| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|
+68Ophélie pataclups turcoise 05 missquercy estell38 July Solitario 8 Elliot sev47 River Pamplemousse PALMITA scheiba camsss9 LEA nilouxxe Aurore Doudy feeling-for-ever mozaic Caroline licornepegase cascadeuse yenadesbiens Alexia&Libéro a-l Carene1411 reveur Funambule corsica2 jacaranda toto38 laura38 unnuk38 letti38 Dam°s C@role NONO oscar le trottou Faby38 Calopteryx Muriel killer's méline Kiupo KITTYPRUNE Décibelle maryon Alexandra maffy segolene Raviksavouplaiz lili38 Paco Gibs fondateur emeline180 Elevage des Collieres Elodie Richard antropofaz Utha Loline Marie artdevie jimie AnB rune_de_balrog 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 27 Aoû 2008 - 9:26 | |
| - rune_de_balrog a écrit:
- Je ne sais plus le nom de l'épreuve, j'avais été briefée le matin même, la jument devait se tenir d'une manière particulière.
J'ai battu la fille de la famille d'accueil parce que ma jument brillait plus que son cheval ! ck : si tu avais un petit parcours a effectuer, c'était du Showmanship. Si tu avais simplement à présenter le cheval d'une certaine manière (arrets au carré, etc...) c'était du Halter. Et là oui, la présentation fait tout. En tout cas bravo paske l'un ou l'autre c'est pas évident, surtout si c'était la première fois. BOn alors, tu nous la raconte ton amérique ???? |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 27 Aoû 2008 - 10:27 | |
| Il faut d'abord que je cherche les photos et que je les scanne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 27 Aoû 2008 - 13:11 | |
- Il faut d'abord que je cherche les photos et que je les scanne.
ck : ok, on attend ! |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 27 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Toujours pas de loulou, de retour peut-être mardi prochain. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 28 Aoû 2008 - 14:29 | |
| DiegoMulot, sur mon flot c'est écrit "Grand Champion Halter". C'est bon j'ai retrouvé les photos, il faut que je les scanne maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 28 Aoû 2008 - 15:13 | |
- DiegoMulot, sur mon flot c'est écrit "Grand Champion Halter".
C'est bon j'ai retrouvé les photos, il faut que je les scanne maintenant. ck: ok Halter !!! bravo ! |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 28 Aoû 2008 - 16:40 | |
| DiegoMulot, tu aurais une bonne adresse pour monter western ? C'est quelque chose que j'aimerais bien refaire avec quelqu'un qui parle français (parce qu'aux Etats Unis ils ont essayé de m'expliquer mais j'avais du mal à comprendre). Heureusement Rosie était une jument bien dressée et adorable. J'ai eu l'occasion de monter un autre cheval qui était beaucoup plus speed et j'avais du mal à garder le contrôle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 28 Aoû 2008 - 17:21 | |
- DiegoMulot, tu aurais une bonne adresse pour monter western ?
C'est quelque chose que j'aimerais bien refaire avec quelqu'un qui parle français (parce qu'aux Etats Unis ils ont essayé de m'expliquer mais j'avais du mal à comprendre). Heureusement Rosie était une jument bien dressée et adorable. J'ai eu l'occasion de monter un autre cheval qui était beaucoup plus speed et j'avais du mal à garder le contrôle. ck : une bonne adresse chère ! CM Performance à Crolles. Sinon il faut courrir à Sonnay, Ferme de la Cunière (en allant vers Vienne - France ). Y a aussi Holliday Ranch en allant vers Lyon, ou MWRanch à Savasse dans la Drôme. Mais j'ai ouï dire que peut être à Beauregard Baret (avant Romans) ils allaient peut être monter un club western ? T'as qu'à viendre ce week y jeter un oeil et tu pourras leur demander et voir si ça te plait ??? |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 28 Aoû 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 28 Aoû 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 29 Aoû 2008 - 11:34 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- rune_de_balrog a écrit:
- DiegoMulot, tu aurais une bonne adresse pour monter western ?
C'est quelque chose que j'aimerais bien refaire avec quelqu'un qui parle français (parce qu'aux Etats Unis ils ont essayé de m'expliquer mais j'avais du mal à comprendre). Heureusement Rosie était une jument bien dressée et adorable. J'ai eu l'occasion de monter un autre cheval qui était beaucoup plus speed et j'avais du mal à garder le contrôle.
ck : une bonne adresse chère ! CM Performance à Crolles.
Sinon il faut courrir à Sonnay, Ferme de la Cunière (en allant vers Vienne - France ). Y a aussi Holliday Ranch en allant vers Lyon, ou MWRanch à Savasse dans la Drôme. Mais j'ai ouï dire que peut être à Beauregard Baret (avant Romans) ils allaient peut être monter un club western ? T'as qu'à viendre ce week y jeter un oeil et tu pourras leur demander et voir si ça te plait ??? Je suis déjà prise ce week-end (je dois monter la jument de ma cousine). En plus je ne voudrais pas faire des heures de route. Marie, tu pourrais me donner l'adresse de Lumbin. Merci à toutes les 2. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Sep 2008 - 11:00 | |
| ça y est !!!! j'ai monté Vénus !!! (j'appréhendais un peu car Lotus bouge beaucoup), Vénus est vraiment adorable, c'est quand même une jument difficile, il faut faire attention à ce qu'on fait car elle peut s'énerver (c'est presque un pur-sang). Par contre quelles sensations au galop !!! Place aux photos ! Et après, je lui ai donné des carottes, elle était super contente. Voili voilou j'ai passé un super moment. Merci Vénus d'avoir été aussi gentille et merci à ma cousine de m'avoir laissé monter sa jument. | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Sep 2008 - 13:02 | |
| Alors l'adresse je ne la connais pas exactement. Si tu connais un peu le coin, c'est juste à coté de la piste d'attérissage des parapentes à Lumbin, juste avant le rond point. Tu peux pas le louper. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Sep 2008 - 18:20 | |
| Merci Marie pour l'info. Alors elle est pas belle Vénus ? | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Sep 2008 - 18:41 | |
| Elle a l'air bien sympa cette juju! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 1 Sep 2008 - 19:14 | |
| Elle est très douce, surtout à pied. Dessus il faut faire attention à ce qu'on fait, car elle peut s'énerver. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 3 Sep 2008 - 14:37 | |
| Goss est rentré !!! Je l'ai vu tout à l'heure, il va bien. Il faisait un peu la gueule (ça faisait un mois qu'il n'avait pas eu de carottes !). Je recommence les cours galop 2-3 demain soir avec une nouvelle monitrice. | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 3 Sep 2008 - 15:09 | |
| Bonnes nouvelles bon cours | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 3 Sep 2008 - 15:36 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 3 Sep 2008 - 16:34 | |
| Tu dois être heureuse d'avoir revu Goss et puis éclates toi en cours | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 5 Sep 2008 - 15:41 | |
| Le cours a été super !!! Goss était en forme, il avançait plus que d'habitude (c'est agréable un loulou qui avance et c'est moins fatiguant). La nouvelle monitrice est sympa et les exercices demandés sont intéressants : transitions trot-arrêt et arrêt trot impeccables avec le loulou. Pour une fois je n'avais pas de problème d'impulsion au trot sur les cercles et pas besoin de redonner de l'impulsion au galop. En plus je crois que j'ai réussi à faire du trot allongé (ça secoue beaucoup). Le loulou a vraiment été adorable, il a tout donné, il était fatigué à la fin du cours. J'ai dessanglé et je l'ai fait marcher un moment pour qu'il récupère. Une fois dans le box, il a eu droit à des carottes et à une poire plus plein de papouilles. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 5 Sep 2008 - 18:44 | |
| Je suis allée voir Vénus tout à l'heure. Seulement dans le chemin d'accès (en terre), un tronc était tombé et bloquait la route. J'ai téléphoné à ma cousine qui a appelé un paysan qu'elle connait et qui n'habite pas très loin. Il est monté avec son tracteur et a enlevé le tronc. Entre temps j'ai dû faire une marche arrière sportive pour me sortir de là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 5 Sep 2008 - 22:19 | |
| ck: ce soir ça souffle beaucoup, j'espère que d'autres arbres ne vont pas tomber ! |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 7 Sep 2008 - 16:31 | |
| Pas de loulou cet après-midi : sorti en concours avec les moniteurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
| |
|
| |
| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|