| "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! | |
|
+32popolechamo KITTYPRUNE ouragan Raviksavouplaiz lumi choupy38 maffy cirlae Kiupo Alexandra nane Ophélie Carene1411 Funambule KARINE Ibisa38 méline artdevie Aurore Isa01 jacaranda Doudy Calopteryx jimie jocko38 Utha NONO oscar le trottou letti38 Dam°s Muriel Elodie 36 participants |
|
Date optimum | 21 juin | | 0% | [ 0 ] | 28 juin | | 30% | [ 7 ] | 5 juillet | | 57% | [ 13 ] | plutôt après les vacances, fin août-début septembre | | 13% | [ 3 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NONO
Localisation : tullins Nombre de messages : 885 Age : 41 Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 12:33 | |
| nono: pas de transport, ok le 5 juillet!
sous réserve que dadou aille bien! (il voie l'osteo mardi) | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 12:58 | |
| - Muriel a écrit:
- oscar le trottou a écrit:
Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | | | | Letti38 | Moirans | | | | Oscar le trottou | Assieu | oui | non | oui | Mokapie | Assieu | oui | non | oui | Ptibouchon | Merlas | | | | Nono | Tullins | | | | Utha | Colombes | | | | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | | | | Jaracanda | Chirens | | | | Isa01 | Montagnieu | | | | Aurore | Bourgoin Jallieu | | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | | | | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | | | | 4patt | Voironnais | | | |
Karine............. | St Aupre............... ............................. | ........................ | ......... | .......... | Funanbule | Renage | non | oui | oui | DiegoMulot | La Forteresse | | | | Ophélie | Bièvre | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 12:59 | |
| Et ben Mimi t'organises ça comme une chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 13:52 | |
| - NONO a écrit:
- nono: pas de transport, ok le 5 juillet!
sous réserve que dadou aille bien! (il voie l'osteo mardi) Sinon on se fait une chasse au trésor spécial Nanes et petits n'enfants....(les gosses vont adorer, hein Gramuche )....pour ceux qui ne sont pas libres le jour "J" ? Gram. tu nous vend ton animation svp ? |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 14:16 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- NONO a écrit:
- nono: pas de transport, ok le 5 juillet!
sous réserve que dadou aille bien! (il voie l'osteo mardi) Sinon on se fait une chasse au trésor spécial Nanes et petits n'enfants....(les gosses vont adorer, hein Gramuche )....pour ceux qui ne sont pas libres le jour "J" ?
Gram. tu nous vend ton animation svp ? Eh je peux être considérée comme une enfant non? Moi aime bien faire du nane | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 16:44 | |
| Quelqu'un peu m'amener ? svp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 16:54 | |
| |
|
| |
nane
Localisation : Venon Nombre de messages : 114 Age : 35 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 17:28 | |
| - Citation :
- Sinon on se fait une chasse au trésor spécial Nanes et petits n'enfants....(
- Citation :
- Moi aime bien faire du nane
C'est des ANES pas des nanes, s'il vous plaiiit ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 17:30 | |
| alors moi je suis pas blonde mais j'ai pas compris comment on remplis le machin que tu as mis en ligne gramuche je suis désolé de toute facon moi au pire si j'ai pas de dadou je viens quand même gramuche car je suis sur que tu auras besoin de personne a pied pour la chasse au trésor héhé sinon sa sera pic nic personelle le midi ? ou tout le monde apporte de quoi manger et on met en commun ? on peut aussi faire des trucs collectif genre barbecue |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 18:44 | |
| Bon moi pas tout compris. Il y en a qui n'ont pas de transport et qui viennent ? Donc ce n'est pas qu'à cheval ? car moi je trouvais l'idée intéressante mais vu que je n'ai pas de transport, je ne me suis pas inscrite. Peux tu m'éclairai ? Merci | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 20:05 | |
| Moi je suis partante ... pour toutes les dates... Et je suis autonome niveau transport... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Jeu 30 Avr 2009 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Ven 1 Mai 2009 - 10:42 | |
| Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | | | | Letti38 | Moirans | oui | oui | oui | Oscar le trottou | Assieu | oui | non | oui | Mokapie | Assieu | oui | non | oui | Ptibouchon | Merlas | oui | oui | non | Nono | Tullins | non | non | oui | Utha | Colombes | | | | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | | | | Jaracanda | Chirens | | | | Isa01 | Montagnieu | | non | non | Aurore | Bourgoin Jallieu | ? | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | oui | non | oui | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | | | | 4patt | Voironnais | non | ? | ? |
Karine............. | St Aupre............... .......................... | ............................. | ......... | .......... | Funanbule | Renage | non | oui | oui | DiegoMulot | La Forteresse | oui | ? | non | Ophélie | Bièvre | non | ? | ? | Alexandra | Voiron | non | ? | ? | Kiupo | Moirans | oui | oui | oui | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Ven 1 Mai 2009 - 10:52 | |
| J'ai remis le tableau à jour, vérifiez bien que je ne me sois pas trompée Alors je réponds peut-être dans le désordre :
- pour la même chose avec des ânes, j'ai rien contre, au contraire ... mais faudra prévoir ça un peu plus tard, je suis en vacances mi-juillet jusqu'à fin août
- pour celles qui veulent venir et qui n'ont pas de cheval et/ou pas moyen de le transporter, aucun souci, de toutes manières je crains de ne pouvoir me débrouiller toute seule le jour J
- le repas de midi, pour l'instant je ne sais pas : a priori dans un premier temps, je dirais tout le monde amène son propre pique-nique. Si je vois une manière de faire plus sympa (ça va dépendre du lieu du pique-nique, accessible ou pas en voiture, etc.), je vous l'indiquerais de toutes manières qq jours avant, que chacun puisse s'organiser
- euh je crois que je n'ai rien oublié, mais s'il y a d'autres questions, n'hésitez pas
Et désolée Isa01 que tu ne puisses venir, j'espère que tu pourras à une autre occasion ! |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Ven 1 Mai 2009 - 12:18 | |
| Pour moi tu peux compléter : 28 juin : non ( cause rando d'été ) 5 juillet : oui. Transport oui | |
|
| |
cirlae
Localisation : isère/loire Nombre de messages : 182 Age : 93 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Ven 1 Mai 2009 - 12:52 | |
|
Dernière édition par cirlae le Dim 27 Jan 2019 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Ven 1 Mai 2009 - 19:00 | |
| gramuche alors j'ai un transport mais pas forcément le cheval on verra, moi je peux toute les dates a priori l'idéal étant en juillet mon contrat se termine début juillet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Sam 2 Mai 2009 - 10:29 | |
| Pseudo | Localisation | Transport Oui/Non | 28 juin | 5 juillet | Elodie | Montbonnot | | | | Muriel | Miribel | Oui | Non | Oui | Damien | Bièvre | | | | Letti38 | Moirans | oui | oui | oui | Oscar le trottou | Assieu | oui | non | oui | Mokapie | Assieu | oui | non | oui | Ptibouchon | Merlas | oui | oui | non | Nono | Tullins | non | non | oui | Utha | Colombes | | | | Jocko38 | Tullins | | | | Calopteryx | Grenoble, Annoisin, Villemoirieu, Lyon | | | | Doudy | Eydoche | | | | Jaracanda | Chirens | | | | Isa01 | Montagnieu | | non | non | Aurore | Bourgoin Jallieu | ? | | | Artdevie | Bilieu | | | | Méline | Miribel | oui | non | oui | Ibisa38 | St Siméon de Bressieux | oui | non | oui | 4patt | Voironnais | oui | oui | oui |
Karine............. | St Aupre............... .......................... | ............................. | ......... | .......... | Funanbule | Renage | non | oui | oui | DiegoMulot | La Forteresse | oui | ? | non | Ophélie | Bièvre | non | ? | ? | Alexandra | Voiron | non | ? | ? | Kiupo | Moirans | oui | oui | oui | Cirlae | | aide pédestre ou VTT ;-) | oui | oui | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! Sam 2 Mai 2009 - 14:35 | |
| ça me tente bien aussi..j'ai du mal a faire des projets a plus de deux jours mais je pense que le 5 juillet( et sans transport pour le moment)me conviendrais merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! | |
| |
|
| |
| "Chasse au trésor" : reportée fin août - début sept ! | |
|