| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 9:47 | |
| personne pour faire un crochet par Crossey pour un loulou de plus ????? |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 10:02 | |
| je pense que serai a cheval direct la haut moi je sais pas encre je vaisvoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 10:23 | |
| pas de souci nath avec plaisir meme sans désistement!!! bon alors personne pour faire un crochet pas crossey!!!! sinon je peux demander a un pote jadiloo en cas , il aune bétaillère super niquel ! ça te dit... |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 11:12 | |
| Donc si on va à Algaflex c'est le point de départ et on peut y être vers 9h30 et comme ça personne nous attend si on a un peu de retard ? (nan parce que je sais pas être à l'heure ). Effectivement si tu peux nous donner ton numéro de tél en MP au cas où ça serait parfait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 11:13 | |
| une bétaillère , je sais pas comment il réagit mon loulou dans une bétaillère, ???des avis sur le sujet ??? Crossey-Réaumont ça ne fait que 12 kms, c'est pas bien long...je sais qu'il monte bien en camion et en van, après la bétaillère j'ai jamais essayé...et il prend combien ton pote pour le trajet en bétaillère ? ça fait peur au chevaux ou bien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 11:37 | |
| - steff76 a écrit:
- bon les filles dites moi ou je vous attend de ttes manière je ne vous laisserais pas vous perdre, donc je vous envois mon portable a ttes et je vous guiderai en voiture si vous vousd perdez ok? par contre vous devrez m'attendre a ccheval après mais on va y arriver!!!
merci DM pour ta remarque ......car l'ai reservez pour une 20 aine au resto et j'aurais l'air con si on est que 10!!! je languis on va bien s'éclater!! est ce que ton homme monte dimanche DM? ck : vu le temps pourri de ces dernières semaines si jamais il fait grand beau ce week il est fort possible qu'ils ensilent ou qu'ils fannent, alors grand mystère avec Kéké??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 11:38 | |
| ou lala jadiloo c pas une bétaillère pourrie!! il y a un petit pont et c comme n'importe quel VL il n'y va qu'un cheval ...en plus c confortable.combien il prends je qais pas..;pas grand chose , je l'appeleerai si ça te dit et te dirai ça.si ton cheval monte de partout ça ira. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 11:43 | |
| - jadiloo a écrit:
- une bétaillère , je sais pas comment il réagit mon loulou dans une bétaillère, ???des avis sur le sujet ??? Crossey-Réaumont ça ne fait que 12 kms, c'est pas bien long...je sais qu'il monte bien en camion et en van, après la bétaillère j'ai jamais essayé...et il prend combien ton pote pour le trajet en bétaillère ? ça fait peur au chevaux ou bien ?
A mon avis pas de souci : mon anglo et mon SF ont voyagé plusieurs fois dans une bétaillère quand j'avais pas encore mon van (même qu'il fallait qu'ils baissent la tête pour rentrer les pauvres) et pour des petits trajets c'est nickel. C'est des chevaux qui montaient bien en van et en camion et ils n'ont fait aucune difficulté pour monter la permière fois dans la bétaillère. Allez prend la bétaillère comme ça tu pourras venir te balader avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 11:46 | |
| ben oui...mais bon faut encore que mon pote soit ok...je verrais ça ce soir.si tu veux bien sur. sinon vien a cheval la veille et met ton cheval la nuit chez jean...ça te fera 8 euros a peine et le lendemain on trouvera bien qq pour te ramener. a toi de voir. |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 11:47 | |
| - DiegoMulot a écrit:
ck : Letti, tu sera chez Martine ce soir ? Non moi mes jours c'est le mardi et le jeudi C'est Kiupo le mercredi !! Pourquoi tu vas venir voir Aicha et Sassy c'est ça Ho c'est con je serais bien venue avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 12:23 | |
| - steff76 a écrit:
- ben oui...mais bon faut encore que mon pote soit ok...je verrais ça ce soir.si tu veux bien sur. sinon vien a cheval la veille et met ton cheval la nuit chez jean...ça te fera 8 euros a peine et le lendemain on trouvera bien qq pour te ramener. a toi de voir.
ck : allez Jadooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 12:23 | |
| |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 12:28 | |
| Donc, beh voila, le jour J se rapproche et on peut plus venir, ma moitié et moi, car avec le déménagement et les travaux, les sous son plus que rare , je me faisait un plaisirs de venir, mais ca sera une autre fois | |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 12:34 | |
| - DiegoMulot a écrit:
ck : oui...tu peux pas faire un effort et changer tes habitudes ??? Ben j'aurais pu (mais bon tu sais quand on veillit on n'aime pas trop changer ses habitudes ) mais du coup ce soir j'ai une soirée de prévue... Dommage... Et toi tu peux pas plutôt venir demain ? Ben tu me raconteras dimanche hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 12:46 | |
| allez deux de moins ! désolée mais bon ça vaut le coup d'organiser des trucs...allez si yen a qui veulent se désister c maintenant j'ai pas envie de passer pour une quiche au resto moi merci. alors dites de suite que je rappelle le resto, histoire d'etre correct. |
|
| |
letti38 Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 12:55 | |
| - steff76 a écrit:
- allez deux de moins ! désolée mais bon ça vaut le coup d'organiser des trucs...allez si yen a qui veulent se désister c maintenant j'ai pas envie de passer pour une quiche au resto moi merci. alors dites de suite que je rappelle le resto, histoire d'etre correct.
C'est clair que ça craint (je dis pas ça spécialement pour toi Mokapie hein ?) Après le mec du resto il va nous jeter et il aura bien raison. C'est clair qu'il faut qu'on fasse le point maintenant que Steff ait au moins le temps de prévenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 13:15 | |
| - steff76 a écrit:
- allez deux de moins ! désolée mais bon ça vaut le coup d'organiser des trucs...allez si yen a qui veulent se désister c maintenant j'ai pas envie de passer pour une quiche au resto moi merci. alors dites de suite que je rappelle le resto, histoire d'etre correct.
ck : t'inquiètes Steff, je connais trop ce genre de situtation pour ne pas compatir. Je me suis permis de contacter quelques cavaliers "surs" pour éventuellement remplacer les manquants. Je te dis dès que j'ai leur réponse (ce soir normalement). allez on mangera pour deux !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 13:16 | |
| franchement ça fait 3 semaine que je demande qui vient et en plus trois fois qu'on me demande de refaire le point donc sachez que je vais pas m'amuser a ap le gars du resto ttes les cinqq minutes! bon alors 2 de moins, jadiloo si tu viens pas a cheval est ce que tu viens au resto? nath es tu sure de venir?on est pas a 1 personne pret c vrai mais bon si tout le monde se met a se désister 4 jours avant on va se retrouver a combien ? voilà bon c pas grave mokapie c comme ça, moi aussi j'ai des travaux, 2 gosses et tt le bins derrière mais bon quand on s'engage a qq chose a moins d'être malade ou qq chose de grave on se désiste pas 4 jours avant...désolée mais tu comprends si tt le monde fait comme ça , c'est pas correct...dommage...allez sans rancune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 13:18 | |
| DM tu es un ange, mais meme si pas d'autres desistement fais venir tes vcavaliers, plus on est de fous plus on rigole et tiens moi au jus , je rapelle le resto vendredi.j'ai deux ou trois copains aussi qui vont venir manger avec nous...je te dis pas la tablée!!!mais ça serait bien qu'on un bon groupe de cavaliers!! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 13:23 | |
| C'est clair pas cool Enfin toujours de la partie et vraiment hâte d'y être | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 13:28 | |
| depuis le debut, je sais pas trop trop comment ca se passe (enfin je sais les grandes lignes), j'ai lu quasiment que les recapitulatifs mais une chose est sure, c'est que quelquesoit la journée JE VIENT!! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 14:02 | |
| pffff j'pe pô venirrrrr..... J'ai regardé sur la carte et ça me fait vach'tement loin de venir à dadou... enfin, surtout le retour car, je pourrai pas faire ça le dimanche et comme le lundi je bôôsse... Bon, j'espère une prochaine fois!!!! (je m'organiserai mieux!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |
| Lac de Paladru | |
|