| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|
+68Ophélie pataclups turcoise 05 missquercy estell38 July Solitario 8 Elliot sev47 River Pamplemousse PALMITA scheiba camsss9 LEA nilouxxe Aurore Doudy feeling-for-ever mozaic Caroline licornepegase cascadeuse yenadesbiens Alexia&Libéro a-l Carene1411 reveur Funambule corsica2 jacaranda toto38 laura38 unnuk38 letti38 Dam°s C@role NONO oscar le trottou Faby38 Calopteryx Muriel killer's méline Kiupo KITTYPRUNE Décibelle maryon Alexandra maffy segolene Raviksavouplaiz lili38 Paco Gibs fondateur emeline180 Elevage des Collieres Elodie Richard antropofaz Utha Loline Marie artdevie jimie AnB rune_de_balrog 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 5 Juil 2008 - 11:02 | |
| Oui il a une pierre à sel, il l'adore. Mais là il était plus intéressé par mes mains. Des fois, il me lèche la main, il lèche sa pierre à sel et il revient me lécher la main. | |
|
| |
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Lun 7 Juil 2008 - 23:58 | |
| A votre avis, je m'inscris au stage de travail à pied dimanche prochain ? Je n'ai pas encore réussi à avoir des infos sur ce stage. Merci | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 9 Juil 2008 - 18:12 | |
| Je me suis inscrite au stage de travail à pied dimanche. On verra bien s'il a lieu ou pas (pour le moment je suis la seule inscrite). Bonne nouvelle : le loulou rentre vendredi normalement, au plus tard lundi. Autre bonne nouvelle : il n'est pas sur la liste des chevaux et poneys loués pour le mois de juillet. Ouf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 9 Juil 2008 - 18:39 | |
| - rune_de_balrog a écrit:
- Je me suis inscrite au stage de travail à pied dimanche. On verra bien s'il a lieu ou pas (pour le moment je suis la seule inscrite). Bonne nouvelle : le loulou rentre vendredi normalement, au plus tard lundi. Autre bonne nouvelle : il n'est pas sur la liste des chevaux et poneys loués pour le mois de juillet. Ouf !
ck :quoi ! le CHA organise des stages de travail à pied J'en reviens pas....c'est pas BSDSM qui anime quand meme ? Encore qu'il pourrait....paskà Saumur on leur apprend ça aussi... Alors si il est pas loué ton cheval il va faire quoi ? il va aller où ? tu sais exactement ? |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 9 Juil 2008 - 19:44 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- rune_de_balrog a écrit:
- Je me suis inscrite au stage de travail à pied dimanche. On verra bien s'il a lieu ou pas (pour le moment je suis la seule inscrite). Bonne nouvelle : le loulou rentre vendredi normalement, au plus tard lundi. Autre bonne nouvelle : il n'est pas sur la liste des chevaux et poneys loués pour le mois de juillet. Ouf !
ck :quoi ! le CHA organise des stages de travail à pied J'en reviens pas....c'est pas BSDSM qui anime quand meme ? Encore qu'il pourrait....paskà Saumur on leur apprend ça aussi...
Alors si il est pas loué ton cheval il va faire quoi ? il va aller où ? tu sais exactement ? Je ne sais pas qui anime le stage, mais j'en aurais bien besoin. A pied, quand je veux m'arrêter, je prends un cheval dans le dos (vive le gilet de protection), quand je marche pas de problème il me suit. Je vais essayer d'avoir des infos demain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 9 Juil 2008 - 22:41 | |
- ----
Je ne sais pas qui anime le stage, mais j'en aurais bien besoin. A pied, quand je veux m'arrêter, je prends un cheval dans le dos (vive le gilet de protection), ----. ck : ha oui.....effectivement ! Alors j'espère que ce stage aura lieu...tu vas le faire avec ton "chéri" ? |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 10 Juil 2008 - 13:40 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ----
Je ne sais pas qui anime le stage, mais j'en aurais bien besoin. A pied, quand je veux m'arrêter, je prends un cheval dans le dos (vive le gilet de protection), ----.
ck : ha oui.....effectivement !
Alors j'espère que ce stage aura lieu...tu vas le faire avec ton "chéri" ? Je ne suis pas trop au point pour le travail à pied, comme tu peux le constater. C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude d'avoir un grand machin derrière moi, j'ai plus l'habitude de Pieds Blancs (1,45 environ au garrot) qui est super bien dressé à suivre en longe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 10 Juil 2008 - 14:28 | |
- ---
Je ne suis pas trop au point pour le travail à pied, comme tu peux le constater. C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude d'avoir un grand machin derrière moi, j'ai plus l'habitude de Pieds Blancs (1,45 environ au garrot) qui est super bien dressé à suivre en longe. ck : bof tu sais faut pas trop se laisser impressionner...tu fais comme si c'était un poon's et ça suivra...c'est sur !!! bon stage. |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 10 Juil 2008 - 14:51 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- ---
Je ne suis pas trop au point pour le travail à pied, comme tu peux le constater. C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude d'avoir un grand machin derrière moi, j'ai plus l'habitude de Pieds Blancs (1,45 environ au garrot) qui est super bien dressé à suivre en longe.
ck : bof tu sais faut pas trop se laisser impressionner...tu fais comme si c'était un poon's et ça suivra...c'est sur !!! bon stage. Un poon's ce grand machin d'1,73 ??? Pourquoi pas, ça vaut le coup d'essayer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 10 Juil 2008 - 14:55 | |
- DiegoMulot a écrit:
- ---
Je ne suis pas trop au point pour le travail à pied, comme tu peux le constater. C'est juste que je n'ai pas trop l'habitude d'avoir un grand machin derrière moi, j'ai plus l'habitude de Pieds Blancs (1,45 environ au garrot) qui est super bien dressé à suivre en longe.
ck : bof tu sais faut pas trop se laisser impressionner...tu fais comme si c'était un poon's et ça suivra...c'est sur !!! bon stage. Un poon's ce grand machin d'1,73 ??? Pourquoi pas, ça vaut le coup d'essayer. ck : oui oui, tu te répète dans ta tête : " c'est un poon's, c'est un poon's..........." |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 10 Juil 2008 - 15:48 | |
| Je ne pourrai pas faire le stage avec Goss, il ne sera pas rentré. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 11 Juil 2008 - 22:32 | |
| Mon mari part demain en déplacement et mon loulou n'est pas encore rentré. Heureusement je vais voir ma cousine le week-end prochain pour l'aider avec ses chevaux, elle a dit qu'on irait se promener, j'espère qu'il n'y aura pas de rodéo au programme (sa jument est un peu fofolle et la jument de ses proprios est intenable en extérieur).
Dernière édition par rune_de_balrog le Mer 16 Juil 2008 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Sam 12 Juil 2008 - 15:50 | |
| Stage annulé et toujours pas de loulou ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 13 Juil 2008 - 17:29 | |
- Stage annulé et toujours pas de loulou ...
ck : sniff ! Demandes à la monitrice de te le preter quand il rentrera et tu te fais un stage avec Emeric toi aussi Y en a combien de moniteurs au CHA ? y sont gentils ? |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Dim 13 Juil 2008 - 19:24 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Stage annulé et toujours pas de loulou ...
ck : sniff ! Demandes à la monitrice de te le preter quand il rentrera et tu te fais un stage avec Emeric toi aussi Y en a combien de moniteurs au CHA ? y sont gentils ? Je ne sais pas combien il y a de moniteurs car certains partent en septembre et d'autres vont arriver. Les 2 monitrices que j'ai eues cette année étaient gentilles. Une autre est très sévère et un autre fait peur aux chevaux avec son stick de dressage. Je peux toujours demander à une de mes 2 monitrices de me donner un cours particulier. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 15 Juil 2008 - 16:17 | |
| Dimanche soir en récupérant la voiture vitre passager avant explosée. Hier après-midi 2 heures à attendre au commissariat pour porter plainte. Ce matin visite à l'assurance et RDV pour demain matin 8 heures pour changer la vitre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 15 Juil 2008 - 16:28 | |
- Dimanche soir en récupérant la voiture vitre passager avant explosée.
Hier après-midi 2 heures à attendre au commissariat pour porter plainte. Ce matin visite à l'assurance et RDV pour demain matin 8 heures pour changer la vitre. ck : Grrrr ! |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mar 15 Juil 2008 - 16:41 | |
| Pas de chance, en ce moment on peut pas dire que tu sois gâtée ... Mais rassure toi tu n'es pas la seule ma copine s'est fait voler sa voiture il y a 15 jours, elle l'a retrouvé mais direction la casse et aujourd'hui son congélateur vient de la lâcher ... | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Mer 16 Juil 2008 - 9:51 | |
| Vitre changée ce matin ... Ouf ! | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 17 Juil 2008 - 15:15 | |
| Je suis passée ce midi et pas de loulou. La seule info que j'aie pu avoir est qu'il est quelque part pour faire des ballades chez un gars qui a besoin de chevaux. Il sera de retour en septembre. | |
|
| |
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 17 Juil 2008 - 16:41 | |
| Ben dis donc ils chôment pas les dadous !!! L'hiver ils tournent et l'été ils font la saison touristique ... Même pas de tites vacances pour eux ... | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Jeu 17 Juil 2008 - 17:16 | |
| Je vais essayer de savoir où est Goss, mais ça ne va pas être facile. Si ce n'est pas trop loin j'irai le voir. | |
|
| |
rune_de_balrog
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 18 Juil 2008 - 15:17 | |
| Goss serait à Miribel, mais lequel ? (il y a plusieurs communes de ce nom). Ce serait une station. | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo Ven 18 Juil 2008 - 15:31 | |
- Goss serait à Miribel, mais lequel ? (il y a plusieurs communes de ce nom). Ce serait une station.
Miribel les Echelles ? (chartreuse) Miribel Lanchâtre ? (vercors) pourquoi ne veulent ils pas te dire où il est ? tu as bien le droit d'aller le monter aussi ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
| |
|
| |
| Goss et moi - abscès : traitement homéo | |
|