Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !

Aller en bas 
+32
popolechamo
KITTYPRUNE
ouragan
Raviksavouplaiz
lumi
choupy38
maffy
cirlae
Kiupo
Alexandra
nane
Ophélie
Carene1411
Funambule
KARINE
Ibisa38
méline
artdevie
Aurore
Isa01
jacaranda
Doudy
Calopteryx
jimie
jocko38
Utha
NONO
oscar le trottou
letti38
Dam°s
Muriel
Elodie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Date optimum
21 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Vote_lcap0%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Vote_lcap30%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
5 juillet
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Vote_lcap57%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
plutôt après les vacances, fin août-début septembre
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Vote_lcap13%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyLun 11 Mai 2009 - 23:22

artdevie a écrit:
Dam°s a écrit:
Utha a écrit:
ooo ba oui on ferait toujours un petit détour pour chercher notre damien national!!! lol!
Very Happy
chui une stars Cool !!! lol!

Eh ! Dam's, tu t'envoles pour la gloire...
c'est pas le décollage ou j'ai peur! c'est l'atterrissage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyMer 13 Mai 2009 - 21:32

bon alors moi je serais ok pour aout

pour septembre pas sur affraid il pleut beaucoup durant ce mois et je reprend les cour donc je serais très serré niveau planning donc a voir Wink

par contre dans ce cas, j'aurais ma jument elle sera suité mais je rentrerais plus tot tout le monde si le bébé est fatigué Very Happy
niveau transport c'est toujours ok pour moi je louerais un camion si j'ai toujours pas mon véhicule qui tracte Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:01

Siffle
alors on l'a fait ou bien cette chasse au trésor ? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ouragan

ouragan


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 548
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:08

si vous avez une petite place pour moi, cela me plairait bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:44

jacaranda a écrit:
Siffle
alors on l'a fait ou bien cette chasse au trésor ? Bisous
+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:06

ca serait cool mais sans cheval et debut septembre ca risque d'être difficile pour moi...mais je vous souhaite a tous bonne chance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:10

j'ai bien peur que le projet soit abandonné car Gramuche ne viens plus sur le forum ( pas de connexionsous son pseudo)depuis le mois de mai Sad
..si quelqu'un est motivée pour reprendre cette bonne idée..ça serait sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:20

Oh, pas cool... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:28

Ouais se serait sympa que quelqu'un avec pleins d'idées et plein de motivation organise ça car c'est un super projet.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 10:54

Muriel a écrit:
Ouais se serait sympa que quelqu'un avec pleins d'idées et plein de motivation organise ça car c'est un super projet.

+1
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 11:58

moi je serais motivée mais j'ai pas trop le temps Sais pas en tout cas c'est trop short pour faire ça en septembre pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:34

Je pourrais peut être (mais c'est pas encore sûr) organiser cette chasse au trésor mais dans les alentours du Grand-Lemps.
Pour la date (si j'amais j'organise), j'aurais pensé à l'avant dernier ou dernier jour des vacances, histoire de clôturer ces vacances sur une bonne note ^^.
Par contre si j'organise, ma Ophélyi je veux bien de ton aide et l'accord de ton père pour faire passer des gens à cheval pas loins du marais Very Happy

est ce que ça intéresserait quelqu'un??? Par ce que si ça intéresse, il faut me le dire et je vois dès cet après - midi si je peux organiser ça et comment voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:38

Voilà donc pour les dates sa serait : le dimanche 30 Août ou le lundi 31 Août ou le mardi 1 Septembre

en sachant que si j'arrive à bien organiser le tout, le mieux serait le 30 Août mais dites moi la date qui vous arrange le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:47

Waou mais c'est dans 3 jours, tu penses que tu vas pouvoir y arriver en si peu de temps ???? Se serait trop fort

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:53

je pense pouvoir y arriver, pour l'instant, mon plus gros soucis c'est : ou garer tous les vans, camions qui vont venir si y'en a qui viennent ^^

mais bon je précise quand même que ça peut être dimanche mais également lundi ou mardi ^^.

La première chose qu'il me faut, c'est le nombre de participant et surtout de camions et/ou van qui comptent venir c'est pour cela qu'il faut qu'un maximum de personnes répondent à ce topic dans un délais le plus cours possible, au niveau de l'itinéraire, j'ai ma petite idée, au niveau des récompenses aussi. Tous les participants seront récompensés ( un petit truc, surtout si il y a beaucoup de monde ^^) avec bien sûr un lot un peu plus gros pour là ou les gagnant/e(s).

Voilà donc le plus urgent : le nombre de personnes qui viennent à cheval, ceux qui viendront en van/camion et la date!!! donc dépêchez vous de répondre à ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:55

Si c'est dimanche surement mais si c'est lundi ou mardi non car il y en a qui travailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:58

Donc pour toi muriel, tu dirais Dimanche 30 Août.

N'hésitez pas à répondre, il me faut une date, des participants et aide
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:01

Pour la date, j'ai également pensé aux prochaines vacances....mais c'est en Octobre !! Donc on risque d'avoir froid... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:05

pas possible en semaine pour ma part...
et dimanche ça m'étonnerais que je puisse venir, car délai un peu court
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:27

Super défi
king
Je pourrais peut être m'arranger pour dimanche, les autres jour je travaille.... flower
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:37

Donc ça sera dimanche et le défi est relevé!!
j'ai les itinéraires, les endroit pour garer les vans ou camions, j'ai déjà peut être deux participants (qui doivent me donner confirmation (murielle et kittiprune), j'ai trois "bénévoles" donc 4 moi compté, j'ai les récompenses.

Il ne me manque plus que plus de participants car plus on est de fous plus on rit !!!

a savoir : l'itinéraire sera un petit parcours qui vous permettra de découvrir le Grand-Lemps dans une ambiance parcours de POR en TREC tout en restant assé sympas Smile


n'hésitez pas à vous inscrir et à me préciser si vous viendrez à cheval ou en van camion
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:56

a savoir : un petit goûté sera organisé à la fin de cette chasse au trésors afin de récupérer avant de repartir ^^

par contre il me faut absolument des participants, ça serait dommage que cette chasse au trésors tombe à l'eau par ce que elle est déjà toute organisée Smile

je donnerai tous les renseignements sur le lieu de rendez vous Samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:06

pfff c la loose si je viens pas lol!

si tu peux aussi préciser la distance du parcours stp ?
si je viens, c à cheval de chirens (aller retour au moins 20 km ;-) donc faudra que je vois si ça fait trop où pas

en tout cas bravo de reprndre le projet au pied levé Clapping
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 11:07

je sais pas trop mais pas plus de 2H30 à cheval le parcours, c'est une belle ballade que je fais avec ma jument desfois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:13

je vais voire pour venir mais moi je suis vraiment en fin de ferrage et le maréchal ne peut pas passer tout de suite donc peut-être a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé





"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
» chasse aux trésors - 21/07/2013
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» Beaucroissant: Fermeture des 3 passages a niveaux 20 aout>14 sept.
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: