Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !

Aller en bas 
+32
popolechamo
KITTYPRUNE
ouragan
Raviksavouplaiz
lumi
choupy38
maffy
cirlae
Kiupo
Alexandra
nane
Ophélie
Carene1411
Funambule
KARINE
Ibisa38
méline
artdevie
Aurore
Isa01
jacaranda
Doudy
Calopteryx
jimie
jocko38
Utha
NONO
oscar le trottou
letti38
Dam°s
Muriel
Elodie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Date optimum
21 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Vote_lcap0%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Vote_lcap30%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
5 juillet
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Vote_lcap57%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
plutôt après les vacances, fin août-début septembre
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Vote_lcap13%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:22

jocko38 a écrit:
4patt a écrit:
jocko techniquement je suppose qu'elle devrait pouliner en juin Wink mais bon y a une gourde (moi en l'occurrence) lol! qui a jeté le calendrier de l'année dernière avec marqué dessus les dates de sailli donc voila quoi bounce

Alors là moi je dis chapeau bas lol!
J ai trouvé pire que moi lol!

lol! non mais faut le faire, pourquoi mettre fait chier a tout noter ? si c'est pour y jeter juste avant que sa en ai enfin une utilité réel Siffle alors la ?? suspens total
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:25

Super idée Gramuche Super , si on peut se joindre à un groupe pour faire le trajet à cheval, je suis partante le 28/06 et 05/07. On va pas se fâcher avec Papounet le 21/06 quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:38

jocko38 a écrit:
Pas moyen de voir avec Dom Dam? (houuuuuuu c est pas mal ce que je viens de faire là Dom Dam Dim Doum lol! )


scratch Rolling Eyes drunken bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:39

Funambule a écrit:
Super idée Gramuche Super , si on peut se joindre à un groupe pour faire le trajet à cheval, je suis partante le 28/06 et 05/07. On va pas se fâcher avec Papounet le 21/06 quand même !

Pour Spirit et mouâ, les 4 et 5 juillet c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:47

DiegoMulot a écrit:
Funambule a écrit:
Super idée Gramuche Super , si on peut se joindre à un groupe pour faire le trajet à cheval, je suis partante le 28/06 et 05/07. On va pas se fâcher avec Papounet le 21/06 quand même !

Pour Spirit et mouâ, les 4 et 5 juillet c'est pas possible.

Alors le 28/06 cheers
mais bon j'ai déjà voté pour le 05/07... on peut modifier son vote ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:49

Moi pas possible avant le 5 cause bac . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:52

Utha a écrit:
Moi pas possible avant le 5 cause bac . Sad

ha flute !!!!
on peut quand meme pas faire une chasse au trésor sans les "pitchounettes de la Bièvres" quand meme non ?

Et pendant les vacances scolaires, on est obligées d'attendre les week end ? non ! piskon est en ouakances ?????

Enfin je dis ça, je dis rien hein !
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:53

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
Moi pas possible avant le 5 cause bac . Sad

ha flute !!!!
on peut quand meme pas faire une chasse au trésor sans les "pitchounettes de la Bièvres" quand meme non ?

Et pendant les vacances scolaires, on est obligées d'attendre les week end ? non ! piskon est en ouakances ?????

Enfin je dis ça, je dis rien hein !

Boudeur
Attends je te télécharge une photo et tu me dis si ça vaut pas le coup d'être en ouakances Boudeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 22:58

Utha a écrit:
-------

Boudeur
Attends je te télécharge une photo et tu me dis si ça vaut pas le coup d'être en ouakances Boudeur lol!

Attends Jul. si c'est pour me balancer une tofo des caraïbes, ça ne m'impressionne pas....la mer c'est dégueu les poissons la la la, le sable ça colle, le soleil ça brule, etc....

Vive la cambrousse qui sent la bouse ! vive la pluie ! Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:05

L'idée est séduisante ! J'ai jamais fait ! Une sorte de jeu de piste, en somme ?

Par contre, 21 juin de garde, 28 juin repas de famille, 5 juillet concours d'attelage...

Dommage, une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:29

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
-------

Boudeur
Attends je te télécharge une photo et tu me dis si ça vaut pas le coup d'être en ouakances Boudeur lol!

Attends Jul. si c'est pour me balancer une tofo des caraïbes, ça ne m'impressionne pas....la mer c'est dégueu les poissons la la la, le sable ça colle, le soleil ça brule, etc....

Vive la cambrousse qui sent la bouse ! vive la pluie ! Razz


lol!


Et ça aussi c'est dégueu affraid

Enjoy =)

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 3267_1077896901451_1047093159_30191669_791814_n

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 3267_1077896941452_1047093159_30191670_4524143_n

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 3267_1077896981453_1047093159_30191671_7819833_n

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 3267_1077897021454_1047093159_30191672_7845233_n

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 3267_1077897101456_1047093159_30191674_8261011_n

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 3267_1077897141457_1047093159_30191675_64468_n

j'ai fait des photos d'anes dans les montagnes mais j'y trouve plus!! Pour toi en plus lol!
Bref
Mais les balades in the plaine sont mieux c'est sur!!
Je les échangerai pas même contre 10 000 dromadaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 0:09

ha oui là d'accord !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:08

Pendant les vac chu en stage au CHU 1mois et après j ai mon rapport de stage à finir et mes valises et celles de Jocko à préparer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:07

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
Moi pas possible avant le 5 cause bac . Sad

ha flute !!!!
on peut quand meme pas faire une chasse au trésor sans les "pitchounettes de la Bièvres" quand meme non ?

Et pendant les vacances scolaires, on est obligées d'attendre les week end ? non ! piskon est en ouakances ?????

Enfin je dis ça, je dis rien hein !

Je crains que tout le monde ne soit pas en "vacances scolaires" après le 5 juillet, DM lol!
Bon ça se corse, peut-être que j'ai choisi des dates trop proches pour que tout le monde puisse s'organiser...confused
Mais personne n'a eu l'air motivé pour la quatrième possibilité :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 8:59

méline a écrit:
Muriel a écrit:
Ce qui est dommage c'est que sur toutes les personnes qui on dit ça dépend de la date seulement 6 votants. Allé lâchez vous

t'as mis quoi toi Question faut que je mette pareil sinon je vais me faire gruger sur le transport lol!

J'ai mis le 05/07

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:27

jocko38 a écrit:
Pendant les vac chu en stage au CHU 1mois et après j ai mon rapport de stage à finir et mes valises et celles de Jocko à préparer Embarassed

Tu emènes Jocko en vacances à la mer !!!!! Basketball sunny ha non pardon, j'enlève le soleil....paske y a des mers où ki a pas de soleil !!! Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:34

Muriel a écrit:
méline a écrit:
Muriel a écrit:
Ce qui est dommage c'est que sur toutes les personnes qui on dit ça dépend de la date seulement 6 votants. Allé lâchez vous

t'as mis quoi toi Question faut que je mette pareil sinon je vais me faire gruger sur le transport lol!

J'ai mis le 05/07

ok c'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 9:37

Moi j'ai mis une date parce qu'on pouvait pas en mettre plusieurs mais je peux n'importe laquelle pour le moment, et puis n'importe où aussi (enfin pas non plus à l'autre bout de la France Laughing mais sinon pas de souci )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:25

J'ai voté 28 juin, c'est le seul où je ne bosse pas Dry
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:13

Tu emènes Jocko en vacances à la mer !!!!! ha non pardon, j'enlève le soleil....paske y a des mers où ki a pas de soleil !!!

Pas en vacances mais ds sa nouvelle maison et la mienne par la même occaz si ya pas de bugg d ici là flower
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:18

jocko38 a écrit:
Tu emènes Jocko en vacances à la mer !!!!! ha non pardon, j'enlève le soleil....paske y a des mers où ki a pas de soleil !!!

Pas en vacances mais ds sa nouvelle maison et la mienne par la même occaz si ya pas de bugg d ici là flower

pourquoi tu veux qu'y est un bugggg ???? sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:32

Bon, au moins plusieurs d'entre vous sont intéressées, c'est déjà ça cheers
Demain je ferais un petit récapitulatif de celles et ceux qui se sont manifestées (ouais je sais faudrait accorder l'adjectif au masculin, mais autant que je me souvienne, il n'y a qu'un "mâle" qui se soit manifesté, alors flute je garde au féminin gremeuleu) Laughing
Je vais laisser le sondage encore jusqu'à mi-mai (après tous les ponts divers et variés), ça laissera à tout le monde le temps de se décider.
D'ici là, je vais commencer à réfléchir sur le parcours, le lieu de rendez-vous et les petites énigmes à résoudre lol!
Et puis je ferais le point pour le choix de la date Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:34

sa s'appelle de la provocation sa!! Flic Flic Flic
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:40

Pauvre Damien c'est toujours toi qui prends, c'est vraiment trop injuste"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Calime10

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:41

Dam°s a écrit:
sa s'appelle de la provocation sa!! Flic Flic Flic
lol!

C'est vrai qu'on oublie vite mais quand Oscar le trouttou est là Mokapie n'est pas loin lol!

Ca fait donc déjà 2 mâles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
» chasse aux trésors - 21/07/2013
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» Beaucroissant: Fermeture des 3 passages a niveaux 20 aout>14 sept.
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: