deux! | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 23 Nov 2009 - 13:46 | |
| Elles sont magnifiques ces photos | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 23 Nov 2009 - 15:19 | |
| Merci a-l pour les photos ! Elles sont super ! Ce serait possible d'avoir les tirages papier ? | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 23 Nov 2009 - 17:15 | |
| Jolies photos et il est très beau ton Goss | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 23 Nov 2009 - 17:51 | |
| Merci pour tous ces compliments, Sur la 2ème photo, je comprends pourquoi j'ai eu la sensation de décoller ! Je rajoute une photo : Pour mon Noël, j'ai demandé un beau filet. J'ai vu un modèle qui me plaît bien : Norton Gold Clincher (c'est pour le motif). Où je pourrais trouver un modèle équivalent en muserolle croisée ou combinée pas trop cher (couleur havane pour aller avec ma selle) ? J'ai trouve un joli modèle T de T : Qu'est-ce que vous pensez des marques suivantes : Norton, Chetak, Protanner, T de T ?
Dernière édition par rune_de_balrog le Sam 28 Nov 2009 - 20:40, édité 3 fois | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 24 Nov 2009 - 20:44 | |
| Goss a voulu faire l'andouille tout à l'heure quand j'ai voulu mettre le coton ... mais je ne me suis pas laissée impressionner. Après je l'ai emmené brouter. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 27 Nov 2009 - 11:10 | |
| Par contre il y a des gens qui ne savent pas seller : la gamine qui a monté Goss avant moi hier soir n'avait pas passé la sangle dans les passants sur le tapis et après le tapis a bougé et ça peut blesser le cheval (c'est pas la première fois que je vois ça) ! Je lui ai expliqué, peut-être que la prochaine fois elle fera plus attention. Elle n'a même pas ramené la selle dans la sellerie ! Je l'ai fait pour rendre service mais la prochaine fois je la choppe ! Je n'arrive pas à comprendre que des galops 2 ne sachent pas seller correctement, moi j'ai appris dès le début et si ce n'était pas comme il faut je me faisais copieusement enguirlander ! N'empêche que si Goss est blessé, le responsable va m'entendre ! En plus, une nana galop 7 s'est inscrite en même temps que moi pour le stage de dressage alors que j'avais payé pour un cours particulier ! Je vais essayer de résoudre le problème tout à l'heure. Avant je vais aller acheter le produit Hoof Solution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
| |
|
| |
| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|