| "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! | |
|
+32popolechamo KITTYPRUNE ouragan Raviksavouplaiz lumi choupy38 maffy cirlae Kiupo Alexandra nane Ophélie Carene1411 Funambule KARINE Ibisa38 méline artdevie Aurore Isa01 jacaranda Doudy Calopteryx jimie jocko38 Utha NONO oscar le trottou letti38 Dam°s Muriel Elodie 36 participants |
|
Date optimum | 21 juin | | 0% | [ 0 ] | 28 juin | | 30% | [ 7 ] | 5 juillet | | 57% | [ 13 ] | plutôt après les vacances, fin août-début septembre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Sam 2 Mai 2009 - 17:03 | |
| Comment on fait pour compléter le tableau? je donne les infos me concernant: pas de transport et possible 5 juillet et faut compter Fablu avec les mêmes infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Sam 2 Mai 2009 - 19:00 | |
| Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | | | | Letti38 | Moirans | oui | oui | oui | Oscar le trottou | Assieu | oui | non | oui | Mokapie | Assieu | oui | non | oui | Ptibouchon | Merlas | oui | oui | non | Nono | Tullins | non | non | oui | Utha | Colombes | | | | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | non | non | oui | Jaracanda | Chirens | | | | Isa01 | Montagnieu | | non | non | Aurore | Bourgoin Jallieu | ? | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | oui | non | oui | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | oui | non | oui | 4patt | Voironnais | oui | oui | oui |
Karine............. | St Aupre............... .......................... | ............................. | ......... | .......... | Funanbule | Renage | non | oui | oui | DiegoMulot | La Forteresse | oui | ? | non | Ophélie | Bièvre | non | ? | ? | Alexandra | Voiron | non | ? | ? | Kiupo | Moirans | oui | oui | oui | Cirlae | | aide pédestre ou VTT ;-) | oui | oui | Fablu | Eydoche | non | non | oui | Maffy | Flachère | non | non | oui | | | | | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Sam 2 Mai 2009 - 19:06 | |
| Alors pour remplir soi-même le petit tableau :
- repérer le dernier post où il apparaît (pour prendre la version à jour)
- faire "quote" en haut à droite
- supprimer les termes entre les accolades en haut du tableau [quote "machin"] et en bas du tableau [/quote]
- mettre le curseur dans la case qui vous intéresse et taper le texte ad hoc
- pour passer à la colonne suivante soit utiliser les tabulations soit insérer le curseur dans la nouvelle case
Voili, voilou Maffy, t'inquiètes pas, d'ici fin juin/début juillet, on verra qui vient, et où et comment. Je voulais juste savoir si l'idée - a priori - plaisait à certaines d'entre vous, histoire de ne pas me lancer dans des recherches de parcours et d'énigmes pour me retrouver à faire ça toute seule avec mon copain en VTT |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Sam 2 Mai 2009 - 20:22 | |
| Waou le tableau commence à être complet | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Sam 2 Mai 2009 - 21:08 | |
| Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | ? | oui | oui | Letti38 | Moirans | oui | oui | oui | Oscar le trottou | Assieu | oui | non | oui | Mokapie | Assieu | oui | non | oui | Ptibouchon | Merlas | oui | oui | non | Nono | Tullins | non | non | oui | Utha | Colombes | | | | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | non | non | oui | Jaracanda | Chirens | | | | Isa01 | Montagnieu | | non | non | Aurore | Bourgoin Jallieu | ? | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | oui | non | oui | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | oui | non | oui | 4patt | Voironnais | oui | oui | oui |
Karine............. | St Aupre............... .......................... | ............................. | ......... | .......... | Funanbule | Renage | non | oui | oui | DiegoMulot | La Forteresse | oui | ? | non | Ophélie | Bièvre | non | ? | ? | Alexandra | Voiron | je peux aider si besoin | non | oui | Kiupo | Moirans | oui | oui | oui | Cirlae | | aide pédestre ou VTT ;-) | oui | oui | Fablu | Eydoche | non | non | oui | Maffy | Flachère | non | non | oui | | | | | |
| |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Dim 3 Mai 2009 - 15:54 | |
| Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | ? | oui | oui | Letti38 | Moirans | oui | oui | oui | Oscar le trottou | Assieu | oui | non | oui | Mokapie | Assieu | oui | non | oui | Ptibouchon | Merlas | oui | oui | non | Nono | Tullins | non | non | oui | Utha | Colombes | | | | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | non | non | oui | Jaracanda | Chirens | | | | Isa01 | Montagnieu | | non | non | Aurore | Bourgoin Jallieu | ? | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | oui | non | oui | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | oui | non | oui | 4patt | Voironnais | oui | oui | oui |
Karine............. | St Aupre............... .......................... | ............................. | ......... | .......... | Funanbule | Renage | non | oui | oui | DiegoMulot | La Forteresse | oui | ? | non | Ophélie | Bièvre | non | non | oui | Alexandra | Voiron | je peux aider si besoin | non | oui | Kiupo | Moirans | oui | oui | oui | Cirlae | | aide pédestre ou VTT ;-) | oui | oui | Fablu | Eydoche | non | non | oui | Maffy | Flachère | non | non | oui | | | | | |
[/quote] | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Dim 3 Mai 2009 - 15:55 | |
| Alexandra je vois que tu peux aider pour le transport, moi je veux bien =) enfin si sa te dérange pas ! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Lun 4 Mai 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Lun 4 Mai 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Lun 4 Mai 2009 - 19:59 | |
| - Ophélie a écrit:
- Alexandra je vois que tu peux aider pour le transport, moi je veux bien =) enfin si sa te dérange pas !
bah non j'en ai meme pas pour moi pour y aller à cheval désolée j'ai du mal m'exprimé | |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Lun 4 Mai 2009 - 20:32 | |
| - Alexandra a écrit:
- Ophélie a écrit:
- Alexandra je vois que tu peux aider pour le transport, moi je veux bien =) enfin si sa te dérange pas !
bah non j'en ai meme pas pour moi pour y aller à cheval désolée j'ai du mal m'exprimé J'avais mal compris dsl | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Lun 4 Mai 2009 - 20:54 | |
| - Ophélie a écrit:
- Alexandra a écrit:
- Ophélie a écrit:
bah non j'en ai meme pas pour moi pour y aller à cheval désolée j'ai du mal m'exprimé J'avais mal compris dsl pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Lun 4 Mai 2009 - 21:25 | |
| Mais si, mais si, moi j'avais tout compris... pi c'est normal, il manque une case dans mon tableau pour "Remarques diverses" |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mar 5 Mai 2009 - 13:11 | |
| et moi ya un dadou pour moi?????????????????????????? | |
|
| |
NONO
Localisation : tullins Nombre de messages : 885 Age : 41 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mar 5 Mai 2009 - 13:23 | |
| mauvaise nouvelle! mon merlin a vu l'ostéo ce matin, rien de trés bon, 2 déchirures musculaire, sacrum bloqué et le jarret tordu!
donc rééducation 1 mois au pas puis tranquille en carrière
donc ce sera sans moi! ça ferra trop tôt de faire tant pour lui! désolé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mar 5 Mai 2009 - 14:03 | |
| - NONO a écrit:
- mauvaise nouvelle!
mon merlin a vu l'ostéo ce matin, rien de trés bon, 2 déchirures musculaire, sacrum bloqué et le jarret tordu!
donc ce sera sans moi! ça ferra trop tôt de faire tant pour lui! désolé!!! Pauvre petit Merlin !!! Essayes de lui donner du Ribes Nigrum pour le soulager. C'est un antalgique qui donne de très bons résultats sur les chevaux. En pharma (à Tullins chez videlier j'enprends souvent ) Mais comment il a pu faire ça ce screugneugneu MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mar 5 Mai 2009 - 18:39 | |
| - NONO a écrit:
- mauvaise nouvelle!
mon merlin a vu l'ostéo ce matin, rien de trés bon, 2 déchirures musculaire, sacrum bloqué et le jarret tordu!
donc ce sera sans moi! ça ferra trop tôt de faire tant pour lui! désolé!!! Désolée pour toi et Merlin, prend bien le temps de le retaper..... on en fera un autre à l'automne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 6 Mai 2009 - 15:07 | |
| Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | ? | oui | oui | Letti38 | Moirans | oui | oui | oui | Oscar le trottou | Assieu | oui | non | oui | Mokapie | Assieu | oui | non | oui | Ptibouchon | Merlas | oui | oui | non | Utha | Colombes | | | | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | non | non | oui | Jaracanda | Chirens | | non | | Aurore | Bourgoin Jallieu | | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | oui | non | oui | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | oui | non | oui | 4patt | Voironnais | oui | oui | oui | Karine | St Aupre | | | | Funanbule | Renage | non | oui | oui |
DiegoMulot...... | La Forteresse | oui | | non | Ophélie | Bièvre | non | non | oui | Alexandra | Voiron | je peux aider si besoin | non | oui | Kiupo | Moirans | oui | oui | oui | Cirlae | | aide pédestre ou VTT ;-) | oui | oui | Fablu | Eydoche | non | non | oui | Maffy | Flachère | non | non | oui | | | | | | | | | | | | ........................................................... | | .......... | ......... |
|
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 6 Mai 2009 - 18:13 | |
| Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | ? | oui | oui | Letti38 | Moirans | oui | oui | oui | Oscar le trottou | Assieu | oui | non | oui | Mokapie | Assieu | oui | non | oui | Ptibouchon | Merlas | oui | oui | non | Utha | Colombes | non ce serait a cheval | non | oui sauf si bac de francais | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | non | non | oui | Jaracanda | Chirens | | non | | Aurore | Bourgoin Jallieu | | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | oui | non | oui | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | oui | non | oui | 4patt | Voironnais | oui | oui | oui | Karine | St Aupre | | | | Funanbule | Renage | non | oui | oui |
DiegoMulot...... | La Forteresse | oui | | non | Ophélie | Bièvre | non | non | oui | Alexandra | Voiron | je peux aider si besoin | non | oui | Kiupo | Moirans | oui | oui | oui | Cirlae | | aide pédestre ou VTT ;-) | oui | oui | Fablu | Eydoche | non | non | oui | Maffy | Flachère | non | non | oui | | | | | | | | | | | | ........................................................... | | .......... | ......... |
| |
|
| |
Ophélie
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 6 Mai 2009 - 20:02 | |
| Si tu y va a cheval utha on y va ensemble ? | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Mer 6 Mai 2009 - 21:49 | |
| moi je me rajoute aussi si j'ai un cheval! (tant qu'a faire un groupe pour venir..) | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 7 Mai 2009 - 9:36 | |
| Vous avez trouver l'endroit? Vu que certaines personnes viennent à cheval j'ai rien compris moi J'espère juste pas à la chapelle pour le départ (même si très jolie endroit les chiens ont adoré) car pour garer les vans j'ai pas investi dans le van 4X4 Ha pardon Gramuche je t'ai pas dit suis un peu chieuse mais c'est tout | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 7 Mai 2009 - 9:47 | |
| et moi nonplus j'ai pas de transport (pour compléter le tableau) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! | |
| |
|
| |
| "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! | |
|