| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 9:59 | |
| par contre les filles, faites vos prières qu'il ne pleuve pas comme vache qui pisse dimanche!!! s'il pleuviote et que le temps est pas trop chargé je pars quand meme..nan mais..que les fous et folles me suivent...depuis le temps qu'on l'organise cette super balade, c pas trois gouttes de pluie qui vont nous stopper, heiin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 12:16 | |
| |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 12:23 | |
| Ne vous inquiétez pas les filles la météo prévoit un grand soleil Prévoyez vos bikinis pour faire trempette dans le lac | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 13:00 | |
| - steff76 a écrit:
- par contre les filles, faites vos prières qu'il ne pleuve pas comme vache qui pisse dimanche!!! s'il pleuviote et que le temps est pas trop chargé je pars quand meme..nan mais..que les fous et folles me suivent...depuis le temps qu'on l'organise cette super balade, c pas trois gouttes de pluie qui vont nous stopper, heiin?
ck : j'allais te le dire..... de toute façon je crois qu'il va falloir s'habituer...cette pluie on va l'avoir tout l'été. ha vivement cet hiver qu'on renaisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 13:18 | |
| c clair , ça sera le premier hiver ou on verra les pect du papa noel |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 15:43 | |
| Donc Rendez Vous donc à Réaumont sur la place ? Moi , j'ai un van mais les chevaux ne resteront pas longtemps dedans à l'arrêt Le départ de la balade est ou ? Exactement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 20:09 | |
| Je n'ai plus de transport pour dimanche, donc voilà. Je ne plus venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 20:54 | |
| c dommage jadiloo... une prochaine et dans ton coin pourquoi pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 20:57 | |
| le départ de la balade est de la murette;moi j'essaies de trouver des endroit que vous pouvez trouver facilement . bon je vais vous donner l'adresse de algaflex et je vous propose attes de regarder sur via michelin, c très simple vous aurez un plan, ça vous dit? par ex quand vous venez de voiron , vous traversez la murette et prnez la direction de charavines et algaflex est une groose société sur la droite.je vous attendrez la haut en cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 21:00 | |
| algaflex, route nationale 520 38 140 st blaise du buis donc la stabul est en face. j'y serais de ttes manière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 17 Juin 2008 - 21:01 | |
| venez vous ttes de voiron? |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 7:29 | |
| non, je viendrais du coté de Rives/apprieu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 7:58 | |
| - kwanita a écrit:
- non, je viendrais du coté de Rives/apprieu...
Moi Idem et AnB aussi je pense et aussi ceux du Nord Isère. Alors finalement est ce que oui ou non il y aura un rdv place de Réaumont à 9 h 15 comme annoncé plus haut ? Par contre ceux qui se déballonnent pour la sortie à cheval et qui laissent aussi tomber le resto, ça c'est pas cool pour l'organisatrice qui s'est engagée auprès du restaurateur....vraiment je suis déçue. |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 8:06 | |
| DM : dis moi on ne pourrait pas se rejoindre sur le parking de Super U et ensuite se suivre ? Oui je sais = AnB mais j'ai pas envie de me paumer Place de Réaumont ou Algaflex? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 8:22 | |
| - AnB a écrit:
- DM : dis moi on ne pourrait pas se rejoindre sur le parking de Super U et ensuite se suivre ? Oui je sais = AnB mais j'ai pas envie de me paumer
Place de Réaumont ou Algaflex? ck : oui pas de pb AnB de toute façon c'est sur notre route pour prendre l'axe de Bièvre !!! à quelle heure tu penses être là bas ? |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 9:09 | |
| - AnB a écrit:
- Je ne sais pas combien de temps on met pour être à Réaumont donc dis moi ton heure et j'y serai
ck : on va dire 9heures moins le quart pour pas être obligées de se dépécher.... et si il tombe des cordes on peut aller au resto avec une seule voiture aussi ! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 9:11 | |
| ça marche 8h45 sur le parking et pour le resto idem s'il pleut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 9:28 | |
| bon les filles dites moi ou je vous attend de ttes manière je ne vous laisserais pas vous perdre, donc je vous envois mon portable a ttes et je vous guiderai en voiture si vous vousd perdez ok? par contre vous devrez m'attendre a ccheval après mais on va y arriver!!! merci DM pour ta remarque ......car l'ai reservez pour une 20 aine au resto et j'aurais l'air con si on est que 10!!! je languis on va bien s'éclater!! est ce que ton homme monte dimanche DM? |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 9:30 | |
| recap 9h15 sur le parking de lastabule en face d'algaflex, direction paladru qand on vien de voiron, direction voiron en sortie de virage quand on vien de charavines c'est pas compliqué, ne vous en faite pas une montagne je peu donner mon portable en mp pour ceux que sa interesse on sera sur le pied de guerre avec steph pour vous acceuillir mais pas de retard sinon allez on va bie se marrer a dimanche | |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 9:31 | |
| meme idée en mm tps steff76 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 9:33 | |
| merci antropofaz de t'associer avec moi à la "circulation"!!! a savoir qu'après les filles on vvous laisse et on ira préparer vite fait nos chevaux puis on remontera vers vous...on fera vite et de ttes manière le départ est ou vous serez stationné donc niquel!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 18 Juin 2008 - 9:44 | |
| heuu moi si y ' a des désistements au resto , je veux bien prendre la place. C'est une façon de participer à cette ballade |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |
| Lac de Paladru | |
|