| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 14:40 | |
| Toujours partantes pour Isa01 et Moonette ! Quand on s'engage.. On s'engage sauf cas de force majeure ! (Sinon, pour la personne qui organise c'est pas très correcte !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 15:01 | |
| vous etes géniales les filles!!! |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 15:02 | |
| Cela dit, si on vient me chercher......... en + il paraît qu'il va faire SUPER beau ce week..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 15:12 | |
| - Swingy a écrit:
- Cela dit, si on vient me chercher......... en + il paraît qu'il va faire SUPER beau ce week.....
ck : viens sans ton cheval....et prends ton maillot de bain. Ca te fera l'occasion de décrouvrir les Zinzins de la Bièvre et des Chambaran Réunis ....on est les rois des abdos kronenbourg et du concours d'avalage de saucissesfrittttes/tetedeveau/matinéeboudin Oups pardon, j'oubliais les cuisses de grenouilles et la friture du lac. Mais faut pas croire....on sait aussi faire du sport hein ! Mates un peu mon cheval d'enduro (y en a qui mangent en galopant moi y mange en dormant) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 15:21 | |
| oui moi je veux bien venir si c'est faisable et on est 3 , on ne compte pas le petit. Il grignotte avec moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 15:46 | |
| - steff76 a écrit:
- franchement ça fait 3 semaine que je demande qui vient et en plus trois fois qu'on me demande de refaire le point donc sachez que je vais pas m'amuser a ap le gars du resto ttes les cinqq minutes! bon alors 2 de moins, jadiloo si tu viens pas a cheval est ce que tu viens au resto? nath es tu sure de venir?on est pas a 1 personne pret c vrai mais bon si tout le monde se met a se désister 4 jours avant on va se retrouver a combien ? voilà bon c pas grave mokapie c comme ça, moi aussi j'ai des travaux, 2 gosses et tt le bins derrière mais bon quand on s'engage a qq chose a moins d'être malade ou qq chose de grave on se désiste pas 4 jours avant...désolée mais tu comprends si tt le monde fait comme ça , c'est pas correct...dommage...allez sans rancune.
Je reviens du club et hop, j'ai re-untransport ! j'ai dit à mon loulou qu'on repeut se promener, y m'a fait un gros bisou, sans dec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 15:52 | |
| - Isa01 a écrit:
- Toujours partantes pour Isa01 et Moonette ! Quand on s'engage.. On s'engage sauf cas de force majeure ! (Sinon, pour la personne qui organise c'est pas très correcte !)
oui Isa chuis bien d'accord, mais des fois on fait pas comme on veut , moi aussi je connais bien au boulot les gens qui veulent pis qui veulent plus, qui partent pis qui partent pu, faire pour féfaire et refaire, je connais pour sur ! Je serai venue au restau quand même parce que c'était ce qui était prévu au début du lancement de la rando, mais c'est quand même mieux de venir à dadou. Pour tous : j'ai une question d'ordre pratique : mon cheval a l'habitude d'être nourri à midi, je pense que c'est mieux que je le nourrisse, quand on fait des randos (rarissimes) avec le club, les chevaux sont nourris le midi selon leur rythme biologique. Si je me mets dans un petit coin, ça ne vous embête pas si je le nourri ou vaut-il mieux que non ? j'ai pas l'habitude...Steff avait rappelé de ne pas oublier les carottes en rafraichissement aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 15:57 | |
| - jadiloo a écrit:
- ---
Pour tous : j'ai une question d'ordre pratique : mon cheval a l'habitude d'être nourri à midi, je pense que c'est mieux que je le nourrisse, quand on fait des randos (rarissimes) avec le club, les chevaux sont nourris le midi selon leur rythme biologique. Si je me mets dans un petit coin, ça ne vous embête pas si je le nourri ou vaut-il mieux que non ? j'ai pas l'habitude...Steff avait rappelé de ne pas oublier les carottes en rafraichissement aussi. ck : ça va foutre le bordel. Tous les autres vont le voir manger et vont gratter et se taper pour en avoir aussi. Moi franchement....à part une carotte et une croute de pain sec je lui donnerais rien, eut égard aux zautres.... Et si t'as peur qu'il fasse une crise d'hipoglycémie....amènes lui un Kg de sucre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 16:15 | |
| oui je pensais bien un peu ça d'où mes doutes. Et si je vais plus loin ? pas à la vue des autres , oui DM je sais que tu vas me dire qu'ils sentent bien plus loin tout ça . Euh, le sucre , c'est pour de rire ou bien ???? j'y donne pas du sucre à mon gros, une feuille de salade le fait grossir alors du sucre !!! |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 16:44 | |
| Ha mais moi mon Palki aussi faut qu'il mange Je m'éloignerai pendant que vous prenez le café mais il faut que je lui donne un peu de granulés, il aura pas eu le temps de manger sa ration de foin complète... On fera deux groupes : ceux qui mangent et ceux qui magent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 21:58 | |
| ouais ben ça va mettre le souk les filles là. et donner amanger a un cheval et repartir en balade derrière ça vous dérange pas?si c une tte petite ration c rien mais un repas c pas conseillé il me semble car au retour ya trois heure quand meme.perso moi je vais donner qq carottes et stop; c plutot aboire qu'il faudra donner. bref, on verra bien.....vous donnerez a manger vite fait en meme temps qu'on donnera les carottes mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 22:16 | |
| sur une ballade de 1h qu'il mange n'est pas grave, mais quand on fait 3h aller 3h retour il n'est pas bien bon de les faire manger ils ont du mal à digerer et son lourd ils peuvent meme aller jusqu'au coup de sang, tu te souviens de la jument a Camille, avant de partir elle lui avait donner de l'avoine et bien pendant la ballade elle transpirait et n'etait pas bien du tout! alors les carottes c'est rafraichissant et surtout de l'eau et à l'arrivée vous les ferez bien manger,enfin chacune fait comme elle veut alors a dimanche avec beaucoup de |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 8:32 | |
| Pour ma Lilou ça sera carottes et pommes le midi. Elle saute sa ration de foin mais yaura bien de l'herbe pour les faire brouter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 8:55 | |
| oui yaura de l'herbe, no souci...et puis c pas l'aller qui va les fatitguer, on va aller au pas et grand max un pti trot...de tte façon on fera deux groupes, ceux qui avancent , qui veulent trotter...etc....et ceux qui y vont cool dirigé par mes zig et le toto comme ça si ça chauffe le toto y calmera tt le monde, voilà...on a l'habitude de faire tampon et oui c pas évident de se balader en groupe car faut contenter tt le monde mais j'ai confiance, ça va bien se passer!! et ça fera du bien aux chevaux qui sortent rarement une journée. ce qui est d'un repas de midi faut pas qu'il soit lourd car le pauvre loulou pour digérer sur le retour imaginez vous faire a pied avec un sac a doc faire trois de marche rapide en dénivelé après avoir avalé un cassoulet sans temps de repos pour digérer!!aie, alors qu'un repas très léger puis 30 min de repos et c niquel donc, et idem a l'arrivée au resto, on mange mange pas suite a l'effort, meme si c du pas si les loulou chauffent un peu a cause de l'effet de groupe c pas bon non plus...c'était juste un pti conseil... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 9:01 | |
| Moi Palki ne peut pas manger de carottes à cause de son traitement. Et je vais pas faire chier tout le monde parce que mon cheval il va pas manger de carottes et les autres si Il mangera léger à midi parce que trop manger c'est pas bien mais pas manger du tout c'est pas terrible non plus. Quant à l'eau ça parait tellement évident que ça n'est même pas la peine d'en parler. Chacun fait comme il veut avec son cheval on va peut être pas commencer tout de suite à se donner des leçons Parce qu'on a tous notre façon de gérer les choses et que forcément si c'est celle qu'on a adopté c'est celle qu'on trouve la meilleure alors un peu de tolérance ! Bonne idée de faire deux groupes Steff on verra bien mais on devrait pouvoir arriver à contenter tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 9:11 | |
| ah mais ct pas des leçon letti, faut pas le prendre mal!!!j'epliquai juste comment je fonctionne moi en rando et pourquoi c tt. de tte façon pendant que tu donne son pti repas a ton loulou on donnera nos carottes t'inquiète...ya toujours moyen de s'arranger. chaucun fait comme il veut peut être mais quand on est en groupe faut aussi s'adapter au autres et vice versa, c du civisme. un ex:imagine que tu donne le grain a ton cheval et que les autres ont rien, imagine le bronx que ça peut faire ?ct tout et après je sais que tu ne fera pas de cette manière et que tu le fera discrètement mais yen a qui sont pas comme toi, il se gène pas...et parès les chevaux se bastonnent a l'attache j'ai déjà une idée de la façon de ^proceder pour que ceux qui veulent nourrissent leur chevaux..car on peut pas sortir parc ou on va les mettre et oui c le parking a voiture . le parc est clos et tt les chevaux se voient donc je pense qu'a l'arrivé, pendant que chacun desselle fait boire...etc et bien tant qu'il ne sont pas attachés respectivement , là vous pourrez nourir les filles.on en reparlera le jour meme. c toujours pareil il suffit de communiquer pour éviter les soucis. |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 9:15 | |
| No problem Steff Y'a pas de souci tant effectivement que tout le monde fait attention à pas foutre le bronx et fait tout pour que ça se passe bien... Mais si on s'organise y'aura pas de problème (bon par contre rien compris à ton plan mais ça a l'air très bien ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 9:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 9:24 | |
| ck : bon la bouffe c'est le cadet de mes soucis.....un bon cheval de western doit être capable d'attendre son coboy des heures durant attaché devant le saloon.
SAUF que devant les saloons il y a toujours la chose INDISPENSABLE au cheval, c'est l'abreuvoir.
Donc Steff, je vais emener une vache à eau pour MON cheval. Y a t il un point d'eau dans ce resto, ou bien il a t il acces au lac pour tirer de l'eau, ou bien les chevaux auront ils la possibilité de s'abreuver en cours de route ? Toi qui connais le chemin ?
merci pour les infos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 12:56 | |
| oui il y a deux bassin a l'aller et un bassin au retour donc pas de soucis pour abreuver. ensuite au resto tu peux prendre de l'eau sans problème.il y aura de quoi boire pour les loulous et pour nous aussi;... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |
| Lac de Paladru | |
|