Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !

Aller en bas 
+32
popolechamo
KITTYPRUNE
ouragan
Raviksavouplaiz
lumi
choupy38
maffy
cirlae
Kiupo
Alexandra
nane
Ophélie
Carene1411
Funambule
KARINE
Ibisa38
méline
artdevie
Aurore
Isa01
jacaranda
Doudy
Calopteryx
jimie
jocko38
Utha
NONO
oscar le trottou
letti38
Dam°s
Muriel
Elodie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Date optimum
21 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Vote_lcap0%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Vote_lcap30%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
5 juillet
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Vote_lcap57%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
plutôt après les vacances, fin août-début septembre
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Vote_lcap13%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:47

pourquoi tu veux qu'y est un bugggg ????

Vu mes aventures ces derniers temps j ai arrêté de vendre la peau du lapin enfin de l ours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:49

jocko38 a écrit:
Tu emènes Jocko en vacances à la mer !!!!! ha non pardon, j'enlève le soleil....paske y a des mers où ki a pas de soleil !!!

Pas en vacances mais ds sa nouvelle maison et la mienne par la même occaz si ya pas de bugg d ici là flower

d'un coté ça nous ferait de la peine que ça bugg mais d'un autre....La Bièvre sans Jockodemonaco ça va être d'un vide !!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 7:14

L avantage c est mon chéri a un gros camion où on peut mettre 4chevaux flower
Une fois retapé complètement on pourra venir vous voir avec les bb afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:55

jocko38 a écrit:
L avantage c est mon chéri a un gros camion où on peut mettre 4chevaux flower
Une fois retapé complètement on pourra venir vous voir avec les bb afro


ha ouiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:22

Moi sa me tente complet ! Je suis a fond dedans !
Mais si c'est dans les chambarans sa va pas le faire pour moi a moin que quelqu'un m'amene moi et ma loutte Rolling Eyes
et pour moi sa serait plutot le 5 juillet mais pas avant (cours scratch )
Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Féminin Localisation : Venon
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:46

Moi ca ;e tente, je n'ai encore jamais fait de ballades avec vous si vous voulez bien de moi et ma juju Very Happy
Je viendrais a cheval car pas de transport en faisant une petite itinerante au depart de la murette.
Je voulais juste savoir si vous aviez prevu quelque chose comme ca "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 190196 ou plutot comme ca "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 491974 ?
Je crois qu'apres deux jours de rando la miss sera un peu fatigue. J'ai prevu de faire une journee La Murette -St Etienne de st geoirs, puis st geoirs a st pierre bressieux mais c'est pas encore vraiment etudie :durdur:
Si il y en a qui veulent faire la route avec moi Very Happy
Et pour moi ce serait plutot le 5 juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:40

nane a écrit:
.......Je voulais juste savoir si vous aviez prevu quelque chose comme ca "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 190196 ou plutot comme ca "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 491974 ?
...

Nane, il s'agit plutôt d'un jeu de piste que d'une vraie rando, ce qui veut dire un parcours à découvrir grâce à des indices qu'il faudra trouver à partir d'énigmes.. après le rythme sera suivant ce que chacun aura envie de faire, il faudra sans doute faire des petites équipes avec un peu de temps entre chaque départ (ou autres solutions auxquelles je suis en train de réfléchir pour le départ lol! )
Par contre pense que ça va durer sans doute disons de 10h00 à 16h00 (environ) le dimanche, donc il te faudra rentrer à La Murette après...
Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Féminin Localisation : Venon
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:54

ben en fait je pensais rester quelques jours au gite des chambarans si on est pas bien loin...je crois que je n'ai pas tout suivi Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:34

Je ne pense pas qu'on ira pas si loin que le parc des Chambarans, car plusieurs cavalières (et quelques cavaliers jocolor ) vont venir à cheval... ce sera plutôt les Chambarans côté Est (St Paul d'Izeaux, La Forteresse, par là quoi... déjà là pour certaines, ça fait une trotte à cheval :durdur: ) et s'est sensé se passer juste le dimanche, une journée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:19

c'est cool! c'est vraiment juste a coté de chez moi!! (si ta besoin d'aide, n'hesite pas! car chui pas sur d'avoir un cheval, donc autant aider a velo Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:55

Gramuche a écrit:
Je ne pense pas qu'on ira pas si loin que le parc des Chambarans, car plusieurs cavalières (et quelques cavaliers jocolor ) vont venir à cheval... ce sera plutôt les Chambarans côté Est (St Paul d'Izeaux, La Forteresse, par là quoi... déjà là pour certaines, ça fait une trotte à cheval :durdur: ) et s'est sensé se passer juste le dimanche, une journée donc.

Et pour ceux qui viennent en van on aura de quoi garer à l'endroit du pique nic par exemple Blush

Merci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:04

Dam°s a écrit:
c'est cool! c'est vraiment juste a coté de chez moi!! (si ta besoin d'aide, n'hesite pas! car chui pas sur d'avoir un cheval, donc autant aider a velo Laughing )

Merci Damien, c'est très sympa ta proposition Smile

Pour les vans, oui j'y ai déjà pensé. Donc le départ sera un endroit où on peut garer facilement des vans... le pique-nique sera sur le parcours à cheval. Et l'arrivée ... euh... pas trop loin du départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:10

Gramuche a écrit:
[----- le pique-nique sera sur le parcours à cheval. Et l'arrivée ... euh... pas trop loin du départ lol!


Génial !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:18

Te fous pas de moi dès le matin toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:23

Gramuche a écrit:
Te fous pas de moi dès le matin toi lol!

si tu étais en train de bosser tu ne lirais pas mes aneries..... Wink Wink

bonne journée Gradumuche !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:27

Gramuche a écrit:
Et l'arrivée ... euh... pas trop loin du départ lol!

