| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 14:03 | |
| - DiegoMulot a écrit:
- Julot a écrit:
- oui il y a des abrevoirs style fontaine ou l'on peu faire boire les chevaux et au parc le restaurateur nous aura rempli un canoé voilà ils vont pas mourrir de soif les loulous
ck : un Canoë ???!!!! mais Chonchon c'est une cheval de coboy, pas un cheval de dindien....le canoë ça sera pour Toto et Igloo.... Chuuuuuuuut, fo pas dire çaaaa, si Igloo il entend il va encore mettre les deux pieds dedans comme il fait avec les baignoires, alors bonjour le canoë J'ai demandé au responsable des écuries koikil en pense pour la ration du midi. Mon loulou ne mange qu'une petite ration de granulé, pas du floconné énergétisant, et il m'a dit de la lui donner, que ça ne risque rien côté digestion s'il bouge après, par contre que c'est moins bon qu'il ne mange pas s'il a l'habitude de le faire, alors ???????????? moi je veux enquiquiner personne, je ne suis pas une experte de la rando, je veux juste ce qui est mieux pour lui et pas chercher qui a raison de faire quoi et comment. Juste ce qui est mieux, en ne mettant pas le bazard, toute façon il l'aura mangée aussi vite que les pommes et les carottes . Il est sur copeaux et n'aura pas mangé sa paille du matin non plus...Le chef m'a dit que le plus important pour une bonne journée c'est qu'il boive, donc pas de problème puisque Steff a fait un itinéraire avec des fontaines. Sinon pour ce qui est de faire tampon, lui aussi a l'habitude, c'est un cool qui s'entend avec tout le monde, et à qui on colle toujours les trouillards dans les fesses, s'ils ont peur ils lui collent le derrière et lui ne shoote jamais, alors si vous avez envie d'un gros pépère qui rassure, no soucy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 14:08 | |
| bon alors je demande a mon pote s'il peut venir te chercher jadiloo? tu m'avait pas répondu alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 14:13 | |
| ah oui et puis je n'ai pas fait beaucoup de rando, pour sur, je n'ai pas votre expérience. Mais le peu que j'ai vu et les choses se passent d'elles-mêmes puisque naturellement les chevaux ne vont pas à la même vitesse. Alors ceux qui avancent seront avec ceux qui avancent, les autres suivront quoiqu'il en soit, ça va bien se passer, l'essentiel c'est d'arriver à l'heure il parait et avec son plus beau sourire, et d'avoir envie de se faire plaisir une journée durant. Moi c'est ce dont j'ai besoin, au pas, au trot ou au galop je m'en fiche, du moment que Igloo est heureux et que je passe un bon moment avec des gensqui cherchent la même chose |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Jeu 19 Juin 2008 - 14:47 | |
| ah pardon non hier soir j'ai survolé car je suis rentrée tard et crevée..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 9:26 | |
| ck : bon c'est toujours ok pour 9h 1/4 sur la place de Réaumont ? y aura aussi ma cops qui nous attendra là bas. Steff on t'attend avec ta toto en ensuite avec ton Toto. ok ? Je résume sur la place de Réaumont à 9h 15 : * -Kwani ? -AnB -Flo -Coco |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 9:40 | |
| oulà ça y est j'ai perdu le fil, j'avais compris chez Algaflex à 9h15 ??? moi on me dépose, il vaut mieux arriver où et à quelle heure ? quel est le point le plus mieumieux ? |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 9:54 | |
| - jadiloo a écrit:
- oulà ça y est j'ai perdu le fil, j'avais compris chez Algaflex à 9h15 ??? moi on me dépose, il vaut mieux arriver où et à quelle heure ? quel est le point le plus mieumieux ?
Algaflex à 9h30 c'est le point final de rendez-vous. 9h15 c'est pour ceux qui sont sûrs de pas arriver en retard (donc pas moi) et qui ont peur de pas trouver Algaflex... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 10:00 | |
| - letti38 a écrit:
- jadiloo a écrit:
- oulà ça y est j'ai perdu le fil, j'avais compris chez Algaflex à 9h15 ??? moi on me dépose, il vaut mieux arriver où et à quelle heure ? quel est le point le plus mieumieux ?
Algaflex à 9h30 c'est le point final de rendez-vous. 9h15 c'est pour ceux qui sont sûrs de pas arriver en retard (donc pas moi) et qui ont peur de pas trouver Algaflex... ck : NON 9h15 c'est REAUMONT.... faut pas me perdre hein...sinon .....KWANI t'as ta carte du coin ? moi j'en ai une je vais l'emener comme ça si on se retrouvent toutes seules on ira au resto par nos propres moyens...na ! |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 10:29 | |
| Dm On va passer par Apprieu? Car si on arrive de là je crois situer Algaflex en fin la stabule où on a rdv.
Quand on vient d'Apprieu les filles après Ravinghouse (désolé pour l'ortho) on prend direction Voiron (à droite ya charavines et Paladru) et juste après le grand virage la stabule se situe là?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 10:36 | |
| - AnB a écrit:
- Dm On va passer par Apprieu? Car si on arrive de là je crois situer Algaflex en fin la stabule où on a rdv.
Quand on vient d'Apprieu les filles après Ravinghouse (désolé pour l'ortho) on prend direction Voiron (à droite ya charavines et Paladru) et juste après le grand virage la stabule se situe là?? ck: Apprieu ??? Moi je sorts de l'axe de bièvres à l'entrée de l'autoroute de Rives et je prend direct en face du rond point pour passer dans Rives, on descend la grand rue et en bas de la descente on file sur Réaumont ? Enfin bon si tu connais un autre chemin via Aprieu qui arrive àAlgaflex, à ce moment là je te suivrai mais faudra prévenir Kwani et Flo. M'embrouillez pas avec la navigation les filles....je suis une vraie gourdasse en topo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 10:39 | |
| |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 10:51 | |
| DM : On attend confirmation si la stabul est bien là où je la situe sinon on maintient Réaumont et ensuite on file rejoindre les autres. Je t'attendrai au bord de la route (là où ils font des travaux en face des pompes à essence) | |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 10:52 | |
| mais personne se rejoin a réaumont, c tout le monde a algaflex, ya pas ssez de place a réaumont, et rdv a 9h15 vous avez l'art de vous compliquer la vie les filles allez encore 2 jour et puis sa sera bon | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 10:59 | |
| | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 11:02 | |
| - antropofaz a écrit:
- mais personne se rejoin a réaumont, c tout le monde a algaflex, ya pas ssez de place a réaumont, et rdv a 9h15
vous avez l'art de vous compliquer la vie les filles allez encore 2 jour et puis sa sera bon Alors moi maintenant je suis comme ANB et DM : je suis larguée complet !! Steff STP : !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 11:53 | |
| bon oh!!!!pour la dernière fois:si vous voulez je vous attend a réaumont 9h15 sur la place si vous avez peur de vous perdre.donc avec ma toto!!!bien dit DM. après vous me suivrez vous verrez ct simple. ps, si certaine ont rdv a apprieu et bien quand elle prendront la direction de la murette, elles arriveront automatiquement devant algaflex.et oui c sur la route. dites moi ttes d'ou vous venez et je vous explique personnellemnt votre trajet, ok? sinon RDV réaumont si ça vous parait trop compliqué. allez c pas grave les filles je serez là pour vous guidez au pire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 11:57 | |
| letti38, tu connais l'ecurie a jean durand? et bien quand tu viens de réaumont au lieu de tourner a son écurie tu continue tt droit la route qui monte au centre la murette et au feu tu prends a gauche direction charavines, ensuite tu continue et tu verra il y a une grue, une zone d'activité et 200 m plus loin sur ta gauche on sera là!tu aura qu'a me tél un e fois que t vers chez jeanno , pareil a la limite DM tu suis letti ou comme vous voulez a vous de me dire |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 12:00 | |
| - steff76 a écrit:
- bon oh!!!!pour la dernière fois:si vous voulez je vous attend a réaumont 9h15 sur la place si vous avez peur de vous perdre.donc avec ma toto!!!bien dit DM. après vous me suivrez vous verrez ct simple.
ps, si certaine ont rdv a apprieu et bien quand elle prendront la direction de la murette, elles arriveront automatiquement devant algaflex.et oui c sur la route. dites moi ttes d'ou vous venez et je vous explique personnellemnt votre trajet, ok? sinon RDV réaumont si ça vous parait trop compliqué. allez c pas grave les filles je serez là pour vous guidez au pire. * Et ben alors on avait bien compris C'est Antropofaz qui nous embrouille (comme à la maternelle ) Kiupo et moi on vient de Moirans Algaflex c'est bien à St Blaise du Buis sur la départementale 520 ? (nan parce que moi je sais pas où c'est mais mon gps lui, il va trouver !). Merci Steff (et surtout, GARDE BIEN TON PORTABLE AVEC TOI .) | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 12:03 | |
| oui si t'as un gps alors ça va aller!! oui algaflex, dep 520 st blaise du buis. |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 20 Juin 2008 - 12:04 | |
| - steff76 a écrit:
- oui si t'as un gps alors ça va aller!! oui algaflex, dep 520 st blaise du buis.
JE le sens bien là Reste plus qu'à être à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |
| Lac de Paladru | |
|