| Lac de Paladru | |
|
+20artdevie jocko38 Flamenco Kiupo Utha letti38 Richard kwanita mokapie maffy Marie emeline180 jacaranda AnB choupy38 Loline Cabry Isa01 Carene1411 Paco 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 30 Mai 2008 - 9:05 | |
| dm c'est pas bob c'est sam celui qui conduit qui ne boit pas!!! moi jsui la | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 30 Mai 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Ven 30 Mai 2008 - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 2 Juin 2008 - 10:30 | |
| bon alors y a t'il d'autres cavalier on est a peu près 14 pour le moment...allez on se dépèche ,merci!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 2 Juin 2008 - 11:37 | |
| - steff76 a écrit:
- bon alors y a t'il d'autres cavalier on est a peu près 14 pour le moment...allez on se dépèche ,merci!!!
ck : le resto il peut accueillr jusqu'à combien d'humains et combien de chevaux ? |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 2 Juin 2008 - 11:41 | |
| moi, donc une personne et un van donc +1 (ou peut etre 2 suivant qui m'accompagne, mais au moins 1 sur!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Lun 2 Juin 2008 - 11:47 | |
| beaucoup d'humains mais peut etre pas 30 chevaux non plus....je vais leur dire , 20 hcevaux et 20 cavaliers on verra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 3 Juin 2008 - 12:21 | |
| - steff76 a écrit:
- beaucoup d'humains mais peut etre pas 30 chevaux non plus....je vais leur dire , 20 hcevaux et 20 cavaliers on verra...
ck : ya ma kopine qui veut venir aussi je crois ? je te confirme demain, ok ? (c'est aussi une kopine à Yoyo). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 3 Juin 2008 - 13:01 | |
| pas de soucis, j'attends ta réponse...je dois la connaitre ta cops.. |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 3 Juin 2008 - 21:29 | |
| steff peut tu me donner l'itinéraire du tour du lac? c'est pour ma rando de aout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mar 3 Juin 2008 - 22:08 | |
| demande a ADV, moi je connais le chemin après expliquer, c autre chose...sinon c'est la murette, la croix des cochettes, bilieu ensuite paladru puis le pin et retour charavines et la murette. tu prends ts ces points sur la carte et doit bien y avoir les chemins... |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 7:04 | |
| oui j'avais demandé a ADV mais il m'a dit qu'il y a avit bcp de route lorsque vous l'avez fait le 12 mai et donc voir si cette fois vous allez changer le parcours... ?
sinon c'est peut etre plus agréable pour les chevaux de rester sur oyeu, sylvie benite?? il y a peu etre des points de vue sur le lac aussi, vous connaissez? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 8:33 | |
| - steff76 a écrit:
- pas de soucis, j'attends ta réponse...je dois la connaitre ta cops..
ck: voilà tu peux rajouter 2 cavaliers pour la friture....ma cops vient avec sa fille. J'espère que ça gène pas ? merci Steff ! |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 8:51 | |
| Bs alors on nous oubli... Et oui on a plus internet comme on veut alors c'est compliqué. Pour nous Ok 2 cavaliers, 2 chevaux, 1 4x4 et un van. Par contre à confirmé mais Brigitte vient peut être voir surement et voir si elle emène notre copine qui arrive le 14 avec son cheval 3 Sur voir 4 Donc 3 cavaliers, 2 chevux un mulet et 1 4x4 van + 1 camion+van | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 8:59 | |
| bon alors 4 sur de plus...youpiii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 9:19 | |
| - steff76 a écrit:
- bon je pars qur 20 repas et 20 chevaux...finalement c simple...allez dernière relance aujourd'hui !!!com ça va etre sympa...
ck : heu tu crois qu'on aura de la place pour garer 20 chevaux ? Et si on mange dehors (au cas où il fasse beau, on sait jamais ) ça serait rigolo qu'on garde tous nos chevaux en main, comme ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 9:55 | |
| ah non non non pas comique du tout, vous le connaissez pas le glouglou, tout ce qui se mange...se mange ! même ce qui se mange pas ! le garder en main devant la bouffe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 10:25 | |
| bon je veux pas etre chiante jadiloo mais est il possible que ce poste reste centré sur la rando du lac histoire que je ne sois pas obligée de retourner 5 pages en arrière pour savoir combien on sera et qui vient...merci...faites un post "conneries ou délires"....oui je sais grrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 10:28 | |
| au fait est ce que tu viens avec ton GlouGLOU qui mange tout, qui est toubotougro qui ...les fait toutes...l'unique et le beau et grand GLOUGLOU quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 11:26 | |
| bein t'as qu'à remonter là où y'avait pas de délire, c'est écrité très soft en noir sur blanc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lac de Paladru Mer 4 Juin 2008 - 11:30 | |
| ah non pardon en noir sur orange |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lac de Paladru | |
| |
|
| |