Super Super c'est sur se serait mieux Laughing Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:35

Muriel a écrit:
Gramuche a écrit:
Et l'arrivée ... euh... pas trop loin du départ lol!

Super Super c'est sur se serait mieux Laughing Laughing


mais arretes d'enfoncer le clou toi !
qu'après elle va nous detester et qu'on sera interdites de rallye !


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:39

Mais je bosse justement ! Sinon je ne lirais pas tes âneries, je serais dehors !

Et l'arrivée, elle sera pas au départ, sinon trop facile de trouver la dernière énigme nah jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:12

DiegoMulot a écrit:
mais arretes d'enfoncer le clou toi !
qu'après elle va nous detester et qu'on sera interdites de rallye !

Ben c'est pas grave je serai pas toute seule on sera 2 Very Happy bounce

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:14

PseudoLocalisationTransport Oui/Non28 juin5 juillet
ElodieMontbonnot
MurielMiribel(exemple) OuiNonOui
DamienBièvre
Letti38Moirans
Oscar le trottouAssieu
MokapieAssieu
PtibouchonMerlas
NonoTullins
UthaColombes
Jocko38Tullins
CalopteryxGrenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon
DoudyEydoche
JaracandaChirens
Isa01Montagnieu
AuroreBourgoin Jallieu
ArtdevieBilieu
MélineMiribel
Ibisa38St Siméon de Bressieux
4pattVoironnais
Karine.............St Aupre............... ........................................................................
FunanbuleRenage
DiegoMulotLa Forteresse
OphélieBièvre


Bon j'ai mis dans le petit tableau (pas facile de faire un tableau dans un post gremeuleu, on peut même pas rajouter des lignes puifffffffff) ci-dessus les personnes qui se sont manifestée jusqu'à présent. Pour savoir aussi qui avait un moyen de transport et/ou qui pense pouvoir venir disons jusqu'à un secteur St Paul d'Izeaux/La Forteresse. Et j'ai rajouté la possibilité d'indiquer si on était libre aux deux dates, ce que je ne pouvais plus faire avec le sondage. Car si certaines ont voté pour une date mais ne pourront pas venir car sans transport, cela ne m'aide pas beaucoup... pale

Donc si vous pouviez m'aider à le compléter, ce serait sympa sunny
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:21

PseudoLocalisationTransport Oui/Non28 juin5 juillet
ElodieMontbonnot
MurielMiribel(exemple) OuiNonOui
DamienBièvre
Letti38Moirans
Oscar le trottouAssieuouinonoui
MokapieAssieuouinonoui
PtibouchonMerlas
NonoTullins
UthaColombes
Jocko38Tullins
CalopteryxGrenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon
DoudyEydoche
JaracandaChirens
Isa01Montagnieu
AuroreBourgoin Jallieu
ArtdevieBilieu
MélineMiribel
Ibisa38St Siméon de Bressieux
4pattVoironnais
Karine.............St Aupre............... ........................................................................
FunanbuleRenage
DiegoMulotLa Forteresse
OphélieBièvre
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:35

Vous pouvez m'enlever car le 28 juin (balade dans le bugey) et normalement le week end du 4/5 juillet je suis déjà prise.

Désolée, cela sera pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:51

Ho punaise alors là avec des talents d'organisatrice que tu as l'air d'avoir elle va être top cette chasse au trésor Super Joyeux

oscar le trottou a écrit:
PseudoLocalisationTransport Oui/Non28 juin5 juillet
ElodieMontbonnot
MurielMiribel(exemple) OuiNonOui
DamienBièvre
Letti38Moiransouiouioui
Oscar le trottouAssieuouinonoui
MokapieAssieuouinonoui
PtibouchonMerlas
NonoTullins
UthaColombes
Jocko38Tullins
CalopteryxGrenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon
DoudyEydoche
JaracandaChirens
Isa01Montagnieu
AuroreBourgoin Jallieu
ArtdevieBilieu
MélineMiribel
Ibisa38St Siméon de Bressieux
4pattVoironnais
Karine.............St Aupre............... ........................................................................
FunanbuleRenage
DiegoMulotLa Forteresse
OphélieBièvre
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 9:54

Muriel a écrit:
DiegoMulot a écrit:
mais arretes d'enfoncer le clou toi !
qu'après elle va nous detester et qu'on sera interdites de rallye !

Ben c'est pas grave je serai pas toute seule on sera 2 Very Happy bounce

ha oui bonne idée !
on se fera le rallye des discidentes, en parallèle.....on fera comme le petit pousset, on suivra les traces et on ramassera les miettes. albino cat monkey alien pig rendeer elephant "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 865150 "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 258380 "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 593596


la la lère rheu ! drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 10:39

oscar le trottou a écrit:
PseudoLocalisationTransport Oui/Non28 juin5 juillet
ElodieMontbonnot
MurielMiribelOuiNonOui
DamienBièvre
Letti38Moirans
Oscar le trottouAssieuouinonoui
MokapieAssieuouinonoui
PtibouchonMerlas
NonoTullins
UthaColombes
Jocko38Tullins
CalopteryxGrenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon
DoudyEydoche
JaracandaChirens
Isa01Montagnieu
AuroreBourgoin Jallieu
ArtdevieBilieu
MélineMiribel
Ibisa38St Siméon de Bressieux
4pattVoironnais
Karine.............St Aupre............... ........................................................................
FunanbuleRenage
DiegoMulotLa Forteresse
OphélieBièvre

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
» chasse aux trésors - 21/07/2013
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» Beaucroissant: Fermeture des 3 passages a niveaux 20 aout>14 sept.
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: