Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lac de Paladru - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:03

nathso a écrit:
en herbe bien entretenu.... et dire que ça va pas durer ! Laughing

pourquoi tu ne mets tes chevaux en ligne d'attache avec ceux que tu ne connais pas ???
tu redoutes le terriiiible Coco ??
lol!

ck: pour éviter les coups de pied !!
Là encore je parle par expérience....il ne faut pas violer les chevaux....et il faut respecter leurs affinités et leurs inimitiés...or quand on les attache "de force" à côté d'un inconnu (ça te plairait toi qu'on t'attaches contre un mec que tu connais pas ? bon je parle pas d'un Brad Pit hein, hi hi) et bien on coure forcément un risque, meme le cheval le plus gentil d'ordinaire, peut péter un cable et accessoirement une guibole !
Quand les chevaux sont déjà copains c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:08

le terrible coco je suis sure qu'il va être raide a côté des autres com le julot..... c vrai qu'il faut garder certaines distances, les mettre pas trop près, tu vois on pourra déjà mettre coco julot et flip flap a côté car ils seront au parc ensemble, mettre élys car elle les connait, on gagnera de la place, toto faut que je l'initie au pieu ça serait quand même pratique pour moi, et les autres faudra voir, il fera chaud (si beau biensur), et les chevaux seront comme nous, content de s'arrêter pour boire un copup et passer a table...eux ils feront la sieste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:08

DiegoMulot a écrit:

ck: pour éviter les coups de pied !!
Là encore je parle par expérience....il ne faut pas violer les chevaux....et il faut respecter leurs affinités et leurs inimitiés...or quand on les attache "de force" à côté d'un inconnu

(ça te plairait toi qu'on t'attaches contre un mec que tu connais pas ?
OH OUI OH OUI !! mais là ce n'est pas un coup de pied que risquerais...
Laughing
bon je parle pas d'un Brad Pit hein, hi hi) et bien on coure forcément un risque, meme le cheval le plus gentil d'ordinaire, peut péter un cable et accessoirement une guibole !
Quand les chevaux sont déjà copains c'est pas pareil !

bon je savais bien qu'il y avait anguille sous roche dans ce truc là !! lol!
faut mettre une fille un garçon une fille un garçon Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:09

non même pas parce que les juju des fois elles sont couineuses et chieuse... lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:13

steff76 a écrit:
le terrible coco je suis sure qu'il va être raide a côté des autres com le julot..... c vrai qu'il faut garder certaines distances, les mettre pas trop près, tu vois on pourra déjà mettre coco julot et flip flap a côté car ils seront au parc ensemble, ...

Ouais même qu' ils auront déjà les guiboles pétées suite à leur rencontre au parc lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:13

steff76 a écrit:
non même pas parce que les juju des fois elles sont couineuses et chieuse... lol! lol! lol!

encore !!! bon va pas revenir sur le sujet !! on est comme on est nous les nanas Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:18

alors on mettra glouglou à côté de tout le monde paskeu lui il aime tous les chwals (sauf Tomawok, chais pô pourquoi ki s'font la trogne tous les deux, y'en a un qui est plus gros que l'autre et l'autre plus vieux, alors ils se font la guèguerre. Glouglou il léchouille tout ce qui passe, ça fait copain copain avec les garçons et ça fait couiner les gonzesses, et quand il joue dans l'eau, il s'essuie la tête sur tout ce qui passe aussi, cheval comme cavalier Very Happy , trop fort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:22

il n'aime pas mon Toto d'amour ?? que c'est le plus beau et le plus gentil du club ! Wink I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:43

je le voit bien péter un cable, "ils sont ou les romains", tous les chevauiux dans le lac...vu le gabarit de ton glouglou vaut mieux qu'il soit gentil... lol! lol! remarque on peut faire un club des costaud avec coco, julot, glouglou, et un peu flip flap... qui veut être dans le club des nains avec toto?mais attention, c'est le club des pti qui en ont sous le capot et dans le slip lol! lol! zavez pighé hein...
Cabry

Cabry

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:10

Sad J'en suis désolé mais je ne vais pas pouvoir faire ce fameux tour du lac !!
Mon chauffeur de van ne sera pas disponible ce w-end là (cause exigences travaux maison !!)

Encore merci à tous d'avoir fait des essais des chemins praticables en attelages.
Dîtes moi tout de même si c'est jouable en attelage pour une prochaine fois et surtout j'espère voir des photos et le récit de cette journée !!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:49

steff76 a écrit:
remarque on peut faire un club des costaud avec coco, julot, glouglou, et un peu flip flap... qui veut être dans le club des nains avec toto?mais attention, c'est le club des pti qui en ont sous le capot et dans le slip lol! lol! zavez pighé hein...

chouette, c'est toujours lui le plus gros aux écuries ! j'espère qu'il aura de la sérieuse concurrence cette fois lol!
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:02

Bon jconnais quelqu'un qui est sur le forum et pas doué ( lol! ) bref vous avez prévu ou le rassemblement???
Et est ce que quelqu'un passe par la plaine de la bievre eventuellement pour la capter elle et sa jument???

Dernière édition par Utha le Mer 21 Mai 2008 - 16:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:11

Je pense que vous vous posez beaucoup trop de question!!quand vos chers dadas se serons tapés 15km en trotting ou petit galop ils seront calmes et auront qu'une envie se reposer et boire ils penseront au retour et les bagarres se sera pour plus tard!!je suis souvent partis avec des chevaux que Julot ne connaissait pas il a été a l'attache tres pres mais jamais il n a chercher a taper ou à mordiller il était fatigué et se reposait pour le retour d'ailleurs tous les autres chevaux étaient pareil!!c'est sur si on les lache dans un parc avec des Jujus il y aura de la concurrence mais dans notre cas ils ne sont pas aussi stupide que l'on croit!! lol! lol!
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:06

oui sauf que là ce sera pas ou petit trot Rolling Eyes

Et on est obligé de faire une halte si longue ma moitié si elle voit pas son dadou à l'attache elle va être insuiète il est doué pour se coincer ou faire la seule conerie à pas faire Twisted Evil

Sinon avec tout ça je suis perdu il pourrait pas y avoir récapitulatif simple Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:39

Oui oui on est bien d'accord , on a dit au pas et petit trot....
Les pros vous ferez une autre sortie entre vous au p'tit galop ou au grand galop comme ça vous chante mais celle-ci , elle est prévue tranquille tranquille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:50

t'inquiètes Nathso, je resterai avec toi tout l'temps Very Happy , enfin si j'trouve un kranspor, chais pas p't'ete une bétaillère ???? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:58

ouh la la la!!!!bon julot qu'on récapitule...pti trot allure grand max, si c pour faire chauiffer la moitié de la troupe c pas la peine d'organiser qq chose...donc je julot on va lui mettre un régulateur de vitesse lol! lol!
autre chose, ya de la place pour attacher les chevaux donc pas de stress......bon ensuite pour ceux qui veulent pas aller au resto, qu'ils le disent...moi je proposais ça sympathiquement, si c pour pique niquer a la va vite , vous m'oubliez...on prend le temps pour aller au lac, on se relaxe , on prend le temps de manger et on prend le temps de rentrer, ça sera tt bénéf pour les chevaux. mokapie, le loulou de ta chéri elle pourra l'attacher pas loin d'elle, elle l(aura a l'oeil on mange a coté d'eux donc au pire on aura le temps de courir le détacher sio souci...
hé RELAX, ça va bien se passer.... cheers Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:00

et t'inquiète nat, les pro y galopent pas en rando...ya que les faux cowboy qui marnent et nous on respectent nos loulous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:08

ah bah je me faisais une joie de la petite friture arrosée d'un p'tit vino vendanges tardives...pendant qu'Igloo pionce un coup. C'est pas ça ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:12

Julot a écrit:
Je pense que vous vous posez beaucoup trop de question!!quand vos chers dadas se serons tapés 15km en trotting ou petit galop ils seront calmes et auront qu'une envie se reposer et boire ils penseront au retour et les bagarres se sera pour plus tard!!je suis souvent partis avec des chevaux que Julot ne connaissait pas il a été a l'attache tres pres mais jamais il n a chercher a taper ou à mordiller il était fatigué et se reposait pour le retour d'ailleurs tous les autres chevaux étaient pareil!!c'est sur si on les lache dans un parc avec des Jujus il y aura de la concurrence mais dans notre cas ils ne sont pas aussi stupide que l'on croit!! lol! lol!

ck : Julot, ta fille pourra te le confirmer....je suis très chiante !
ET JE NE GALOPE PAS NON PLUS AVEC DES CHEVAUX/CAVALIERS QUE JE NE CONNAIS PAS !
j'fais pas partie de la bombe moi médéme ! Wink
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:12

Pour le resto c'est une bonne idée, ça permet de se poser et d'apprécier un déjeuner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:19

nathso a écrit:
Oui oui on est bien d'accord , on a dit au pas et petit trot....
Les pros vous ferez une autre sortie entre vous au p'tit galop ou au grand galop comme ça vous chante mais celle-ci , elle est prévue tranquille tranquille.

ck : t'inquiètes pas Nathso....c'est bien comme ça que je conçois les sorties en groupe.
On n'est meme pas obligées de trotter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:19

bon alors je suis contente, car je la veux ma friture et mon pti verre de pinard non de non... drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:21

pour sur crénom drunken hips !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:22

mokapie a écrit:
--ma moitié si elle voit pas son dadou à l'attache elle va être insuiète il est doué pour se coincer ou faire la seule conerie à pas faire ---

ck : ya des arbres qu'elle a dit la Steff....un cheval attaché haut et court il ne peut pas se faire de mal, t'inquiète.
Sinon on le colle au milieu du lac attaché à un ponton ??? alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 14 Empty

Lac de Paladru
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant