Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !

Aller en bas 
+32
popolechamo
KITTYPRUNE
ouragan
Raviksavouplaiz
lumi
choupy38
maffy
cirlae
Kiupo
Alexandra
nane
Ophélie
Carene1411
Funambule
KARINE
Ibisa38
méline
artdevie
Aurore
Isa01
jacaranda
Doudy
Calopteryx
jimie
jocko38
Utha
NONO
oscar le trottou
letti38
Dam°s
Muriel
Elodie
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Date optimum
21 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Vote_lcap0%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
28 juin
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Vote_lcap30%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
5 juillet
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Vote_lcap57%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Vote_rcap
 57% [ 13 ]
plutôt après les vacances, fin août-début septembre
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Vote_lcap13%"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:23

Dommage c'est un peu court en date profitez bien Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:28

c'est vrai que c'est un peu court en date mais je ne pouvais pas faire autrement, j'ai fait du mieux que j'ai pu dans les délais que j'ai eu ^^

mais si il n'y a personne, je vais être obligé d'annuler parce que une chasse au trésors avec deux personnes, c'est pas rigolo Sad inscrivez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:36

scheiba a écrit:
c'est vrai que c'est un peu court en date mais je ne pouvais pas faire autrement, j'ai fait du mieux que j'ai pu dans les délais que j'ai eu ^^

mais si il n'y a personne, je vais être obligé d'annuler parce que une chasse au trésors avec deux personnes, c'est pas rigolo Sad inscrivez vous!!!
**bah moi j eveux bien ^^ et je viendrai bien sur avec mon Lyc" le rendez-vous est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:29

si y a assez de monde, le rendez vous sera devant l'église ou au parking devant la poste (endroit pour garer les vans si jamais yen a qui viennent)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:05

Bon ben du coup pas moi car faire toute cette route pour 2h30 de cheval ça ne vaut pas le coup. Dommage Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 464788
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: dommage   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:22

c'est dommage murielle que tu ne vienne pas parce que c'est un bel itinéraire, je suis allée faire les repérages et tout aujourdh'ui .
Pour que ça soit sur d'être organisé, il faudrait au moins 4 participants s'il vous plaît!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:45

Bon pas de regret car ma ponette a fait sa petite crotte alors je dois m'occuper de tout ça, donc pas le temps

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 464788
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:56

oki bah il me faudrait confirmation de jacaranda et kittyprune pour ssavoir si ils/elles viendront??
donc si ils/elles me confirment, sa fera trois avec alexia et jocko, il faudrait au moins une quatrième personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:18

scheiba a écrit:
oki bah il me faudrait confirmation de jacaranda et kittyprune pour ssavoir si ils/elles viendront??
donc si ils/elles me confirment, sa fera trois avec alexia et jocko, il faudrait au moins une quatrième personne Smile

lol! si jacaranta kittyprune, alexia et jocko viennent çà te fait déjà tes 4 participants Wink
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:29

Je suis désolée, mais je n'ai pas réussi à m'organiser dans un délai aussi court Crying or Very sad
Une autre fois avec plaisir alien
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:30

hihi jme suis trompé, j'ai dit Jocko à la place lycoeur :d donc ça fait que trois participants donc un/e quatrième please!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:32

C'est une belle idée la chasse aux trésors mais je pense que le délais est un peu court pour que les gens puissent s'inscrire
L'idéal serait d'avoir une trentaine de cavaliers pour pouvoir faire des équipes et prévoir un parcours de 5 ou 6 heures minimum

Mais ça sera déjà une bonne répétition pour l'organisation d'une chasse aux trésors de plus grande envergure

Aux quelques participants...bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:43

scheiba a écrit:
oki bah il me faudrait confirmation de jacaranda et kittyprune pour ssavoir si ils/elles viendront??
donc si ils/elles me confirment, sa fera trois avec alexia et jocko, il faudrait au moins une quatrième personne Smile


le rdv serait à quelle heure stp ?
j'essaye de m'organiser mais chaud qd même... surtout que j'ai une mega bringue la veille alors dur dur de se lever
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:00

le rdv serait en début d'après midi vers 14H30, 15H
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 23:52

Voici des photos du parcours, je suis allé faire les derniers repérages.

Voilà donc je maintiens même si ya que 3 personne, il me faudrait confirmation de jacaranda, alexia&Libero et Kittyprune s'il vous plaît ^^

le RDV serait aux alentours de 15h ou 14H30 sur la place de l'église. Le premier indice sera donné sur le lieu de RDV.

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 2604790324_1



"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 2604802294_1




"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 2604807272_1


"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 2604811418_1


"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 2604754920_1


"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 2604769290_1


"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 2604782898_1


Voilà peut être que ces jolies photos en déciderons d'autres pour dimanche ^^ Super
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:25

Rooh mais se parcour me dit fortement quelque chose dit moi !! je reconnait bien les androits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:26

A oui il y aurra peut-être Joel avec moi ... enfin si sa se fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:39

Cool ^^
il risuqe d'être déssus Joël, lui qui est habitué aux GRANDES ballades ^^
donc il y aurait déjà toi et Joël normalemnt, il me faut confirmation de Kittyprune et jacaranda.

et oui, le aysage doit te dire quelque chose mais attention, ce n'est pas le parcours exact car en l'inventant j'ai faillit me perdre mas non c'était ce que je pensais ^^ donc parcours trompeur :d
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:28

Alexia&Libéro a écrit:
A oui il y aurra peut-être Joel avec moi ... enfin si sa se fait ^^

POURQUOI PAS.....
ON VOIT çA DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38 En ligne
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 45
Date d'inscription : 07/02/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 9:18

coucou

bon apres reflexion ce n'est pas faisable pour moi car ca me fera trop le trajet + le parcours Evil or Very Mad
dsl ça sera une autre fois pour nous
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:15

oki
donc si je pouvais savoir si Kittyprune viendrait??
aytrement, je pense que j'annulerai pour le moment et le ferait une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:42

scheiba a écrit:
oki
donc si je pouvais savoir si Kittyprune viendrait??
aytrement, je pense que j'annulerai pour le moment et le ferait une prochaine fois

va voir a la page 14 elle a deja repondu que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 13:33

oké donc.....si ya pas un(e) autre participant(e) qui s'inscrit avant ce soir minuit, je serait obligé d'annuler pour ce moment et de reporter plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:30

si tu reportes au vances d'octobre moi je t'aiderais pour organiser ! franchement au vacances d'octobre sa serait mieux il y aura surment plus de monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 EmptySam 29 Aoû 2009 - 16:34

Oui, c'est ce que je comptais faire, si je suis pas partie quelque part aux vacances D'Octobre on fera ça et ton aide sera la bienvenue Smile merci ma Phélyie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Contenu sponsorisé





"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !   "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept !
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du trésor de Mandrin - 2 juin - Bonnevaux- Inscriptions ouvertes!!
» chasse aux trésors - 21/07/2013
» Chasse au trésor dans les Chambarans le 24 juin
» Beaucroissant: Fermeture des 3 passages a niveaux 20 aout>14 sept.
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: