| "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! | |
|
+32popolechamo KITTYPRUNE ouragan Raviksavouplaiz lumi choupy38 maffy cirlae Kiupo Alexandra nane Ophélie Carene1411 Funambule KARINE Ibisa38 méline artdevie Aurore Isa01 jacaranda Doudy Calopteryx jimie jocko38 Utha NONO oscar le trottou letti38 Dam°s Muriel Elodie 36 participants |
|
Date optimum | 21 juin | | 0% | [ 0 ] | 28 juin | | 30% | [ 7 ] | 5 juillet | | 57% | [ 13 ] | plutôt après les vacances, fin août-début septembre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mar 28 Avr 2009 - 22:47 | |
| pourquoi tu veux qu'y est un bugggg ???? Vu mes aventures ces derniers temps j ai arrêté de vendre la peau du lapin enfin de l ours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 29 Avr 2009 - 7:14 | |
| L avantage c est mon chéri a un gros camion où on peut mettre 4chevaux Une fois retapé complètement on pourra venir vous voir avec les bb | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 29 Avr 2009 - 13:22 | |
| Moi sa me tente complet ! Je suis a fond dedans ! Mais si c'est dans les chambarans sa va pas le faire pour moi a moin que quelqu'un m'amene moi et ma loutte et pour moi sa serait plutot le 5 juillet mais pas avant (cours ) | |
|
| |
nane
Localisation : Venon Nombre de messages : 114 Age : 35 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 29 Avr 2009 - 15:46 | |
| Moi ca ;e tente, je n'ai encore jamais fait de ballades avec vous si vous voulez bien de moi et ma juju Je viendrais a cheval car pas de transport en faisant une petite itinerante au depart de la murette. Je voulais juste savoir si vous aviez prevu quelque chose comme ca ou plutot comme ca ? Je crois qu'apres deux jours de rando la miss sera un peu fatigue. J'ai prevu de faire une journee La Murette -St Etienne de st geoirs, puis st geoirs a st pierre bressieux mais c'est pas encore vraiment etudie Si il y en a qui veulent faire la route avec moi Et pour moi ce serait plutot le 5 juillet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 29 Avr 2009 - 16:40 | |
| - nane a écrit:
- .......Je voulais juste savoir si vous aviez prevu quelque chose comme ca ou plutot comme ca ?
... Nane, il s'agit plutôt d'un jeu de piste que d'une vraie rando, ce qui veut dire un parcours à découvrir grâce à des indices qu'il faudra trouver à partir d'énigmes.. après le rythme sera suivant ce que chacun aura envie de faire, il faudra sans doute faire des petites équipes avec un peu de temps entre chaque départ (ou autres solutions auxquelles je suis en train de réfléchir pour le départ ) Par contre pense que ça va durer sans doute disons de 10h00 à 16h00 (environ) le dimanche, donc il te faudra rentrer à La Murette après... |
|
| |
nane
Localisation : Venon Nombre de messages : 114 Age : 35 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 29 Avr 2009 - 16:54 | |
| ben en fait je pensais rester quelques jours au gite des chambarans si on est pas bien loin...je crois que je n'ai pas tout suivi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 29 Avr 2009 - 20:34 | |
| Je ne pense pas qu'on ira pas si loin que le parc des Chambarans, car plusieurs cavalières (et quelques cavaliers ) vont venir à cheval... ce sera plutôt les Chambarans côté Est (St Paul d'Izeaux, La Forteresse, par là quoi... déjà là pour certaines, ça fait une trotte à cheval ) et s'est sensé se passer juste le dimanche, une journée donc. |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 29 Avr 2009 - 21:19 | |
| c'est cool! c'est vraiment juste a coté de chez moi!! (si ta besoin d'aide, n'hesite pas! car chui pas sur d'avoir un cheval, donc autant aider a velo ) | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 29 Avr 2009 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 8:18 | |
| Te fous pas de moi dès le matin toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 8:23 | |
| |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 8:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 8:39 | |
| Mais je bosse justement ! Sinon je ne lirais pas tes âneries, je serais dehors ! Et l'arrivée, elle sera pas au départ, sinon trop facile de trouver la dernière énigme nah |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 9:14 | |
| Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | (exemple) Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | | | | Letti38 | Moirans | | | | Oscar le trottou | Assieu | | | | Mokapie | Assieu | | | | Ptibouchon | Merlas | | | | Nono | Tullins | | | | Utha | Colombes | | | | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | | | | Jaracanda | Chirens | | | | Isa01 | Montagnieu | | | | Aurore | Bourgoin Jallieu | | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | | | | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | | | | 4patt | Voironnais | | | |
Karine............. | St Aupre............... ............................. | ........................ | ......... | .......... | Funanbule | Renage | | | | DiegoMulot | La Forteresse | | | | Ophélie | Bièvre | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
Bon j'ai mis dans le petit tableau (pas facile de faire un tableau dans un post gremeuleu, on peut même pas rajouter des lignes puifffffffff) ci-dessus les personnes qui se sont manifestée jusqu'à présent. Pour savoir aussi qui avait un moyen de transport et/ou qui pense pouvoir venir disons jusqu'à un secteur St Paul d'Izeaux/La Forteresse. Et j'ai rajouté la possibilité d'indiquer si on était libre aux deux dates, ce que je ne pouvais plus faire avec le sondage. Car si certaines ont voté pour une date mais ne pourront pas venir car sans transport, cela ne m'aide pas beaucoup... Donc si vous pouviez m'aider à le compléter, ce serait sympa |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 9:21 | |
| Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | (exemple) Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | | | | Letti38 | Moirans | | | | Oscar le trottou | Assieu | oui | non | oui | Mokapie | Assieu | oui | non | oui | Ptibouchon | Merlas | | | | Nono | Tullins | | | | Utha | Colombes | | | | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | | | | Jaracanda | Chirens | | | | Isa01 | Montagnieu | | | | Aurore | Bourgoin Jallieu | | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | | | | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | | | | 4patt | Voironnais | | | |
Karine............. | St Aupre............... ............................. | ........................ | ......... | .......... | Funanbule | Renage | | | | DiegoMulot | La Forteresse | | | | Ophélie | Bièvre | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 9:35 | |
| Vous pouvez m'enlever car le 28 juin (balade dans le bugey) et normalement le week end du 4/5 juillet je suis déjà prise.
Désolée, cela sera pour une autre fois... | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 9:54 | |
| |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 10:39 | |
| - oscar le trottou a écrit:
Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | | | | Letti38 | Moirans | | | | Oscar le trottou | Assieu | oui | non | oui | Mokapie | Assieu | oui | non | oui | Ptibouchon | Merlas | | | | Nono | Tullins | | | | Utha | Colombes | | | | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | | | | Jaracanda | Chirens | | | | Isa01 | Montagnieu | | | | Aurore | Bourgoin Jallieu | | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | | | | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | | | | 4patt | Voironnais | | | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! | |
| |
|
| |
| "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! | |
|