Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !

Aller en bas 
+32
popolechamo
KITTYPRUNE
ouragan
Raviksavouplaiz
lumi
choupy38
maffy
cirlae
Kiupo
Alexandra
nane
Ophélie
Carene1411
Funambule
KARINE
Ibisa38
méline
artdevie
Aurore
Isa01
jacaranda
Doudy
Calopteryx
jimie
jocko38
Utha
NONO
oscar le trottou
letti38
Dam°s
Muriel
Elodie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Date optimum
21 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Vote_lcap0%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Vote_lcap30%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
5 juillet
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Vote_lcap57%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
plutôt après les vacances, fin août-début septembre
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Vote_lcap13%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 16:56

si on y va a cheval esque on passe par beaucroissant si oui on te prend au passage dams ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:54

c'est une bonne idée cette petite journée!!

moi ça me dit bien en tout cas je suis partante pour le 5 juillet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:12

choupy38 a écrit:
dams si tu sais ou louer un cheval fais moi signe!moi jme note si cheval pareil pour le 5!parceke le 27/28 c mon anniv!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
En faite je ne loue pas de cheval mais je fonctionne avec des DP..maintenant j'ai en DP Espérence (de Georphé du forum)..mais il faut un peu de temps pour qu'elle soit un peu moins fofolle et qu'elle soit dispo et prête pour la journée (mentale, endurance) et que la propriétaire veuille bien!
Pour "louer" un cheval, il faut voir sur ce site...Brin d'avoine il passe souvent des chevaux au gens qui montent habituellement chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:12

Ophélie a écrit:
si on y va a cheval esque on passe par beaucroissant si oui on te prend au passage dams ! Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2009 - 18:43

ooo ba oui on ferait toujours un petit détour pour chercher notre damien national!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:12

Dam°s a écrit:
choupy38 a écrit:
dams si tu sais ou louer un cheval fais moi signe!moi jme note si cheval pareil pour le 5!parceke le 27/28 c mon anniv!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
En faite je ne loue pas de cheval mais je fonctionne avec des DP..maintenant j'ai en DP Espérence (de Georphé du forum)..mais il faut un peu de temps pour qu'elle soit un peu moins fofolle et qu'elle soit dispo et prête pour la journée (mentale, endurance) et que la propriétaire veuille bien!
Pour "louer" un cheval, il faut voir sur ce site...Brin d'avoine il passe souvent des chevaux au gens qui montent habituellement chez lui...

aux personnes qu'il connait disons ou qui sont avec des gens connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:46

voilà, ya pas plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:52

Utha a écrit:
ooo ba oui on ferait toujours un petit détour pour chercher notre damien national!!! lol!
Very Happy
chui une stars Cool !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 10:30

Dam°s a écrit:
Utha a écrit:
ooo ba oui on ferait toujours un petit détour pour chercher notre damien national!!! lol!
Very Happy
chui une stars Cool !!! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:42

Raviksavouplaiz a écrit:
Dam°s a écrit:
choupy38 a écrit:
dams si tu sais ou louer un cheval fais moi signe!moi jme note si cheval pareil pour le 5!parceke le 27/28 c mon anniv!!!!!!!!!!!!! drunken drunken
En faite je ne loue pas de cheval mais je fonctionne avec des DP..maintenant j'ai en DP Espérence (de Georphé du forum)..mais il faut un peu de temps pour qu'elle soit un peu moins fofolle et qu'elle soit dispo et prête pour la journée (mentale, endurance) et que la propriétaire veuille bien!
Pour "louer" un cheval, il faut voir sur ce site...Brin d'avoine il passe souvent des chevaux au gens qui montent habituellement chez lui...

aux personnes qu'il connait disons ou qui sont avec des gens connu !!!

bein toi il te conaaisse! pas exemple! :durdur: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:13

moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:21

Désolée de doucher votre enthousiasme Wink , mais je vais être obligée de reporter cette chasse au trésor à la fin des vacances Rolling Eyes
Belle-maman et beau-papa ayant décidé de fêter leur xème (j'ai même pas noté le chiffre exact) anniversaire de mariage, avec grande fête de famille et amis en Ardèche ce WE là - le 5 juillet, je risque l'incident diplômatique Siffle

Finalement ça ne sera peut-être pas plus mal, car je me rends compte que l'organisation va me prendre un certain temps, entre les repérages des tracés, les recherches de documentation pour les énigmes, les essais en temps réel avec quelques amis cobayes, histoire de ne pas vous perdre dans la campagne, ni de devoir fournir les Dolipranes avec les énigmes :durdur:
Bon enfin j'ai déjà avancé, j'espère que vous serez toujours intéressées fin août Wink
Sinon je revendrais mon projet à mes amis vététistes Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:39

Moi je pourrais pas, tans pis bounce
Bah je ferais le prochain si il y a prochain
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:49

(Très) ancienne scout mais "toujours prête" donc pas de soucis pour Fufu et moi, c'est déjà super sympa de ta part de prendre toute l'organisation à charge pale , on va quand même pas chipoter pour les dates No
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:00

Gramuche a écrit:
Sinon je revendrais mon projet à mes amis vététistes Boudeur

Ah non alors Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:22

Muriel a écrit:
Gramuche a écrit:
Sinon je revendrais mon projet à mes amis vététistes Boudeur

Ah non alors Laughing

+1 Et Fufu à raison tu proposes on dispose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:28

Merci de votre compréhension Smile
Et te soucie pas Fufu, j'vais prendre des petites mains pour m'aider ! Wink
Et organiser tout ça m'amuse autant que de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:14

Dam°s a écrit:
Utha a écrit:
ooo ba oui on ferait toujours un petit détour pour chercher notre damien national!!! lol!
Very Happy
chui une stars Cool !!! lol!

Eh ! Dam's, tu t'envoles pour la gloire...
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:27

Gramuche a écrit:
Merci de votre compréhension Smile
Et te soucie pas Fufu, j'vais prendre des petites mains pour m'aider ! Wink
Et organiser tout ça m'amuse autant que de le faire !

Ben si t'as besoin et que je suis dispo pas de soucis pour faire petite main alors !
Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:45

Funambule a écrit:

Ben si t'as besoin et que je suis dispo pas de soucis pour faire petite main alors !
Joyeux

Ben je peux pas te demander.... sinon tu pourras pas jouer !lol!
Tss tss tss tricheuse va ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:39

Gramuche a écrit:
Funambule a écrit:

Ben si t'as besoin et que je suis dispo pas de soucis pour faire petite main alors !
Joyeux

Ben je peux pas te demander.... sinon tu pourras pas jouer !lol!
Tss tss tss tricheuse va ! lol! lol! lol!

Heu Siffle effectivement c'est pas faux :durdur:
Bon ben tans pis pour toi alors si tu veux pas de mon "aide" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:01

Muriel a écrit:
Gramuche a écrit:
Sinon je revendrais mon projet à mes amis vététistes Boudeur

Ah non alors Laughing

m'en fiche, j'ai aussi un VTT et toc ! Razz

et c'est Chonchon qui le tirera dans les montées....paske des montées y en a hein Muriel Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:11

DiegoMulot a écrit:
des montées y en a hein Muriel Laughing Laughing Laughing

Siffle Siffle Siffle j'sais pas trop, je ne vois pas Siffle Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:57

Je sais pas enfaite si je pourrais venir tou dependra de la date prévu ! Smile Et si je ne peux pas venir a cheval mais que je suis dispo je pourrais t'aider si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 20:27

Ophélie a écrit:
Je sais pas enfaite si je pourrais venir tou dependra de la date prévu ! Smile Et si je ne peux pas venir a cheval mais que je suis dispo je pourrais t'aider si tu veux Wink

C'est sympa Ophélie, j'aurais sans doute besoin de volontaires sur le parcours pour vérifier que tout se passe bien Wink . Mais pour le moment j'ai pas assez avancé pour savoir exactement comment je vais organiser tout ça !
Et pour la date, je referais un petit sondage après la mi-août (avant des gens sont en vacances donc pas la peine)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
» chasse aux trésors - 21/07/2013
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» Beaucroissant: Fermeture des 3 passages a niveaux 20 aout>14 sept.
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: