Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lac de Paladru

+20
artdevie
jocko38
Flamenco
Kiupo
Utha
letti38
Richard
kwanita
mokapie
maffy
Marie
emeline180
jacaranda
AnB
choupy38
Loline
Cabry
Isa01
Carene1411
Paco
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
emeline180

emeline180

Féminin Localisation : st laurent du pont

Lac de Paladru - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:28

artdevie a écrit:
emeline180 a écrit:
est ce que vous avez le parcours exacte car je serais intéressée mais pour le faire une autre fois car pas dispo le 22 juin.

si ça t'intéresse je veux bien le refaire avec toi, il suffit de trouver une date commune de dispo, ce qui ne sera peut être pas chose facile

on compte le faire a 3 ou 4 personnes courant aout, tu sera la?
on partirait 3 jours au départ de st laurent du pont

en fait je voudrais trouver un gite pour la 1er nuit et 2nd nuit au meme endroit afin de laisser nos affaires pour faire le tour du lac le 2nd jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:44

steff76 a écrit:
bon vous avez fini de dober le post de paladru bordel de nouille lol!

je le ferai plus !!! Crying or Very sad mais là fallait que ça sorte !! lol!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:54

Marie a écrit:
steff76 a écrit:

ck: Steff t'es dure....moi je trouvais que c'était bien dans la lignée du vomi et des pets à la choukroute!
rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:11

bon alors on fait un post"pipi, caca, prout, rrrrrr"
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:14

DiegoMulot a écrit:
Marie a écrit:
steff76 a écrit:

ck: Steff t'es dure....moi je trouvais que c'était bien dans la lignée du vomi et des pets à la choukroute!
rabbit

Ben oui c'était bien pour ça que je l'avais mis là !!! lol! parce que des fois le vomi et les odeurs de choucroute digérées on les a aussi !! affraid lol! J'arrête j'arrête !! bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:24

j'espère qu'avec tout ça , tu as droit à une prime de risque !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:26

Marie a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Marie a écrit:
steff76 a écrit:

rabbit

Ben oui c'était bien pour ça que je l'avais mis là !!! lol! parce que des fois le vomi et les odeurs de choucroute digérées on les a aussi !! affraid lol! J'arrête j'arrête !! bounce bounce

ck : lol! lol! lol!

on va finir par se faire virer par les modos..... Laughing Laughing Laughing Laughing
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:27

Ben même pas !!! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:29

tu sais des fois vaut mieux des odeurs dégueu...que les pieds dans l'eau dans un labo bourré d'appareils branchés sur le 220V !!!! p'tet' le lac de Paladru qu'à débordé ???

En ce moment c'est les petites araignées rouges styles aoûtat adultes qui nous envahissent ... cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:39

t'as les pieds dans l'eau Jadiloo dans ton labo ?? ça craint !!

les aoûtats ?? c'est en août comme son nom l'indique , ké tu di ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:40

pour tes aoûtats petites ou grandes , un seul remède : Frontline ! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:43

bein voilà, j'vais vaporiser mon labo avec l'antipuce de ma louloutte !! ils vont être contents les gars du lab arf !

bein on a un médecin sur le site qui n'est pas expert mais qu'à fait ses petites recherches et qui dit que c'est p'tet bein des zadultes zaoutat, vu qu'il a fait chaud, les bestioles sont arrivées avec le soleil, alors chais pô moué...
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:50

Mais tu bosses ou miss Jadiloo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:54

chez les fous !!!!!!

Help, sortez-moi d'làààààààà, c'est p'tet fait exprès la flotte par terre Suspect
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 14:57

A st égrève ??? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyVen 23 Mai 2008 - 19:12

jadiloo a écrit:
bein voilà, j'vais vaporiser mon labo avec l'antipuce de ma louloutte !! ils vont être contents les gars du lab arf !

bein on a un médecin sur le site qui n'est pas expert mais qu'à fait ses petites recherches et qui dit que c'est p'tet bein des zadultes zaoutat, vu qu'il a fait chaud, les bestioles sont arrivées avec le soleil, alors chais pô moué...
Et allez c'est reparti cheers je ne vois pas le rapport avec le tour de Paladru lol! faites un autre post pour causer de vos petit probl Sleep Sleep lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptySam 24 Mai 2008 - 13:41

si si le rapport c'était le lac de Paladru qu'à débordé...dans mon labo. Faut suivre hein lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptySam 24 Mai 2008 - 16:06

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:20

attention attention les filles faut être plus sérieuses sinon y'a le modérateur qui va nous recadrer comme sur le post d'Ogame qui cherche un élevage de quarters...
geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:08

j'avoue j'ai la flemme de lire toute les pages c'est trop long

je voudrais savoir qui part de rives a cheval
et combien de temps on met pour faire Rives début de la rando autour du lac, a 4 pattes ? jeu de mot débile ok
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:57

emeline180 a écrit:

on compte le faire a 3 ou 4 personnes courant aout, tu sera la?
on partirait 3 jours au départ de st laurent du pont

en fait je voudrais trouver un gite pour la 1er nuit et 2nd nuit au meme endroit afin de laisser nos affaires pour faire le tour du lac le 2nd jour.

Début Aout je serais sur Bilieu juste au dessus du Lac mais probablement occupé par la restauration de la ferme, je pourrais toujours vous accompagner sur une partie du trajet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyMar 27 Mai 2008 - 11:33

snif, diiiiiiiis y'a pas une tite ferme à côté de te ferme pour moaaaaa ???? bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:08

jadiloo a écrit:
snif, diiiiiiiis y'a pas une tite ferme à côté de te ferme pour moaaaaa ???? bounce bounce bounce

ck: demandes leur....?
http://www.fnaim.fr/?call=results_biens&keep_sql=1&page=2
artdevie

artdevie

Masculin Localisation : Bilieu

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:00

jadiloo a écrit:

t'avoir comme voisine.....non mais ça va pas....!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:30

artdevie a écrit:
jadiloo a écrit:

t'avoir comme voisine.....non mais ça va pas....!!!!!

oh je vois que môôôôôssieur fait son taquin, ok, tu veux jouer ? on va jouer gnarkgnarkgnark Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lac de Paladru   Lac de Paladru - Page 18 Empty

Lac de Paladru
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant