Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Lac de Paladru - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:09

nathso a écrit:
ah moi j'ai déjà posé la question. Vu que Toto venait de manger ces 2l de granulés et qu'on faisait saut pendant la reprise, la réponse a été : si les chevaux travaillent tout de suite après le repas c'est pas grave. scratch

ck: ha....c'est pas comme les chiens alors ?
paske eux si on les fait sauter juste après un repas, il arrive qu'ils se retournent l'estomac et .....une heure après "couic" ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:15

Steff : merci pour l'info Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:17

oui moi aussi j'ai toujours eu cette réponse, que la digestion ne s'est pas encore mise en route tout ça. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de chevaux et que tu ne peux pas en nourrir 40 et pas 41, sinon c'est un véritable enfer dans les écuries. Vendredi soir tu sais quand je suis arrivée chez Nat la boule au ventre, et bien ils avaient nourri les chevaux et moi je travaillais avec Igloo. Quand on est rentré, les chevaux finissaient leur repas et Igloo a donc pigé que y'en avait pour lui. Il marchait vite jusqu'à son boxe, m'a carrément coincée contre sa grille pour rentrer vite vite vite des fois que le voisin lui pique sa ration, et c'est quand j'ai réagis pour le faire reculer qu'il a glissé sur le béton et qu'il est tombé de tout son poid sur les deux genoux avant et un postérieur dessous le ventre, il a failli basculé sur le côté. Il a cassé un morceau du sabot arrière et reculé un fer avant, ça m'a brassée parce que c'est toujours beaucoup d'émotions fortes et de bruit et de peur quand ils font ce genre de gamelle. L'heure de la bouffe c'est toujours un moment qui me stresse, parce que c'est pas à ma convenance, mais en même temps je suis dans un club, c'est impossible de faire du cas par cas, ce que je conçois.
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:30

jadiloo : du cas par cas c'est sûre que c'est dure m'enfin je rejoins l'avis de Steff, tu paies une pension et c'est pas le club qui va payer le véto si ya un souci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:37

réponse en MP Steff et AnB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 16:57

AnB a écrit:
jadiloo : du cas par cas c'est sûre que c'est dure m'enfin je rejoins l'avis de Steff, tu paies une pension et c'est pas le club qui va payer le véto si ya un souci...

ck: normalement si !
le club est responsable des animaux qui leur sont confiés....
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:35

DiegoMulot a écrit:

En théorie après prouver que c'est la faute du club ya un fossé je pense.
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:59

est ce que vous avez le parcours exacte car je serais intéressée mais pour le faire une autre fois car pas dispo le 22 juin.
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:24

AnB a écrit:
DiegoMulot a écrit:

Et en général ils se démmerdent bien pour ne jamais etre responsable de rien... meme quand les chevaux ou les humains se blessent à cause des installations pas aux normes.... vous voyez de quelle écurie je parle ??? J'y ai laissé le bout d'un doigt...tout pour ma pomme.
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:35

Marie : C'est clair... jvois bien le lieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:43

Marie a écrit:
AnB a écrit:
DiegoMulot a écrit:

Et en général ils se démmerdent bien pour ne jamais etre responsable de rien... meme quand les chevaux ou les humains se blessent à cause des installations pas aux normes.... vous voyez de quelle écurie je parle ??? J'y ai laissé le bout d'un doigt...tout pour ma pomme.

ck : Paske tu n'avais pas pris le bon avocat Wink
Ou alors tu n'avais pas suivi ses conseils....
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:51

Oula mais je suis pas allée jusqu'à l'avocat ! J'ai juste fait une déclaration à l'assurance... bon encore moi, j'ai pas eu trop de soucis puisque ils ont réussi à me garder mon doigt, mais je sais qu'une fois la proprio en question s'était acheté une juju qui avait la teigne et qui l'a passé à tous les chevaux, ben tous les frais vétos ont été pour les proprios !!! Là elle a fait signer des contrats, (enfin ! ) mais c'est juste pour se décharger de toute responsabilité... enfin bref, je pollue grave, c'est pas le sujet ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:57

Marie a écrit:
Oula mais je suis pas allée jusqu'à l'avocat ! J'ai juste fait une déclaration à l'assurance... bon encore moi, j'ai pas eu trop de soucis puisque ils ont réussi à me garder mon doigt, mais je sais qu'une fois la proprio en question s'était acheté une juju qui avait la teigne et qui l'a passé à tous les chevaux, ben tous les frais vétos ont été pour les proprios !!! Là elle a fait signer des contrats, (enfin ! ) mais c'est juste pour se décharger de toute responsabilité... enfin bref, je pollue grave, c'est pas le sujet ! lol!

ck : non c'est pas vraiment le sujet mais bon ça peut servir.

Faire signer des contrats pour se décharger c'est pas forcément bien légal tout ça ?

Voir le site "cheval et droit".
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:58

Ah mais je suis pas sure qu'il y ait grand chose de légal là bas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:50

les décharges de responsabilité sont valables que si elles défendent un e cause licite.
on ne peut se décharger d'une responsabilité a laquelle on est légalement tenu.il y a des abus dans tt domaine.
antropofaz

antropofaz

Féminin Localisation : Voiron

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:15

emeline il faut que tu demande à art de vie, il avai une carte et prit quelque photos quand on la fais
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:50

emeline180 a écrit:
est ce que vous avez le parcours exacte car je serais intéressée mais pour le faire une autre fois car pas dispo le 22 juin.

si ça t'intéresse je veux bien le refaire avec toi, il suffit de trouver une date commune de dispo, ce qui ne sera peut être pas chose facile
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:21

Je sais pas ou le mettre donc je reviens ici ! mais là je suis au bord du malaise !! y a des odeurs au travail.... les gens sont crades vous imaginez même pas.... vieille transpiration... ça fout envie de gerber... je suis en apnée...en plus ils restent à l'accueil 3 plombes et ils brassent... affraid Ah je préfère le caca de cheval
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 12:29

Ah courage Marie!!!! Je ne supporte pas non plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:05

Marie on compatie !! tu sais il existe des petits pendentifs dans le quel on peut mettre du parfum.... ou du crotin lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:09

bon vous avez fini de dober le post de paladru bordel de nouille lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:09

si tu es à l'accueil , tu dois avoir une prise à proximité , mets un diffuseur ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:10

Lac de Paladru - Page 17 Emotic20

kéki ya toi la p'tit schtroumphette ?? tu veux te battre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:12

lol! lol! lol! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:21

nathso a écrit:
-- tu sais il existe des petits pendentifs dans le quel on peut mettre du parfum.... ou du crotin lol!

lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 17 Empty

Lac de Paladru
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant